comment choisir son pendule




Pour choisir votre pendule, vous devez d'abord vous poser certaines questions importantes:




- pourquoi je veux un pendule ? à quoi me servira t'il? en ai je besoin pour poser des questions? faire des recherches en géobiologie? pour faire des soins ? ou autres...

 

ensuite il faudra choisir vers quelle matière vous attire le plus :

- en bois, en fer, en acier, en pierre

ensuite il est important de prendre en compte

- sa forme, son poids , la taille de la chaine

 

Au moment de le choisir dans une boutique, laissez votre instinct vous guider, vous serez attiré par lui, une complicité naitra entre vous .

Important, un pendule est un objet individuel, il ne peut par conséquent se préter. En principe on n'offre pas un pendule, c'est à vous de le choisir ( et lui de vous choisir !) ...Pensez à le ranger dans une pochette de préférence noire, dans un placard .

A ne pas oublier: penser à purifier votre pendule lors de son aquisition puis de le recharger ( explication dans une autre rubrique )

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    anna (mercredi, 12 août 2015 20:09)

    je viens voir ton site , je reviendrais voir plus , bonne soirée bisous anna

  • #2

    Delta17 (jeudi, 13 août 2015 22:06)

    merci beaucoup anna :) à bientôt bisous

  • #3

    yogi (mardi, 29 septembre 2015 21:15)

    intéressant ton blog,je possède un pendule
    je l'ai choisi,il est tout simple
    je repasserait bisous gisèle

  • #4

    m@rie (dimanche, 18 octobre 2015 20:23)

    Bonjour,
    j'ai vu votre blog chez un ami. je l'apprécie A bientôt Amitié