Astro-Divinatoire : Les énergies qui dominent chaque signes du 15 juillet au 31 juillet 2015

les signes du feu ( bélier-lion-sagittaire) :

vous êtes dans une période où tout est possible. Des événements viendront bousculer votre train train quotidien ; la chance est de votre côté que ce soit dans le domaine professionnel ou sentimental ; c'est aussi le moment de tenter votre chance aux jeux de hasards. Vous pourriez aussi faire des rencontres surprenantes ; vous êtes sous une bonne étoile.

 

les signes de la terre ( taureau-vierge-capricorne):

période de solitude ou d'isolement voulu ou non . Vous êtes méfiant car peut-être vous à t'on trahi d'une manière ou d'une autre. Surveillez votre santé, évitez de vous morfondre.

 

les signes de l'air ( gémeaux-balance-verseau) :

vous êtes dans une période de rencontres diverses que ce soit au niveau professionnel que personnel. Vous recherchez aussi une certaines stabilité affective ou professionnel, vous avez la tête sur les épaules durant cette période, envie de construire des projets qui vous tiennent à coeur. Attention toutefois de ne pas être trop « carré, intransigeant » dans vos prises de décisions.

 

les signes de l'eau ( cancer-scorpion-poissons) :

les jours se suivent et se ressemblent pour vous, comme une routine qui s'installe ; cette routine n'est pas forcément négative mais attention de ne pas trop se laisser aller vous risquer au bout de quelques temps de vous ennuyer. Vous avez fait vos preuves mais attention de ne pas trop rester sur vos acquis, un peu de folie vous ferait peut-être du bien .

Écrire commentaire

Commentaires : 0