astro-divinatoire du 15 au 30 septembre










Les énergies qui dominent

 

 

les signes du feu ( bélier-lion-sagittaire) :

L'abandon «  vous n'êtes pas seul. Eclairez votre route, elle attirera des aides précieuses ».Vous vous trouvez dans une situation compliquée : rupture, tristesse etc. Vous vivez cette situation difficilement , toutefois celle-ci est nécessaire afin de progresser. Liberez vous de ce qui vous empoissonne ( les pensées, d'émotions, les personnes négatives …). Lâchez prise, pensez positif, vous n'êtes pas seul même si vous avez le sentiment de l'être, regardez la route droit devant vous le chemin est éclairé.

les signes de la terre ( taureau-vierge-capricorne):

L'infirmière  « à trop soigner les autres, vous oubliez de panser vos propres blessures ».Il est temps de penser un peu à vous, de travailler sur vous-même, à trop vouloir aider les autres vous ne penser plus à vous même, vos soucis , vos projets, votre bien-être. Sortez un peu, rencontrer des amis pour profiter de la vie, rapprochez vous de la nature. Avez vous pensé à changer de métier de direction, afin de vous mettre à votre propre compte ? C'est peut-être le moment idéal pour envisager une nouvelle carrière.

les signes de l'air ( gémeaux-balance-verseau) :

La protection «  pour évoluer vous avez besoin de vous sentir protégé » , que ce soit dans votre vie de tous les jours que spirituellement, vous cherchez un guide, un soutien afin de vous sentir en paix et en harmonie. Rapprochez-vous de personnes que vous aimez et appréciés ( famille, amis ) , pensez à méditer. Entourez vous d'amour et d'énergies positives, soyez ouvert. Pour certains, vous allez rencontrer d'ici peu l'amour si ce n'est déjà fait ou recevrez une proposition qui vous tiendra à coeur, il y aura alors union ou collaboration. Toutefois pour y parvenir, vous devrez aussi faire des efforts car le jeu en vaut la chandelle !

les signes de l'eau ( cancer-scorpion-poissons) :

La sentinelle «  vous êtes dans le contrôle. Apprenez à lâcher-prise ! ». Il est inutile d'essayer de régler une situation tout seul, vous ne pouvez pas être partout et toujours tout contrôler, déjà ayez confiance un peu aux autres et aussi apprenez à déléguer ou bien demander un peu d'aide. Vous verrez qu'ensuite, tout blocage actuel sera résolu. Evitez aussi tout conflits, détendez-vous . Revoyez un peu votre alimentation en mangeant plus équilibré, rapprochez vous de la nature et des animaux.



Signe par signe :

  

Bélier( 20 mars- 20 avril) :

Il est temps de franchir la porte afin d'aller voir de l'autre côté, vous pensez trop à quelque chose du passé qui vous retient encore. Sortez et rapprochez vous de la nature, de la campagne, des fleurs. Et si vous prenez quelques jours de congés ou partiez en week-end afin de vous oxygéner ? Réfléchissez-y !

Taureau ( 21 avril-21 mai ) :

Moment de solitude, quelque chose vous perturbe. Vous avez l'impression que c'est un peu la loi des séries qui vous tombe dessus. Au lieu de vous plaindre ou de vous morfondre, demandez de l'aide. Si vous vous sentez débordé, déléguez les tâches. Demandez et vous recevrez . Ne broyez plus du noir, rencontrez du monde pour vous changer les idées.

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin) :

Votre coeur s'emballe ! Vous débordez de joie, de bonheur, une belle surprise vous attend voir une rencontre sentimentale pour certains. Vous avez le coeur en fête, envie de sortir de voir des amis de profiter de la vie et vous avez bien raison ! Vous êtes authentique dans vos relations, mais aussi un peu étourdi, confus . Pensez aussi à bien vous encrer dans la terre, trouver le juste milieu entre une vie terrestre et une vie spirituelle. Ne visez pas trop haut, rapprochez vous de la terre.

Cancer ( 21 juin- 23 juillet) :

Vous êtes en pleine réflexion et ne savez pas quel chemin , quelle décision prendre. Vous avez peut-être été confronté à une situation malencontreuse qui a sucité des conflits, un quiproquo peut-être . Considérez tous les points de vus avant de prendre une décision qui serait irrévocable. Si vous avez des dossiers en cours, pensez à les mettre à jour. Formations,examens, Stages seront à l'odre du jour.

Lion ( 23 juillet-23 août ) :

C'est l'occasion de pardonner, de tendre la main. Le pardon ne signifie pas forcément de fermer les yeux et de devoir tout accepter , il peut aussi être question de se pardonner soi-même de faire la paix à l'intérieur de vous. Libérez votre colère, évitez tout jugement restez détâché, lâchez prise. Vous obtiendrez aussi des éclaircissement sur une situation .

Vierge ( 23 août – 23 septembre) :

Il est temps pour vous de vous recueillir, de méditer, de prier. Vous êtes à la croisée des chemins, des choix vont se présenter à vous. Vous manquez de confiance en vous, regardez les signes qui sont autour de vous , vous verrez ainsi que vous n'êtes pas seul et que l'on vous aime !

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ) :

Un nouveau partenaire pour les célibataires, une rencontre qui n'est pas le fruit du hasard, n'essayez rien de provoquer cela se fera naturellement . Cette rencontre sera durable. Restez à l'écoute de l'autre, observez les signes, cette rencontre a de grande chance d'être votre âme sœur. Si vous êtes en couple, les liens sont soudés voir se ressèrent . Pour d'autres, il sagira d'un nouveau collègue avec qui vous vous entendrez bien , d'un nouvel ami ou une adoption.

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ) :

C'est une période de tracas que l'arrivée de l'automne pour vous. Vous êtes renfermé sur vous même pensant que la fatalité s'acharne sur vous. Vous vous trouvez dans une situation de faiblesse ou de remord, arrêtez de vous plaindre et relevez la tête. Imaginez vous dans une situation bien meilleure que tout est réglée , visionnez le positif à force de broyer du noir la situation ne peut s'améliorer .

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ) :

Vous décollez!Votre coeur s'est ouvert et votre vie est entrain de changer , vous vous épanouissez ! Vous prenez une autre direction et vous foncez, vous êtes dans une nouvelle étape de votre vie très positive. Naissance d'un projet, nouvel élan amoureux, élévation sociale, augmentation de salaire etc. peut importe le domaine concerné, ce n'est que bénéfique pour vous. Osez bousculer les choses, vous mettrez tout en œuvre pour voir les choses évoluer.

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ) :

Vous communiquez avec les autres et vous aurez des nouvelles de personnes qui vous sont proches ou un message vous sera transmis. Vous êtes sensible, serviable et ouverte aux autres . Vous avez la fibre artistique, le moment est venu d'affirmer vos talents. Vous allez vous mettre à une activité culturelle, artistique ou sportive.

Verseau ( 20 janvier- 19 février) :

Vous allez enfin y voir plus clair quant à une situation jusqu'alors un peu flou, brouillée, ce sera comme une révélation ; celle-ci concerne une relation amoureuse ou amicale. Faites confiance en votre intuition, envoyez de la lumière et de l'amour et vous en recevrez en échange. Votre situation va enfin s'éclaircir. Vous allez vivre dans le bonheur, vos sentiments seront harmonieux, peut-être une nouvelle rencontre pour les célibataires.

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

Une vérité n'est pas dite, on vous cache quelque chose ou bien vous refusez de regarder la vérité en face ; une personne peut-être hypocrite envers vous. Essayez de regarder le côté positif des choses, ayez confiance dans votre futur car même si une porte se ferme une autre s'ouvrira bien . Quelques difficutés financières sont à prévoir. Question sentimentale, vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes, les sentiments ne sont pas partagés.

Écrire commentaire

Commentaires : 0