astro-divinatoire du 15 au 31 octobre 2015









 



Signe par signe : 

 

Bélier( 20 mars- 20 avril) :

 

Faites le point afin de retrouver votre équilibre et une certaine harmonie en vous et autour de vous. Réfléchissez avant d'agir mais sans vous laisser non plus marcher sur les pieds. Sortez, allez respirer l'air pur, reconnecez vous avec l'univers et votre moi. Votre questionnement concernera plus le domaine du travail, des loisirs ou un domaine matériel.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ) :

 

Avancez avec confiance tout en restant vigilant, observer les changements. Pesez bien le pour et le contre de chaque chose avant de prendre une décision même si vous vous sentez en terrain connu. Ecoutez vos rêves, ils vous aideront à y voir plus clair.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin) :

 

Difficultés relationnelles qui vous perturberont un peu ( colère ou lamentations ) , vous n'y pouvez rien c'est le destin . Allez de l'avant , retrouvez votre paix intérieure afin de passer à autre chose. Reconnaissez cette perte, procédez à des changements. Pour certains d'entre vous, un nouvel amour pourra prochainement voir le jour.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet) :

 

Problème dans le domaine familial ou bien une mauvaise nouvelle venant de proches. Quelque chose coince, n'arrive pas à passer. Cessez de vous accrocher à ce qui vous fait souffrir, si besoin demander de l'aide, consulter ou prenez soin de vous. Soignez vos blessures du coeur, de l'âme et du corps. Pensez aux plantes et leurs vertues.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ) :

 

Il faut persévérer même si les épreuves sont dures, vous verrez que vos compétences seront un jour reconnues à leur juste valeur. Continuez à avancer doucement mais surement. Ayez confiance !

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre) :

 

Prenez conscience de la force qui est en vous. Ne vous raccrochez pas au passé, surtout si celui-ci est douloureux, ne vous isolez pas, sortez ! Amusez-vous : la musique est une très bonne thérapie. Même si la période est un peu difficile ayez confiance.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ) :

 

Vous avez quelque chose à défendre et bien battez-vous ! Ce n'est pas en attendant que le temps passe que les choses changeront , au contraire elles risquent de vous échapper ! Vous ne pouvez pas ignorez non plus les évènements, il va falloir agir. En cas de tensions, celles-ci devront petit à petit disparaître.


 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ) :

 

 Votre attitude peut blesser une personne de votre entourage, conflits sont à prévoir. Vous saurez retourner la situation en votre avantage, ou du moins croyez que vous avez raison, tout est une question de point de vu. Quoiqu'il en soit l'affrontement est inévitable au risque de ne pas avancer, que la situation végète. Le changement est donc inévitable et salutaire au final.

 

 

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ) :

 

Avancez avec prudence car il semblerait que vous n'ayez pas toutes les informations nécessaires pour prendre une décision . Ne négligez rien , observez bien les signes autour de vous si vous souhaitez que les choses ailles dans votre sens. Imposez-vous et gardez un sens de l'équilibre, de rigueur et de justesse.

 

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ) :

 

Afin de voir votre projet réussir, vous allez devoir vous faire un peu aider, prendre conseil auprès de personnes compétentes dans ce domaine qui vous tient à coeur. Avancer doucement mais surement, soyez méticuleux . Le changement n'est guère loin, encore un peu de patience.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février) :

 

Tirez des leçons de ce qui n'a pas marché afin de ne pas vous retrouver une nouvelle fois face à ce type de situation. Ne soyez pas une victime. Prenez du recul, restez prudent, on ne vous dit pas toute la vérité,on vous cache certaines choses. Vous trouverez la force en vous ou auprès d'amis afin de surmonter ces difficultés. Le chemin de la réussite est droit devant vous.

 

 

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Vous devez renoncer à quelqu'un que vous avez aimé ou que vous convoitiez , avec le temps vous verrez que ce n'est qu'un loingtain souvenir. Vous obtiendrez de l'aide de quelqu'un . Restez vous-même, juste et honnête, ayez confiance en vous.


******


Les énergies qui dominent

 

les signes du feu ( bélier-lion-sagittaire) :

Ne vous tracassez pas,cette situation est déjà réglée,un changement positif s'opère : possibilité de déménagement, de promotion ou de trouver un nouveau travail , même si vous ne voyez pas encore les aboutissements positifs à ce jour, ne vous inquiètez pas ils ne vont pas tarder à se montrer. Encore un peu de patience. Peut-être qu'un moment de solitude et de réflexion vous serait salutaire, pensez à la méditation.

 

les signes de la terre ( taureau-vierge-capricorne):

Gardez confiance et la foi.C'est la loi de l'attraction : pensez positif afin que celui-ci vienne à vous. Toute situation compliquée devrait enfin obetnir un dénouement favorable. Réfléchissez avant d'agir mais battez-vous pour vos idées, pour défendre les autres, vous luttez pour la justice et la vérité.

 

les signes de l'air ( gémeaux-balance-verseau) :

Détachez vous de la situation,vous n'êtes pas assez objectif. Les circonstances ne sont pas très favorables en ce moment pour vous. Il y a de la tension dans l'air, des conflits. Faites un break il ne peut être pour vous que salutaire. Retrouvez la paix et la tranquilité, vous ne pouvez portez tout le malheur du monde sur vos épaules, lâchez prise, faites le point .

 

les signes de l'eau ( cancer-scorpion-poissons) :

Votre intuition est pure, faites lui confiance. Vous avez la force nécessaire en vous pour réussir à débloquer une situation ou à y faire face. Des changements sont nécessaires afin d'avancer. Ecoutez votre petite voix intérieure qui vous guidera vers le bon chemin. Pensez à vous reposer un peu, prenez un peu soin de vous.

Écrire commentaire

Commentaires : 0