Astro divinatoire du 15 au 31 décembre 2017

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

Tout est juste et bien, même si vous ne comprenez pas toujours le message que l’on vous fait parvenir. Vous pensez que la foudre vous est tombée et vous a anéanti mais c’est pour vous faire prendre conscience de quelque chose d’important ; vous êtes trop tourné vers le côté matériel des choses , les biens, l’argent, le pouvoir peut-être , il est temps de réfléchir à ce que vous pourriez faire de tous ces biens , de toute cette abondance matériel et financière qui vous est offerte : faites un don … mais il peut être aussi question d’un don de soi , de donner de son temps aux autres, de partager des moment de bonheur . Vous avez aussi de l’or dans les mains, de grandes capacités pour aider les autres. Si vous aviez des soucis financiers, une entrée d’argent inattendue tombera du ciel. Côté santé, ça devrait s’améliorer.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Quand on vous dit de lâcher du leste vous devez lâcher … vous souhaitez partir en vacances mais vous refuser de quitter les quais de peur qu’il ne se passe quelque chose que vous ne puissiez pas contrôler , mais faites confiance, fermez les yeux et laissez vous porter, guider par les flots. Vous allez passer de bonnes fêtes de fin d’année, la fête c’est ce que vous adorez faire organiser gérer partager mais à condition de ne pas tout prendre pour vous , il faut savoir déléguer les tâches. Quelques troubles nerveux sont à prévoir car vous vous figer dans des situations là encore sans vouloir vous ouvrir et accepter. Peut-être est ce la peur de vous retrouver seul durant cette fin d’année qui vous mine, dans ce cas sortez et prenez l’air vous verrez que tout ira beaucoup mieux.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

Une opportunité se présentera à votre porte, saisissez là c’est peut-être votre chance. Vous avez la main heureuse, pourquoi tenter votre chance au casino en étant raisonnable , vous pourriez gagner un peu. Vous avez aussi un esprit vif et ouvert, de l’intuition à revendre même, des dons pour lire dans l’esprit des gens ou anticiper quelque chose, vous devriez développer cet aspect qui est inné chez vous. Attention de ne trop cogiter, vous être très mental plein d’idées ou d’informations vous parviennent et il est possible que vous soyez sensibles aux migraines, gardez une alimentation et une vie saine même si en cette période de fête on se lâche un peu plus. Un événement inattendu risque de vous tomber dessus qui aura l’effet d’une bombe, mais vous saurez gérer la situation avec discernement et suffisamment de recul.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

Vous êtes protégé contre tout agressivité que l’on peut avoir à votre égard, il se peut fort bien que ce soit une personne qui vous côtoie et vous jalouse. Vous devez tenir bon car vous savez que vous êtes dans le juste et que l’on ne peut rien contre vous. Dans le domaine professionnel, vous serez conseillé par une personne ou bien avez besoin de conseil de quelqu’un en qui vous avez toute confiance. Peut-être envisagez vous une formation professionnelle ou une reconversion, il est peut-être temps de faire le point pour savoir où vous en êtes. Côté relationnels, vous privilégierez plus particulièrement les échanges avec des amis ou des frères et sœurs.. Ne négligez pas en cette fin d’année votre physique, si vous n’êtes pas encore inscrit à un sport c’est peut-être l’occasion de prendre de bonnes résolutions en vue de l’arrivée de la nouvelle année.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

Cette fin d’année ne semble pas trop vous convenir, vous faites grise mine, rien ne va comme vous le voulez. Peut-être qu’une mauvaise nouvelle est venue ternir votre joie de vivre mais il faut dire que vous référez le soleil de l’été au froid et la pluie de l’hiver. Vous refusez de regarder certaines vérités en mettant un masque afin de ne pas dévoiler vos sentiments mais il va falloir faire des efforts et aller de l’avant , il faut savoir s’adapter aux circonstances de la vie , à faire des concessions dans un couple afin d’avancer ensemble . Mettez un peu de couleurs vives dans votre vie si elle vous paraît triste et terne, privilégiez le jaune et le orange afin de rayonner, allez vous faire un soin esthétique ou un massage, bichonnez vous un peu afin de retrouver le sourire. Pensez à faire du sport. Faites de votre vie un livre, tournez la page pour vous ouvrir vers une nouvelle année 2018 haute en couleur.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

Un bouleversement s’opère dans votre vie ; soit vous apprenez une très mauvaise nouvelle comme le décès d’un proche, soit des changements importants s’imposeront à vous et vous n’aurez que peu de temps pour vous retourner. Laissez votre mental de côté, certes autour de vous des choses ne sont pas très claires, des jalousies, des convoitises, des coups sournois dans le dos, mais il ne sert à rien d’éviter de regarder la vérité en face. Vous avez tous les atouts en main pour vous en sortir, même si vous allez devoir agir seul face à cette situation délicate. Psychologiquement vous risquez d’avoir des moments fragiles, demandez de l’aide à un médecin qui vous dira ce qu’il y a de mieux à faire ou qui consulter. Afin de surmonter lez difficultés, orientez vous vers des activités ludiques et artistiques afin d’exprimer vos sentiments.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

Vous allez vivre une crise importante d’un point de vu familial, possible rupture suite à un clash. Vous n’êtes pas à l’aise face à cette situation. Des querelles, des conflits importants , la fissure s’élargit et devient plus profonde, et revenir en arrière semble très compliqué. Vous l’avez en travers de la gorge. Il se peut au-delà d’une blessure morale que certains subissent des blessures physiques, pas forcément suite à un conflit mais suite à un accident ou à la nécessité de subir une intervention chirurgicale. Matériellement ou et financièrement vous êtes dans une impasse, ne sachant trop comment vous en sortir. Évitez les dépenses inutiles. Arrêt de travail, période de chômage, si vous chercher un travail rien en vu pour l’instant .

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

Vous avez besoin de calme, de paix et d’harmonie autour de vous. Le silence et dort ! Côté affectif, vous aspirez à une relation équilibrée mais actuellement il y a un réel manque de communication dans votre couple, quant aux célibataires c’est plutôt le calme plat . Côté santé, dans l’ensemble elle est un peu fragile, surveillez surtout votre gorge qui peut vous titiller un peu, pensez donc à reposer vos cordes vocales surtout si vous aimer ou pratiquez le chant, un petit repos s’impose. Vous ne devez pas négliger les dossiers administratifs à remplir même si vous pensez reporter à plus tard ne tardez pas trop quand même. Si vous avez des décisions à prendre il va falloir trancher. Très prochainement, un événement important surviendra dans votre vie et qui vous fera grandir spirituellement, surtout si vous êtes dans une démarche d’ouverture d’esprit et de travail sur soi, sur l’harmonisation de vos chakras la médiation et le yoga vous seront très bénéfiques.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

Si vous êtes en couple, vos liens vont se renforcer durant cette quinzaine, surtout si vous avez décidé de partir quelques jours en vacances. Vous aspirez à la douceur, si votre relation reste dans la simplicité elle ne sera que meilleure. Si vous vous sentez un peu fatigué, le contact avec la nature vous fera le plus grand bien, des soins à base de plantes ou des massages seront parfaits , une belle idée cadeau pour ces fêtes de noël. Spirituellement, vous êtes aussi arrivé à maîtriser un certain équilibre, vous êtes d’ailleurs tout à fait à l’aise quand il est question de votre corps physique, énergétique ou spirituel, vous avez de plus en plus d’intuition et devez écouter votre ressenti.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

La communication sera au cœur de vos préoccupations, vous serez ouvert aux autres ; si vous avez des choses à régler d’un point de vu administratif faites le sans attendre. Vous avez aussi beaucoup d’intuitions, de talents cachés, peut être même que vous faites des rêves prémonitoires ou êtes attirés par tout ce qui se rapproche de la voyance. Vous pouvez aussi êtes attiré par les médias au sens large , au chant , à la danse etc. C’est un moment idéal pour mettre votre talent quel qu’il soit en avant. Si vous êtes en couple, il se peut que vous n’idéalisiez un peu trop votre relation qui certes est dans la douceur et l’écoute mais quelque chose manque , ne convient pas ; peut- être est il temps de faire le point mais avec un certain tact.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Il va falloir que vous appreniez à cultiver la patience, d’un point de vu extérieur vous paraissez zen mais intérieurement vous bouillez, votre sang ne fait qu’un tour. Vous êtes sur le point d’obtenir satisfaction sur quelque chose mais pour cela il faut encore attendre un peu. Si vous êtes ouvert spirituellement, vous allez grandir , vous êtes bien guidé et êtes protégé, on vous montre le chemin à suivre, encore faut il que vous ouvriez les yeux pour l’apercevoir tous les signes sont là. Pratiquez davantage de yoga , de méditation ou faites vous un soin énergétique. Pour d’autres, il peut être question de karma, quelque chose va se produire et vous ne pouvez plus faire machine arrière mais cette situation est nécessaire pour vous permettre d’évoluer. Un de vos proches peut avoir une santé fragile, vous êtes dans l’attente d’en savoir plus. Possible décès d’un proche.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Vous allez devoir rester prudent pour cette fin d’année, suivez votre intuition qui ne vous trompe que rarement. Si vous entamez une relation amoureuse, vous allez avancer doucement dans celle-ci car vous ne voulez pas vous tromper et foncer droit dans un mur. On parle aussi de prudence dans vos dépenses, vous serez dans l’ensemble assez raisonnable et penserez plus à vouloir être économe. Surveillez votre santé qui est un peu fragile, risque de rhume. En cas de déplacement respectez bien le code de la route et ne vous aventurez pas à la légère. Vous avez subit des épreuves et avez appris à grandir avec, vous êtes modeste et honnête, vous inspirez confiance. Vous allez certainement grandir spirituellement durant cette période. Pensez à méditer.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    bruno (vendredi, 29 décembre 2017 19:17)

    j espere que tu as passé un bon noel bien au chaud.
    le temps est revenu a la pluie et auvent quelques timides apparition du soleil malgré les goutte avec l humidité on sent bien la fraicheur.
    ca y est ils sont venu vendredi matin comme convenu ca y est j ai enfin la fibre.au niveau téléviseur multi ecran c est quand même mieux et sur le net je trouve que ca va plus vite .
    j espere que tu v bien.
    je te souhaite une bonne journée
    gros bisous

  • #2

    robert (vendredi, 29 décembre 2017 19:18)

    Bonjour, j’espère que tu va bien, et que tu as passer un bon et joyeux noel, bonne journée a toi pour ce mardi @+ robert

astro divinatoire du 1er au 15 décembre 2017

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

Vous arrivez dans une fin de cycle, d’année et vous avez besoin de vous retrouver pour faire le point avec vous même et avec les autres. Pour se faire, vous avez décidé de couper court avec des personnes proches, certainement des membres de votre famille. Vous savez vous contenir, vous restez même serein limite de marbre. Vous avez besoin de mettre des choses au point, faites le ! Vous êtes en quête spirituelle et c’est peut-être cela qui gène autour de vous, ne tenez pas compte de l’avis des autres, vous seul savez ce qui peut vous convenir et ce vers quoi vous souhaitez tendre, évoluer. c’est votre chemin de vie pas le leur. D’un point de vu professionnel, vous avez l’impression de tourner en rond, envisagez de changer de travail traverse votre esprit. Faites le point.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Soucis de communication avec vos enfants, vous essayez de passer de la pommade pour faire passer la pilule suite à une incompréhension ou une dispute, ce n’est pas gagné. Ce n’est pas en essayant de cacher ce qui a été brisé, en essayant de le dissimuler derrière une plante que les choses ne sont pas là pour autant. Alors inutile d’essayer d’amadouer ou de recoller les morceaux s’ils sont brisés les fissures se verront de toute façon. Essayez sinon de vous orienter vers des disciplines qui nécessitent de l’auto discipline et de la souplesse, comme le yoga. Vous pourriez aussi si vous faites beaucoup de méditation être mis en relation avec les anges ou archanges, des messages précieux à entendre.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

Et bien que vous arrive t’il ? Un petit grain de folie traverse votre esprit ! Vous voilà prêt à faire des choses que vous n’osiez pas auparavant, à vous jeter à l’eau , à gravir des sommets, à mettre un peu de piment dans votre vie ; vous avez les yeux qui brillent et avez envie de nouveauté et de folie. Et bien profitez en ! Amusez vous !

 

Si vous côtoyez un supérieur un peu trop strict, alors que vous êtes dans une autre énergie de « qui vivra verra » , vous auriez tendance à vous éloigner de cette personne et justement de suivre votre instinct. Vous avez certainement raison car de toute manière cela ne vous empêchera pas de gravir les échelons professionnels à votre façon.

 

Dans tout domaine, certainement le fait d’être bien dans votre peau actuellement, tout semble vous réussir, vous auriez même tendance à grandir ou encore avoir monté d’un cran. Vous aurez beaucoup d’intuition et votre communication avec les autres sera passionnante voir instructive. Fidélité en amour et en amitié, vos relations sont épanouies.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

Il se peut que vous soyez dans l’obligation de remplir des dossiers administratifs ou bien que vous ayez des soucis d’ordres juridiques à régler. Vous risquez fort bien de vous énerver , retenez cette colère et essayez de régler la situation le plus sereinement possible. Pour certains ce sera en relation avec la santé ou l’enseignement. Surveillez votre tension, votre cœur, vos artères et votre dos. Plusieurs solutions ou possibilités vont s’offrir à vous, il ne reste plus qu’à tout mettre à plat et de réfléchir à tête reposée.

 

Violente querelle avec un proche, vous devez absolument vous contenir. Risque de perte d’emploi aussi, rien ne se profilera à l’horizon de suite.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

Vous avez les nerfs à fleur de peau, envie de tout plaquer et de partir loin de la famille en leur disant «  débrouillez vous sans moi ! » … et bien qu’attendez vous pour faire vos valises ?

 

Concernant le travail, ce n’est pas le moment de prendre des décisions sans réfléchir, même si le doute s’installe en vous sur bien des points, prenez le temps de vous poser et vous verrez que les choses reviendront à la normal prochainement . Côté finances, une légère baisse, ne dilapidez pas l’argent pour rien. Prenez un peu de recul, du temps pour vous, ménagez vous des pauses et méditez.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

Des informations de la plus haute importance vous parviendront, il peut s’agir d’un guide spirituel qui vient vous informer d’un message important et que vous devez entendre.

 

Vous pourriez aussi apprendre qu’un membre de votre famille est malade et doit être peut-être hospitalisé. Toujours concernant la famille, si vous avez des ados, il se peut qu’ils vous posent des tracas. La famille au sens large sera au cœur de vos préoccupations durant cette quinzaine. Vous devrez donc faire le nécessaire pour mettre les choses en ordre. Si c’est votre couple dont il est question, posez vous la question suivante : ne faut il pas mieux être seul que mal accompagné ?

 

Dites ce que vous avez à dire et écoutez ce que les autres ont à vous dire, cette énergie doit aller dans les 2 sens.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

D’un côté vous aspirez à la sérénité et le bien-être, le yoga, la méditation sont des disciplines qui vous attirent , vous êtes dans de belles énergies seines et sereines , toutefois n’en profitez pas trop non plus pour ne vous reposer que dessus ! Il y a des énergies yin et des énergies yang pour un juste équilibre de vos chakras. Donc il est aussi important de vous bouger un peu et de ne pas attendre que tout vous tombe dans les bras comme par enchantement ! La magie existe mais pas de la sorte, ce serait trop beau… donc remontez vos manches et agissez, activez vous ! Les finances sont bonnes mais elles pourraient être meilleures si vous y mettez un peu de bonne volonté.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

Vous êtes au bout du rouleau, une grosse fatigue physique et ou mentale. Vous devez vous ménager un peu , faire le vide en vous voir même autour de vous. Évitez les relations toxiques. Vous seul savez ce qui est bon pour vous, ne laissez pas les autres guider votre vie, elle vous appartient , reprenez en donc les rennes de votre vie. Vous avez parcouru le plus dur, c’est votre dernière ligne droite ne baissez donc pas les bras. Les choses vont s’améliorer petit à petit ayez confiance. Si vous avez l’occasion de partir quelques jours au calme , cela vous ferait le plus grand bien.

 

Surveillez encore vos dépenses, limitez vous à l’essentiel. Surveillez aussi votre alimentation, vous avez quelques problèmes du côté du foie, ou de la bille.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

Vous saurez passer au dessus des tracas du quotidien ; vous ne vous focaliserez pas sur des détails qui pour vous serons sans importance. Une belle occasion se présentera à vous et vous saurez la saisir, sans vous imposer pour autant , vous laisserez les choses se mettre en place avec sagesse et sérénité. Vous préférez d’ailleurs avancer avec prudence, vous avez bien raison car ainsi vous inspirerez la confiance.

 

Financièrement vous devriez pouvoir un peu souffler, la situation semble s’améliorer pour vous légèrement.

 

Si dernièrement vous avez subit une épreuve, vous voilà sortie de celle-ci plus fort et plus sage qu’auparavant ; la méditation vous est recommandé afin de poursuivre dans cette belle énergie de calme et de douceur.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

Les choses évoluent très lentement pour vous ; vous n’avez pas l’impression d’évoluer et pourtant il n’en ait rien. Vous arrivez à la fin d’un cycle et 2018 approchant les choses devraient changer dans cette nouvelle année.

 

En attendant vous aurez tendance à éloigner toutes les personnes qui ne vous conviennent pas , qui vous mettent des bâtons dans les roues ou bien qui ont un esprit assez négatif. Vous avez bien raison de le faire car elles ne vous apporteront rien de bien positif.

 

Côté couple, il se peut fort qu’une séparation ait lieu, un mal pour un bien car autre chose de mieux vous attend. Si vous êtes célibataire, vous allez devoir sérieusement penser à vous stabiliser pour entamer une relation durable.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Attention à vos dépenses, vous auriez tendance à avoir un peu la main à la poche et dépenser sans compter mais il est temps de maîtriser un peu cette folie dépensière vous risqueriez de le regretter par la suite. Vous allez aussi devoir user de doigté et de patience , vous avez de l’or entre vos mains pour tout ce qui est bricolage ou travail minutieux mais en avez vous véritablement conscience ou envie ? Vous auriez tendance à bâcler un peu les choses voulant passer vite à autre chose , pensez à terminer tout ce que vous entreprenez et ne laissez rien en plan. Vous avez aussi tendance à vouloir toujours tout maîtriser et certaines choses vous semblent impossible alors qu’il n’en ait rien, en fait vous manquez de volonté et baisser un peu trop vite les bras, donc relevez les manches et mettez vous au travail.

 

Possible que vous soyez dans l’obligation de reprendre des études ou réviser en vue d’entamer une formation professionnelle.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

On peut compter sur vous en cas de besoin, vous serez toujours prêt à tout quitter pour aider un ami, un membre de votre famille, votre partenaire, un collègue , quitte à tout laisser tomber afin d’en faire votre priorité ; mais quand il s’agit de vous, ce n’est pas pareil, vous pouvez toujours attendre qu’on vous renvoie l’ascenseur en cas de soucis et vous risquez des déceptions. Il est temps de mettre un peu de côté votre côté saint Bernard, vous ne pouvez pas non plus sauver la terre entière, il est temps de penser un peu à vous.

 

Votre avancée professionnelle fait des jaloux ou bien des admirateurs , on risque soit de vous tourner le dos, de vous mettre des bâtons dans les roues ou bien à contrario de vous solliciter. Vous avez la parole facile et savez bien communiquer en mettant en avant votre savoir et vous atouts.

 

Surveillez vos dépenses et en privilégiant que l’essentiel : attention de ne pas vous laissez trop séduire pour tout ce qui brille en cette période de fin d’année.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

astro divinatoire du 15 au 30 novembre 2017

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

Offrez vous un instant de pause, de bien-être , de méditation. Vous êtes dans un état d’attente mais pour votre bien , offrez vous du bonheur en vous occupant de vous en priorité, et si cela vous fait plaisir offrez un cadeau à un proche. Pensez à vous reposer aussi car bientôt les choses risquent de bouger un peu plus et vous n’aurez plus le temps nécessaire de prendre du bon temps, donc profitez en maintenant. Laissez faire les choses. Si vous avez un projet en route, attendez le bon moment pour le voir naître, un peu comme si un heureux événement allait bientôt naître , il grandit petit à petit en vous. Possible que vous soyez enceinte si vous êtes une femme, un désir de grossesse ou une personne proche de vous.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Vous avez envie de réunir autour de vous des personnes qui vous sont chères. Vous aurez le sens de l’hospitalité et du partage. Vous aurez aussi certainement une sortie a effectuer en couple ou au sein d’une association. C’est aussi en dehors d’une réunion festive, le moment de partager avec les autres un moment magique de paix de joie et de bonheur. Un anniversaire à fêter peut-être, la naissance d’un enfant ou d’un projet . C’est le moment de l’année idéal qui vous fait rayonner : l’approche de noël; entourez vous de lumière, de couleurs vives, de fleurs et de bougies. Si vous avez un projet de voyage, dirigez vous vers un pays chaud, sortez voyez du monde afin de communiquer.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

Vous êtes confiant et profitez de la vie , de l’instant présent ; le passé n’est plus, quant au futur : vous verrez bien ! Si vous avez des invitations vous les accepterez avec joie. Vous pouvez même être soulagé d’une situation qui vous pesait depuis quelques temps, vous êtes serein, et si vous étiez en froid avec une personne, c’est le moment idéal pour pardonner ou vous pardonner si vous aviez commis une faute : après tout l’erreur est humaine et c’est en se trompant que l’on apprend. C’est un instant de remise en question aussi ; vous ne souhaitez plus une vie de type : métro boulot dodo , alors vous réfléchissez un peu déjà, sans encore trop programmer quoique ce soit : à une éventuelle nouvelle vie. D’ailleurs, l’avis et les opinions des autres vous passent aussi au dessus de la tête, vous poursuivez votre chemin ou vos idées, confiant. Si vous trébuchez, vous vous relèverez comme si de rien n’était pour continuer à avancer , vous avez compris le vrai lâchez prise .

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

Vous vous sentez tiraillé, renfermé sur vous même et avez envie de pleurer. Vous devez travailler sur vous, vous remettre en question sans pour autant vous flageller. On apprend toujours de nos erreurs si on en a commis et ce pour nous faire réfléchir et avancer ; de plus vous allez vous en sortir, donc quelque soit ce qui vous tourmente sachez qu’il y a quelque chose de positif qui apparaîtra ensuite, même si vous ne le percevez pas encore, ouvrez les yeux et regardez autour de vous et en vous. Vivez l’instant présent, ne vous projetez pas trop sur un avenir sombre mais plutôt lumineux et joyeux. Si le mental est positif, vous verrez que les choses s’arrangeront. Courage.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

C’est le moment de prendre des initiatives mais avec souplesse, douceur , originalité et fraîcheur. Si vous avez un projet d’entreprise, vos idées seront novatrices, jeunes et dynamiques. La nature vous attire , les fleurs et les plantes, les promenades, respirez l’air pur. Vous seriez amoureux , ce ne serait pas étonnant , vous vous sentirez léger, tendre et passionné. Vous pourriez aussi avoir l’ambition de donner de l’amour aux autres, de rejoindre une œuvre humanitaire ou caritative. Vous n’avez guère à vous forcer car tout ce que vous entreprendrez vous le ferez avec la voix du cœur et du partage. Travaillez la terre, cultivez la en préparation de l’arrivée future du printemps.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

Vous ne devez pas vous voiler la face, ouvrez les yeux la vérité est là devant vous, d’ailleurs vous le savez au plus profond de vous, comme une petite voix intérieure qui vous informe et vous dit ce qui est . N’écoutez que vous même, mettez vous en retrait si besoin pour faire le point et y voir un peu plus clair, histoire de vous éloigner de toute agitation extérieure et avoir des pensées pures et justes. C’est le moment idéal pour acheter ou vendre, faire du profit, investir ; attention toutefois à ce que personne ne vous berne dans ce domaine relié à la finance ; avant de signer quoi que ce soit , vérifiez bien s’il n’y a pas escroquerie ou falsification de document ou bien vices cachés . Rapprochez vous de l’eau, pensez à aller nager, à faire une petite cure thermale.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

Voilà une situation qui s’améliore , les choses deviennent beaucoup plus claires pour vous. Vous êtes totalement serein, confiant, vous vous ouvrez totalement aux autres mais aussi à vous même. Si vous recherchiez une activité qui vous fait du bien et vous transcende vous l’avez trouvée, si ce n’est pas encore le cas, le yoga ou la natation sont des activités qui vous conviendraient parfaitement. Libéré le côté féminin qui est en vous, vous avez beaucoup de sensibilité et d’intuition . Attention toutefois à garder la tête froide, de ne pas vous sentir le maître de l’univers car vous vous sentez rayonner, écoutez les autres vraiment , le partage est important c’est un échange .

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

Vous êtes trop attachés au monde matériel, aux choses de la vie ; attention car autour de vous quelque chose se brise , se fissure et vous n’en avez absolument pas encore conscience ; ouvrez les yeux et regardez autour de vous au lieu de vous laissez aller sur des acquis et sur ce que vous possédez ; rien n’est éternel. Attention des soucis financiers sont à prévoir. Côté affectif la situation n’est pas très clair, vous êtes attachés l’un à l’autre si vous êtes déjà en couple mais vous ne regardez pas ou plus dans la même direction . Vous devez changer d’attitude au risque de vous perdre.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

Vous avez de l’ambition et souhaitez vraiment atteindre une autre dimension, avoir une augmentation de salaire , une promotion ou souhaitez être muté. Pour cela vous êtes prêt à tout. Petit à petit tel un maçon vous avez grandi ou fait grandir un projet et vous pouvez maintenant récolter les fruits de votre dur labeur. Attention vous auriez tendance à être un peu trop rigide, agissez avec plus de souplesse et avec le cœur.

 

Vous êtes sinon attiré vers la spiritualité ; vous êtes très intuitif, faites certainement des rêves prémonitoires et êtes clairvoyant. Vous devez maintenant vibrez au rythme de votre moi supérieur , écoutez votre cœur et vous détacher vraiment de tout afin d’avoir une élévation encore plus grande. Vous êtes sur le bon chemin de la sagesse.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

Vous êtes émotif , au bord des larmes, certainement une épreuve qui vous pèse et vous vous laissez aller. Vous pensez que vous ne pouviez rien lâcher, que pour vous il fallait tout organiser, planifier manager etc … faites confiance aux autres, libérez vous un peu de temps aussi c’est important surtout le mental, le moral, d’autant que vous avez des personnes autour de vous sur qui vous pouvez compter même si vous en doutez . Demandez de l’aide et vous l’obtiendrez. Surveillez vos intestins , des soucis de digestion, une mono diète vous ferait vraiment du bien . Buvez de l’eau en abondance.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Vous avez des soucis de communication avec les autres, vous restez dans le mutisme le plus complet et vous renfermez sur vous même. Des soucis de santé sont à prévoir mais surtout psychique. Vous êtes tendu sur les nerfs, vous refusez de regarder la réalité en face et brassez surtout de l’air. Vous pensez agir mais en fait vous faite du sur place . Certains même sont au bord du gouffre de la dépression à force d’agitation sans véritable repos. Ce n’est pas non plus un arrêt de travail qu’il vous faut mais plus un bon bol d’air frais , de voir autre chose, de vous oxygéner la tête, ne pas penser au travail ni à la routine ou soucis quotidiens. Vous êtes aussi trop strict avec vous même ou avec les autres. Attention aussi à vos pensées ou vos paroles qui sont moqueurs vis à vis des autres, regardez vous d’abord dans une glace avant de critiquer les autres. Soyez plus souple, plus à l’écoute des autres et de vous même.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Vous avez des choix à faire, des choses peut-être à dire ou à apprendre, des choses qui doivent être aussi entendue : exprimez vous sans tabou. Il est aussi temps de vous décharger d’un lourd fardeau qui vous pèse sur les épaules peut-être depuis un certains temps déjà et vous pourriez alors souffler. Il est parfois préférable de laisser derrière les personnes qui vous ralentissent dans votre chemin de vie , dans votre ascension professionnelle , vous empêchent d’être heureux, à moins que ce ne soit que votre mental qui vous empêche d’être et de faire ce qui est bien et juste pour vous, lâchez donc prise. Arrêtez de vous voiler la face, et vous le savez au fond de vous que des choses vont se bousculer ou vous bouleverser de façon soudaine, mais que cela ne vous empêche pas de continuer votre chemin.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

astro divinatoire du 1er au 15 novembre 2017

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

Dans votre entourage une femme est présente, il faudra donc déceler le vrai du faux ; si c’est pour une relation sentimentale ou amicale, sachez ce que vous souhaitez et si la personne concernée est sincère ou non  ; si c’est professionnellement il peut être question de la relation avec une de vos supérieures ; s’il est question d’argent attention à vos dépenses. Durant cette quinzaine vous avez des choix à faire et cette femme en fait donc partie ou bien sera sur votre chemin à un moment donné. Quoi qu’il en soit, vous allez faire un grand pas en avant grâce à cette personne , à moins que vous ne décidiez de passer votre chemin ...

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Apprenez à faire attention à vos relations avec les autres, il est question de conflits avec un jeune homme surtout ( un enfant, un ami, un collègue …) ou plus jeune que vous. Il faut donc apprendre la patience, c’est un peu votre défaut actuellement, vous voulez tout contrôler diriger et de ce fait vous vous heurtez à des murs ; il est mieux de les contourner au lieu de vouloir foncer droit dedans. L’atmosphère générale est tendue, vous êtes sur la défensive, décompressez un peu, lâchez prise . Surveillez vos dépenses, des soucis financiers sont certainement à prévoir.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

De nouvelles rencontres amicales sont à prévoir ou bien le renforcement d’amitiés déjà existantes. Vous devez toutefois faire le point sur les personnes qui vous entourent sachez donc faire le tri entre les vrais et les faux amis. Vous vous faisiez peut-être une joie de retrouvailles qui pour certains seront comblées pour d’autres il ne sera de désenchantement , tout dépendra du cercle d’amis que vous fréquenterez ou de votre état d’esprit . Si vous êtes à la recherche de votre âme sœur, il se peut que celle-ci soit déjà proche de vous, là encore vous devez ouvrir les yeux , car parfois la frontière entre l’amour et l’amitié ne tient qu’à un fil. Côté travail il en est de même, certains vous aideront sincèrement et l’ambiance sera conviviale, mais il faudra bien faire la part des choses car certains collègues ne se gêneront pas de vous poignarder par derrière afin de vous devancer sur une promotion ou un poste que vous convoitiez. Attention ne prêtez pas d’argent !

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

Très forte relation amicale, sentimentale ou bien une collaboration qui sera très intéressante professionnellement ou culturellement. Vous aurez peut-être une relation fusionnelle avec quelqu’un, une personne avec qui vous vous entendez parfaitement bien, comme une âme sœur. Si vous avez faite dernièrement un travail sur vous même celui-ci portera ses fruits, les personnes qui vous entourent vous féliciteront de votre métamorphose et apprécieront votre compagnie. Les projets que vous envisagez seront gratifiés et reconnus à leur juste valeur. Vous êtes sensible et très intuitif aussi, écoutez vous davantage. Attention de ne pas faire trop de dépenses.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

Attention vous devrez avoir plus de fluidité dans vos relations avec les autres, sous peine de conflits assez violent. Vous arrivez sur une période de transformation, de mutation interne et externe, laissez mourir quelque chose afin de renaître afin de tendre vers du mieux. Vous êtes très intuitif et émotif à la fois, vos sentiments sont sans cesse en mouvement il faut apprendre à les canaliser . Il se peut que vous soyez contraint de vous éloigner d’une personne qui vous est proche. Professionnellement il se peut qu’une restructuration se fasse au sein de votre entreprise ou bien il sera question de licenciement. Pensez à mettre de l’ordre dans vos affaires.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

Vous avez besoin de changer d’air, de voyager, de voir de nouveaux horizons, vous allez donc essayer d’organiser quelque chose pour cet hiver certainement le mois de décembre. Mais en dehors d’un voyage, c’est aussi possible que vous n’envisagiez de déménager , de changer d’emploi ou juste de partir sur un cours trajet en week-end histoire de vous changer les idées. Vous avez surtout envie que les choses bougent. Attention quand même lors de vos déplacement de vouloir aller trop vite, régulez votre vitesse, préparez bien votre parcours afin d’éviter de tourner en rond pour trouver un lieu de rendez-vous, soyez à l’heure ponctuel. Surveillez vos intestins, votre foie.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

Aujourd’hui vous avez une page vierge entre les mains, c’est à vous d’en écrire l’histoire. Vous démarrer un nouveau cycle, repartez peut-être même à zéro , partez dans une nouvelle aventure. Certes vous ne savez plus où donner de la tête, tout vous semble un peu embrouillé vous y verrez certainement plus clair d’ici les 3 à 6 prochains mois. Vous vous êtes libéré ou allez vous libéré d’un fardeau ou vous avez une décision à prendre importante . Cette décision peut concerner le foyer ou un enfant qui peut-être prendra son envol et quittera la maison pour voler de ses propres ailes. Pour le travail c’est pareil, la fin d’un contrat en amène un autre, votre voie est toute tracée , prenez la ayez confiance en votre avenir.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

Vous devez prendre un peu de temps pour réfléchir à votre avenir professionnel ; un nouveau projet, envie de changer, d’évoluer, demander une augmentation ou une mutation ; pas de précipitation clarifiez bien les choses sur ce que vous voulez vraiment avant de de vous lancer. La routine vous pèse mine de rien donc vous le savez que vous devez faire quelque chose , c’est donc le moment pour y réfléchir. Si vous avez un projet d’achat ou de vente c’est le bon moment de vous pencher sur la question , mais là encore ne vous précipitez en rien, prenez le temps avant de signer quoique ce soit . Côté sentimental, les choses avances doucement mais sûrement, votre relation est basée sur la confiance et la douceur.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

Vous voilà confronté à un choix à faire entre la raison ou la passion. Vous êtes dans une dualité interne et il faudra trancher. Attention à votre rythme cardiaque qui risque de s’emballer , mais il peut l’être aussi bien pour l’amour que pour la colère, un peu comme un yoyo vous aurez une humeur changeante ; faites attention aux excès en tout genre : des addictions dont il est question ( travail, tabac, alcool, alimentation …). Ne laissez pas votre impulsivité gagner du terrain sinon vous pourriez regretter vos agissements. Côté finances, on risque d’abuser de vous, surveillez vos comptes et les personnes qui gèrent vos biens, évitez les dépenses. Soyez honnêtes avec les autres et avec vous-même. Une situation malsaine générale tourne autour de vous, soyez donc sur vos gardes. Une infidélité est possible, une relation cachée ou non officielle ; attention à vos fréquentations.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

Soyez un peu patient encore, vos efforts seront récompensés ou une situation finira bien pas s’arranger. N’hésitez pas à demander conseil auprès de personnes de confiance. S’il est question de sentiments, le partenaire choisi n’est pas fait pour vous et votre relation est vouée à l’échec à la longue. Parfois il vaut mieux laisser partir une relation qui ne convient plus pour en avoir une nettement meilleure. Si professionnellement on vous fait une proposition qui semble tentante méfiance toutefois de pas sauter dessus car il se peut fort qu’il ne s’agisse que d’un leurre. Des frustrations sont tout à fait possibles du coup , ne baissez pas les bras vous aurez prochainement satisfaction, mieux vaut prendre le prochain train. L’avenir vous sourira vous verrez.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Il est temps vraiment pour vous de tourner la page d’un livre, celui de votre vie, de clore un chapitre. Si vous persistez dans cette direction, vous vous heurterez toujours à un mur. Sentimentalement, c’est la fin d’un amour, la rupture est inévitable, vous devez partir loin de cette relation. Professionnellement c’est guère mieux, la situation stagne, chômage possible , ce qui engendre inévitablement aussi des soucis financiers. Cette situation générale peu réjouissante est karmique car vous êtes prisonnier de votre passé ce qui vous empêche de grandir et d’évoluer. Vous êtes dans un cercle vicieux, vous devez vous débarrasser de choses qui n’ont plus lieu d’être pour aller de l’avant , tel est votre destin. Abandonnez ce qui n’est plus pour évoluer vers du mieux. Possible qu’une personne proche de vous quitte ce monde ou s’éloigne de vous car c’est son chemin de vie, ne la retenez pas.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

La réussite pointe à l’horizon mais à quel prix ? Il faut parfois se défaire de quelque chose pour obtenir plus, pour y voir plus clair.Vous avez beaucoup donné dans vos projets, de votre temps, de votre énergie, et n’en récoltiez pas encore le prix , aujourd’hui vos efforts sont récompensés. Il se peut qu’il y ait en vous un vide sentimental, vous devez peut-être encore faire quelques efforts pour que votre situations s’améliore enfin ; si vous êtes en froid avec quelqu’un, et que vous vous sentez un peu seul, vous risquez fort bien de rencontrer une personne ou des amis qui vont illuminer votre vie prochainement si ce n’est déjà fait. Dans l’ensemble vous allez vraiment pouvoir enfin vous libérer de fardeaux , voler vers d’autres horizons bien plus beaux. Risques de blessures physiques ou psychiques, gardez la tête haute si on veut vous rabaisser surtout professionnellement méfiance rivalité fort probable .

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

astro divinatoire du 15 au 31 octobre 2017

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

Il faut que certaines choses se terminent afin de pouvoir en démarrer une autre bien meilleur. Si vous souhaitez changer de travail c’est donc le bon moment, si vous étiez en période de chômage, vous allez trouver du travail; si vous souhaitez que votre relation affective soit meilleure, elle le sera… en fait la réponse à tous vos doutes, questionnements est une réponse affirmative; vous vouliez une réponse celle-ci est «oui». Écoutez votre petite voix intérieure elle vous guide et vous dit exactement ce qui est bon pour vous. Suivez votre intuition , n’ayez plus de doute quant aux aboutissements. Si vous avez besoin d’aide pour avancer dans un projet quel qu’il soit, faites appel à vos guides, à un ami un collègue, il viendra vous prêter main forte. Plus vous y croirez , plus vite vos souhaits se réaliseront.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Actuellement vous broyez du noir, vous avez peut-être même de la colère en vous , vous bouillonnez de l’intérieur. Essayez d’avoir des pensées positives, sortez prenez le soleil, fréquentez des personnes que vous aimez bien. Vous ressassez régulièrement des situations que vous n’appréciez pas, ou essayez d’imposer à certaines personnes votre point de vu qui ne passe pas ce qui vous mine au final, il faut laisser couler , restez fluide, pensez aux vacances, au bonheur à un parfum ou une fleur, un film que vous aimez … c’est ça qui vous rendra le sourire et heureux, arrêtez de rendre tout négatif, tout sombre, après tout est ce que la situation est si grave que ça? Faites vous plaisir , le plaisir on le trouve dans un petit rien et si vous insistez sur quelque chose sur lequel vous butez au lieu de vous faire du mal à foncer toujours droit dans ce mur et bien contournez le , allez plus loin , faites un détour et vous verrez que les choses se passeront beaucoup mieux.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

Vous êtes peut-être actuellement trop tourné vers un monde d’apparence, d’esthétique, superficiel, sans intérêt finalement car vous essayez de paraître afin de rentrer dans un monde qui ne vous appartient pas finalement, et la question est de savoir si vous êtes véritablement à votre place? Il est peut-être temps de vous regarder en face, dans un miroir et de vous demander ce que vous voulez ou valez réellement. Essayez d’être sincère avec vous même et avec les autres, vous avez peut-être besoin de plus de réflexion de méditation ou de prière. Vous êtes au fond de vous à la recherche d’un amour sincère et total ; vous recherchez peut-être cette petite étincelle ou flamme qui illuminera votre vie ou vos projets, vous recherchez peut-être aussi une inspiration créatrice, vous recherchez peut-être votre chemin de vie car l’actuel ne vous correspond plus, vous recherchez l’amour mais avec un grand A . Vous devez aussi vous faire confiance et avoir confiance en votre destinée. N’écoutez pas ceux qui vous dirons que vous ne pouvez atteindre vos rêves ou que ce qui vous intéresse n’est pas digne de vous mais qu’est ce que les autres en savent ? Vous seul savez ce qui est bon pour vous, ce que vous souhaitez vraiment. Et puis n’essayez pas, ne tentez pas, ne tournez pas autour du pot, « foncez ! », «faites le», « dites le »! Vous verrez alors que les choses évoluerons dans un sens qui vous sera profitable, peut-être même à votre grand étonnement.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

La différence est telle une pierre précieuse, rare et belle; il est donc important que vous gardiez en vous cette part de différence, n’essayez pas de copier d’imiter , à vouloir suivre le troupeau absolument , vous êtes bien comme vous êtes, vous suivez le chemin qui vous correspond , être différent n’est pas une tare c’est être exceptionnel dans ce monde où tant de personne veulent se ressembler, vous êtes unique c’est une chance , une qualité rare et qu’il faut préserver. Pour atteindre vos buts, il faudra certes mouiller le maillot , faire quelques sacrifices mais est ce que ça n’en vaut pas la peine? Gardez donc cette force en vous, restez fier d’être vous-même.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

Il est important de vous entourer d’eau : l’eau est source de vie, buvez en , mangez des fruits, hydratez votre peau, allez nager, marchez dans un cours d’eau ou bien promenez vous au bord de la mer ou d’un lac. Pensez aussi à faire des soins de type thalasso, des drainages etc. il se peut aussi que vous soyez un peu plus fragile émotionnellement , vous ayez envie de vous isoler de pleurer , si c’est le cas faites le , vous n’avez pas besoin de donner des explications c’est que votre corps en a besoin et vous devez l’écouter. Pleurer est nécessaire pour évacuer le trop plein émotionnel qui est en vous , c’est un nettoyage émotionnel énergétique nécessaire pour votre mieux être.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

Vous avez peut-être une décision à prendre concernant votre couple, une trêve à faire ou bien parler et mettre tout à plat. S’il s’agit de votre travail , il en est de même. Vous avez des décisions à prendre, vous avez des responsabilités sur vos épaules qu’il faut assumer, vous avez peut-être aussi à prendre une décision sur votre avenir ( souhait de formation ou de changer de métier ). Faites un bilan de compétences serait bienvenue . Si vous avez besoin d’un conseil extérieur n’hésitez pas à faire appel à des personnes de confiances qui vous aideront à y voir plus clair. Pensez aussi à effectuer des méditations afin de vous recentrer, vous trouverez certainement aussi des réponses au fond de vous même. Toutefois faites en sorte que vos rêves ne soient pas utopistes mais réalisables aussi , viser haut mais viser juste aussi.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

Vous êtes en pleine ascension spirituelle, professionnelle, matérielle, financière… quoique vous fassiez, le but que vous voulez atteindre, vous y arriverez . Vous avez un souhait, il sera exaucé. Vous êtes né sous une bonne étoile, d’ailleurs il faut dire que c’est bientôt peut-être votre anniversaire à moins que vous l’ayez fêté dernièrement, l’occasion de profiter de cet événement pour faire une fête. Attention malgré tout au pouvoir de l’intention ; si vos pensées sont positives, pas de soucis , si celles-ci sont négatives vu la tendance qui est actuellement autour de vous, vos peurs peuvent se manifester se réaliser , donc pensez positif absolument . Ayez confiance en vous en vos projets vos désirs votre avenir. Déployez vos ailes n’ayez aucune crainte, vous êtes un être exceptionnel dites le vous, et vous allez faire des merveilles !

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

Prenez quelques jours de repos, des vacances, des rtt, partez en week-end et allez vous mettre au vert . La campagne, la nature cela vous ferait un bien fou ! Sans pour autant partir bien loin, oxygénez vous. Profitez aussi d’un moment de calme pour aller rendre visite à une personne de votre famille ou un voisin, un ami, une personne âgée a qui votre présence apportera de la joie et du bonheur. Mais c’est aussi un instant de partage , d’échanges de souvenir. Si vous avez perdu vos grands parents, sachez qu’ils veillent sur vous, vous guide tout au long de ce chemin de vie que vous parcourrez. Regardez des vieilles photos, de bons souvenirs de votre enfance, c’est aussi des instants à partager avec vos proches.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

Vous voilà connecté avec une personne de votre passé, une femme peut-être de votre lignée qui veut communiquer avec vous , à travers des rêves par exemple. On va vous transmettre un savoir ancestral qui vous permettra de vous ouvrir encore plus, de passer à une dimension supérieure. Il serait d’ailleurs très intéressant pour vous de faire des recherches sur vos ancêtres, vos racines. L’histoire de votre famille a un impact sur votre vie actuelle, ce qui peut vous aider à comprendre certaines situations que vous vivez actuellement. Il est d’ailleurs toujours très intéressant aussi de connaître son passé, intéressez vous aussi à l’histoire en général. Rapprochez vous aussi de votre famille, vous apprendrez peut-être des informations importantes sur votre enfance qui peuvent expliquer pourquoi aujourd’hui vous avez des peurs ou des blocages face à une situation, mais c’est aussi un moment de partage de joie de souvenirs qu’il est bon de transmettre oralement. Et si vous pensiez à écrire un livre justement sur votre famille ou vous même? Vous avez peut-être quelque chose d’important et intéressant vous aussi à transmettre aux générations futures.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

Vous avez peut-être l’opportunité d’avoir une solution une réponse à une question ou bien certains vont avoir des clés en mains: clé d’une maison, d’une voiture … l’amour semble être au rendez-vous ou bien l’amitié. Il se peut aussi que ce soit vous qui soyez la solution pour quelqu’un, une aide providentielle qu’elle soit matérielle, affective ou bien un partage d’idées, de savoir, d’ouverture d’esprit. Ouvrez vous d’avantage aux autres, confiez vous ou soyez le confident de quelqu’un. Il est question de partage et d’échange en ce moment , ne vous enfermez pas dans un mutisme. Une énergie doit circuler dans les 2 sens , c’est comme la communication, il faut que le courant passe qu’il y ait fluidité. Vous êtes très sensible, peut-être même à fleur de peau , ménagez vous.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Il est temps pour vous d’arrêter de vous fermer, d’être brassé de l’intérieur car vous en voulez à quelqu’un ou à vous même. Arrêtez de toujours blâmer les autres, d’être en colère , n’avez vous pas votre part de responsabilité dans cette affaire? Êtes vous si blanc que vous le pensez? Si vous voulez avancer évoluer, il va falloir changer de comportement. Certes vous avez été blessé mais il ne sert à rien de ressasser toujours le passé , comment voulez vous avancer ou voir évoluer les choses positivement si vous persister ainsi? Le monde entier n’est pas contre vous, la colère n’est pas bonne conseillère. Vous ne pouvez pardonner? S’ouate , mais dans ce cas là couper les ponts et on n’en parle plus. Tant que vous resterez dans cette colère, cette envie, ces pensées négatives, vous ne pourrez pas obtenir le bonheur ni ce que vous souhaitez le plus atteindre dans votre vie que ce soit affective, professionnelle, financière … changez donc votre comportement et les choses changeront positivement . Et arrêtez de vouloir toujours tout contrôler, dominer.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Un bouleversement imminent se prépare , il peut être question d’une rencontre amicale, amoureuse ou professionnelle. N’essayez donc pas de changer votre comportement pour autant, restez vous même, naturel simple, on vous aime tel que vous êtes; si toutefois quelqu’un essaye de vous changer ne l’écoutez pas ou ne prenez que ce qu’il y a à prendre pour vous ouvrir d’avantage vers un épanouissement. Vous avez aussi beaucoup d’intuition, si vous ressentez un changement ou que vous avez des intuitions n’ayez pas peur du changement car il sera pas la suite positif. Évitez les personnes qui sont négatives qui auraient tendances à vous tirer vers le bas. Suivez votre chemin vous avez déjà parcouru une belle route déjà et ce n’est pas terminé, vous êtes bien guidé. Sortez voyez du monde, communiquez , entourez vous de fleurs et de couleurs, chantez dansez souriez aimez la vie car n’en doutez pas on vous aime .

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

astro divinatoire du 1er au 15 octobre 2017

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril) :

 

Période avec des tensions, des hauts et des bas ; des choses ne sont pas dites ou bien on fait des cachotteries, cela peut-être blessant ; dites ce que vous avez sur le cœur ne gardez rien en vous. Si vous faites un déplacement prochainement, attention au trafic routier, à la vitesse risque de dérapage. Quelques problèmes aussi de sommeil, essayez de vous couchez plus tôt et de libérer vos pensées. Attendez-vous à une transformation ou un événement qui se produira rapidement sans que vous vous y attendiez.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ) :

 

Quelques problèmes de santé pour vous ou une personne de votre entourage proche qui nécessitera une hospitalisation, une intervention chirurgicale ou un examen à effectuer. Concernant une relation avec l’un de vos proches, vous l’avez en travers de la gorge, on vous a blessé ou bien vous n’arrivez plus à communiquer. Ménagez votre fatigue et votre gorge, prenez un traitement doux, pour la gorge. Évitez les plats pimentés, surveillez votre alimentation. Possible soucis d’argents, vous vous retrouvé le couteau sous la gorge, il faudra relever la tête rapidement.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin) :

 

Faites le point sur votre santé générale ; possible allergie ou rhume. Quelques troubles sont à prévoir côté sentimental, votre souffrance est liée à votre attitude mentale, arrêtez de réfléchir avec votre tête mais faites le avec votre cœur. Il ne sert à rien de vous buter sur quelque chose si cela ne passe pas, élargissez votre esprit sur la problématique ou encore mieux, laissez faire les choses d’elles-même. Période intéressante pour démarrer une nouvelle activité, rencontrer des amis , faire de nouvelles connaissances, sortir.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet) :

 

Attention si vous devez vous déplacer, des imprévus ou de la casse matérielle. Des vacances au bord de la mer ça vous ferait pourtant le plus grand bien. Prenez du recul par rapport à ce qui vous chagrine, faites un soin en thalasso par exemple. Vous êtes très émotif, très sensible mais aussi très intuitif. Côté couple, les bases sont solides mais il se peut que si des choses ne sont pas dites, aborder, cela peut créer un déséquilibre et une chute qui risque de faire mal. Exprimez vous avec le cœur.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ) :

 

Rapprochez vous de vos amis fidèles et sincères, ceux sur qui vous pouvez compter et avec qui vous aimez passer du bon temps. Rapprochez vous aussi des animaux, ils vous apporteront de la tendresse et de la fidélité. Concernant le travail, l’ambiance est chaleureuse, il se peut que vous voyez vos collègue en dehors de votre lieu de travail afin de mieux vous connaître et de resserrer les liens. En cas d’invitation, acceptez la. Si vous passez une mauvaise période vous pouvez compter sur le soutien d’amis proches ; demandez de l’aide si besoin , on vous prêtera main forte.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre) :

 

Vous êtes dans une période de grande communication, de relation avec les autres, il est important en effet de dialoguer de manière constructive et en harmonie. Il se peut toutefois qu’une personne vous jalouse et essaye de vous déstabiliser, que ce soit face à vous ou bien derrière votre dos. Parlez en avec la personne concernée, sans entrer pour autant dans le conflit. Petite perte d’énergie ou de confiance, le doute s’installe ; essayez de vous concentrer et remettre vos idées au clair, évitez toute pensée de peur. Positivez.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ) :

 

Vous risquez de perdre une personne qui vous est chère, ce peut-être une rupture, un divorce ou un décès. Vous risquez de vous replier sur vous même dans cette période ; soit besoin de faire le point, soit besoin de ne voir personne afin de vous recentrer ou de faire votre deuil. Vous êtes protégé et guidé par un ange gardien ou bien vous percevrez des messages venus de l’au delà via un rêve ou des signes sur votre chemin de vie. Écoutez les.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ) :

 

Fin d’une relation sentimentale qui en amènera inévitablement une autre, si ce n’est déjà fait. Prenez le temps pour méditer et faire le point, laissez faire et venir les choses sans les brusquer si vous voulez que cette relation soit sur du long terme. Si vous n’avez personne dans votre vie actuellement, d’ici 3 à 6 mois vous pourriez faire une rencontre sentimentale. Côté travail, les affaires tournent au ralenti à moins que vous ne soyez au chômage et rien ne se profile encore à l’horizon , possible que l’on vous propose un contrat sur une courte durée. Petite baisse de régime, pensez à un traitement homéopathique saisonnier.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ) :

 

Votre vie actuellement est tournée vers la spiritualité ; vous avez un doute sur une situation qui vous préoccupe et ne savez comment cela va aboutir, vous êtes tenté de consulter un voyant, médium, astrologue ou numérologue , à moins que vous n’ayez l’envie de vous orienter dans une formation en rapport avec le paranormal ou l’ésotérisme. Vous êtes ouvert à différents domaines et avez des dons de voyant qu’il est bon de développer. Côté professionnel, vous vous laissez envahir par le temps, on vous pompe votre énergie et attention si vous êtes trop sollicité partout de ne pas perdre votre crédibilité par manque de rigueur ou avoir fait des promesses non tenues. Ciblez donc des priorités et pensez aussi à prendre du recul et du repos.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ) :

 

Vous êtes terriblement mal, triste, beaucoup de chagrin que vous essayez de dissimuler. Vous venez de perdre une personne que vous aimiez beaucoup : rupture sentimentale ou deuil. Vous allez subir une épreuve qu’il faudra surmonter. Mais vous devez garder le sourire et avoir confiance en votre avenir. Il est aussi temps pour vous de prendre votre envol : quitter le domicile conjugal, quitter la famille, partir de votre travail ou voyager. En cas de signature de contrat quel qu’il soit, vérifier bien tout avant de signer quoi que ce soit.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Vous devez faire le point , un break est nécessaire afin de savoir ce que l’avenir vous réserve et pouvoir aller de l’avant. Si vous aviez prévu un déplacement , un léger retard est à prévoir. Prenez un bon bol d’air , possible voyage en avion ou voyage astraux. Essayez d’être un peu plus patient, plus tolérant avec vous-même et avec les autres. Surveillez votre tension , ne vous énervez pas trop vite ; possible sinon que la tension ne soit qu’intérieur que vous n’extériorisez pas ce qui vous préoccupe ; pensez à méditer. Sachez aussi que dans la vie rien n’est totalement acquis.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Quelque chose est entrain de se briser : risque de blessure lors d’une activité sportive. Si tel est le cas, dirigez-vous vers une médecine douce. Certains d’entre vous verront leur couple se briser, la meilleur des thérapies sera alors de vous orientez vers la musique la danse les arts en général afin de surmonter cette épreuve. Pensez à porter des pierres de protections avec vous. Côté habitation, soit vous allez casser quelque chose, soit vous vous apercevrez qu’une fissure apparaît ou traverse votre habitation dans ce cas là faite le point avec un géobiologue afin qu’il puisse déceler les failles, cours d’eau etc. et vous en débarrasser afin de vivre dans une environnement plus sain.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

astro divinatoire du 15 au 30 septembre  2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril) :

 

Il semblerait que des personnes autour de vous, ne vous disent pas toute la vérité, mais il se peut aussi que ce soit vous qui refusiez de regarder les choses en face. Un peu comme un masque que l’on porte car vous refusez de vous regarder dans le miroir, d’accepter votre image ou bien que les autres vous voient tel que vous êtes véritablement. L’énergie actuelle vous appelle au-delà de vous même, elle ira vous cherchez au plus profond de vos cellules, de cette vie ci ; elle vous appelle dans votre moi karmique, dans vos mémoires ancestrales : comprendre qui vous êtes, d’où vous venez, ce que vous avez vécu vous et les vôtres … et ce afin de vous purifiez de ce qui ne vous appartient plus dans cette vie ci , de couper les liens du passé ou même avec votre présent , de vous créer votre propre avenir, votre propre famille spirituelle, tendez vers les personnes qui vous ressemblent n’essayez pas à tout prix de faire comme le faisait vos parents ou grands parents, trouvez votre personnalité et soyez enfin libre d’être vous ! Stop au mental… ne nourrissez pas des idées, des situations , ne ressassez pas le passé, vivez l’instant présent , et vivez le pleinement . Vous risquez de faire des rêves en relation avec vos ancêtres, écoutez les ils seront riches d’enseignement . Consultez un homéopathe.

 

La pierre qui vous ait recommandé sur cette quinzaine est le jaspe kambaba.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ) :

 

Le changement c’est maintenant et vous aurez bien besoin de trouver du calme et de l’harmonie. Vous devez accepter ce qui est sans forcer quoi que ce soit, vous devez laisser aller ce qui doit partir, vous devez vous pardonner et pardonner aussi aux autres, ne ressassez pas le passé. Aimez vous , afin d’aimer aussi les autres, l’amour est une énergie qui doit circuler en soi et autour de soi. Essayez de lâchez prise et de ne pas toujours nourrir cette énergie de méfiance, de médisance ou de rancune, pardonnez. Il serait important pour vous de méditer ou de prier , de trouver des moments calmes afin de vous recentrer sur vous même et trouver la paix.

 

Il est fort possible que vous soyez obligé de bouger, rapprochez vous de l’eau , du bord de mer, cela vous calmera. Retrouvez aussi vos racines, revenez aux sources de vos origines et imprégnez vous de ce passé afin de l’accepter et en faire le deuil.

 

La pierre de chrysocolle vous est recommandée pour cette période.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin) :

 

Vous arrivez au bout du tunnel , surtout si vous êtes en proie à de la solitude affective. Vous allez guérir d’une blessure du passé, vos blocages se terminent , vous vous sentirez épanoui et heureux. Vous attirez à vous les bonnes personnes, fini les relations toxiques qui ne mènent à rien et vous entouraient de tristesse ou d’énergie sombre. La lumière est à la portée de vos mains. Vous allez vous aimer, vous allez aimer les autres, vous allez faire de nouvelles connaissances, élargir votre cercle d’amis et attirer aussi l’amour et la joie de vivre. Telle une énergie qui circule, vous donnerez du bonheur aux autres et on vous en donnera en échange. Aimez vous aussi, vous êtes une belle âme.

 

Si actuellement vous subissez des conflits très forts intérieurs ou extérieurs, que vous êtes face à des blocages, ceux ci seront atténués. Sortez, rencontrez du monde, vous serez sollicité pour des fêtes, des anniversaires, des cérémonies officielles. Cuisinez, allez au restaurant, alimentez vous correctement mais faites vous aussi plaisir.

 

La pierre qui vous ait recommandé d’avoir jusqu’à la fin du mois sera le quartz rose.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet) :

 

Vous avez certainement un projet qui est entrain de germer en vous . Vous avez de l’intuition et vous vous voyez pousser des ailes qui vous permettent de vous envoler vers le succès , toutefois attention de ne pas vous envoler trop haut et de vouloir atteindre absolument le soleil au risque de vous brûler tel Icare. Restez aussi les pieds sur terre , restez humble vis de vis de vous même et des autres. Attention à ne pas être dans l’utopie non plus, d’où l’intérêt de l’ancrage, faites de la méditation, des exercices comme le yoga ou le qi gong. Il est aussi important de trouver l’enfant qui est en vous, jouez faites vous plaisir, riez rayonnez. Écoutez aussi vos rêves vous y trouverez des réponses aussi bien métaphysiques que spirituelles. Les étoiles vous inspirent.

 

La pierre qui est associée à votre énergie du moment est l’azeztulite.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ) :

 

Soyez un peu plus à l’écoute de vos émotions et de votre intuition. Vous allez certainement découvrir quelque chose d’important ou bien vous allez lever le voile sur quelque chose que vous n’aviez pas encore avoué. Quoi qu’il advienne, vous êtes sous haute protection, vous n’avez rien à craindre de ce côté là. Vous avez aussi des choses a épurer, à laisser partir, si vous avez des addictions il est temps de vous pencher dessus afin de vous guérir, vous pouvez le faire par le biais de thérapies douces. Essayez aussi de ne pas trop réfléchir , laissez couler un peu plus les choses, laissez partir vos soucis. N’essayez pas de ressembler à quelqu’un d’autre, vous être parfait tel que vous êtes, restez vous même. Vous avez des choses profondes à évacuer. Il se peut que votre habitation nécessite un nettoyage, renseignez vous auprès d’un géobiologue.

 

La pierre qui vous est appropriée sera l’améthyste de brandenberg.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre) :

 

Seriez vous tenté pour partir à l’aventure ? Allez de l’avant, partez en voyage, faites un déplacement, des moments merveilleux vous attendent, faites le deuil du passé, laissez derrière vous ce qui ne vous convient plus, agissez et bougez , vous avez d’ailleurs les pieds bien sur terre pour aller là où le destin vous mène avec réussite et bonheur. Vous avez une belle énergie, la motivation est dans vos bagages pour partir sur un long chemin peut-être parfois semé d’embûches mais cela ne vous fera pas peur. Éloignez vous des personnes ou situations négatives, il se peut qu’une mauvaise nouvelle vous parvienne, vous aurez besoin de courage pour surmonter cette épreuve, on ne vous laissera pas le temps de vous poser faites ce qui est à faire puis ne vous attardez pas sur ce qui vous tracasse.

 

La pierre qui vous est recommandée sera l’œil du tigre.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ) :

 

Vous êtes sincères et protecteur vis à vis des autres , toutefois ne vous laissez pas envahir et affirmez vous. Il est important de trouver votre place, de vous imposer mais non avec autorité, faites le avec fluidité et diplomatie. Vous êtes un être unique qui a des idées, qui avez votre place exactement où vous êtes aujourd’hui, ne restez pas en retrait. Attention risque d’instabilité émotionnelle, contrôlez vos pulsions, vos colères Il se peut que vous soyez face à des synchronicités, ce n’est pas le fait du hasard, vous comprendrez vite pourquoi . Il est important que vous restiez bien ancré, rapprochez vous de l’énergie des arbres et de la terre, marchez pieds nus sur l’herbe, imprégnez vous de cette énergie de la nature qui vous entoure. Si des choses ou des personnes doivent quitter votre vie, laissez les partir. Parfois il faut quitter ce qui ne va plus pour aller de l’avant. Ne retenez plus ce qui ne doit pas être retenu.

 

La pierre qui peut vous aider sera le granit rose.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ) :

 

Il est grand temps de prendre votre envol vers d’autres destinations de rêves , que ce voyage soit réel ou interne ; vous avez le goût de l’aventure, de foncer et vous allez y arriver quel que soit votre projet ou votre désir d’évasion. Avec les personnes qui vous entourent ou que vous allez rencontrer , les contacts sont harmonieux. Si vous visez un poste de travail plus important ou une promotion vous avez toutes les chances pour y arriver. En cas de soucis, tout devrait se résorber assez rapidement. Stoppez la cigarette ou toute fumée , oxygénez vous un maximum. Écoutez de la musique c’est aussi une source d’évasion. Si une situation vous laisse dans le brouillard, c’est que quelque chose est à évacuer en vous, cherchez ce qui peut coincer vous empêchez d’y voir plus clair, il se peut que ce soit un blocage émotionnel qui date de très loin, il faut donc dans ce cas en chercher les origines pour guérir. Vous devez aussi absolument croire en vous et vos capacités, vous avez du potentiel, croyez en vous !

 

La pierre qui peut vous être utile sera la quartz graphique fumé.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ) :

 

Quoique vous fassiez, vous n’avez rien à craindre car vous avez une puissante protection . Si vous vous trouvez face à un obstacle, une contrariété, une personne qui vous vampirise ou veut que vous sortiez de vos gonds, restez calme et fluide, l’énergie de l’eau vous aidera à trouver votre équilibre intérieur et émotionnel. Détendez votre corps afin d’éliminer les énergies stagnantes qui sont en vous et vous empêche d’évoluer, nettoyez votre corps et votre âme, nettoyez ces énergies stagnantes, nettoyez votre mental, purifiez vous intérieurement et extérieurement ; rapprochez vous des cours d’eau, de la mer, des lacs et rivières, faites une thalassothérapie, visualisez vous sous une cascade fraîche avec un soleil illuminant votre journée, éliminez si besoin ce qui vous gène par des larmes afin d’amener la paix et l’harmonie en vous. Pensez à vous faire masser, relaxez vous, détendez vous, faites vous du bien.

 

Actuellement vous êtes tout feu tout flamme, entouré de passion ou débordant d’amour , avec l’énergie de l’eau, celle-ci apaisera cette ardeur qui vous est nécessaire même si vous n’en avez pas encore conscience. Faites le tri dans vos pensées, éliminez vos idées noires, en cas de conflit ou de barrage voyez cela comme un challenge un obstacle à surmonter mais avec sagesse. En cas de relation amoureuse, vous risquez prochainement de vous lasser surtout si cela vous engage sur du long terme, car celle relation risque fort bien vite de vous étouffer, gardez une certaine distance si vous souhaitez avoir un minimum d’autonomie. Le schéma d’une relation étouffante que vous fuyiez jusqu’à présent risque fort de revenir à grands pas si vous n’y faites pas trop attention, la routine ne vous conviendra guère non plus.

 

Pierre conseillée est le grenat .

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ) :

 

Vous avez en quelque sorte les clés du paradis qui ouvrira toutes les portes qui sont devant vous. Vous avez un commerce à ouvrir , c’est le bon moment, vous voulez changer de travail faites le maintenant , vous voulez vendre un bien immobilier ou acheter c’est la période idéal pour le faire. Vous avez carte blanche pour réussir. Vous avez aussi la lumière en vous, qui émane de vous, vous êtes une personne pleine de douceur et de compassion, rien qu’à votre contact les personnes qui vous entourent guériront de leur blessure, vous pouvez les aider rien qu’avec votre présence. Pardonnez vous et pardonnez aux personnes qui vous ont blessé volontairement ou involontairement , c’est un processus d’auto guérison mais qui permettra aussi à votre vibration de s’élever, dans la même optique vous pouvez tout à fait vous diriger vers des associations caritatives, bénévoles, humanitaires car vous avez la foi et l’énergie nécessaire pour apporter l’amour et la guérison aux autres. Faites le ! Vous comprendrez l’importance de le faire ensuite, l’impact que cela aura sur vous et sur les autres. Vous allez certainement subir des épreuves douloureuses mais vous en sortirez aussi grandi.

 

La pierre qui vous est recommandée est l’ajoïte.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Une situation trouble vous met à l’épreuve, vous ne savez plus où vous en êtes, où donner de la tête. Trop de choses qui se passent mais c’est surtout dans votre tête que les choses ne vont pas si bien que ça car vous refusez de lâcher prise face à un obstacle. Pourquoi ne pas essayez de passer outre, de le contourner, de ne pas vous braquer en vous cognant sans cesse la tête sur ce mur espérant qu’il ne s’ébranle. Si vous persister dans cette direction, vous risquez de multiplier encore plus les problèmes et ceux ci peuvent durer dans le temps sur plusieurs semaines voir plusieurs mois. Vous êtes sur un pont , entre deux mondes, vous êtes au milieu, il vous faut donc soit le traverser soit revenir en arrière mais vous ne pouvez pas rester au milieu à attendre que quelque chose se passe. Élevez vos vibrations en positivant les choses, le « mais ou si ou peut-être » n’existent plus dans votre vocabulaire car cela engendre inconsciemment des blocages. Affirmations positives avec un point au bout de votre phrase et pas des points de suspensions. Libérez vous des pensées toxiques, soyez sincères honnêtes et évitez les clashs. Attention intestins fragiles. Des retards sont à prévoir, soyez optimiste.

 

Pierre recommandée est la mayanite arc en ciel.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Le temps, il vous fallait du temps … le voilà écoulé, il vous fallait le temps nécessaire pour créer votre projet, pour vous former, pour vous perfectionner , aujourd’hui vous êtes prêt .

 

Une personne semble s’accrocher à vous, vous empêchant d’évoluer à votre guise ; ne l’encouragez pas à poursuivre car l’atmosphère est lourde. Mais sachez que le temps maintenant s’accélère puisqu’il vous fallait ce temps pour que chaque chose se mette en place comme il faut ; aujourd’hui vous ne pouvez plus retourner en arrière, faites le deuil de ce qui ne vous convient plus ou d’une personne. Vous allez devoir être fort car beaucoup de choses vont devoir être changé : cela peut passer par une modification de votre décoration d’intérieur, de partir loin, de déménager, de jeter ce qui ne sert plus ou ne vous parle plus ; faites le vide autour de vous afin de partir vers de nouvelles bases. Il est possible qu’il vous fasse ensuite encore du temps pour digérer ce qui va se produire mais vous allez poursuivre vers une destinée bien meilleure, et ce temps ne sera que de courte durée car on ne vous laissera pas l’opportunité de souffler car vous devez avancer, il faut juste que vous ayez confiance en votre potentiel et votre avenir. Prenez un bon bol d’air respirez, faites de la méditation et tout vous semblera plus fluide. Belle période de communication avec les autres.

 

Pierre recommandée est le guérisseur doré.

 


 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

astro divinatoire du 1er au 15 septembre 2017

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril) :

 

Même si pour l’instant les choses n’avancent pas comme vous le voulez, que rien ne bouge même, vous êtes confiant mais aussi lucide. Une situation devrait prochainement s’éclaircir mais il vous faut attendre encore un peu. C’est le bon moment pour prendre des contacts de faire des échanges , du troc de la vente etc. Si vous compter changer de travail bien que rien pour l’instant ne se présente à vous, n’hésitez pas à faire quelques démarches. Gardez toutefois la tête sur les épaules, vous êtes un peu tête en l’air. Dans l’ensemble vous avez une bonne santé surtout si vous revenez de congés. Attention de ne pas mélanger les sentiments dans le travail.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ) :

 

Votre sensibilité et votre état général est mis à rude épreuve, beaucoup de troubles nerveux, vous n’arrivez pas encore à vous faire à tous ces changements qui se profilent autour de vous. Vous êtes d’humeur lunatique même. Le mieux serait de vous détendre en vous inscrivant pour cette rentrée de vacances à une activité artistique ou sportive. Commencez à vous renseigner sur ce qu’il se passe non loin et qui puisse vous plaire. Vous avez du talent il serait bien dommage de ne pas l’exploiter et cela vous permettra au moins de penser à autre chose. Si vous avez postulé pour un autre travail, vous êtes toujours dans l’attente d’une mutation ou d’un changement, soyez à l’affût.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin) :

 

Vous êtes impulsif et avez une sérieuse envie de tester les autres afin de savoir jusqu’où ils sont capables d’aller ou de les pousser à vous dire ce qu’ils ont derrière la tête. Vous avez une envie de briser ce miroir qui vous sépare de l’autre, à moins que cette autre personne ne soit vous même «  qui êtes vous véritablement ? » . Un processus de guérison est maintenant mis en place mais pensez à faire le point côté santé, vous devez consulter. Sinon il est question de vous recentrer de trouver votre équilibre, ceci étant ce ne sera pas sans faire des sacrifices ou de concessions. Afin d’avancer, il faudra aussi que de votre côté vous fassiez des efforts et mettiez de l’eau dans votre vin. Côté cœur, vous éprouverez des sentiments ou serez attiré par quelqu’un, votre pouvoir d’attraction est fort mais vous aspirez aussi à une certaine harmonie et un équilibre dans votre vie sentimentale, vos sentiments sont profonds et sincères. Beaucoup de contacts avec l’extérieur.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet) :

 

Vous aurez des choix à faire, peut-être suite à une erreur commise ou bien choix cornéliens. Une prise de conscience peut-être face à une situation ou une relation.Vous êtes indécis et hésitant, peut-être même confus dans vos propos, pourtant il est important de vous exprimer et d’extérioriser ce qui est en vous. Il se peut fort que vous fassiez appel à un médiateur en cas de conflits. Actuellement vous êtes fragile et déstabilisé, n’hésitez pas à profitez d’un soin esthétique ou de massage afin de vous relaxer. Le repos est préconisé si vous le pouvez. Orientez vous aussi vers tous les domaines artistiques.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ) :

 

Une relation avec votre famille ou un rapprochement familial qui risque de tourner en querelle, vous risquez de vous tourner le dos suite à ce conflit qui vous oppose. Mais ce froid ne sera que de courte durée car vos liens sont forts, il faut de temps en temps dire les choses certes mais avec tact et diplomatie. Sentimentalement, si vous êtes à la recherche de votre âme sœur, n’essayez pas de reproduire à l’identique ou de chercher une personne qui ressemble, à ce que vous aviez vécu avant. Pensez à bien vous ancrer , rapprochez vous des arbres. Pensez à vos finances en surveillant vos dépenses et payer vos factures dans les temps.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre) :

 

Période de grande communication pour vous, d’échanges. Vous avez des contacts faciles avec les autres toutefois attention de ne pas non plus brasser trop d’air. Vous avez aussi pas mal d’intuition et faites travailler votre mental plus que d’habitude, ça cogite ! Vous visez certains objectifs et mettrez tout en place pour les atteindre. Vous avez de l’énergie même à revendre, sur de vous, vous réussirez certainement dans le ou les domaines qui vous inspirent. Concernant vos relations affectives ou amicales, un bouleversement imminent est à prévoir, des choses vont devoir être dites ou bien vous devrez faire preuve d’écoute. Certains voudront même officialiser leur couple.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ) :

 

Des soucis financiers sont à prévoir, vous avez peut-être le couteau sous la gorge. Il faudra donc faire des efforts si vous voulez vous en sortir quel que soit le domaine qui vous préoccupe. C’est aussi le bon moment pour se mettre ou remettre à faire du sport. Attention autour de vous des personnes ne sont pas honnêtes, il se peut que l’on parle derrière votre dos, des disputes sont aussi à prévoir, des mensonges et de l’hypocrisie règnent . Quelque chose n’est pas clair , vous devez crever l’abcès. Surveillez votre alimentation en mangeant plus de fruits et légumes de saison.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ) :

 

C’est tout l’un ou tout l’autre. Peu vivront une idylle en trouvant leur âme sœur ou en partageant des moments uniques. Des conflits, des disputes sont présents dans la plupart des couples. Des prises de têtes pour pour broutilles parfois. Quant à d’autres, il sera question de collaboration ou d’association possible avec une ou plusieurs personnes, certains rêveront de mariage. Côté travail pensez à user de diplomatie et de patience même si la situation vous prend la tête, chacun verra midi à sa porte donc il est inutile de faire passer les choses par la force cela ne ferait qu’envenimer les choses. Des maux de tête sont à prévoir.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ) :

 

Vous n’êtes plus à votre place dans votre travail actuel, il est même certain que vous avez déjà autre chose en vu ou bien vous compter sérieusement changer bouger. Des déplacements sont peut-être à prévoir et il est tout à fait probable que vous soyez obligé de repartir à zéro. Si tel est le cas, vous pourriez accepter même un travail qui ne vous correspond pas forcément dans un premier temps car vous souhaitez rapidement que les choses bougent dans votre vie et vous n’êtes pas du genre à vous reposer sur vos lauriers. Une entrée d’argent est tout à fait probable, voir même une augmentation de vos ressources. Vous êtes prêt à partager avec des personnes votre richesse intérieure , vous avez le pouvoir de guérison en vous quand vous êtes au contact des autres. Possibilité aussi de gain aux jeux de hasards. De nouvelles rencontres sont à prévoir lors de vos déplacements.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ) :

 

Vous êtes très émotif actuellement. Il se peut qu’une relation affective se termine, prenez donc le temps de réfléchir avant de vous emporter, faites le point. Vous devez clarifier une situation affective et ne pas tout stopper sur un coup de tête. Vous pourriez pour certain démarrer une nouvelle relation amoureuse. Vous souhaitez avoir une vie équilibrée et avoir de bonnes bases dans les relations avec les autres. Vous avez d’ailleurs une oreille attentive pour vos proches, on peut compter sur vous. Côté travail il se peut qu’il y ait un froid avec votre employeur ou bien vos collègues, les affaires n’avancent pas assez vite , vous allez peut-être même au travail à reculons. Faites le point et reposez vous un peu si vous le pouvez.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Arrêtez de jouer l’enfant en boudant ou en tournant le dos aux autres pour un oui ou un non, grandissez un peu ! Réfléchissez bien avant d’agir ou de parler mais ne ruminez pas dans votre coin , trop de nervosité et d’instabilité. Méditez, reposez vous dès que possible, remettez-vous aussi un peu en question, cela ne vous fera pas de mal.

 

Début d’un projet possible, création ou naissance au sens propre comme au sens figurez. Vous allez découvrir certainement des choses nouvelles qui devrait éveiller votre curiosité. Si vous avez des enfants, vous avez quelques soucis à vous faire, des relations sont tendues et peut-être un manque de communication entre vous. Faites des efforts. Des douleurs lombaires sont à prévoir.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Une période qui peut durer jusqu’à 3 mois, plein de changements sont à prévoir, de mobilité, d’adaptation , de renouveaux… un nouveau cycle se prépare. Vous allez devoir vous laisser porter par le courant au lieu et non lutter à contre sens absolument. Vous êtes trop dans le mental, vous vous cachez derrière un masque refusant de regarder la réalité en face ; possible que pour certains d’entre vous ce soit une période de désillusion, d’incompréhension. Tout n’est qu’apparence, un jeu comme un bal masqué , mais vous ne voudrez pas pour autant ôter ce masque et vous dévoiler sous votre véritable visage, dévoiler vos sentiments. Vous êtes très sensible, peut-être même à fleur de peau, vous réfléchissez beaucoup trop d’ailleurs ce qui vous ronge de l’intérieur. Ce sera surtout la vie affective qui vous tracassera sur cette quinzaine. Envie de pleurer ? Faites le, c’est un processus de guérison nécessaire pour avancer.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril) :

 

Faites la lumière sur une situation, certes les choses risquent de bousculer certaines personnes de votre entourage, peut-être même y aura t’il un gros clash mais c’est nécessaire , il faut crever l’abcès. Vous devez parler avec votre cœur, vous devez vous ouvrir c’est aussi important pour vous, il faut vous accepter, vous tolérez ; ne faites pas machine arrière ou accepter un compromis vous devez être clair avec vous même et les autres. Et cela pour avancer dans la vie.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ) :

 

Vous avez tendance à être un peu casanier en ce moment, vous aimez rester chez vous, ne pas sortir. Vous avez peut-être quelques travaux à faire d’ailleurs mais s’il ne s’agit pas de travaux d’aménagement, c’est peut-être de vous dont il est question c’est à dire faite le bilan d’une situation ou de là où vous en êtes actuellement. Il est question d’erreur commise. Vous devez donc lâcher prise, ne pas vous accrocher à une situation car cela ne sert strictement à rien, bien au contraire en vous accrochant à rien ne peut évoluer.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin) :

 

Vous avez besoin de clarifier une situation, de soulever le voile qui vous empêche de voir un peu plus loin, votre avenir. Soyez donc à l’écoute de vos intuitions, écoutez votre petite voix intérieure, essayez de percer le mystère qui vous entoure, si une situation est un peu encore embrouillée régler le problème afin d’en savoir plus car c’est de votre avenir dont il est question . A chaque problème il se trouve une solution, ayez donc confiance .

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet) :

 

Vous attendiez une réponse avant de vous engager, et bien c’est chose faite, vous avez le feu vert. Vous pouvez faire confiance, y compris aux personnes qui vous entourent et qui veulent vous aider. Question travail l’activité va enfin pouvoir reprendre de manière assez positive . Vous allez vous épanouir dans ce que vous entreprendrez. Tout ce qui touche à la création vous sera même conseillé, laissez parler votre cœur et votre imagination . En cas de conflit avec une personne, faites une trêve, réfléchissez à ce qui a pu vous mener jusque là, évitez de dire du mal des autres, restez neutre.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ) :

 

Il se peut que quelqu’un convoite quelque chose qui vous appartienne, ou bien vous suscitez la convoitise chez quelqu’un, mais pas de crainte à avoir, vous êtes protégé dans cette situation, vous êtes bien guidé, inspiré. Vous pouvez être un peu tendu, nerveux, mais cette situation qui vous tracasse ne le sera pas pour très longtemps. Sortez et faites un peu de sport afin de vous oxygéner la tête, voyez du monde ne restez pas seul.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre) :

 

Vous avez besoin de prendre un peu l’air, le large mais attendez avant de partir sur un coup de tête, posez vous tranquillement , réfléchissez éventuellement à une destination de rêve. Si certaines personnes vous mettent un peu la pression afin que vous preniez une décision rapidement, vous devez certes y réfléchir mais pas avec précipitation non plus, réagissez vite mais en pleine conscience. Sortez et prenez un maximum l’air. La montagne vous irait parfaitement.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ) :

 

Vous avez une relation particulièrement harmonieuse avec toutes les personnes qui gravitent autour de vous. Vous pouvez aussi espérer une augmentation de salaire ou une évolution professionnelle intéressante. Tous les problèmes qui vous tracassaient jusqu’à présent sont sur le point de se terminer si cela n’est déjà pas le cas. Possible voyage à l’étranger ou un contact avec des personnes éloignées ou étrangères. Vous avez besoin de bouger un peu, les musées par exemple pourraient vous intéresser.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ) :

 

Pensez à prendre un peu soin de vous, la thalassothérapie , le contact avec l’eau, le bord de mer serait bienvenue ; mais aussi les villes où vous pourriez rencontrer du monde, des groupes ou des associations, des endroits où vous pourriez échanger avec les autres. Restez fluides, si quelque chose vous tracasse laissez couler car vous n’êtes pas responsable de cette situation. Pensez toutefois à revenir un peu plus sur terre car vous êtes sur un petit nuage, un peu rêveur. Il se peut que vous ayez des examens médicaux à passer, surveillez votre santé.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ) :

 

Vous n’avez rien à craindre face à une situation qui peut vous contrarier actuellement. Gardez votre calme et le silence en cas de conflits. Si vous avez une situation matérielle ou financière un peu compliquée actuellement, ne vous inquiétez pas tout devrait rentrer dans l’ordre assez rapidement. Essayez de communiquer davantage avec votre entourage de manière posée et calme. Libérez vous de votre passé, faites le deuil de ce qui ne vous convient plus, lâchez prise. Une opportunité est à saisir ; une invitation à une fête vous sera proposée, ne la refusez pas.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ) :

 

Vous allez retrouver ou vous rapprocher d’une personne avec qui vous vous entendez bien, les sentiments sont identiques mais avec une relation plutôt fraternelle qu’amoureuse, il est question ici d’amitié, d’entente. Vous devez éviter toute agitation et vous entourer d’énergies positives ainsi que de protections puissantes comme celles des pierres (obsidienne, œil du tigre ou labradorite par exemple ). Surveillez votre santé, votre alimentation et vos fréquentations. Méditez et demandez à votre ange gardien de vous aider dans une situation qui vous tracasse.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Évitez toute querelle, confrontation, essayez de vous contenir mais ne vous laissez pas non plus marcher sur les pieds. Prenez donc un peu de recul, pensez à méditer sur la situation qui vous préoccupe et sur vous même, recherchez la paix intérieure et extérieure. Il se peut que vous soyez dans l’obligation de consulter un médecin ou faire des examens médicaux un peu plus poussé. Votre souffle est court, problèmes respiratoires. Problèmes d’argent ou surveillez vos comptes ne dépensez pas trop.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Il se peut que vous soyez dans l’obligation de mener une action juridique ou de trancher face à une situation, mais vous êtes bien seul à vous battre dans cette histoire, vous ne pouvez que compter sur vous-même. Vos nerfs sont mis à rude épreuve. Votre situation financière peut être aussi un peu instable, surveillez vos comptes et vos dépenses. Faites le point, essayez de vous retrouver et de méditer à la situation afin d’y voir plus clair, faites si besoin un bilan par écrit afin de savoir quel chemin vous avez parcouru jusqu’à présent, où vous en êtes et ce que vous désirez atteindre.

 


 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

astro divinatoire du 1er au 15 aout 2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril) :

 

Vous le savez au fond de vous que cette situation ne peut continuer ainsi, vous êtes en froid avec votre employeur, une personne, une situation , vous avez certainement mûrement réfléchit et vous prendrez sans aucun doute la bonne solution. Certains arrêterons leur travail, d’autres une relation amoureuse etc. Prenez de profondes respirations et méditez. Vous devez aller de l’avant, ne pas regarder derrière vous. Si vous souhaitez apprendre de nouvelles choses, vous pourriez soit vous inscrire à une formation soit continuer à vous instruire par vous même.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ) :

 

Vous devez vous ménager, surveiller votre santé, votre bien-être intérieur. Il est bien de vous ménager des temps de repos, de méditer et de faire le point sur tout ce qui peut vous fragiliser nerveusement ou physiquement. Légère baisse de vitalité pour certain d’entre vous, d’autres au contraire iront mieux. Il est toutefois conseillé de faire le pont avec un médecin quoi qu’il en soit. Vous rêver de douceur avec votre partenaire, profitez en pour vous détendre ensemble et profiter de la saison estivale.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin) :

 

Un imprévu ou une épreuve vous tombe dessus, vous aurez besoin de vous mettre au vert, en retrait afin de faire le point, de vous reposer peut-être et réfléchir au calme. Si vous le pouvez prenez quelques jours de repos, partez quelques temps , surveillez votre alimentation en veillant à ne manger que des produits sains sinon vous risqueriez d’avoir des problèmes de digestion. Attendez vous à avoir des relations un peu tendues avec des personnes qui sont proches de vous, certains se verront même en situation d’échec affectif, une remise en question s’impose donc.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet) :

 

Quelque chose vous travaille peut-être et une femme proche de vous n’est pas dupe ( votre compagne, votre mère, une femme d’un certain âge qui est comme une mère pour vous ). Cette femme aura une attitude qui vous apaisera, vous réconfortera, elle vous veut du bien et vous pouvez compter sur elle, donc soyez honnête avec elle en contrepartie. Vous devez aussi accepter de voir la vérité en face, il est inutile de l’esquiver vous devez affronter vos peurs, angoisses ou bien une situation ou une personne. Attention il se peut aussi que ce soit quelqu’un d’autre qui vous mente.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ) :

 

C’est votre mois, vous avez de l’énergie à revendre et vous avez l’impression de ne pas être suivi. Votre vie sentimentale piétine,vous aimeriez que cela avance un peu plus ; vous avez la bougeotte , une envie de promenade , d’excursions, de voyages, foncez! N’attendez pas l’approbation des autres, vous savez où vous voulez aller , ne faites pas machine arrière. Il se peut que vous démarriez une nouvelle activité professionnelle ou ayez une rencontre amoureuse. C’est aussi le bon moment pour investir faire fructifier vos intérêts , vous êtes dans le mouvement l’action .

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre) :

 

Vous voilà soulagé certainement,si vous aviez une tracasserie ou que vous attendiez une réponse quelque soit le domaine cela est favorable pour vous. Vous avez rencontré une personne ou êtes en couple, l’harmonie règne , il se peut même que vous envisagiez de vous engager officiellement dans cette relation si cela n’est pas déjà fait. Vous avez envie aussi de créer, de sublimer quelque chose, vous êtes artiste dans l’âme exprimez vous à travers votre art. Vous avez du charme c’est certain ! Et cela se voit !

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ) :

 

Vous pouvez avoir confiance en quelqu’un de proche de vous : votre conjoint, un collaborateur de travail, un ami… Écoute et soutien, partage et échanges, complicité, vous êtes comme les cinq doigts de la main : fidèles .Vous êtes sincère dans vos sentiments, vos relations, votre comportement est même protecteur sans étouffer l’autre, vos conseils sont justes et bons et on vous écoute. Si vous avez des papiers à signer c’est le bon moment : changer de travail, signature de contrat en tout genre ...

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ) :

 

Vous allez recevoir un message important qui confirme une concrétisation dans quelque chose ou à contrario un endurcissement d’une situation ou que les choses sont en stand bye , ce qui ne serait pas étonnant car beaucoup de boites sont en vacances et donc les affaires risquent fort d’être repoussées en septembre. Si vous avez un projet de construction c’est le bon moment ou d’investissement dans la pierre ( l’habitation, le terrain ). Toutefois ne soyez pas trop buté avec les autres, ayez un esprit ouvert , ne soyez pas trop dans le mental et le matériel à tout prix ; écoutez un peu ce que les autres ont aussi à vous dire à vous apportez et réfléchissez avant de prendre toute décision .

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ) :

 

Période de désillusion, vous espériez un changement qui n’arrive toujours pas ou bien que quelqu’un change et ce n’est pas le cas. Attention de ne pas en faire trop, vous avez besoin d’un coup de main, de quelqu’un de confiance à qui parler, faites le, ne gardez pas tout en vous. Peut-être que face à vous une personne vous renvoie une image que vous ne vouliez voir. Les relations peuvent être un peu compliquées, on cache les apparences. Ne vous contentez pas que du superficiel, allez à l’essentiel, percez ce qui se cache derrière une façade , vous pourriez être surpris de ce que vous pourriez y trouver. A surveiller : cœur, reins et vésicule.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ) :

 

Un nouveau cycle se prépare pour vous, le démarrage de quelque chose de nouveau : ce peut-être un nouveau travail, une nouvelle relation, un projet … Vous allez certainement bouger ou déménager, être muté. Cette action sera assez rapide et peut se passer soit d’ici les quinze prochains jours, soit se mettre en place pour les trois mois à venir. Il serait aussi intéressant de faire le point, de réfléchir d’où vous êtes parti et où vous en êtes actuellement. Attention, il se peut fort qu’une personne abuse de votre confiance et de votre gentillesse, ne soyez pas trop naïf en faisant confiance aveugle à tout le monde.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Vous manquez d’autorité, ou bien semblez manquer de discernement ou de concentration . La solitude vous pèse. Peut-être avez vous aussi des petits soucis de santé comme des problèmes respiratoires ou ne supportez pas trop le soleil, protégez vous alors. En cas de burn-out, il va falloir sérieusement redresser la tête car le problème est en vous et non pas autour de vous, affirmez vous sans paraître non plus trop intransigeant ni trop sec dans vos propos. Surveillez vos dépenses, votre budget, et ne demandez de l’aide à personne, vous êtes seul à devoir régler vos problèmes.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Il se peut que vous ayez une mauvaise nouvelle qui vous afflige, ou une souffrance morale ou physique et attendez un message important d’une personne chère à vos yeux qui puisse vous soulager un peu de ce fardeau. Cela vous tombera dessus sans crier gare, vous essayerez de vous en sortir mais pour l’instant votre esprit n’est pas clair pour faire surface. Attendez et ayez confiance car une aide précieuse arrivera à temps pour vous tendre la main. Deuil possible ou fin de cycle.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Astro divinatoire du 15 au 31 juillet 2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril) :

 

« Le souffle de la vie ». Vous devez laisser parfois partir certaines choses de votre vie même si cela vous fait peur. Tout est énergie et l’énergie si elle ne circule pas, il y a des blocages ; alors laissez les choses se faire, lentement mais sûrement vous retrouverez une nouvelle harmonie comme un second souffle. Inutile de vous voiler la face, vous devez accepter cette situation quelle quelle soit. Inutile de vous mentir à vous même où aux autres, des hypocrites il y en a partout, restez neutre ainsi vous ne serez pas touché par des problèmes qui ne vous concernent pas.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ) :

 

Le cycle de la vie est telle une roue qui tourne. L’univers est en nous tout comme il est autour de nous, la réponse à vos questions se trouvent donc en vous et non à l’extérieur. Vous pouvez trouver la solution à toutes vos questions en vous concentrant sur l’univers, à l’être divin qui est en vous. Ne soyez pas à tourner en rond , à ressasser toujours la même chose, ouvrez vous ! Au delà de ce qui nous entoure, il y a autre chose que nous ne voyons pas forcément avec nos yeux mais avec notre âme , et peut importe ce qu’il se passe il n’y a pas de fin mais il y a mouvement, changement. Vous pourriez prochainement avoir autour de vous vos proches vos enfants , ce ne sera pas forcément pour une fête mais pour partager ensemble à un moment donné un instant de paix, de communion. Entourez vous de musique, faites en sorte que l’harmonie règne autour de vous.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin) :

 

« L’œil de la Source ». Il est question d’ouvrir un peu plus vos yeux, de regarder les choses sous un autre angle, d’aller au-delà des apparences et de faire confiance en votre intuition. Il est nécessaire pour vous de changer votre regard sur une situation, peut être le ferez vous telle une révélation qui viendra à vous. Regardez au-delà de ce que votre vue vous montre, recherchez le côté caché des choses, percez le mystère qui est face à vous : regardez avec le cœur et l’âme.Vous risquez même d’ouvrir votre 3ème œil davantage durant cette période qui peut aussi s’avérer être pour certain un peu compliquée, avec une épreuve ou bien un obstacle à surmonter. Cette épreuve va vous amener de la tristesse ou de la frustration, mais peut aussi vous ouvrir des portes vers de nouvelles perspectives ou exciter votre curiosité. Attention vous avez tendance à avoir un côté légèrement casse cou, n’en faites pas trop tout de même.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet) :

 

Si ce n’est déjà fait, vous devez vous réconcilier avec vous même ou avec une personne, il est temps que les rivalités les conflits s’estompent. Des tensions sont encore palpables , vous avez besoin de vacances, de repos physiquement mais aussi mentalement. Prenez du recul avec tout ce qui vous bloque ou vous chagrine, le temps fera le reste. Si c’est quelqu’un qui n’a pas été correct à votre égard, il y aura retour du bâton tôt ou tard. Dormez vous bien ? Essayez si toutefois cela n’est pas le cas, de vous orienter vers des soins bien-être ou des plantes, la douceur vous conviendrait parfaitement.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ) :

 

Moments de grands changements. Si vous avez un souhait à faire, c’est le moment « demandez et votre vœux sera exaucé ». C’est une période de recentrage nécessaire, faites de la méditation, des prières. C’est un stade de transformation où vous devez évacuer doutes et peurs, acceptez ce qui vous arrive et poursuivez vers le chemin du cœur avec force, courage et confiance il vous faudra. Important, ne vous laissez pas trop perturber par des promesses flatteuses, méfiez vous des belles paroles des éloges à votre égard, vous pouvez être face à des profiteurs. Vous êtes dans une période assez sensible, vous pouvez être même romantique pour certains d’entre vous, alors ne vous laissez pas trop envahir par vos émotions.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre) :

 

Vous allez peut-être découvrir un secret, ou avoir une révélation, le voile se lève enfin et la lumière vient à vous. Côté affectif, ce n’est que du bonheur , vous pouvez soit rencontrer une personne qui illuminera votre vie, et si vous êtes en couple vous partagerez de beaux moments. Peut-être envisagez vous une grossesse ou bien une personne proche de vous attend un heureux événement qui vous comblera de joie. Seul petit bémol, quelques troubles du sommeil sont à prévoir. Si vous avez un travail nocturne ou bien avec des horaires qui bougent beaucoup, pensez à adapter votre rythme de sommeil en fonction.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ) :

 

Arrêtez de vous plaindre, de ressasser les choses qui ne marchent pas ou n’avancent pas comme vous le souhaiteriez, ouvrez vous davantage et lâchez prise. Au sein du travail vous tournez en rond, côté finances ce n’est peut-être pas ça non plus, passez à autre chose, changez vos habitudes, votre métier si besoin , avancez ! Pensez aux autres, au lieu de ne penser qu’à vous sur cette période, l’égoïsme de temps en temps c’est bien mais pas au détriment des autres. Donnez de votre temps, de votre énergie, offrez un cadeau , partagez ! Quelques troubles nerveux, évitez les affrontements, soyez prudents dans tous les domaines.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ) :

 

Des querelles, disputes, des affrontements sont à prévoir. Possible même que vous soyez blessé moralement c’est certain, physiquement possible aussi donc attention de ne pas aller trop loin et évitez dans la mesure du possible tout conflit, le mieux dans ce cas là « éloignez vous » . Certes parfois la colère est nécessaire si l’aboutissement permet de faire avancer les choses mais mesurez vos propos quand même, vous pourriez le regretter par la suite. Rupture possible pour certains couples. Malgré cette période un peu délicate, ne baissez pas les bras, ne vous découragez pas cette situation devrait s’estomper avec le temps.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ) :

 

Une femme ou bien la partie féminine qui est en vous, est au cœur de vos préoccupations. Pour certain il est question d’une délivrance une finalité d’une relation , pour d’autres ce sera une rencontre. Plusieurs femmes gravitent autour de vous, il se peut qu’il s’agisse d’une relation mère fille ou d’une femme plus jeune et l’autre un peu moins. Est ce que la routine vous mine ? Il semblerait qu’une relation est entrain de s’effilocher, voir même se dégradant et devenant destructrice , il faut donc essayer de comprendre la situation et la visualiser sous tous ces angles afin de pouvoir retrouver une certaine harmonie, une paix intérieur. Faites le point.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ) :

 

Un événement assez rapide risque de vous bousculer, vous bouleverser. Soyez donc attentif aux signes qui sont autour de vous, si quelqu’un vous tend la main n’hésitez pas, prenez là. Une envie de fonder une famille pour certain d’entre vous, une naissance ou une grossesse en vue. Risque de blessure affective ou physique aussi, si une personne vous a blessé, laissez courir, avec le temps les choses s’estomperont. Ne soyez pas si nerveux, lâchez prise un peu plus. Dans la vie, il y a des cycles, un début et une fin, laissez donc partir ou mourir certaines choses afin de voir de nouvelles naître, apportez de la nouveauté dans votre vie et votre cœur.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Vous avez quelque chose à exprimer, à dire. C’est important si vous désirez construire ou reconstruire sur des bases solides une relation afin que celle-ci dure ou ne se détériore pas. Certaines choses telle un mécanicien doivent régulièrement être vérifiées, réajustées ou bien même réparées. Mais attention à ce que vous dites aussi et vous devez apprendre à écouter. Vous devez toujours vous exprimer avec amour et compassion, ne pas envoyer des paroles ou pensées négatives car celles-ci peuvent un jour ou l’autre se retourner contre vous. Soyez un peu plus rigoureux avec les finances, ne faites pas trop de dépenses. Côté travail, vous manquez de motivation, il serait temps de vous bouger un peu plus, de ne pas vous reposer sur vos lauriers .

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

« La richesse du cœur ». N’ayez crainte, les choses se mettent en place comme il faut et au moment qu’il faut. Vous devez lâchez prise mentalement , vous libérez de vos peurs et avoir confiance pour la suite. Vous êtes bien guidé, épaulé. Concernant vos relations amicale ou amoureuse, vous allez rencontrer quelqu’un ou bien une relation va naître entre vous sans que vous ne vous y attendiez au départ; cet engagement sera sincère. Ne soyez plus sans cesse sur vos gardes, baissez les armes, ne jugez pas sur les apparences qui sont parfois trompeuses, arrêtez d’être trop dans le contrôle et le mental mais lisez dans le cœur . Et sachez que le hasard n’existe pas.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

astro divinatoire du 1er au 15 juillet 2017

 

 

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril) :

 

Ne restez pas seul, à vous recroquevillez sur vous même en ne pensant qu’à vos soucis. Des choses vous travaillent certes, essayez de ne pas trop broyer du noir. Vous pourriez être déstabilisé un certain temps encore, ne mentalisez pas trop les choses. Attention essayez aussi d’être prudent ! Il se peut qu’un accident se produise, ne jouez pas les casses cou . Même si vous pouvez franchir les obstacles, ne le faites pas les yeux fermés, assurez vos arrières, bétonnez vous bien pour faire face aux difficultés vous devriez y arriver. N’hésitez pas à faire appel à une personne qui a la tête bien sur les épaules afin de vous aider dans cette situation.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ) :

 

Vous avez encore des problèmes de communication avec votre entourage. La situation n’arrive pas à évoluer, vous vous sentez pris au piège et refusez de lâchez prise car vous pensez que vous seul avez raison dans cette histoire. Si au moins vous essayiez de faire un effort pour écouter davantage les autres au lieu de vouloir toujours tout contrôler ? Tout le monde n’a pas forcément la même opinion que vous. Pour d’autres à contrario, si la communication passe, il y aura renforcé ment des liens avec quelqu’un , ce qui est une très bonne chose.

 

Légère baisse de tonus, reposez vous un peu. Petits soucis gynécologiques pour les femmes, n’hésitez pas à consulter.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin) :

 

Des déplacements sont à prévoir. Toutefois vous ne savez pas trop où ce navire vous mène bien qu’étant confiant, vous avez au fond de vous un doute, mais ne le montrez pas à votre entourage. Justement afin de le cacher, vous aurez tendance à vouloir en faire trop, restez humble et à distance car vous pourriez par la suite avoir des surprises qui ne sont pas forcément agréable à entendre ou bien à vivre et cela risque de vous énerver légèrement. Essayez de rester concentré dans tout ce que vous voulez faire. Côté affectif, une personne s’éloigne de vous ou inversement vous vous éloignez d’elle ; pensez à ne pas trop la perdre de vue et pensez à communiquer de nouveau ensemble car cet éloignement n’est pas définitif , peut-être est ce par obligation.

 

Attention certaines personnes ne sont pas honnêtes avec vous, on vous trompe ; risque de rixe soyez sur vos gardes.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet) :

 

Période très très sensible pour vous. Toute action provoque une réaction, c’est ce que l’on appelle la loi du karma. Ménagez vous que ce soit physiquement, moralement. Vous pouvez souffrir d’une situation qui vous dépasse, concentrer vous et pensez à l’amour, à la joie, au bonheur. Lâchez prise de tout ce qui vous rend triste.

 

Vous pouvez avoir une très mauvaise nouvelle concernant un proche, un bouleversement imminent se prépare. Vous risquez de ce fait de broyer du noir, vous n’avez plus les idées claires.

 

Il se peut que vous rencontriez un médium, qui vous éclaircisse sur une situation qui vous préoccupe.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ) :

 

Un mariage, une association, une collaboration est au programme. Vous vous élevez sur un plan supérieur . Vous ne comprenez pas cette force qui vous anime, cet attachement soudain pour quelqu’un qui est sur la même longueur d’onde que vous. Et oui à deux c’est mieux. Vous êtes fidèle aussi bien en amour qu’en amitié.

 

Vos revenus augmentent, votre situation grandit pour votre plus grand bonheur. Si vous souhaitez changer de travail c’est peut-être le bon moment. Voyage possible dans des hauteurs ou un lieu hautement spirituel.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre) :

 

Mutation, déplacement, changement de travail , voilà ce qui vous attend. Vous allez signer un contrat ou un compromis, avoir même la possibilité d’un avancement. Si vous êtes à la recherche d’un travail ça s’annonce plutôt bien pour vous. Vous avez besoin de renouveau , de tourner la page, de démarrer sur de nouvelles bases ailleurs. Concernant le plan amoureux, ne confondez pas travail et amour cela ne fait pas bon ménage. Surveillez l’état de vos finances, faites des démarches administratives.

 

Pensez aussi à prendre quelques jours de vacances.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ) :

 

Vous êtes confronté à côtoyer du monde, des personnes nouvelles. Si vous avez un ou plusieurs projets en tête, que vous visiez un peu plus loin sur votre avenir, vous êtes sur la bonne voie. Tout ce qui est rapport avec les projets, la nouveauté, les rencontres, vous apportera que des satisfactions. Vous vous sentez comme un poisson dans l’eau à votre place. Vous allez assurez une stabilité dans bien des domaines. Vous avez de la force et du courage pour surmonter toutes les difficultés, mais ne brûlez pas les étapes, monter les marches une à une.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ) :

 

Vous risquez d’avoir des relations tendues avec une jeune femme ou si vous êtes une femme, vous pourriez être déstabilisée. Pensez à vous tourner vers des thérapies douces qui vous ressemblent plus, demandez de l’aide à des personnes compétentes si vous vous sentez fragile. Vous avez besoin d’un équilibre affectif, et vous ne l’avez pas forcément actuellement. Concernant tout domaine, possible que vous soyez blessé aussi bien moralement, que physiquement protégez vous. Ne vous laissez pas envahir par le poids des difficultés rencontrées. Patience, la situation devrait se débloquer.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ) :

 

Le moment est de saisir votre chance, le ciel vous sourit et c’est comme une bénédiction qui tombe du ciel pour vous. Assez rapidement, les choses vont encore bouger pour vous, préparez vous au changement, soyez serein tout devrait se passer à la perfection. Vous êtes apprécié à votre juste valeur, reconnu par vos compétences dans votre travail. La méditation vous est conseillé surtout si vous manquez un peu de sommeil actuellement. A l’automne prochain, une ou plusieurs propositions professionnelles intéressantes peuvent vous être proposées, et c’est dès maintenant que les choses vont se mettre en place pour vous alors ne vous reposez pas sur vos lauriers.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ) :

 

Il va falloir que vous ayez un peu plus confiance en vous, vous n’êtes plus un enfant et il va falloir sérieusement affronter la réalité en face , les problèmes qui se dressent devant vous il va falloir faire front . Inutile de faire la tête , vous seul pouvez faire changer la situation en fonction de votre attitude. Ne commettez aucune imprudence et soyez rigoureux dans tout ce que vous entreprendrez.

 

Certains d’entre vous aurons des soucis avec des enfants.

 

Au sein des couples il se peut qu’il y ait des conflits, de la tromperie, fort risque de rupture, ne vous laissez pas envahir par un sentiment de colère, ménagez vous.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Vous êtes à un tournant de votre vie très important mais tout dépendra de l’énergie que vous donnerez pour continuer. Soit vous aurez décidé de ne pas baisser les bras et continuer avec force et vitalité, soit à contrario vous aurez l’impression que le monde s’écroule autour de vous et que vous allez mettre la clé sous la porte. Une instabilité affective est certes présente mais vous devez aller au-delà de vos problèmes et allez à la rencontre de personnes qui vous aideront à trouver la force et le sourire pour continuer. Arrêtez de vous lamenter sur votre sort. D’un point de vu financier, si vous voulez avoir l’argent nécessaire pour subvenir à vos besoins, il va falloir mouiller un peu plus le maillot.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Calme et confiance en soi vous permettront de trouver une issue favorable si vous êtes face à une difficulté ou bien si vous ne saviez pas encore où aller. Cette expérience qui s’offre à vous, vous fera grandir. Vous ne baisserez pas les bras, vous allez prendre un bon bol d’air et aller de l’avant car vous êtes confiant sur votre avenir. Vous êtes bel et bien à votre place, continuez ainsi. Vous avez trouvé votre équilibre mental, spirituel, affectif et de travail . Vous faites aussi bonne impression vis à vis des autres, passant pour une personne calme, équilibrée, honnête et sur qui on peut compter.

 

Envie de vacances ? La montagne serait bien pour vous ressourcer, profiter de la nature de l’air frais et pur.

 


 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Colombine (vendredi, 30 juin 2017 15:33)

    Merci pour l'horoscope, on va se booster

astro divinatoire du 15 au 30 juin 2017

 

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril) :

 

Le doute s’installe en vous car vous avez l’impression que rien ne bouge dans votre vie, que c’est le désert total mais il n’en ait rien ; attendez vous à un bouleversement qui risque de modifier le cours des choses. Une opportunité peut être à saisir , dans ce cas ne réfléchissez pas trop car vous pourriez la voir passer sous votre nez et vous le regretteriez par la suite. Ayez confiance, la chance sera avec vous.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ) :

 

Période de très grande sensibilité, vous êtes à fleur de peau. Votre relation affective avec votre partenaire n’est pas en bon terme ; vous n’êtes pas sur la même longueur d’ondes. Vous êtes conscient que la situation ne peut continuer ainsi et qu’il faudra agir. Côté finances rien ne va plus, trop d’instabilité vous devez faire attention à votre budget ; limitez les tensions nerveuses en privilégiant des thérapies douces et naturelles.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin) :

 

Les choses ne sont pas encore bien stables pour vous . Bien qu’étant en fin de cycle, il faut couper avec votre passé ou ce qui vous turlupine. Vous êtes en pleine transformation, mutation. Toutefois restez zen et confiant, il se peut que vous ayez encore des doutes, voir que vous soyez un peu fataliste sur certaines choses. Prudence et vigilance, soyez attentif et réceptif. Possible intervention chirurgicale ou coupure physique ou affective. Concernant vos relations avec les autres, vous êtes sincères et vos sentiments sont profonds, même si vous ne vous dévoilez pas entièrement aux autres et préférez garder une part de mystère.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet) :

 

Vous vous renfermez sur vous même suite à une trahison , de l’infidélité ou bien une promesse non tenue. Vous ne voulez plus voir personne ; vous êtes nerveux, angoissé. Pensez à surveiller votre alimentation c’est primordial, ne vous ruez pas sur n’importe quoi, votre foie risquerait de ne pas apprécier. Vous devez faire des efforts pour communiquer davantage, vous exprimez ; ne croyez pas que votre opinion ne compte pas. Surveillez vos finances. Mauvaise ambiance au travail.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ) :

 

Vos comptes sont à jour, vous gérez bien votre budget, vous visez loin pour investir éventuellement , vous êtes confiant sur le potentiel que vous avez et que ça en vaut la peine. Pensez tout de même à faire fructifier votre argent afin qu’il rapporte un peu plus, des placements pourraient être intéressant, parlez en avec votre banquier. Rendez-vous avec un homme de loi ou un banquier.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre) :

 

Vous avez besoin de partir un peu en vacances car vous êtes certainement à bout ; vous broyez du noir, vous vous sentez mal et anéanti . De la tristesse à laquelle vous n’arrive pas à surmonter. Prenez donc l’air , le soleil, vis vous le pouvez partez ne serait ce qu’un week-end histoire de vous changer les idées. Côté travail période de chômage ou l’atmosphère est lourde pesante. Faite le point, essayez de voir si vous êtes à votre place et s’il ne vaut pas mieux de changer de direction .

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ) :

 

Si vous êtes actuellement amoureux, ne vous voilez pas la face, vous vous faites certainement des illusions soit sur la personne qui ne vous convient pas, soit vous vous faites des films à tords. Ouvrez donc vos yeux, regardez ce qu’il se passe vraiment de l’autre côté du miroir afin de vous faire une opinion juste de la situation. Sur le plan matériel attention de ne pas dépenser sans compter, surveillez votre compte bancaire.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ) :

 

Vous êtes confiant, calme et serein. Vous n’avez pas de soucis à vous faire pour votre argent, vous risquez même d’en gagner plus. Si vous étiez malade, la guérison est belle et bien en place. Vous êtes aidé par un ange gardien, vous avez de la chance. Suivez aussi votre intuition, elle saura vous guider vers la bonne direction à prendre que tout vous réussisse. La méditation est aussi bénéfique pour vous, pensez-y.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ) :

 

Vous êtes protégé, en sécurité, rien ne pourra vous atteindre ; vous restez droit et centré. Vous serez sincère avec vos amis et votre entourage, votre relation affective. Pas d’inquiétude à avoir non plus financièrement la situation est stable. Vous êtes en phase de très bonne communication avec des supérieurs ou bien des guides de niveau supérieur. Profitez donc de cette période qui est très positive pour vous élever.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ) :

 

Il vous faudra du temps pour oublier certaines choses , le chagrin vous gagne suite à un événement ou bien à cause de certaines personnes de votre entourage. Il peut s’agir d’une rupture sentimentale ou d’une épreuve physique ou psychologique. Le temps vous aidera à oublier et votre chagrin s’estompera. Vous aurez certainement aussi envie de vous isoler du monde afin de vous recentrer. Mais sachez qu’une rupture amène toujours un renouveau bien meilleur. Courage et ayez la foi.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Comme un second souffle vous voilà plus serein, vous communiquez beaucoup mieux avec votre entourage, les choses commencent à s’éclaircir et évoluent dans le bon sens. Si vous étiez malade, vous êtes en phase de guérison. Une personne que vous appréciez est sur le point de revenir vers vous. Travaillez davantage votre ancrage et rapprochez vous des arbres, de la nature, cela aura un impact bénéfique sur vous. Attention d’une ascension vertigineuse car vous pourriez vous brûler vos ailes, protégez vous ou prenez du recul.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Vous allez certainement prendre conseil auprès d’un spécialiste qu’il soit médecin, avocat, notaire, banquier ...en fonction du domaine qui vous préoccupe . Mais il se peut que ce soit aussi un ami qui aura une oreille attentive et une autre vision des choses qui peut vous éclairer ou vous aider. Quelques tensions sont à prévoir , et certainement pas mal d’émotions aussi. Vous vous sentez trahis par quelqu’un de proche ou au sein de votre travail. Vous aurez besoin de force et de toute votre énergie afin de résoudre un problème. Suivez votre intuition elle ne vous a jamais trahis.

 


 

Écrire commentaire

Commentaires: 1

astro divinatoire du 1er au 15 juin 2017

 

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril) :

 

Votre situation professionnelle évolue comme vous le souhaitiez : proposition de contrat ou de partenariat, des dossiers qui avancent ; tout ce qui pouvait jusqu’à présent bloquer semble de nouveau fonctionner. N’hésitez pas à vous imposer fermement si besoin, vous affirmer davantage. Vous vous sentez calme et serein, une belle harmonie plane autour de vous. Côté cœur, une certaine confusion semble vous perturber un peu, ne mélangez pas travail et sentiments, ça ne fait pas bon ménage.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ) :

 

Vous avez besoin de faire le point, certaines choses vous travaillent vous êtes trop dans le mental, pensez à lâcher prise. Il se peut aussi qu’une personne que vous aviez perdue de vue vous recontacte. Côté professionnel rien ne bouge , on pourrait presque dire que vous tournez en rond que quelque chose vous énerve, mais un peu de patience encore les choses devraient évoluer. Vous avez une santé extraordinaire mais attention de ne pas en faire trop pour autant car vous risqueriez de tomber ensuite comme une mouche ; ménagez vous !

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin) :

 

Vous voilà certainement parti à faire un stage, de nouvelles études ou bien monter un dossier administratif. Vous êtes studieux, attentif, peut-être un peu trop scolaire tout en refusant de vous soumettre à des directives trop stricts à votre goût et aimez avoir votre mot à dire. Côté santé, vous ne souhaitez pas être dépendant d’un traitement à long terme, toutefois il n’est pas bon de refuser toute prescription si celle-ci s’avère nécessaire pour votre santé. Surveillez votre alimentation en évitant tout excès. Attention de ne pas vous laisser endoctriner par des personnes qui vous veulent soit disant du bien, et qui risquent de vous emmener vers une direction qui n’est pas faite pour vous ; soyez donc vigilent. Côté affectif, une personne n’est pas sincère avec vous.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet) :

 

Vous aspirez à vivre un moment de calme et de solitude. Vous avez besoin de prendre du repos, de vous éloigner du bruit et du quotidien. La campagne serait un lieu idéal pour vous ressourcer. Vous avez aussi certainement besoin de quelqu’un qui vous comprenne et vous donne du réconfort. Mais vous ne vous faites pas d’illusion et vous masquez votre tristesse. Mais sachez que chaque épreuve est là pour nous ouvrir les yeux et nous faire grandir. Courage.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ) :

 

Un retard , une certaine lenteur d’action ou dans vos affaires ; vous avancez certes mais à vitesse réduite. Le temps est à la réflexion, à la méditation ou bien à la prière. Ayez confiance en votre avenir vous n’avez rien à craindre si un doute planait dans votre esprit. Vous vous sentez un peu faible et fatigué, n’hésitez pas à consulter un médecin vous pourriez avoir une carence. Possible que vous soyez dans l’obligation de faire une demande d’avance sur salaire ou un emprunt.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre) :

 

Vous êtes peut-être en froid avec votre conjoint ou une personne qui compte énormément pour vous. Cette situation se ressent aussi dans votre travail quotidien. Vous avez des soucis de communication en général, vous vous retrouvez en décalage avec les autres. Financièrement vous avez aussi quelques difficultés à joindre les deux bouts. Derrière chaque épreuve qui se dresse devant nous, une leçon en est à tirer . Faites le point sur ce qui ne va pas actuellement dans votre vie. Dialoguez davantage avec les autres et non vous isoler.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ) :

 

Vous ne savez plus trop où vous en êtes actuellement. Totalement indécis, vous devez réfléchir à la situation qui vous préoccupe quelle soit d’ordre sentimentale ou professionnelle. Vous ressentez une certaine solitude affective, voir de la tristesse. Vous idéalisez certainement un peu trop une relation,vous espériez que celle ci soit tout autre. Essayez de vous aérer sinon vous risquez de déprimer, voyez des amis de la famille cela vous ferait le plus grand bien.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ) :

 

C’est la fin d’un cycle , d’une belle progression. Vous vous devez de faire une pause. Vos vœux ont été exaucés, vous méritez votre ascension peut importe le domaine que vous visiez. Vous avez atteint vos objectifs.

 

Il se peut qu’une mauvaise nouvelle vous parvienne concernant une personne de votre entourage, peut-être une personne malade. Si votre santé est un peu fragile ces derniers temps, orientez vous vers des soins naturels si vous le pouvez cela vous ferait le plus grand bien.

 

Avez vous envisagé une consultation avec une voyante ? Si vous avez besoin de lever le voile sur certaines choses qui vous préoccupent, elle peut vous éclairer quant à cette situation. Pensez-y !

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ) :

 

Il serait important que vous consultiez un médecin car votre santé est fragile, un arrêt de travail serait même préconiser. Il se peut que ce ne soit juste qu’un passage de fatigue général ou de troubles nerveux dû au surmenage ou à une ambiance qui vous pompe votre énergie et votre tranquillité. Faites un break si vous le pouvez, cela vous ferait le plus grand bien. Du fait de cette fatigue, ne succombez pas à de l’agressivité vis à vis des autres même si on vous pousse à bout. Au sein des couples, fort risque de séparation ou de divorce. Soucis financiers aussi, essayez de garder la tête hors de l’eau vous allez vous en sortir ayez confiance.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ) :

 

Si vous êtes une femme l’amour vous gagne ! Vous êtes tel un papillon, léger, le bonheur, vous avez envie de partager votre joie et bonne humeur. Une invitation qui vous tient a cœur est fort possible ; profitez en pour vous faire belle. Attention toutefois de ne pas faire d’abus en tout genre : alimentaire, alcool, cigarette … amusez vous oui mais avec modération. Un homme veille sur vous ou bien a un regard admiratif pour vous. Pour certains, possible que vous soyez invité à une cérémonie : mariage, baptême …

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Vous êtes instable et cela risque fort de vous jouer des tours ; risques de violentes querelles avec vos proches, voir de rupture. Attention de ne pas pousser le bouchon un peu trop loin, surveillez vos gestes et vos paroles. Vous amplifiez ou déformez une situation qui ne mérite pas autant de vagues, soyez donc un peu plus souple et n’allez pas à contre courant vous risquez de vous épuiser pour rien. Surveillez aussi vos dépenses , pensez à mettre de l’argent de côté. Attention aussi côté professionnel, votre crédibilité est mise en jeu, risque de licenciement ou de redescendre d’un échelon, alors tempérez un maximum.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Un travail très enrichissant vous attend, vous permettant de vous mettre en avant et de montrer vos compétences. Vous êtes tout à fait à votre place et devez persévérer dans cette direction. Votre travail sera reconnu et apprécié à sa juste valeur. Soyez prêt car il est possible qu’une opportunité s’offre à vous, une chance à saisir. Côté finances, c’est assez stable vous n’avez pas à vous en faire. Quant à vos amours, vos relations avec les autres sont sincères et réciproques. Une belle quinzaine pour vous.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

astro divinatoire du 15 au 31 mai 2017

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril) :

 

Vous semblez aux yeux des autres être une personne que rien ne peut ébranler, une force tranquille mais au fond de vous, vous ruminez, vous cogitez, un ras le bol, la colère monte en vous comme un volcan en ébullition. Essayez de voir le côté positif de la situation, sortez un peu plus prendre le soleil , pensez un peu moins à tous vos tracas. Essayez de prendre un peu plus d’initiatives même si vous en avez plein le dos, faites des choses qui vous plaisent, osez vous lancer dans un nouveau projet sans trop réfléchir à comment faire pour le mettre en place ou le financer, foncez c’est le moment de bousculer les choses si vous voulez que la situation évolue. Sachez que vous êtes protégé et obtiendrez l’appui nécessaire en cas de besoin.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ) :

 

Vous arrivez enfin à obtenir gain de cause dans une situation qui jusqu’à présent était bloquée. Vous vouliez y arriver et bien vous voilà enfin récompensé des efforts fournis. Vous allez pouvoir maintenant avancer sereinement. Il est aussi question de contrat ou de signature de papiers officiels, d’actes notariés peut-être. Pour d’autres, visites chez un spécialiste, une ordonnance médicale pour des soins sera prescrite , mais en générale la santé est bonne pour la plupart d’entre vous , il se peut que ce soit juste une visite de contrôle, de routine. Orientez vous de préférence vers des thérapies douces. Essayez de contrôler votre énergie débordante. Oxygénez vous davantage. Faites preuve de plus de diplomatie avec votre entourage.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin) :

 

Jusqu’à la fin du mois de mai, vous vous sentirez un peu isolé, loin du monde, peut-être même un peu perdu ne sachant trop où aller et ce que l’avenir vous réserve. C’est peut-être justement le bon moment de faire le point sur votre situation. Vous devez penser aussi à vous ménager, reposez vous un peu car votre santé est fragile ou bien la fatigue vous gagne. Ne tournez pas le dos à vos peurs. Le fait est que vous avez les nerfs à fleur de peau ; possible douleurs dans les jambes, dans le dos, des difficultés respiratoires ou de circulation sanguine. Essayez de ne pas vous décourager et voyez le côté positif de cette situation qui est là pour justement penser à voir les choses sous un autre angle ou de faire le point dans un domaine qui vous préoccupe. D’ici à 3 mois vous devriez voir le bout du tunnel. Côté sentimental un bouleversement se prépare pour vous, vous allez franchir une nouvelle étape de votre vie : soit il s’agit de la rupture d’un couple soit à contrario une rencontre importante et vous envisagerez certainement rapidement à une vie commune.

 

Attention risque de blessure ou coupure. Consultation médicale, intervention chirurgicale possible.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet) :

 

La plupart de vos petits soucis actuellement concernent le domaine affectif, et pourtant la situation devrait nettement s’améliorer pour vous dans ce domaine, ayez donc confiance , ne faites pas une montagne d’un rien. Vous avez tendance à être trop anxieux. Détendez vous un peu. Vous êtes certainement trop sensible et prenez tout à fleur de peau. Vous idéalisez l’amour, le rêvez au lieu de le vivre. Écoutez davantage votre cœur plus que votre mental. Il est aussi question de grandeur et de réussite sociale donc ne craignez rien tout ira pour le mieux. Ne vous laissez pas débordez, vous manquez peut-être confiance en vous alors que vous avez tout en main pour réussir, ne doutez pas là encore, boostez vous un peu plus et les choses iront mieux. Méfiez vous tout de même autour de vous certaines personnes ont des dents longues et n’attendent qu’un faux pas de votre part pour prendre votre place mais si vous avez plus confiance en vous , vous n’avez rien à craindre.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ) :

 

Vous devez vous rapprocher d’un membre de votre famille avec qui vous étiez peut-être en froid jusqu’à présent ou bien vous allez avoir une réunion familiale qui pour certains n’enchante guère ou bien à contrario voir des membres de votre famille que vous n’avez pas revu depuis un certain temps . Votre partenaire est peut-être un peu froid ou dur avec vous, essayez de faire des efforts mutuellement pour resserrez de nouveau les liens. Question travail, possible période de chômage, de fin de contrat, vous trouverez alors réconfort auprès des vôtres pour vous soutenir dans cette épreuve. Surveillez votre compte bancaire, évitez trop de dépenses car votre situation est compliquée.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre) :

 

L’amour est au cœur de vos préoccupations ; certains rencontrerons quelqu’un d’autres à l’inverse seront en pleine rupture. Quel que soit votre situation actuelle, elle ne sera que bénéfique pour la suite pour vous. Le domaine sentimentale ne s’en portera que mieux , même si pour certains une rupture est compliquée sur le moment, c’est un mal pour un bien. Surveillez votre cœur, soit des problèmes cardiaques soit vous vous emballez pour pas grand-chose ou bien votre cœur bât la chamade. Pensez à faire des choses qui vous plaisent, entourez vous de fleurs et de couleurs, cela vous rendra encore plus heureux. La peinture par exemple semble vous réussir, cela peut vous permettre d’exprimer votre joie intérieure. Surveillez vos sauts d’humeurs. Un déplacement assez loin peut-être envisagé ou bien une séparation avec quelqu’un que vous aimez bien qui doit s’absenter.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ) :

 

Vous êtes trop mental, vous doutez trop de vous et de votre avenir. Foncez ! N’hésitez plus une seule seconde, surtout si vous avez un projet professionnel, il est temps de passer à la vitesse supérieur si vous souhaitez évoluer ou que les choses bougent pour vous un peu plus. Vous avez tout entre vos mains pour réussir, il ne tient qu’à vous d’y croire et d’avancer une bonne fois pour toute. Toutefois, si votre situation professionnelle est actuellement tendue et que vous souhaitez partir de votre travail ne le faites pas sur un coup de tête, certes vous devez foncer mais de manière réfléchie aussi, c’est à dire assurez vos arrières en cherchant un autre job par exemple et une fois trouvé donner votre démission et repartir sur de nouvelles bases. Si vous n’envisagez pas de changer de travail, il faudra que vous fassiez des efforts pour que l’ambiance au sein de l’équipe soit meilleure de votre point de vu. C’est le bon moment de faire le point sur tout domaine qui vous préoccupe, de vous remettre aussi en question afin de repartir sur de bonnes bases.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ) :

 

Malgré une bonne santé générale, vous manquez peut-être de punch. Pensez à vous poser un peu plus, à ne pas trop cogiter , ce qui peut provoquer chez vous des maux de tête. La méditation et le yoga pourrait vraiment vous aidez à lâcher prise. Prenez aussi l’air, et allez dans des endroits en pleine nature, près des arbres et des fleurs. Pensez aussi à un bon massage afin de vous détendre. Vous êtes réservé et peut-être un peu timide, surtout si une rencontre vient de se faire il y a peu vous ne savez pas trop comment faire pour exprimer vos sentiments ou agir avec la personne en face de vous. Vous êtes à la recherche de douceur, de partage et d’écoute. Possible formation professionnelle, vous êtes dans la bonne direction professionnelle.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ) :

 

Vous êtes peut-être en attente d’une mutation professionnelle ou d’un arrangement , d’un contrat et bien les choses semblent évoluer dans le sens que vous attendiez. Vous aurez très prochainement des nouvelles et l’affaire sera conclus. Si vous avez un bien à vendre ou à acheter, c’est aussi une bonne période pour le faire. Vous avez de bons contacts avec votre entourage, le milieu associatif vous convient parfaitement, vous êtes ouvert aux échanges et aux communications en général. Vous travaillez (ou êtes en contacts) dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Pour les célibataires possible rencontre amoureuse dans le milieu professionnel à moins qu’il ne s’agisse d’une collaboration gratifiante et enrichissante. N’hésitez pas non plus à faire appel à un ou une amie si vous avez besoin d’un coup de main ou pour un soutien moral ou un conseil. Financièrement, la situation est bonne dans l’ensemble, une entrée d’argent est possible.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ) :

 

C’est une belle période pour vous durant les 3 prochains mois surtout si vous recherchez du travail. Déplacez vous afin de déposer des CV, dans divers endroits, si vous envisagez de faire un travail en rapport avec les voyages et le tourisme c’est certainement ce qui vous conviendrait le mieux, ainsi que tous métiers liés à la communication et la vente. Vous y trouverez un certain équilibre. Il est aussi temps pour vous d’envisager des vacances, programmez vous ça pour votre plus grand bien. Surveillez votre alimentation, mangez plus équilibré en incluant d’avantages de fruits et légumes frais de saison. Sentimentalement faites attention à ne pas vous laissez manipuler, déstabiliser, votre partenaire s’éloigne de vous ou bien part à la dérive, il serait temps de faire le point ou d’instaurer davantage de dialogue, pour l’instant il n’est pas encore question de rupture mais c’est une signe d’alerte.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Une mauvaise nouvelle peut vous parvenir, la perte d’une personne qui vous ait chère, le temps est au recueillement à la prière. Il se peut aussi que ce soit la fin d’une relation de couple. Vous aviez du temps jusqu’à présent mais ce temps est aujourd’hui écoulé, vous devez donc faire le deuil de ce qui n’est plus. Pour les célibataires, il est question de souffrance affective, vous espérez trouver l’amour mais ce n’est pas à l’ordre du jour encore, il faut patienter. Physiquement, des douleurs se font sentir : les vertèbres cervicales ou les genoux. Professionnellement, vous devez faire le point sur votre situation, les relations au travail sont tendues, vous vous découragez facilement . Sachez toutefois que même si cette période est difficile pour vous , rien n’est encore perdu donc gardez espoir et ayez confiance car la roue tourne toujours.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Période de mouvements et d’actions. Vous allez devoir faire preuve d’organisation, de gestion de votre temps mais aussi de viser plus loin, de vous projeter sur votre avenir . Vos finances sont dans l’ensemble bien gérées, vous avez la tête sur les épaules. Votre travail et votre détermination feront que vous serez apprécié et on parlera de vous en bien. Vous pouvez aussi compter sur vos amis pour vous soutenir, vous risquez aussi avoir des nouvelles d’eux. Un déplacement est aussi possible en compagnie de personne sur qui vous pouvez compter. Vous pouvez aussi avoir des nouvelles qui vont vous parvenir assez rapidement. Si vous êtes célibataire et que vous avez une personne en vue, la situation suit son cours cela peut se faire lentement mais sûrement , quant aux couples ou en amitiés vous pouvez compter sur quelqu’un qui vous est fidèle et dévoué.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

astro divinatoire du 1er au 15 mai 2017

 

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril) :

 

Il va falloir que vous vous mettiez sérieusement au travail, bouger un peu plus , car des nouvelles importantes vont vous parvenir d’ici peu. Possible que vous soyez même dans l’obligation de faire un déplacement assez rapidement non prévu à la base. Vous serez assez lucide , réfléchirez posément quant aux événements qui se présenteront à vous. Restez tout de même prudent avant de vous engager sans pour autant traîner dans vos démarches ou vos réponses. Côté finances, vous serez assez serein, confiant. Soyez à jour dans vos courriers administratifs.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ) :

 

Vous ressentez le besoin de renforcer les liens qui vous unissez à vos enfants ou votre mère. Vous avez besoin d’amour, et vous avez aussi besoin de partager le votre. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous avez toutes les chances de trouver dans les semaines ou les mois qui vont venir, attendez vous donc à signer un nouveau contrat. Surveillez votre alimentation sinon vous risquez fort d’avoir des problèmes à l’estomac, mais dans l’ensemble vous avez une belle énergie à revendre. Bonne gestion des finances.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin) :

 

Il est temps pour vous d’avancer sérieusement, de faire peut-être le 1er pas vers quelqu’un ou quelque chose qui vous tient à cœur. Il est possible que vous rencontriez une personne perdue de vue depuis quelque temps et à qui vous teniez beaucoup. S’il est question d’amour, vous devez soit faire des efforts pour aller dans le sens de la personne qui est avec vous, si vous êtes seul, il serait temps de franchir le pas si vous avez quelqu’un en vu. Mariage pour certains, collaboration pour d’autres, en tout cas une union est sur le point de se concrétiser. Qu’il s’agisse d’amour, d’amitié ou d’association on peut compter sur votre fidélité. Pensez à vous bouger un peu en faisant de la marche ou du sport.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet) :

 

Vous ressentez un besoin d’harmonie et d’une relation stable affectivement. Vos sentiments sont bien partagés ce qui va engendrer un débordement de joie pour vous. Si vous êtes célibataire attendez vous donc à faire une rencontre sentimentale. Vous devez aussi vous mettre un peu plus en avant, ne pas rester effacé. Les liens avec la famille pour vous est très important, rapprochez vous des vôtres, de votre père . Côté travail, vous avancez avec un bon esprit au sein d’une équipe ; possible même que vous ayez une petite augmentation ou une proposition de mutation.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ) :

 

Vous avez la bougeotte ! Sois une envie de voyage, soit celle de déménager de repartir zéro ailleurs. Cela vous prendra sur un coup de tête. Autrement vous avez de la rancune , quelque chose qui vous reste coincé dans la gorge. Peut-être un conflit au sein d’un couple et les choses n’ont pas été réglées, dites ; vous devez donc percer l’abcès. Des erreurs ont été commises dans divers domaines d’ailleurs, surveillez vos dépenses par exemple, remettez vous en question d’un point de vu professionnel. Vous êtes trop matérialiste en ce moment, essayez de dépasser cet aspect ; croquez la vie à pleine dents.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre) :

 

Après une période un peu triste, qui pour certains va continuer certainement un peu encore, d’autres auront l’agréable surprise d’avoir des nouvelles qui vont redonner du baume au cœur. En fonction de votre ascendant, soit vous serez au bord de la rupture sentimentale soit il y aura un nouvel amour ou bien une réconciliation. Côté travail, les affaires se portent à merveille ou vous aurez la possibilité si vous recherchez un contrat d’en signer un justement. Ne mélangez surtout pas les affaires avec les sentiments , cela ne fait pas bon ménage. Soyez clair dans vos comptes et tout se passera à merveille.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ) :

 

Il se peut qu’une femme d’un certain âge, qui soit dans votre entourage devienne agressive, soit en colère. Elle est déterminée et bouillonne. Temporisez cette situation, si besoin éloignez vous. Il se peut même qu’elle se mette entre vous et une autre personne votre conjoint par exemple. La situation sera donc compliquée à gérer surtout si elle est conflictuelle. Surveillez votre compte bancaire, risque de découvert si vous n’y prêtez plus attention . Côté professionnel, si vous êtes une femme pensez à vous affirmer davantage, vous êtes trop réservée.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ) :

 

Un homme d’un certain âge aura un regard neuf, attentif sur vous. Tel un sage, il sera de bons conseils, écoutez le. Vous allez rencontrer plein de monde, de nouvelles personnes certainement au sein de votre travail ou pour le plaisir. Vous avez peut-être envisagé de partir quelques temps ou bien, allez suivre une formation afin d’évoluer dans la vie ou dans votre carrière professionnelle. Vous allez donc beaucoup communiquer voir même partir à l’étranger. Même si le changement vous fait un peu peur, il est nécessaire, ayez donc confiance. Le temps est de votre côté, usez de patience. 

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ) :

 

Vous allez devoir faire des choix, réfléchissez bien avant de vous engager dans quelque chose de nouveau ou sur un projet qui vous avez en tête qui ne demande qu’à mûrir. Les choses devraient évoluer de manière très positives pour vous si vous posez bien toutes vos cartes sur table au bon moment. Le jeu en vaut la chandelle, donc inutile de précipiter les choses clarifiez bien tout avant de vous lancer concrètement dans cette aventure. En cas de blocages qui jusqu’à présent vous freinaient dans votre évolution, ceux ci vont s’estomper. Votre travail sera reconnu à sa juste valeur. En cas de nouvelle rencontre sentimentale, celle ci est encore peu démonstrative, les choses se feront lentement mais sûrement.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ) :

 

Préparez un futur départ en vacances : démarches administratives pour faire un passeport par exemple, commencer à regarder une destination de rêve, planifier … si les vacances ne sont pas à l’ordre du jour, vous devez dans ce cas être rigoureux dans votre travail. Regardez bien à deux fois celui-ci avant de le valider , triez vos papiers, mettez de l’ordre dans vos affaires… question finances vous gérer bien votre budget. Vous avez une très belle intuition, écoutez la davantage. Pensez aussi à faire du sport et à vous oxygéner.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Vous voilà contraint, obligé ou bien par choix de repartir à zéro, ou de repartir sur de nouvelles bases. Vous allez devoir aller de l’avant, ne plus regarder derrière vous. Peut-être aurez vous un déplacement a effectuer, un voyage pour raison professionnelle ou personnelle. Déménagement possible même. Sachez faire donc les bons choix avant de vous engager dans une nouvelle direction. Mais quoi qu’il en soit, ces changements n’auront que du bon pour vous, il faut que vous arrêtiez de rester aux crochets des autres. Lâchez prise. Possible aussi que l’on vous tourne le dos, ne retenez donc personnes, bien au contraire, cela peut-être pour vous un mal pour un bien afin d’être plus autonomes et aussi faire table rase sur le passé. Pensez à mieux gérer votre argent.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Grand moment de solitude pour vous, ne baissez pas les bras cet état de déprime n’est que temporaire. Concentrez vous sur de nouveaux projets que vous êtes entrain de mettre en place peut-être ou avez l’intention de faire. S’il est question d’un nouvel amour, vous vous sentez revivre mais aussi timide comme un adolescent lors de ses premiers battements de cœur. Faites des efforts pour vous extérioriser, de ne pas garder en vous tous ces sentiments qu’ils soient d’amour ou de colère , ainsi vous pourrez mieux vivre votre quotidien. Pensez à régler rapidement vos problèmes administratifs, surveillez vos dépenses. Pensez à faire le point sur votre situation actuelle quel que soit le domaine.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

astro divinatoire du 15 au 30 avril 2017

 

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril) :

 

Vous n’êtes pas dupe et voyez bien que quelque chose se trame autour de vous. La prudence est de mise. Ne faites pas confiance de façon aveugle à tout le monde, restez vigilant. Essayez de faire preuve d’autorité sans pour autant être autoritaire, trouvez le juste milieu sinon il se peut que vous agaciez votre entourage. Vous êtes sur de vous peut-être même un peu trop, surveillez vos paroles et vos actes. A contrôler éventuellement niveau santé votre vue et votre cœur.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ) :

 

Il se peut qu’il vous ayez un manque total de communication avec un de vos enfants. Vous vous sentez de ce fait mal et seul. Vous devez consulter afin de trouver une solution à vos soucis ou angoisses car vous êtes responsable de ce qui vous arrive. La situation est bloquée et vous vous nourrissez de ces problèmes , vous ne voyez que du noir partout. Certains d’entre vous auront aussi affaire à des problèmes d’ordres juridiques ou iront consulter un avocat ou un médiateur. Vous devez trouver un équilibre absolument et restez ouvert et non fermé .

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin) :

 

Si votre relation de couple était tendue ces derniers temps, elle n’est pas prête de stopper. Il se peut même que ce ne soit la fin de votre relation. Des petits soucis liés à la justice ou administratifs sont aussi à prévoir. Fin d’une carrière professionnelle pour certains d’entre vous , rien ne se profile à l’horizon, et si vous espériez une augmentation de revenue ce n’est pas à l’ordre du jour.

 

Si vous êtes célibataire, vous éprouvez peut-être des sentiments pour quelqu’un qui sont sincères, mais vous n’avez pas encore trouvé cet équilibre entre votre quête de l’amour idéal et l’amour qui se présente à vous. Concernant la santé, vous retrouverez un certain équilibre en restant au calme. Méditez.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet) :

 

Vous désirez réussir et pour cela vous êtes prêt à tout pour y arriver. Vous allez peut-être partir en formation ou reprendre des études. L’idée de reprendre en main certains choses que vous aviez laissé de côté ces derniers temps vous titille. Mais vous utiliserez un certain doigté pour réussir dans ces entreprises. Ayez confiance en vous quoi qu’il arrive , même si un mur se dresse devant vous, vous pouvez y arriver persévérer . Vous manquez un peu de sommeil, pensez à vous coucher un peu plus tôt, à vous reposer. Un massage vous ferait aussi le plus grand bien .

 

Lion ( 23 juillet-23 août ) :

 

Vous devez écoutez un peu plus votre petite voix intérieure, votre intuition qui est juste. Essayez de vous tourner vers des activités calmes et spirituelles. Pensez à méditer à faire du yoga ou du reïki. Orientez vous vers des soins bien-être, naturels, au zen. Vous seriez aussi tenté pour consulter un voyant ou un médium, ça serait peut-être intéressant. Beaucoup de communications sont à prévoir avec l’extérieur. Peut-être qu’aussi on vous consultera car vous êtes digne de confiance et que votre jugement sera juste et pourra éclairer. Exprimez vous calmement.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre) :

 

Il se peut que si vous êtes en couple, une séparation trotte dans votre tête. Vous vous sentez bien seul soit mentalement soit réellement. Mais il faut que vous sachiez que quelque soit la décision que vous allez prendre elle sera bonne pour vous. Écoutez votre ressenti, votre voix intérieure. Attention toutefois à trop réfléchir de ne pas sombrer dans une déprime, sortez et entourez vous de fleurs. Financièrement la situation est stable, n’ayez donc aucune crainte. Essayez de vous motiver un peu plus pour le travail ou toute activité cela vous ferait le plus grand bien que de bouger un peu plus afin de moins penser. Si vous êtes en période d’examen, vous devriez réussir.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ) :

 

Il est temps pour vous de prendre un peu de repos, de partir en week-end ou en vacances quelques jours afin de vous ressourcer et retrouver un peu d’énergie. La campagne serait le lieu idéal pour vous. Rapprochez vous aussi d’amis ou d’une personne avec qui vous vous sentez proche. Si vous n’avez pas encore la possibilité de vous reposer, essayer de ne pas trop vous surmener au travail car l’activité semble être très intense , limite survoltée afin de ne pas péter les plomb donc. Quelques migraines peut-être vous cogitez beaucoup… Si vous venez de rencontrer quelqu’un qui vous plaît bien, la relation se fera lentement mais sûrement, donc patience.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ) :

 

Vous vous laissez porter par les événements mais rien ne se passe comme vous le souhaiteriez, la situation semble même ne pas évoluer du tout ou du moins pas dans le sens que vous ne l’espériez. N’attendez non plus aucune aide providentielle extérieure, vous ne pouvez compter que sur vous-même. Vous avez besoin de prendre soin de vous en pratiquant la méditation ou un sport calme comme le yoga. Pensez à bien dormir, vous reposer car vous êtes épuisé. Vous devez faire le point et retrouver un peu de joie dans votre vie et croire en ce qu’il y a de plus beau car comme on dit après la pluie vient toujours le beau temps. Des douleurs au dos sont à prévoir ou des difficultés à se mouvoir.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ) :

 

Vous risquez fort d’être ennuyé par une tierce personne ou bien un rappel à l’ordre sur un événement ; il est impératif de faire le point , de savoir où tout cela va vous mener. Protégez vos intérêts, votre vie privée aussi. Attention fort risque d’abus de confiance ou de vol, ou tentatives d’extorsions diverses. Surveillez bien vos finances, vos biens immobiliers, matériels etc. Cette situation risque d’agir aussi sur votre calme, vous devez donc vous maîtriser et vous détendre, pratiquez la méditation. Si vous avez un nouveau projet professionnel , attendez-vous à ce que celui-ci aboutisse prochainement, surtout ci celui-ci à un rapport avec le domaine médical ou paramédical. A surveillez les poumons et les intestins.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ) :

 

Peut-être est ce pour vous le tout début d’une relation amoureuse, rien n’est encore fixé, tout est donc possible soit il y aura concrétisation ou non. Le moment est donc bien choisi pour continuer votre chemin dans cette direction ou bien de changer d’orientation quel que soit le domaine. Mais soyez confiant pour votre avenir quoiqu’il se passe, même si vous êtes face à une difficulté , celle-ci ne sera que passagère ou aura peu de conséquences pour la suite. Côté professionnel il est conseillé de vous lancer dans une nouvelle formation afin de vous perfectionner ou acquérir d’autres compétences. Ne vous arrachez pas les cheveux vous allez y arriver !

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Vous avez besoin de savoir où vous mettez les pieds, savoir où vous allez. Concrètement il serait aussi bien que vous preniez racine quelque part , vous implanter ou tout simplement rester bien les pieds sur terre et enracinez vous . Vous pensez aussi que les choses vont trop lentement dans votre vie mais elles avancent au bon rythme vous devez donc savoir cultiver la patience. Attention car vous avez tendance à être trop matérialiste voir limite égoïste à tout ramener qu’à vous. Lâchez prise. Vous allez aussi faire une rencontre si celle-ci n’a pas encore été faite, et savez qu’il n’y a pas de hasard dans la vie , celle ci peut vous apporter beaucoup , vous faire grandir , évoluer. A surveillez votre dos et votre respiration.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Que ce soit en couple ou en association, il semblerait qu’il y ait de la jalousie dans l’air. Soit vous êtes la personne jalousée, soit c’est vous qui avez des doutes mais tout en essayant de garder la tête froide et ne rien laisser paraître. Attention il y a bien anguille sous roche car une dispute , une réaction parfois violente ou sournoise peut voir le jour. S’il s’avère que cette situation se trouve dans votre milieu professionnel là encore méfiez vous que l’on ne vous cache pas quelque chose ou que l’on vous fasse un petit dans le dos. Niveau santé, cette situation risque fort d’avoir des répercussions sur votre mental et vous aurez du mal à digérer certaines choses, ça peut vous brasser. Ménagez vous.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

astro divinatoire du 1er au 15 avril 2017

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril) :

 

Vous ne montrez pas vos émotions aux autres, en contrôlant vos pensées, vos actes, votre stress ou votre joie. Vous ne souhaitez entrer dans aucun conflit quel qu’il soit, mais c’est aussi une manière de ne pas prendre position ou de vous engager dans quelque chose. Vous souhaitez vous poser et analyser tranquillement à tête reposée toute situation avant de prendre parti ou de vous prononcer. Peut-être étiez vous jusqu’à présent dans une situation de conflit qui de ce fait vous vous sentez fragilisé, fatigué et avez besoin de souffler un peu. On peut toutefois compter sur vous surtout dans le domaine de l’amitié et tout contact quel qu’il soit.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ) :

 

Possible, fin d’une association ou d’une relation, suite à des intérêts qui divergent, mais, comme la période s’avère assez positive dans l’ensemble, cela ne peut que déboucher sur une situation meilleure pour vous. Attention toutefois de ne pas tomber dans des propos qui dépassent votre pensée, d’être agressif. Ne vous entêtez pas non plus. Des portes vont s’ouvrir, une situation se débloque. Une entrée d’argent inattendue vous apporte une stabilité dans vos finances. Possible que vous soyez dans l’obligation ou l’envie, de vous former dans un domaine professionnel ou qui vous intéresse. Bonne santé dans l’ensemble.

 


 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin) :

 

La sortie du tunnel se fait sentir, la lumière est bien là mais elle est encore un peu timide et faible, vous faites des efforts pour vous en sortir et votre détermination et actions seront récompensées, il vous faudra encore un peu de patience mais vous êtes sur la bonne route. Des changements sont aussi à prévoir, peut-être un peu compliqués à accepter mais vous saurez rebondir ensuite. Gardez la foi, et des pensées positives et vous verrez que cela paiera un jour. Un esprit sain dans un corps sain : bougez faites du sport et surveillez votre alimentation. Si vous êtes en couple, il serait bien de clarifier une situation dans le calme, de repartir sur de bonnes bases. Côté finances, une nette amélioration .

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet) :

 

Quelques problèmes intestinaux ou des soucis à digérer, une situation . Une certaine violence monte en puissance, des tensions internes ou/et externes, vous mettant dans une situation de conflit et de lutte. Ne mélangez surtout pas sentiments, vie amoureuse et travail vous risqueriez d’avoir des désillusions. Vous pourriez avoir une idée afin de sortir de cette situation mais attention de ne pas compter que sur celle-ci pour vous en sortir, vous risqueriez d’être un peu déçu au final. Toutefois il se peut que vous puissiez vous en sortir mais pas sans bleus. Vous avez le sentiment de ne pas avancer dans la vie , de stagner, sortez bouger vous un peu plus afin de vous changer les idées.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ) :

 

Vous faites preuve d’une patience à toute épreuve. Vous êtes calme et posé, on viens vous consulter afin d’avoir votre clairvoyance, votre avis sur une question , vous êtes sociable et communicatif. Dans le domaine professionnel, veuillez toutefois à bien vérifier à deux fois les choses avant de les mettre en avant. Vous pouvez aussi être par le biais du travail à devoir vous déplacer, rencontrer du monde, là encore il est conseillé d’être vigilent, de bien vérifier votre travail avant de vous mettre en avant. Mais pas de soucis à avoir, mettez le stress de côté vous devriez bien vous en sortir. Pensez à méditer. Naissance d’un projet ou bien la famille s’agrandit ...

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre) :

 

Conflits, disputes ou désaccord dans les couples ou le travail. Mais aussi des difficultés financières, des tracas divers au quotidien. Vous attendez certainement qu’un conflit s’arrête qu’un compromis soit trouvé en cas de litige. Il est donc bon de rester sur vos gardes, d’être prudent. N’hésitez pas si besoin à demander conseil à un médiateur, un avocat ou un banquier en fonction de vos difficultés. La situation actuelle semble être belle et bien bloquée, possible même qu’un autre événement vienne se greffer à vos soucis actuels, soyez patient durant cette période assez délicate, le vent tournera . Si vous pouvez compter sur quelqu’un, essayez de rester soudés.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ) :

 

Vous allez analyser une ou plusieurs situations avec fermeté. Vous ferez preuve d’initiatives et de détermination, vous avez besoin de faire établir l’ordre autour de vous. Attention toutefois de ne pas agir sans réfléchir sinon votre action n’aura aucun impact et de ne pas confondre détermination avec agressivité. Attendez vous à vivre des instants de stress voir de conflits, possible même que vous ayez affaire à la justice. Protégez vous si vous êtes la victime. Des mouvements, des transformations sont aussi à prévoir assez rapidement au plus tard avant cet automne. Quelques problèmes de sommeil, pensez à vous coucher plus tôt et manger léger.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ) :

 

Vous pouvez avoir une totale confiance dans quelque domaine de la vie qui se présentera à vous. Le monde vous sourit ! Si vous êtes célibataire, une rencontre très complémentaire, voire fusionnelle se présentera à vous. Si vous êtes en couple il y a une période de belle entente, d’épanouissement, à condition que vous ne restiez pas renfermé sur vous-même. Côté travail vous allez atteindre vos objectifs. Possibilité de voyage à l’étranger. Vos affaires financières devraient s’améliorer , si vous êtes à la recherche d’un travail, grandes chances de signature de contrat.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ) :

 

Après une période de trop plein, vous voilà prêt à aimer de nouveau. Vous avez envie de vivre à deux ou bien de vous associer dans un projet avec quelqu’un. La période de stress que vous viviez ou vivez encore demande a être apaisé, possible réconciliation dans un conflit de couple. Vous retrouvez enfin un certain équilibre dans votre vie ; si votre santé était aussi fragile, vous devriez retrouver petit à petit la forme. Côté travail, vous êtes apprécié à votre juste valeur, possibilité d’un avancement ou d’une mutation si vous en avez fait la demande. Nette amélioration du budget qui devient plus équilibré. Élargissez votre champ d’action, de vision pour un meilleur épanouissement, si besoin bougez !

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ) :

 

Une nouvelle va prochainement vous parvenir, ou une information fiable. Attention de ne pas toutefois vous hâter à prendre une décision, même si elle vous paraît juste et claire. Vous avez des projets, des envies de mouvements, de déplacements à l’étranger ou dans un autre département ou assez éloigné de votre domicile. Un peu dans les nuages et rêveur, peut-être un sentiment de tristesse vous guette, risque de coupure. Tournez vous vers des médecines parallèles et douces si besoin . Vous ressentez le besoin d’un équilibre affectif.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Un changement se prépare assez rapidement pour vous. Vous risquez de faire une rencontre lors d’un déplacement. Quelques difficultés sont aussi à prévoir, vous semblez ne pas voir plus loin que le bout de votre nez, vous devez vous isoler et faire le point quant à une situation qui vous préoccupe ou un projet que vous mettez actuellement en place qui n’aboutit pas comme vous le souhaiteriez. Si vous êtes dans une période un peu compliquée, vous devez faire des efforts afin de ne pas enveniment encore plus les choses , travaillez en pleine conscience, remettez vous en question absolument. Période difficile et insécurités diverses ( financière, matérielle affective, de travail …). Mais vous avez la solution pour vous en sortir, ne comptez que sur vous même, prenez des initiatives pour faire évoluer les choses positivement.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Un changement se prépare qui peut se faire rapidement et risque de bouleverser votre vie, votre quotidien. Il peut être question de contrat, de justice, d’équilibre divers à apporter dans votre existance ou qui s’imposera à vous. Côté cœur, il en est de même car soit vous rencontrerez quelqu’un et voudrez officialiser cette union, soit à contrario il y a de l’eau dans le gaz et une rupture est imminente, le divorce n’est pas loin. De l’inquiétude , de la nervosité, parfois même un manque de discernement qui fera que votre équilibre semble être bancale. Vous aimeriez fuir toute situation qui vous perturbe mais vous allez cette fois y faire face , il est temps de vous positionner de prendre une décision ferme mais juste. Imposez-vous !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

astro divinatoire du 15 au 31 mars 2017

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril) :

 

La famille est au cœur de cette quinzaine. Vous attendez un heureux événement, ou bien dans votre entourage, à moins que vous n’ayez un projet de grossesse si vous êtes une femme, sinon annonce d’une future paternité pour les hommes. Si vous avez déjà des enfants, un de vos fils sera au centre de vos intérêts. Portez lui attention, mais ne vous inquiétez pas outre mesure pour lui , tout va bien. Si vous êtes célibataire une rencontre est fort probable. Vous aurez le soutien d’un homme. Écoutez vos émotions, vos cinq sens sont en éveil, écoutez votre intuition mais soyez aussi réaliste voyez les choses telles quelles sont et non pas telles que vous voulez qu’elles soient. Côté travail, il y a des non-dits, vous devez imposer votre point de vu, ne soyez pas influencé par les autres. Belle période pour tous les projets artistiques.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ) :

 

Situation très positive professionnellement, vous avez une activité très intense. Vous maîtrisez bien votre domaine, et obtenez même du soutien et des appuis pour la réalisation de vos projets. Vous faites preuve d’autorité, de fermeté, vous savez diriger une équipe pour mener à bien le travail. Vous aimez ce que vous faites et cela se voit. Si un homme se présente à vous dans le domaine professionnel, vous pouvez lui faire confiance , il est honnête, indulgent et engagé et peut vous aider à réaliser vos rêves.

 

Pensez aussi un peu à faire des exercices afin de vous oxygéner la tête, cela vous donnera un mental d’acier afin de faire face à toute situation au quotidien.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin) :

 

Arrêtez de vouloir toujours tout contrôler, laissez faire les choses avec fluidité tout se passera à merveille. Une très belle communication avec les autres vous brillerez en société, beaucoup d’intuition et d’émotions. Rapprochez vous d’un endroit où il y a de l’eau afin de vous ressourcer ( mer, lac, rivière ). Détendez-vous et ayez confiance, vous verrez que les choses devraient s’améliorer avec le temps et lâchez prise, chaque chose arrive au moment opportun. Soyez plus à l’écoute de votre cœur. Une très belle entente avec quelqu’un avec qui vous aimez passer du temps. La chance est sur votre chemin, vous vivrez bientôt une série de circonstances favorables à vos désirs. Positivez la vie est belle !

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet) :

 

Vous devez cultiver la patience et devez maintenir le cap pour atteindre votre but. Les sentiments ne sont pas de mise pour l’instant seul le domaine financier vous préoccupe. Tout ce qui touche au matériel, au gain est primordial pour vous ; peut-être envisagez vous d’investir dans la terre : achat d’un terrain par exemple. Vous avez peut-être un placement intéressant a effectuer en effet, il serait peut-être intéressant de prendre contacte avec un banquier. Si vous avez des difficultés financières, un conseiller peut vous aider.

 

Soyez honnête avec vous même et ce que vous pensez ou ressentez. N’ayez pas peur en l’avenir, ayez confiance.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ) :

 

Vous avez des difficultés à faire le vide dans votre esprit ce qui peut causer un manque de visualisation des choses. Petite baisse de moral et d’énergie, il serait bon de consulter un spécialiste qui puisse vous aider à remonter la pente ou bien à y voir plus claire. Sentimentalement, c’est une période de crise difficile et angoissante, contraignante aussi car les susceptibilités s’échauffent vite. Il convient d’avancer sur des œufs pour ne pas créer une rupture définitive, d’être vigilant sur nos priorités et de s’y tenir. Malgré la morosité (y compris financière) actuelle n’ayez crainte et patience, les choses s’amélioreront avec le temps. Si vous êtes à la recherche d’un travail, il est temps pour vous de mettre à jour votre CV et d’envoyer des lettres de motivation.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre) :

 

Des échanges de nature sentimentale (amour ou amitié) sont à prévoir ; mais il se peut fortement qu’une certaine lenteur dans la compréhension soit de mise, mais cela indique la nécessité de trouver du sens dans votre relation. Dites ce que vous pensez sincèrement.

 

Il serait intéressant de méditer afin de trouver des réponses en vous, pratiquez une activité telle le yoga, sortez et rapprochez vous de la nature.

 

Si vous avez un projet quel qu’il soit, vous devez apprendre à faire germer celui-ci ( par écrit par exemple ) avant de le mettre en phase de réalisation. Une fusion ou une collaboration est tout à fait possible , il faut que vous soyez sur la même longueur d’ondes pour que tout roule.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ) :

 

Vous êtes à la recherche d’un certain équilibre qu’il soit intérieur qu’extérieur. Attention de ne pas paraître froid et rigide aux yeux des autres. Réfléchissez bien avant d’agir, mais sachez vous battre pour imposer vos idées sans être dans l’agressivité, dosez , soyez juste et équilibré dans vos propos. Sachez toutefois qu’il est fort probable que vous ayez besoin de vous battre pour vous imposer. Très bonne période pour tout les projets artistiques.

 

Si vous êtes préoccupés, ne vous inquiétez pas tout ira pour le mieux, ayez confiance. Pensez à prendre du recul et vous reposer, vous y verrez plus clair.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ) :

 

Si vous devez effectuer un voyage, un retard est à prévoir. Si vous comptez prendre l’avion, risque de perturbations. Si une destination vous est conseillée c’est celle des pays froids, de la montagne.

 

L’équilibre au sein des couples est précaire, et il a de forts risques de ruptures dans l’air. La relation avec les autres sembles être gelées voir glaciales. N’agissez pas sur un coup de tête, concentrez vous , faites le point et agissez dans le calme et la paix.

 

Si vous avez un projet en tête, vous devez éloigner les doutes et les remises en questions permanentes, vous devez avoir confiance en vous et en l’avenir. Quelques retards sont aussi à prévoir du côté professionnel.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ) :

 

Vous êtes trop axé sur tout ce qui touche au domaine matériel et les finances. Vous pensez à gagner toujours plus ou acquérir d’avantage de biens. Et pourtant votre situation est stable, il est même possible que vous ayez une promotion ou une augmentation de salaire. Votre mental est plus actuellement axé sur une vie matérielle que spirituelle. n’oubliez pas que l’argent est une énergie qui doit circuler et qu’il n’est pas bon que cette énergie stagne dans un coin. Pensez donc à investir .

 

Surveillez aussi votre alimentation, pensez à la varier, mangez bio et des fruits et légumes de saison. Surveillez donc votre santé, baisse d’énergie, une petite cure de vitamines vous ferait du bien . C’est un bonne période pour commencer à cultiver dans votre jardin, de semer des graines. Bonne période de communication avec les autres.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ) :

 

La situation actuellement semble être bloquée. Mais c’est une situation nécessaire afin que les choses se mettent en place doucement mais sûrement, mais pour ce faire vous avez une décision à prendre rapidement afin de faire bouger les choses. Donc ne vous découragez pas, ne baissez pas les bras bien au contraire, retroussez vos manches et bougez vous ! Vous devez lâchez prise de votre mental afin de vous diriger vers autre chose, vous êtes en pleine mue, en plein changement. D’ici cet été , vous devriez enfin voir vos souhaits se réaliser. Il est aussi temps d’organiser vos futures vacances, direction le soleil ! Actuellement légère faiblesse générale, surtout psychologique, sortez , bougez !

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

C’est la fin d’une étape pour vous, et l’annonce d’un nouveau départ. Vous avez une chance incroyable mais cette chance n’est pas du au hasard, il dépendra de l’attitude que vous aurez et des actions que vous entreprendrez. Toutefois attention à l’entêtement. Ne vous laissez pas envahir par des personnes extérieures et délimitez votre territoire. Possible barrage à la réalisation d’un projet, vous devrez donc vous adapter et faire des efforts afin que les relations avec les autres ne s’aggravent pas davantage. Vous vous sentez dans une période assez instable avec un manque de repère et de sécurité, mais cette situation est nécessaire pour faire le point et vous booster afin d’améliorer votre vie, mais ne vous inquiétez pas trop le bout du tunnel n’est plus très loin.

 

Votre vie sentimentale devrait s’améliorer. Vous risquez de faire une rencontre lors d’un déplacement, peut-être votre âme sœur . Si vous venez de rompre ou êtes sur le point de le faire, un nouvel amour se profile à l’horizon.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Vous terminez un cycle afin d’en redémarrer un autre.Vous êtes dans une période de prise d’initiation et en pleine action. Vous avez de l’énergie à revendre. Croyez en votre potentiel; vous avez du pouvoir entre vos mains. Vous pourriez voir enfin vos rêves se réaliser, surtout en ce qui concerne le domaine sentimentale ou un projet qui vous tient à cœur. Nouvel amour possible. La vie familiale est sereine.

 

Les rancunes stopperont pour la majorité d’entre vous. Il est important de ne pas tenir compte des médisances autour de vous, essayez juste de vous concentrer sur votre travail , écoutez votre ressenti, restez simple, dans l’amour et le partage inconditionnel. Ne vous négligez pas faites du sport. Utilisez aussi l’énergie autour de vous pour vous ressourcer.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

astro divinatoire du 1er au 15 mars 2017

 

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril) :

 

Vous avez trouvé votre chemin, ouvert des portes qui vous mèneront vers un lieu peut-être inconnu mais n’ayez pas peur, soyez confiant. Vous êtes à la croisé d’un chemin important dans votre vie. Certes vous avez encore des doutes savoir si vous faites ou allez faire les bons choix mais suivez votre intuition. Déménagement possible ou changement de travail pour certains d’entre vous. Surveillez vos dépenses et votre budget en général, n’hésitez pas à prendre contact avec un conseiller financier si besoin qui vous aidera à trouver des solutions adéquats à votre situation personnelle.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ) :

 

Vous êtes très émotif actuellement, peut-être une mauvaise nouvelle comme la perte d’une personne proche de vous ; vous devez faire acte de solidarité avec les autres et vous recueillir avec des personnes chères. Vos émotions peuvent tantôt vous mener vers l’énergie et la passion , tantôt vers l’agressivité et la violence, vous devez vous modérez en pratiquant une activité telle le yoga ou la méditation. Ménagez vous des temps de repos car ces sauts d’humeurs vous rendent fragile et vous vous sentez impuissant en perte d’énergie. Ménagez vous. Pensez à vous oxygéner un peu : et si vous commenciez à jardiner ? Cela vous ferait le plus grand bien.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin) :

 

Vous avez l’amour du travail bien fait, cela se ressent d’ailleurs, vous arrivez à faire partager votre passion. Certains d’entre vous rencontreront peut-être quelqu’un sur leur lieu de travail ou auront une aventure sentimentale. Mais d’autres auront tellement peur d’être de nouveau déçu pour un nouvel échec amoureux qu’ils n’oseront pas faire le premier pas, en préférant rester en retrait encore un peu. Vous ressentez toutefois un désir profond d’amour, d’être aimé, alors qu’attendez-vous ?

 

Pensez aussi à garder un certain équilibre, une hygiène de vie, surveillez donc votre alimentation en mangeant équilibré. Soyez organisé dans vos affaires et démarches. Belle communication avec vos proches et pour toute négociation en général : de contrat, financier...

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet) :

 

Vous devriez recevoir les nouvelles d’une personne, d’un homme . Si vous êtes une femme vous risquez fort de faire une rencontre sentimentale ou vous obtiendrez l’aide d’une personne influente dans un domaine qui vous tient à cœur.

 

Côté professionnel, soit vous obtiendrez un rendez-vous pour un entretien d’embauche, soit un contrat de travail ou une formation professionnelle vous sera proposée. Pour d’autres une promotion est tout à fait possible.

 

Fragilité émotionnelle . Prenez soin de vous, un petit massage serait le bienvenue.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ) :

 

Pensez à consulter un médecin si vous avez des troubles de la vision. Cela peut-être aussi la cause de migraines passagères et de fatigue générale. A moins que vous ne vouliez accepter de voir ce qui est pourtant évident ?

 

Vous avez aussi tendance à beaucoup cogiter en ce moment, laissez un peu les soucis de côté et entourez-vous de lumière d’odeurs et de senteurs fleuris, de fleurs aussi. Éloignez vous un maximum de la ville, de la pollution et tournez vous vers la campagne qui serait mieux pour votre santé et état d’esprit générale.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre) :

 

Quelque chose vous travaille, vous êtes retourné, brassé, il serait temps soit de changer d’air en prenant quelques jours de repos, d’envisager de faire le point et repartir peut-être sur de nouvelles bases. C’est une période favorable pour faire de nouvelles rencontres, d’avoir des échanges favorables avec les autres. Vous trouverez votre voie vers ce qui tend à être bon pour vous. Ne ressassez pas le passé , tournez vous vers l’avenir. Actuellement le ciel est dégagé et rempli d’étoiles, observez les cela devrait vous plaire, et qui sait, peut-être trouverez vous la votre ?

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ) :

 

Tel un cadeau tombé du ciel, vous allez pouvoir jouir de l’abondance d’argent, de réussite, de gloire et d’amour. Tous les domaines vous sourient. Toutefois vous serez assez lunatique, avec des sauts d’humeurs. Beaucoup de nervosité, de stress suite peut-être à une situation qui vous tracasse ou une épreuve à surmonter. Mais n’ayez de crainte car vous êtes né sous une bonne étoile. Professionnellement parlant, une association est possible ou bien une belle entente avec vos collaborateurs ; évitez de travailler seul, vous parviendrez mieux en équipe à développer vos projets. Suivez votre intuition durant cette quinzaine.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ) :

 

Quelques soucis sont à prévoir surtout côté travail mais ne désespérez pas, tout est une question de temps la roue tourne toujours. Si vous êtes à la recherche d’un bien immobilier ou souhaitez vendre le votre, la période n’est pas appropriée, donc patience. Soyez rigoureux dans tout ce que vous entreprenez sinon vous risquez de brasser de l’air et de perdre de l’énergie pour rien ou de la crédibilité. Ménagez votre foie, vous devez certainement digérez certaines choses aussi, ne vous enfermez pas dans des pensées négatives. Une meilleure alimentation et hygiène de vie serait bienvenue en ce changement de saison.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ) :

 

Vous risquez de signer un ou plusieurs contrats commerciaux, toutes négociations dans le domaine professionnel ou associatif, sont très positives et vous allez de l’avant, il vous est même conseillé de foncer sans réfléchir, suivez votre intuition elle est très bonne. Toutefois n’essayez pas même de manière inconsciente d’écraser les autres autour de vous afin d’arriver le 1er pour obtenir ce que vous avez visé.

 

Côté affectif, si vous êtes célibataire, vous aurez certainement une aventure ou ferez une rencontre dans votre milieu professionnel. Mais vous devez aussi faire des efforts si vous voulez que cette relation se stabilise par la suite.

 

Faites du sport et surveillez l’état de votre peau ( rougeurs, eczémas, démangeaisons… ), buvez beaucoup d’eau.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ) :

 

Période de tristesse et de confusions diverses, surtout côté cœur. Vous avez des soucis de compréhension et de communication, bref vous en avez plein le dos ou que l’on vous tourne le dos. Ne vous isolez pas car vos sentiments de peine grandiront bien au contraire, entourez vous de personnes qui ont de l’énergie positive. Vous avez aussi des sauts d’humeurs et du stress. Côté professionnel, vous n’avez plus aucune motivation et avez aussi des soucis avec l’autorité refusant d’accepter les remarques que l’on vous fait qui sont pourtant nécessaires, ou pour votre bien. Si vous souhaitez vraiment avancer vous devez écouter les autres.

 

Attention toutefois, mensonges et cachotteries autour de vous , à moins que ce ne soit vous qui ne les faites, surveillez vos sauts d’humeur la colère est mauvaise conseillère.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Une entrée d’argent est à prévoir, ou la signature d’un papier ou d’un contrat juridique ou notarié. L’argent ne vous laisse pas indifférent, vous êtes attiré par l’appât du gain et vous doubler d’effort pour en obtenir. Vous avez de l’énergie à revendre. Vous êtes aussi sensible aux cadeaux que l’on vous fait, et aux compliments. Vous êtes chaleureux avec les autres et avez envie de cocooning. Surveillez toutefois votre santé générale et pensez à faire une prise de sang afin de vérifiez si vous n’avez pas de carences ou d’excès ; vous avez aussi l’humeur un peu changeant avec des hauts et des bas, ménagez vous quand même un peu.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Vous serez certainement entouré de mauvaises langues ou de personnes qui ne vous veulent pas de bien. Possible aussi qu’une dispute éclate avec une personne de votre entourage amicale, couple ou professionnel, il est donc temps de couper les ponts , de mettre fin à une situation qui ne peut continuer ainsi. Soyez tout de même prudent et limitez les dégâts , tournez plusieurs fois votre langue dans la bouche avant de vous exprimer.

 

Pour d’autres, il est question d’amour et de sensualité, le coup de foudre certainement, l’attirance est mutuelle, mais ce coup de cœur n’est pas forcément sur du long terme, sauf si vous êtes sur la même longueur d’ondes. Attendez vous à un changement de vie radicale prochainement , surtout si vous souffriez d’une situation qui vous bloquait jusqu’à présent , celle-ci prend fin et vous pourrez enfin rayonner vivre , et cela se verra sur vous.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

astro divinatoire du 15 au 28 février 2017

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril) :

Vous êtes peu démonstratif dans vos sentiments, pour vous cette relation affective est acquise vous n’avez plus rien à prouver , hors en amour il ne faut pas se laisser reposer sur vos lauriers. L’amour doit non pas toujours être prouver mais doit s’alimenter par des échanges et des partages, des petits cadeaux ou surprendre son partenaire de temps en temps. Pensez-y.

Si vous êtes célibataire, vous ferez peut-être une rencontre sur votre lieu de travail. Une belle communication devrait se faire sentir, l’alchimie fonctionne bien entre vous. Attendez vous à un changement de vie radicale prochainement : professionnel, amoureux… surveillez vos sauts d’humeur.

Taureau ( 21 avril-21 mai ) :

Votre relation affective est stable, solide est durable dans le temps. Vous pouvez compter sur l’appui et le soutien de votre partenaire.

Si vous êtes célibataire, vous rencontrerez une personne qui ne vous laissera pas indifférent. Certainement le grand amour !Préparez vous ...

Surveillez un peu plus votre attitude encore une fois, car vous voudrez tout gérer et commander que ce soit au travail, en famille, entre amis.. une leader c’est bien mais n’en faites pas trop non plus et ne confondez pas autorité et autoritarisme.

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin) :

Vous ressentez un vide affectif profond, quelqu’un vous a ou va peut-être vous blesser. Vous rêvez d’évasion d’amour, de lune de miel, de bonheur véritable à deux. Vous avez besoin de ravivez peut-être une flamme qui est en vous, de vivre une passion romantique, de voyager dans un pays qui symbolise l’amour comme Venise ? Vous vivez une véritable souffrance visible ou invisible, vous devez passer un cap, cette épreuve est nécessaire afin que vous puissiez enfin trouver l’amour véritable dont vous rêver tellement.

Risque de blessure ou d’intervention chirurgicale la santé est un peu fragile, ménagez-vous. Mais cette blessure est peut-être aussi sentimentale.

Cancer ( 21 juin- 23 juillet) :

Vous éprouvez des sentiments sincères, simples et honnêtes. Toutefois quelque chose peut coincer pour que vous exprimiez d’avantage vos sentiments, peut-être est ce que vous avez souffert par le passé, et que vous ne pensiez encore à une ancienne relation? Mais il est vrai que vous avez des points communs avec votre partenaire actuel qui vous attire et l’ambiance est remplie de douceur.

Pour d’autres, il y a un vide affectif, vous vous sentez seul ou l’êtes véritablement. Pas de relation en vue pour le moment attendez vous à vivre une période seul quelques temps encore.

Lion ( 23 juillet-23 août ) :

Vous vivez en couple, attendez vous à des difficultés de communication avec votre partenaire. Vous vous murez chacun dans votre coin, refusant d’exprimer vos sentiments et vous posant plein de questions sur votre couple. Attention de ne pas noircir davantage la situation en passant dans le stade d’une déprime. Pour d’autres, ce silence est nécessaire afin de faire le point, il peut-être en effet plus intelligent de réfléchir à la situation que d’agir à chaud.

Si vous avez flashé sur une personne, les sentiments ne sont pas réciproques, faites donc une croix sur cette pseudo relation affective.

Vierge ( 23 août – 23 septembre) :

Vous rêver de vivre une relation à deux. Si vous êtes en couple ou que vous venez de rencontrer quelqu’un vous aurez envie de partir ensemble faire un voyage, un séjour quelque part tous les deux. Peut-être même de vous marier ! Votre couple semble être solide pour la plupart d’entre vous. D’autres à contrario sembleront vouloir retrouver leur liberté, voler vers une autre destination et rencontrer l’âme sœur.

Vous aurez envie de communiquer avec les autres surtout avec l’étranger. Foncez !

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ) :

Une femme ne vous dit pas la vérité, il peut s’agir de votre mère, belle-mère ou d’une mère proche de vous. Il y a un manque de confiance et une mise au point s’impose rapidement. Si vous avez de l’amertume envers une personne de votre famille, il est temps de lâcher prise une bonne fois pour toute. N’écoutez pas toujours ce que l’on vous dit, vous devez suivre votre ressenti. Il n’est pas bon non plus que la famille s’occupe de vos affaires de couple, de donner leur opinion sur ce que vous faites au quotidien, mettez une barrière , protégez-vous.

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ) :

Un bouleversement est sur le point de se produire. Si séparation il y a, vous allez devoir prendre conseil auprès d’un avocat ou d’un médiateur. Vous devez demander de l’aide auprès de personnes compétentes. Pour d’autre inversement, si un couple vient de se former, il sera question de légaliser une union ou de commencer à faire des démarches pour le faire. Vous devriez sinon passer de moments agréables en famille ou entre amis. Sortez un maximum afin de rencontrer du monde et vous oxygéner la tête.

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ) :

Soit quelqu’un vous ment ou bien vous mentez ou vous vous mentez afin de ne pas voir la vérité en face. Seulement cette situation va en s’amplifiant, il est grand temps donc de faire rapidement quelque chose et si besoin de demander de l’aide. Vous devez absolument renouer le dialogue ou bien de vous rapprocher de quelqu’un afin de mieux le cerner comprendre ses motivations et ses désirs profonds, car actuellement vous n’êtes absolument pas sur la même longueur d’onde ; parlez sans vous énerver, laissez parler l’autre écoutez vous mutuellement. Mais rien n’est perdu pour autant, car en agissant comme il convient la situation devrait ensuite évoluer de manière positive.

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ) :

Vous êtes renfermé sur vous-même, peut-être avez vous vécu ces derniers jours un moment de solitude ou de tracasserie amoureux. Soit quelqu’un vous trompe, ne vous dit pas la vérité et se cache derrière un masque. Il est donc temps de passer outre, de pardonner à l’autre ou de vous pardonner à vous même d’avoir eu des sentiments de rejet ou de mots qui ont dépassé votre pensée. Mais ne vous mentez pas non plus à vous même, si votre couple ne doit plus être pourquoi persister ? Écoutez vous ou bien écoutez les conseils d’un proche qui saura vous aider à trouver la réponse à vos doutes. Pour d’autres, il y aura rapprochement que ce soit en couple ou associatif, partenaire de travail, vous devriez passer même un agréable moment.

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

Si vous êtes en couple, vous allez voir vos liens se renforcer, vous aurez les même envies passions, besoin d’être ensemble vous rapprocher un peu plus. Si vous êtes célibataire, vous aurez peut-être l’opportunité de rencontrer votre moitié ou si vous l’avez déjà rencontrée il s’agira d’une concrétisation d’une confirmation de sentiments réciproques. Vous serez très émotifs et très intuitif. Attention toutefois de ne pas déformer la réalité non plus en présumant des choses qui ne sont pas.

Si vous avez des enfants, il serait bien que vous vous rapprochiez d’eux, ou bien si vous vivez des instants difficiles dans votre couple, ce sont vos enfants qui seront votre priorité. Mais il est aussi possible que vous ayez le cœur joyeux et que vous ayez l’impression de rajeunir, quoi qu’il en soit la joie est au rendez-vous.

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

Si vous êtes à la recherche de l’amour, vous allez voir vos souhaits se réaliser. Vous allez vivre une relation passionnée, vous aurez peut-être même envie de vous mettre en ménage, de vous marier qui sait ! Pour les couples déjà formés, vous vivrez de moment de bonheur intenses aussi, ce qui est logique en cette période d’anniversaire pour vous. Si votre couple bat de l’ail depuis quelques temps, vous allez faire une rencontre qui va bouleverser votre vie affective. Des sorties seront organisées, des rencontres, vous rayonnez dans tous les domaines qu’ils soient affectifs, de travail, d’association et même de création, tout ce qui vous entoure où bien ce que vous faites, vous le faites avec votre cœur et passion. Bref une très belle quinzaine pour vous.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    andrea (dimanche, 26 février 2017 17:54)

    kikou
    et bien de bonne prévisions chez toi :)
    J'arrive avec le soleil et je vais essayer d'en envoyer a toutes celles qui en manquent
    on verra bien si j'y arrive en bougeant mon nez hihi
    gros bisous et bonne journée !!!

astro divinatoire du 1er au 15 février 2017

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril) :

 

Vous voilà dans une situation un peu tendue ou un manque de communication a lieu entre vous et une tierce personne, un homme certainement. Le conflit peut mener jusqu’à une rupture et passer devant un médiateur, un homme de loi. Des papiers seront aussi à signer officiellement.

 

Pensez aussi à prendre un peu de recul vis à vis de ce désaccord, la question n’est pas de savoir qui a tord ou raison mais de comprendre que chacun puisse avoir un point de vu différent et que le regard de l’autre n’est pas forcément identique au votre. En réfléchissant à cette situation, vous pourrez avancer de nouveau avec vous sans l’autre personne. Mais il ne sert à rien de vouloir s’obstiner à se taper ta tête contre un mur et vouloir absolument faire passer votre point de vu. Relativisez.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ) :

 

Vous voilà pris cette fois dans une situation de non retour possible, les relations sont belles et bien tendues, refroidies, c’est la fin d’un cycle. Il est temps pour vous de tirer la leçon de ce qui vient de se dérouler et d’élever votre conscience. Vous êtes encore trop dans le mental, dans l’ego, vous refusez d’avoir tord et continuer malgré tout sur ce chemin quitte à y rester seul. Assumez vos responsabilité ! Vous êtes vous posez la question de pourquoi tout le monde à tord sauf vous ? Remettez vous en question, car cela fait un moment que vous vous bornez à rester sur ce fil qui risque de casser d’un moment à l’autre.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin) :

 

Vous voilà pris dans un événement ou une activité qui fera que serez là pour aider, pour être solidaire d’une action ou d’une personne ; on aura besoin de votre force et votre soutien, de vos engagements ou mener une action à terme. Vous serez sincère et honnête et on pourra vraiment compter sur vous. Vous agirez tel un guide, vos conseils seront justes et bons. Période aussi de prière et de recueillement, peut-être la fin de quelque chose ou la perte d’une personne proche. Vous aurez là encore un rôle de diplomate et protecteur, de soutien. Si vous avez des souhaits à faire, vous serez dans l’attente d’un miracle ou d’une issue positive à un problème qui vous préoccupe.

 

Une femme aura un rôle important aussi, ce peut-être une mère, une amie ou pour un homme peut-être une rencontre amoureuse. Ou bien il s’agira de relations, d’échanges harmonieux entre homme et femme ou bien deux femmes.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet) :

 

Vous avez peut-être décidé de mettre les clés sous la porte et de partir : partir d’un emploi, partir de chez vous, quitter une situation malsaine, quitter une personne. Vous décidez d’aller à l’aventure dans l’inconnu, sans regarder en arrière avancer seul , certes pour l’instant dans le brouillard mais vous savez que vous devez le faire. Vous partez à la quête de votre Graal. Certains feront même un pèlerinage, un voyage à l’étranger , découvrir d’autres coutumes d’autres personnes afin de couper avec tout ce que vous connaissiez jusqu’à présent, peut-être êtes vous à la recherche d’un nouveau bonheur. Mais ce voyage peut-être aussi un voyage intérieur afin d’y trouver la clé, la réponse à toutes vos questions existentielles.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ) :

 

Vous avez un rêve depuis quelques temps, le voilà qui est sur le point de s’accomplir. Vous en avez fait un sacré chemin pour en arriver jusqu’ici, vous pouvez aussi compter sur le soutien et la fidélité d’une personne qui a cru en vous durant tout ce temps. Vous rayonnez, vous voyez enfin le bout du tunnel d’un long voyage et vous allez enfin pouvoir en profiter. Tout s’éclaire autour de vous, vous avez une autre vision des choses, votre cœur est épanouie vous rayonnez. Vous faites preuve d’une grande sagesse ; écoutez vos rêves ils peuvent aussi être prémonitoires.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre) :

 

Vous devez retrouver un certain équilibre intérieur et revoir votre mode de vie. Agissez rapidement en mangeant équilibré et en ayant une activité sportive régulière. Rapprochez vous d’un club sportif ou bien de personnes avec qui vous vous entendez bien afin de vous motiver en groupe. Si vous préférez une activité plutôt solitaire, vous pouvez faire de la natation pour exemple mais toutes les activités en rapport avec l’eau vous seront salutaires : aquagym, aquabike… mais aussi prendre soin de vous dans une thalassothérapie. Si vous habitez près de la mer ou d’un cours d’eau, profitez en pour aller vous promener.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ) :

 

Le bonheur et la joie explose en vous, ne la retenez pas, partagez là avec votre entourage. Il est important de communiquer avec les autres, pourquoi toujours le faire quand ça ne va pas bien, aujourd’hui vous êtes joyeux et bien dites le !

 

Possible rendez-vous pour certains dans une clinique afin de subir une intervention. Vous attendiez peut-être avec impatience celle-ci afin d’aller mieux ? Quoi qu’il en soit c’est pour votre bien donc réjouissez vous en.

 

Écoutez de la musique,dansez exprimez vous par les arts tout ce qui vous fait plaisir et sourire. Testez vous aussi au yoga du rire, vous risquez d’apprécier.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ) :

 

Vous en avez bavé pour en arriver jusqu’ici, maintenant vous allez enfin pouvoir souffler, et trouver le bonheur dans l’accomplissement de tout ce travail fourni. Vous savez maintenant où vous en êtes , où vous allez, vous pouvez enfin sourire et voir votre rêve s’accomplir. Certes vous pouvez souffler un peu maintenant mais ne vous reposez pas non plus pour autant sur vos lauriers, soyez toujours à l’écoute et vigilent. Certains obtiendront un diplôme ou une promotion. Les amours sont harmonieux et la santé et dans l’ensemble bonne, bref une période idéale enfin… ça se fête n’est ce pas ?

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ) :

 

Vous manquez peut-être de sommeil, vous avez de la tension, êtes hyper sensible ou nerveux ; c’est certainement dû à des événements que vous vivez depuis quelques temps déjà et qui vous pompent votre énergie. Ne craignez rien, vous n’en avez plus longtemps à attendre pour voir une issue favorable à votre problème, à l’arrivée des beaux jours un cycle se terminera et vos soucis avec. Gardez confiance. Travaillez votre jardin intérieur, épanouissez vous autant que possible et rapprochez vous de la nature ; pensez à faire des semis de fleurs ou entourez vous de fleurs leurs parfums aura un effet bénéfique sur vous. Dialoguez d’avantage avec les autres, ne vous fiez pas aux apparences, quelqu’un autour de vous souffre véritablement vous devez donc être honnête et sincère avec, crevez l’abcès afin d’avancer.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ) :

 

Vous avez beau faire pour faire évoluer , changer les choses vous ne pouvez rien y faire. Vous tournez en rond, il faut accepter l’inévitable et laissez partir ce qui n’est plus. Peut-être une rupture pour les couples, essayez de vous retenir afin de ne pas tomber dans la colère et dire des choses que vous regretteriez ensuite. Dialoguez. Usez de patience, observez et ne vous découragez pas. Vous allez peut-être aussi découvrir, apprendre un secret. Soyez donc à l’écoute sans pour autant vous mêler de ce qui ne vous regarde pas.

 

Il est aussi question d’union pour d’autres, si vous êtes célibataire, vous risquez de rencontrer quelqu’un ; collaboration possible aussi intéressante au sein des associations, travail constructif pour d’autres à condition de ne pas rester en solo pour le faire.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Vous devez assumer vos responsabilités et ne pas sombrer à la colère et l’agressivité si vous ne voulez pas perdre vos acquis. Car plus vous lutter, plus la situation s’envenime, empire. N’essayez pas non plus pour résoudre cette difficulté de jouer la victime, vous ne pouvez contrôler les autres à votre guise, acceptez et faite le point sur vos motivations réelles et pourquoi vous en êtes arrivez là. Prenez un bon bol d’air frais , respirer un bon coup. Peut-être envisagez vous de prendre le large, d’avoir besoin de liberté sans contrainte aucune, c’est peut-être ce que vous souhaitez au fond de vous, réfléchissez avant d’agir sans pour autant laisser traîner la situation qui vous préoccupe. Apprenez à écouter les autres sans les juger.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Il faudra puiser au plus profond de vous même afin de trouver la force nécessaire pour tenir debout et avancer. Vous serez bien guider avec le regard bienveillant d’une femme qui peut-être votre mère ou bien si vous êtes une femme c ‘est peut-être vous qui aurez cette force protectrice sur vos proches. Vous devez accepter le soutien et l’aide que l’on veut vous apporter si vous en avez besoin . L’influence de la lune aura un impact important sur vous, sur vos émotions; rapprochez vous de l’énergie de l’a terre. Vous dégagerez une aura d’amour et de bonté qui sera bien perçu par votre entourage, vous serez sincère . Vous voilà contraint d’assumer certaines responsabilités, vous devez donc être bien équilibré pour bien assumer toutes cette charge et quelque soit votre décision si vous devez en prendre une, elle aura un impact sur votre avenir.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

astro divinatoire du 15 au 31 janvier 2017

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril) :

 

Vous voilà confronté à prendre des décisions, c’est le bon moment pour le faire, il est donc inutile d’attendre plus. Ne stressez pas, tout va bien se dérouler vous devez avoir confiance pour poursuivre votre route. Vous êtes encore un peu trop dans le mental, vous devez lâcher prise et faire confiance.

 

Quelques petits soucis de santé, pour la plupart il ne s’agira que de stress. Pensez à vous reposer dès que vous le pouvez. Faites le plein d’énergie avec des fruits de saisons.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ) :

 

Il y a de la colère en vous ; vous en voulez à la terre entière et vous vous cachez derrière une armure afin de vous protéger des autres mais surtout pour attaquer en 1er. Croyez vous que c’est en agissant ainsi que les choses s’arrangeront ? Où est donc passé votre cœur ? Est il autant blessé que vous voulez faire plus de mal que vous n’en avez reçu ? Agissez dans l’amour et non la haine. Vous n’êtes pas aussi protégé que vous le pensez en agissant de la sorte bien au contraire. Partez au soleil, faites le plein d’énergie et de lumière et éloignez vous de toute tension et agressivité une bonne fois pour toute.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin) :

 

Vous voilà prisonnier de votre mental, de vos pensées qui ne sont basées que sur des jugements de valeurs que l’on vous a enseigné ; vous devez donc sortir de cet état d’esprit , de ne plus penser avec votre tête mais avec votre cœur. Ne vous souciez pas du qu’en-dira-t-on, libérez vous de ces chaînes afin de vous ouvrir vers la lumière et le bonheur. Une fois cette barrière passée, s’il est question d’amour, les relations seront basées sur la douceur, si vous le souhaitez véritablement ; pour d’autres il y a un risque de rupture en cas de gros conflits.

 

Vous êtes dans une période où il faudra repartir à zéro, tirer une leçon sur les situations vécues jusqu’à présent ; des obstacles seront à surmonter , alors évitez l’impulsivité. Prenez soin de votre santé qui est prioritaire.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet) :

 

Vous n’osez peut-être pas avouer à une personne que vous l’aimez ou bien vous avez peur de perdre quelqu’un ou quelque chose de précieux à vos yeux, ou encore vous étiez tellement préoccupé par vos intérêts personnels que vous avez délaissé quelqu’un que vous aimez par dessus tout. Ouvrez votre cœur. Faites la lumière, éclaircissez une situation, soyez honnête avec vous même et les autres. Ne restez pas enfermé dans des valeurs ou convictions personnelles, partagez votre amour et votre bonheur. Ne doutez plus, ayez confiance.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ) :

 

On pourrait chanter pour vous «  j’ai du succès dans mes affaires, j’ai du succès dans mes amours... » . Tout vous réussi! Amour travail : le bonheur en somme ! Rien ne vous fait peur, vous pouvez affronter le monde et avoir tous les honneurs au passage. Il serait bien dommage de ne pas en profiter pour fêter ce succès. Mais n’oubliez pas pour autant que le succès n’est jamais éternel, profitez oui mais ne vous reposez pas sur vos lauriers pour autant .

 

Pensez aussi à méditer, travailler sur vous, vos aspirations, où vous en êtes actuellement et ce que vous souhaitez pour l’avenir.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre) :

 

Il est temps de baisser les armes de souffler, de faire des choix ; observez bien où la vie vous mène et ce vers quoi vous voulez tendre. Vous aviez peut-être semé des graines, attendant et protégeant votre semence jusqu’à présent, aujourd’hui vous pouvez être fier de vous et admirez ce qui en résulte. Vous en verrez certainement la pleine floraison au printemps prochain donc encore un peu de patience. En attendant, vivez et profitez de l’instant présent.

 

Possible mutation ou déménagement , changement de carrière … période de transformation de changement , de décisions importantes à prendre.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ) :

 

Vous n’êtes pas dans le monde des bisounours où tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil ! l’atmosphère paraît plaisante, joyeuse, heureuse mais sachez qu’il y a autour de vous aussi des personnes fausses, hypocrites. Pensez à vous affirmer un peu plus vis à vis des autres, prenez votre place, sans pour autant confondre autorité et autoritarisme, il est temps pour vous de vous imposer un peu plus.

 

Profitez de ces jours ci pour voir du monde, de vous amuser un peu , cela vous changera les idées… et pourquoi pas aller danser ?

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ) :

 

Vous voila très inspiré, par le biais d’un message , d’un rêve, d’une image … imprégnez vous des énergies, de la nature qui vous entoure afin de pouvoir encore plus être en adéquation avec ce que vous voulez faire ressortir de ces créations. Nous sommes tous artistes, que ce soit à travers le dessin, le chant, la musique, la danse, le théâtre, le sport mais aussi par notre attitude au quotidien : nous créons notre vie, notre avenir, nos relations avec les autres. Le plus important n’est pas forcément ce que pense les autres de ce que vous faites, mais que vous aimiez vous , que vous vous épanouissiez. Profitez en et soyez heureux , vivez l’instant présent.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ) :

 

Vous voilà dans une situation bien périlleuse : que faire ? Quelle direction prendre ? Vous vous posez des questions sur le fait que vous ne savez plus trop si vous faites les bons choix. Il est temps pour vous de vous écouter, de suivre votre intuition ainsi vous serez plus réceptif et trouverez la bonne solution à vos traquas. Le plus simple, serait de ne pas trancher pour un choix ou l’autre, ne pas couper la poire en deux mais tout simplement de la jeter, de dire « débrouillez-vous sans moi » : de lâcher prise totalement, je ne dis pas de baisser les bras mais de dire stop et de passer à autre chose. N’agissez plus avec votre tête mais avec votre cœur.

 

Rencontre amoureuse possible pour les célibataires. Si vous êtes père vous devez plus affirmer votre autorité auprès de vos enfants, si vous êtes mère, vous devez agir avec douceur et laissez couler les choses en cas de soucis avec eux.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ) :

 

Fin de cycle, le retour en arrière n’est plus possible. Comme une mort, tel le phénix, vous terminer quelque chose pour renaître. Si vous êtes en couple, il y a un fort risque de rupture, mais celle-ci annoncera un renouveau affectif ou faire un bilan des choses qui n’ont pas fonctionné afin de ne pas reproduire par la suite les même erreurs. Fin des illusions, du miroir aux alouettes.

 

Votre carrière professionnelle est aussi remise en question, fin de contrat de travail, ou désir de changement . Certes une ou plusieurs portent se ferment mais d’autres s’ouvriront. Vous devez accepter ce qui n’a plus lieu d’être, lâcher prise et vivre l’instant présent.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Vous risquez de prendre ou d’avoir un rendez-vous avec un notaire ou un homme de loi. Des papiers sont à signer, à régler une succession, à officialiser une situation, à faire un rapport auprès d’un avocat … vous ne savez pas où vous mettez les pieds, une porte s’ouvrant à vous , n’hésitez plus pour la franchir de toute façon une bombe a été lancée, vous ne pouvez plus faire machine arrière.

 

Vous n’êtes plus un mouton à suivre le troupeau, il est temps que vous vous regardiez dans la glace et que vous acceptiez de vous voir tel que vous êtes réellement. Mais sachez que vous êtes seul à prendre des décisions, à avancer dans la direction qui est la votre, qu’il est temps de vous libérer des chaînes qui vous empêchent d’avancer. Méfiance aussi, il y a un loup dans la bergerie !

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Tantôt joyeux, tantôt triste, vos émotions sont sur des montagnes russes.

 

Vous voilà dans le doute, la confusion sentimentale. Vous avez une liaison ou des sentiments avec une personne en lien avec votre travail , et cela créait des troubles affectifs, vous avez du mal à faire la part des choses. Ces relations sont très fortes, vous avez trouvé certainement votre âme sœur. Vos projets ou vos idées sont semblables, votre relation semble être d’origine karmique, ce qui explique cette belle entente entre vous deux.

 

Mais, vous éprouvé aussi de la peine de la tristesse, de la souffrance même, surtout si vous gardez ces sentiments enfouis en vous. Vous essayez de ne rien montrer ; cette souffrance est profonde ; laissez les larmes couler, c’est une manière de faire un nettoyage de vos émotions, de votre tristesse. Bientôt les choses s’éclairciront et vous vous sentirez mieux.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

astro divinatoire du 1er au 15 janvier 2017

 

Bélier( 20 mars- 20 avril) :

Bonne et heureuse nouvelle année ! L'année commence bien pour vous … Vous êtes en pleine période de démarrage d'un nouveau cycle, profitez en pour sortir vous aérer vous oxygéner et voir du monde. Si vous êtes célibataire c'est une belle période pour faire des rencontres ou vous lier d'amitié. Si vous étiez en froid avec certaines personnes, c'est le moment de vous réconcilier. C'est aussi la bonne période pour apprendre, vous former ou vous informer. De nouvelles perspectives professionnelles sont à l'ordre du jour. Vous avez beaucoup d'intuitions qui vont se révéler juste. Écoutez vos rêves, certains seront prémonitoires.

Taureau ( 21 avril-21 mai ) :

Vous souhaitez faire la paix, vous réconcilier avec une personne proche de vous, mais êtes vous véritablement sincère ?vous avez encore du mal à revenir sur vos pas et avez tendance à étouffer vos proches. Faites le point ; vous pouvez ramener la paix autour de vous si vous acceptez de déterrer la hache de guerre, à moins que vous ne soyez allé un peu trop loin et que cette paix que vous désirez tant mettra plus de temps que prévu à revenir. Avez vous à un moment donné été honnête avec les autres ou avec vous même ? On ne peut pas toujours tout contrôler et certainement pas la vie des autres.

Pour d'autres il sera question de trouver son âme sœur, fiançailles et mariage en perspective.

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin) :

Vous recherchez l'équilibre et l'harmonie dans votre vie, mais pour se faire, vous devrez aussi faire des efforts de votre côté et accepter de changer certaines choses ou votre vision des choses. Des sacrifices devront être faits mais c'est pour votre bien . Vous devrez donc surmonter vos doutes et vos peurs pour aller de l'avant. Vous allez certainement devoir régler un soucis avec votre mère, ou bien certaines choses mais rassurez vous c'est pour le bien de tous, il faut juste franchir le pas.

Risques de blessures physiques ou psychologiques mais sans gravité.

Pensez aussi à sortir et prendre un peu l'air, voir les lumières naturelles ( soleil, lune, étoiles ) et les astres, ainsi que de l'eau afin de vous ressourcer.

Cancer ( 21 juin- 23 juillet) :

Si vous n'avez pas encore prévu de voyager en 2017, pensez-y dès maintenant, même partir un week-end vous ferait le plus grand bien. Programmez vous un petit séjour en amoureux, romantique, loin du bruit et des soucis quotidiens, déconnectez-vous de vos tracas et pensez à vous faire plaisir.

Si votre couple n'est pas au beau fixe c'est le moment de proposer justement ce petit break tous les deux, et faire le point dans le calme mais loin de votre domicile , trouvez un lieu neutre.

Mais vous pouvez aussi partir seul, histoire de souffler, de faire le point, de réfléchir.

Lion ( 23 juillet-23 août ) :

Si vous étiez en froid avec vos proches, il est temps de réfléchir et de faire une trêve. Pardonnez aux autres et pardonnez à vous même. Trouvez un arrangement, faites des concessions. De nouveau la confiance sera rétablie et vous retrouverez le calme et la sérénité. N'agissez pas à la légère, prenez bien le temps de réfléchir ; pensez à méditer, à vous connecter à votre moi intérieur. Toutefois, ne soyez pas trop naïf non plus en accordant la bonté en toute homme. Mais sachez que votre patience sera récompensée. Rapprochez vous de votre famille, de vos amis.

Certaine apprendrons la naissance d'un enfant ; d'autres auront un projet qui verra le jour dans l'année, tout est une question de patience et d'organisation .

Vierge ( 23 août – 23 septembre) :

Il faudra peut-être attendre un peu encore avant que les choses ne se débloquent , février sera certainement mieux pour vous.

D'un point de vu sentimental, certains d'entre vous verront un amour grandir soit en eux, soit une personne qui éprouve des sentiments pour vous très fortement. Il est question de tendresse, de passion. Et si vous offriez des fleurs en gage d'amour ? Un petit cadeau fait toujours plaisir.

La communication avec les autres passe très bien. Vous allez aussi pas mal vous déplacer ; attention à ne pas manger trop de galettes des rois ou de chocolats, afin de garder la ligne.

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ) :

Il est temps de lever le masque et de vous dévoiler complémentent, certes à votre rythme mais vous ne vous cacherez plus. Sortez de votre petit nid douillet, de ce côté cérébrale : vous pensez trop mais agissez peu de peur de vous sentir en terre inconnue, hostile. Vous avez en vous un grand potentiel qui ne demande qu'à sortir. Montrez le, montrez-vous. Si vous avez un projet en perspective, il devrait voir le jour ou vous allez récolter les fruits de ce dur labeur. Certes il a fallu ou il faudra encore un peu de temps pour un épanouissement total mais vous êtes sur le bon chemin. Rapprochez-vous de votre famille.

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ) :

La colère vous gagne. Vous allez certainement subir une agression verbale ou physique, un vol , un abus de confiance ; sans entrer dans la psychose soyez prudent. Si vous devez vous absenter quelques jours de votre domicile, assurez vous par exemple qu'une personne de confiance puisse passer régulièrement ; évitez les bagarres, surveillez votre tension nerveuse et retourner plusieurs fois votre langue dans la bouche avant de rentrer dans un conflit qui ne sera pas en votre faveur. Vérifiez vos contrats d'assurances, vos amendes et payez les à échéances.

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ) :

Si vous êtes un homme et que vous êtes père, vous voilà obligé de prendre position en tant que tel, de vous positionner en tant que chef de famille et de montrer votre autorité. Un peu comme une révélation, vous voilà obligé d'ouvrir les yeux et de réagir face à une situation qui doit stopper.

Si vous êtes une femme, vous allez soit vous rapprocher de votre père, soit demander d’être épaulé par votre conjoint afin qu'il se mette en avant pour vous seconder.

Côté couple, il faudra s'attendre à un bouleversement fulgurant : rupture ou bien nouvelle rencontre, et ce rapidement. Surveillez vos finances, des soucis d'argents se font sentir, mais la situation devrait ensuite se débloquer ; veillez toutefois à bien organiser vos dépenses, vos comptes doivent être clairs.

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ) :

Il serait intéressant pour vous de replonger le nez dans des cours, reprendre des études ou bien vous pencher sur une formation professionnelle ; certains seront en période d'examen, ne négligez pas vos cours. Il est grand temps de vous bouger un peu plus car durant les vacances, si vous en aviez, vous vous la couliez douce, terminé ! Au travail maintenant !!!Vous pouvez aussi avoir besoin de prendre un rdv avec votre banquier, un notaire ….

Prenez aussi le temps d'écouter les conseils de personnes ayant déjà un vécu, une expérience. Ce peut être un frère, un parent. Ils sauront vous éclairer et vous donner des conseils judicieux… à moins qu'ils ne vous fassent la moral et certainement qu'ils auront raison ! Remettez vous en question alors.

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

Il serait temps pour vous de vous déconnecter un peu des ondes électro-magnétiques, de toutes ces technologies ( internet, téléphone …) afin de vous rapprocher de la nature, les plantes les arbres, les animaux. Suivez vos intuitions et écoutez vos rêves. Surveillez aussi votre état de santé qui après ces fêtes de fin d'année est un peu plus fragile. Beaucoup de nervosité, ou bien de la fatigue physique ou psychique ; faites le point santé et allez consulter si besoin un médecin . Mangez plus sainement et si vous avez besoin d'un traitement , privilégiez ceux à base de plantes, restez dans des soins naturels . D'ailleurs un massage vous ferait le plus grand bien.

Lisez des livres et instruisez-vous, cela vous apportera calme et sérénité.

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

Vous repartez à zéro pour cette nouvelle année. Vous ne comprenez pas ce qui ralenti ce temps ou à contrario tout s'accélère ; le temps qui passe peut devenir votre allié ou votre ennemi , tout dépendra de comment vous comptez l'utiliser . Vous vivez au rythme de la nature, des saisons qui passent, mais vous n'êtes pas dupe non plus de ce que l'avenir vous réserve. Profitez de ce début de nouveau cycle pour faire le point, un bilan de l'année 2016 qui vient de s'achever, repartir sur de bonnes bases . Prenez soin de votre santé après ces fêtes, la fatigue moral et ou physique, le stress, mangez équilibré faites du sport, prenez de bonnes résolutions.

Fort risque de disputes et de rupture en ce début d'année, une épreuve certainement aussi, des obstacles à surmonter. Ce début d'année ne commencera pas forcément très positivement pour vous, gardez confiance.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 

 

Copyright © 2015 delta-guidance - N° de dépôt 96C9A9