astro-divinatoire du 1er au 15 septembre 2015

Les énergies qui dominent

 

 

 

les signes du feu ( bélier-lion-sagittaire) :

la vie est comme une roue qui tourne, il y a un commencement et une fin à toute chose mais ensuite la roue continue de tourner , c'est un éternel recommencement . Actuellement vous êtes rendu à la fin d'un cyclequi peut être une relation amoureuse un peu gelée, une fin de carrière, un manque d'argent ou vous piétiner rien n'avance comme vous le souhaitez. Il s'agit ici de faire confiance en la vie et à tout ce qui vous entoure. Suivez votre ressenti, votre intuition, ne vous tracassez pas pour votre avenir, vous aspirez au bonheur et bien visualisez des pensées positives et vous verrez que les choses changeront.

 

 


les signes de la terre ( taureau-vierge-capricorne):

 

lâcher priseavec toutce passélourd qui vous empêche d'avancer d'évoluer et de vous épanouir.Faites la paix avec vous même et avec les autres, le plus lourd est derrière vous regardez vers l'avant en ayant en tête que le plus beau est à venir. Vous allez ainsi plus vite vous épanouir.

 

Période de concrétisation de projets surtout si ceux ci sont reliés à la terre ( terrain, sol, nature, habitation …).

 

Ca bouge aussi si vous êtes actuellement dans des démarches juridiques : procès , divorce… pensez à souffler faire une pause afin de recharger vos batteries, vous en avez bien besoin.


 

les signes de l'air ( gémeaux-balance-verseau) :

 

rien ne va plus ! Vous ne savez plus où vous en êtes et où vous allez… vous broyez du noir, le stress vous gagne , vous vous renfermez sur vous même ruminant dans votre coin vous demandant si votre avenir va enfin redevenir lumière. Vous êtes actuellement sur une fin de cycle , écoutez vos intuitions, relaxez vous souffler un bon coup . Il y a un déséquilibre dans votre vie , vous avez certainement donné beaucoup plus que vous n'en avez reçu ( surtout si c'est en amour, amitié, aide ) et que l'on abuse de votre bonté et gentillesse, le conseil est qu'il ne faut rien attendre en retour, donner avec votre coeur et votre amour et accepter l'aide des autres si on vous la propose.

 

La déprime vous gagne, vous devez retrouver une harmonie un équilibre .

 


les signes de l'eau ( cancer-scorpion-poissons) :

 

vous avez maintenant toutes les données en main pour prendre une décision, n'hésitez plus c'est le moment ou jamais, surtout s'il concerne l'achat ou la vente d'un bien (immobilier, commerce, nouveau travail,tout ce qui touche au foyer ou à l'amitié ). plusieurs possibilités peuvent s'offrir à vous.

 

Une entrée d'argent des transactions ou des échanges vont s'effectuer.

Écrire commentaire

Commentaires : 0