astro-divinatoire du 16 aout au 31 aout 2015

 Signe par signe :

 

 

 

 

 

Bélier( 20 mars- 20 avril) : ok ! Vous avez raté le train et alors ? Hop on relève les manches et ne se laisse pas aller pour autant ! Si vous êtes face à une situation qui semble bloquée ce n'est que temporaire, ayez confiance en votre avenir. Pensez aussi à vous mettre ou remettre au sport et surveillez votre alimentation .

 

 

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ) : après une période où vous ne saviez pas trop où vous alliez, les choses commencent à bouger , certes lentement mais sûrement ; vous allez entrer dans une période de découverte, de nouveauté ; toutefois il bien possible que pour la plupart des natifs du signe des taureaux vous n'alliez vers une désillusion. Alors ne précipitez rien.

 

 

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin) : un nouveau cycle se prépare pour vous, de nouvelles énergies se mettent en place.Il semblerait qu'autour de vous le monde s'écroule, et vous semblez comme froid et distant envers les autres. Faites le point, un bilan afin de revenir à une meilleure harmonie, un meilleur équilibre ; tirez des leçons des situations vécues. Attention de ne pas vous emporter ; risque de disputes, de colères ou de ruptures.

 

 

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet) : période de recherche intérieure, réflexion sur ses origines, ou encore lié à la famille. Période de retrait, de recul , d'un besoin de solitude. Surveillez votre santé, si besoin faite un point avec votre médecin. Une entrée d'argent est possible.

 

 

 

Lion ( 23 juillet-23 août ) : pas terrible pour vous cette quinzaine. Si vous espériez un nouveau poste de travail, que vous pensiez avoir trouvé l'amour, vous risquez d'être déçu. Rupture possible, blocage, éloignement , disputes … pensez à prendre soin de vous : faites du sport, détendez-vous, profitez d'un bon massage afin de souffler un peu et penser à autre chose.

 

 

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre) : cette quinzaine sera pour vous un moment de bonheur ! Sorties au programme, de l'amour, de la sensualité, de belles rencontres bref tout va bien vous êtes aux anges. Si vous êtes célibataire vous ferez une rencontre amoureuse, pour les couples vous serez soudés .

 

 

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ) :Si vous êtes encore en vacances vous en profiterez pour vous détendre ; rapprochez vous de l'eau pour vous ressourcer. Si vous travaillez, cela sera dans la zénitude. Si toutefois une atmosphère hostile est autour de vous, pensez à vous oxygéner, méditer .

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ) : c'est la fin de quelque chose pour voir apparaître autre chose, fin d'un cycle ; il peut s'agir de mutation , d'un nouveau travail , d'une nouvelle rencontre ou encore d'une nouvelle vie, un nouveau départ. On parlera de coupure afin de renaître. Ces changements peuvent débutant sur cette quinzaine et se poursuivre durant les 3 prochains mois. Pensez à surveiller votre santé.

 

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ) : envie de nouveauté ? Un bébé ,un mariage, un voyage peut-être ! Vous avez certainement un projet en vu et c'est le bon moment pour le mettre en place. Allez de l'avant , foncez !

 

 

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ) : Vous êtes dans une très belle quinzaine ; une petite fée vous protège , vous êtes soutenu, écouté, aidé, réconforté...Tous vos vœux se réalisent ; restez confiant pour votre avenir tout ira pour le mieux.

 

 

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février) : besoin de prendre du recul, de souffler, de réfléchir quant à une situation qui vous étouffe. Envie de faire de nouvelles rencontres, de changer de travail peut-être ou de créer un nouveau projet ; vous souhaitez vous épanouir aussi bien dans le domaine professionnel, que familial ou sentimental. C'est le moment pour vous d'avancer ! Vous ferez peut-être même une rencontre qui vous aidera à aller là où vous souhaiter ; ne doutez plus sinon vous pourriez pas manque de confiance vous trouver face à un échec.

 

 

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ): éclaircissement d'une situation , un accord peut-être signé, un contrat de travail ou autre , moment de transactions ou bien de démarches administratives diverses. Certains déménageront peut-être ou bien prendront leur envol vers une autre destination . C'est aussi le moment de se ressourcer de se rapprocher des siens ou de méditer . Un nouveau départ en tout cas.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    anna (mercredi, 12 août 2015 20:13)

    re un nouveau depart je le voudrez bien et demenager aussi mais je ne me sens pas la force de faire les cartons , , des fois j'en est marre de tout hier soir grosse crise de larmes comme cela d'un seul coup , il faut que j'arrive a oublier mais pas facile ! bonne soirée anna

  • #2

    Delta17 (jeudi, 13 août 2015 22:05)

    bonsoir anna

    je te remercie de ta visite et de ta fidélité
    pour la crise de larme je te dirai que c'est même très bien, c'est la processus de nettoyage qui se met en place, tu évacues ce qui te bloque dans ta vie, essayes de vivre le présent et ne plus vivre dans le passé, la lumière est droit devant toi .
    je t'envoie plein d'ondes positives et de lumière
    n'hésites pas à venir m'en parler si tu as besoin, je serai toujours présente pour te répondre
    courage

    bonne soirée :)