Astro-divinatoire du 15 au 28 février 2018

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

Vous êtes certainement victime d’une fraude, d’une duperie, on vous cache peut-être la vérité, à moins que ce ne soit vous qui vous voiliez la face. Il est question d’un comportement cristallin, quelque chose peut aussi bloquer, une énergie, une situation . Il vous ait demandé de mieux vous organiser dans votre planning quotidien mais aussi de revoir aussi vos pensées, vous avez peut-être un esprit un peu trop cartésien, soyez un peu moins rigide plus souple. Il vous ait conseillé de vous tourner vers les pierres, la litho thérapie. Vous manquez peut-être aussi de confiance en vous, une peur de vous sentir rabaissé, dévalorisé par les personnes qui vous entourent. Protégez vous des personnes négatives, restez loin d’elles au calme. Fragilité osseuse, manque de sommeil. Préservez vous.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Ça y est le printemps s’éveille, c’est votre saison. Vous êtes bien chez vous, auprès des vôtres, vous devez ou désirez retrouver vos racines ancestrales ; vous devez aussi vous rapprochez de la nature et des arbres, pensez à vous enraciner, bien vous ancrer dans la terre, mais faite le en pleine conscience. Puisez la terre, buvez la sève des arbres, savourez cet instant magique en communion avec la nature. Vous et l’arbre ne faites plus qu’un , voilà vous êtes bien. Cette connexion vous permettra de faire un travail profond sur vous , comprendre mieux qui vous êtes, qui vous étiez afin de pouvoir ensuite mieux retransmettre ce patrimoine divin à votre descendance. En dehors du travail sur soi, il est fort possible que vous ayez aussi des travaux à faire chez vous. Question santé, quelques fragilités osseuses ou des soucis d’articulations , vous êtes sensibles aux changements de saisons ou d’humidité.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

Vous risquez de vous heurtez à quelqu’un ou à une situation qui vous mettra en colère ; vous avez envie de couper court à cette situation afin que les choses ne s’enveniment plus. Si c’est vous qui êtes la cible de quelqu’un, sachez que vous êtes protégé, vous n’avez rien à craindre. Concernant les conflits, il se peut aussi que ce soit juste un conflit intérieur, vous êtes comme tiraillé et vous avez du mal à imaginez comment les choses peuvent bouger … et pourtant … Dans tous les cas sachez qu’un bouleversement rapide va se produire et que vous saurez comment agir ou réagir face à cette situation à condition de ne pas trop mentaliser la chose. Il est possible que vous ayez des examens de santé à faire, que vous vous blessiez ( coupure ) ou subissiez une intervention chirurgicale. Côté cœur, même si vous avez quelques soucis ou obstacles dans votre vie, vous êtes soudés avec l’être aimé, vos liens sont forts et ne datent pas d’hier. Pour les projets de type professionnel, vous serez bien guidé vers ce qui vous correspond ou bien une proposition vous saura faites, et si vous êtes dans un métier en rapport avec les armes, vous risquez d’être en conflit avec votre hiérarchie, pour l’instant il est trop tôt pour demander une augmentation de salaire ou un changement de poste, vous devrez un peu patienter.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

Vous avez de l’énergie à revendre, vous avez envie de bouger, de rencontrer du monde, de faire la fête. Votre débordement de joie de vivre est communicative. Si vous êtes célibataire, c’est justement le bon moment pour faire de belles rencontres, soient sur le plan affectif, soient sur le plan amical ; vous rencontrerez des personnes qui ont les même centre d’intérêts que vous. Toutefois, si vous rencontrer une personne avec qui vous vous sentez bien, n’essayez pas de vous l’accaparer pour autant, c’est en multipliant les contacts que la richesse de partage est plus grande. Côté professionnel, le travail en équipe ou bien une collaboration sera le mieux pour vous. Si on vous propose un stage, c’est aussi le bon moment. Ensuite, sachez qu’il n’y a pas de hasard dans la vie, il n’y a que des rencontres et des expériences à vivre gratifiantes .

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

Il semblerait que vous ayez quelque chose en travers de la gorge, quelque chose qui ne passe pas. Vous tournez le dos et vous n’avez qu’une seule idée en tête qu’on vous laisse un peu plus respirer. Et pourtant il serait important pour vous de vous exprimer et de dire ce qui ne vous convient pas. Soyez aussi peut-être un peu plus tolérant et patient avec les autres. Ensuite si vous attentez une réponse ou que quelqu’un vous contacte , pour l’instant vous n’avez aucune réponse , utilisez ce temps pour méditer , réfléchir , essayez de comprendre de façon posée ce qui pose des problèmes par exemple, c’est pour que vous évoluiez vers un mieux être. Si vous êtes seul ou que vous souffrez de solitude, vous devriez faire des rencontres , vous ouvrir vers l’extérieur, vers les autres, cela vous ferait le plus grand bien. Oxygénez vous la tête, les idées mais aussi les poumons. Surveillez votre alimentation aussi , privilégiez le bio et les fruits frais.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

Vous êtes une belle âme , vous dégagez une énergie lumineuse qui de fait attire les personnes à vous, vous êtes aussi très cérébrale, vous aimez réfléchir avant d’agir, comprendre les choses, analyser. Vous êtes en connexion avec votre moi-supérieur. Réceptif, soyez à l’écoute de vous même et des autres, vous aurez aussi beaucoup d’intuitions et de perceptions. Pensez à méditer un maximum, cela vous fera du bien. Cela vous permettra aussi de contrôler et de travailler votre respiration, de calmer les tensions si vous en avez. Si vous avez des examens médicaux à faire, ce sera plus un bilan un contrôle pour la plupart d’entre vous. Toutefois si vous avez la possibilité de vous reposer faites le, car vous risquez une légère baisse de régime, il est fort possible que certains soient obligés de se mettre en arrêt de travail justement par manque de repos.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

Vous êtes dans la bonne direction pour guérir de vos blessures. Pour se faire, il vous suffit de vous détacher de toutes les charges qui vous pèsent et qui ne vous appartiennent pas. Coupez les liens toxiques, détachez vous de tout ce qui vous encombre afin de pouvoir être plus léger et avancer sereinement. Il est conseillé aussi éventuellement de faire un soin de type énergétique afin que vous puissiez plus facilement retrouver votre équilibre, vous recentrer. Côté affectif, vous ne pouvez envisager vivre sans amour et si vous vous sentez rejeté, votre santé physique et psychique en prennent un coup, vous devez dans ce cas surmonter cette peine ; la méditation par exemple peut vous permettre d’aller mieux. Entourez vous de couleurs vivent cela vous donnera du baume au cœur.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

Si vous avez actuellement affaires à des dossiers administratifs, notariales, judiciaires … il semblerait que des choses doivent être clarifiées , soient seront clarifiées, tout dépend à quel stade vous en êtes concernant votre dossier. Si vous avez commis une faute, une infraction, vous allez devoir l’assumer , si c’est l’inverse, vous devriez en principe obtenir gain de cause. Dans ce contexte, pensez aussi à votre équilibre personnel, recentrer vous bien , essayez de peser le pour et le contre , et ne voilez pas la face non plus. Ouvrez les yeux et regardez la lumière en face de vous . Pensez aussi à prendre conseils auprès de personnes expérimentées, vous faire soutenir par un avocat ou demander un conciliation ou une médiation. Soyez rigoureux et à jour dans tous vos papiers. Réglez bien vos factures. Vérifiez votre véhicule avant de le passer au contrôle technique.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

Il se peut fort bien que vous ayez à collaborer où bien à travailler avec une femme qui possède soit un certain doigté ou bien vous devrez agir et réagir vis à vis d’elle avec une certaine finesse ; cette femme est élégante, raffinée même, elle doit-être touchante ou bien vous touchera là où il faut avec de la douceur. Peut-être exerce t elle un métier en rapport avec les mains ( massage , le toucher, la voyance … ) , à moins que cette femme soit de grande influence et laissera son empreinte quelque part ou vous aura touché au plus profond de votre cœur, de votre âme. Il ressort aussi un apprentissage, une étude dans une ville , une formation certainement ou trouver un nouveau travail qui nécessitera la signature d’un contrat. Vous laisserez ou bien on vous laissera aussi carte blanche pour une ou plusieurs démarche. Vous avez aussi la possibilité d’enseigner , de guider quelqu’un ou plusieurs personnes, si ce n’est pas encore le cas, pensez y sérieusement.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

Vous ne pouvez concevoir la vie sans votre partenaire, vous envisagez peut-être même de fonder une famille ensemble. Grossesse possible. Il est aussi fort probable que votre vie sera prochainement bouleversée par un événement qui va vous travailler. Le ventre étant le second cerveau, vous aurez le foie fragile, donc surveillez déjà votre alimentation , évitez les excès en tout genre et essayez de garder votre calme le plus possible. Couchez vous tôt ayez une bonne hygiène de vie. Vous ne pouvez éviter cet événement et devez donc l’accepter. Attention vous auriez aussi tendance a être très possessif voir exclusif dans vos relations avec les autres, un peu plus de souplesse et surtout n’étouffez pas les personnes qui sont autour de vous. Faites face à vos peurs et angoisses, et ne soyez pas trop intransigeant avec les autres ; surveillez votre attitude générale qui peut froisser.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Vous risquez fort bien de broyer du noir, les hommes seront les plus touchés. Une instabilité que vous n’arrivez plus à gérer qui vous emmène vers une rupture nette et définitive pour certains dans le domaine affectif, de travail , la spiritualité voir même des soucis financiers ou contractuels. Vous aurez du mal à remonter la pente. Certains auront de soucis de santé, de type burn-out ou des migraines très fortes. Vous devrez écoutez un peu plus votre petite voix intérieure ou vos questionnements, doutes et peurs afin d’y travailler dessus. Attention de ne pas reporter ce mal-être sur les autres, d’envoyer des énergies négatives sur vos proches, essayez de viser la lumière, méditez et respirez, sortez un maximum et éviter tout ce qui peut vous démoraliser. Un bouleversement assez fort risque aussi de survenir brutalement. L’annonce d’un décès est tout à fait possible aussi.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Un nouveau cycle se prépare pour vous ; période d’anniversaire vous prenez un peu d’âge certes, mais il est important aussi de prendre soin de vous car vous êtes un tantinet fatigué. Un petit déplacement s’imposera à vous ou bien vous aurez une envie de bouger un peu , mais les choses n’avancent pas vraiment comme vous le souhaiteriez , malgré les efforts fait vous êtes au ralenti. Il est tant de revenir aux sources aussi , que ce soit auprès des vôtres mais aussi en vous même, se recentrer et se reconnecter à qui l’on est véritablement. Certaines choses arrivent aussi à leur terme, vous êtes au bout d’un cycle, d’un chemin , mais vous démarrer vers autre chose , il y a donc l’espoir et la réalisation de quelque chose de nouveau. Côté affectif, vous vous sentez terriblement seul, à moins que ce soit vous qui ayez besoin de vous isoler du monde extérieur justement afin de mieux vous retrouver vous même. Pensez à bien vous reposer. Un changement qui risque de durer plusieurs mois en tout cas.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Astro-divinatoire du 1er au 15 février 2018

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

Vous vous sentez bien seul actuellement ; tel un Hermite vous vous isolez, de façon volontaire ou obligatoire. Un changement de demeure ? Possible, que l’idée de déménager vous trotte dans la tête. Vous aimez vous retrouver chez vous, ou dans un endroit qui vous est familier ou une pièce dans laquelle vous aimez être. Pensez à prendre du temps pour vous, de vous sentir bien et en paix loin de tout tumulte extérieur. Essayez de vous projeter sur du moyen terme au lieu du long terme, à consigner vos pensées par des actes, à vous organiser. Faites un planning et tenez vous à celui-ci afin de ne pas être débordé ou de vous disperser. Rapprochez vous de la terre, de vos racines, travaillez l’ancrage. Intéressez vous à la litho thérapie, à l’énergie des pierres. Si vous avez des projets, commencez à les mettre en place concrètement, pensez à vous associer. Attention vous avez des os fragiles.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Voilà une bonne période pour la communication, les relations, des échanges. Cette communication sera soit positive soit à contrario négative, tout dépendra de la personne avec qui vous communiquerez. Restez fluide dans vos contacts et votre manière de transmettre les informations. Évitez de vous emporter en cas de conflit avec une administration par exemple, vous aurez gain de cause mais cela se passera plus rapidement si vous contenez votre colère. Attention tout de même, il se peut fort bien que quelqu’un essaye de vous berner, ne faites pas confiance aveuglément à tout le monde, essayez de différencier le vrai du faux. Si c’est vous qui avez commis une erreur, admettez la, acceptez votre responsabilité, ainsi la pilule passera beaucoup mieux. Si vous avez une relation affective avec quelqu’un , vous allez beaucoup communiquez avec elle par le biais d’internet, de SMS ou téléphone; les relations à distances surtout sont à l’ordre du jour. Santé, quelques soucis dans les reins, buvez beaucoup plus d’eau.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

Vous risquez d’être sensible aux prochaines lunes. Émotif et sensible, votre intuition et vos émotions seront décuplées. Vous recherchez une personne avec qui communiquer qui a les même centres d’intérêts que vous spirituellement, peut-être votre âme sœur. Toutefois vous êtes trop mental et cela peut vous jouer des tours à force de trop cogiter vous risquez de passer à côté d’une belle relation. Vous ne savez alors que faire et il n’y a pas d’évolution constructive si vous refusez de communiquer et de dévoiler vos sentiments, vos émotions ou votre ressenti, ne gardez pas non plus en vous vos soucis partagez les avec une personne de confiance qui pourra vous éclairer ou vous rendre le sourire. Il est donc grand temps de ravivez la flamme qui est en vous, de favoriser l’amour et les sorties, de prendre soin aussi de vous. Une petite promenade au clair de lune, pensez-y ! Côté professionnel, vous avez toutes les cartes en main pour pouvoir obtenir ou réaliser vos rêves, votre bonne humeur et votre passion se fera sentir par votre entourage. Vous aurez beaucoup d’intuition il faudra l’écouter , mais vous saurez aussi analyser les choses avec méthodes et minuties, sachant aussi déceler le vrai du faux, ce qu’il convient ou pas.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

Attention, tout ce qui brille n’est pas forcement de l’or ! On veut vous en mettre plein la vue, et vous plongez dedans tête baissée … On abuse de votre confiance, de votre gentillesse, de votre faiblesse ; ne croyez pas tout ce que l’on vous raconte. Quelqu’un peut dire du mal de vous par derrière, vous trahir ou encore profiter de vous. Cette personne n’est pas sincère, méfiance méfiance ! Certains seront peut-être au bord d’une rupture ou un divorce, ne vous laissez pas attendrir si votre couple bat de l’aile, tournez la page. Si vous aviez déjà rompu, vous ne devez pas ressasser le passé. Il vous faudra un peu de temps pour digérer certaines choses. Faites vous alors plaisir, offrez vous un cadeau ou un soin afin de vous détendre. Côté professionnel, les activités sont au ralenties.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

Sur le plan affectif, vos relations avec les autres sont assez instables. Vous devriez vous méfier d’une personne de votre entourage qui pompe votre énergie vitale ou bien qui pourrait profiter de vous, abuser de votre confiance. Comme on dit aussi financièrement il est conseillé de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier, pensez-y vous pourriez être la proie d’un escroc ou de vous faire avoir sur un placement financier. Si vous avez des affaires en cours attention à bien vous faire représenter , ne signez pas à l’aveuglette un contrat. Regardez bien où vous mettez les pieds avant de vous lancer dans quoique ce soit au risque de le regretter plus tard. Possible que certains aient affaire à la justice. Côté santé, quelques soucis de circulation sanguine ou tensions. Pensez à vous calmer , méditer et surtout travailler votre enracinement.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

Si vous êtes en couple actuellement, vous avez un désir profond d’officialiser votre relation en passant devant monsieur le maire. Vous avez certainement aussi envie de fonder une famille, d’avoir des enfants. Si vous en avez déjà qui sont grands , il se peut que ce soit l’annonce de futures naissance de petits-enfants. De belles rencontres sont à prévoir, sortez voyez du monde si vous le pouvez, vous vivrez de beaux moments harmonieux. Projets professionnels en vu qui vont aboutir ; engagez vous dans de nouveaux projets, créations d’une association par exemple. Rapprochez vous de la nature et de l’eau.Vous avez aussi la possibilité et l’inspiration nécessaire pour exprimer vos talents artistiques. Gardez votre âme d’enfant, en vous émerveillant sur les belles choses de la vie, qu’importe ce que les autres penseront de vous, l’important c’est votre bien-être intérieur.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

Vous risquez d’apprendre une nouvelle, ou allez subir un événement difficile dans votre vie. Vous avez le couteau sous la gorge, comme trahi, blessé. Il se peut aussi qu’une très forte et violente dispute éclate, des choix, des sacrifices vont certainement devoir se faire rapidement. Certains auront des soucis de santé qui nécessitera de consulter un médecin, ou bien de subir une intervention chirurgicale. Côté travail vous avez l’impression de fournir beaucoup et de n’avoir que peu de résultats en retour. Il ne sert à rien de vouloir absolument persister dans ce sens car cela n’aboutira pas ; il faut donc revoir les choses autrement peut-être la manière dont vous présenter votre projet, votre dossier, ou bien recommencer à zéro sur de nouvelles bases. Faites le point . Si vous avez l’occasion de vous reposer faites le.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

La plupart des scorpions seront aux anges, l’amour vous sourit, vous avez la tête dans les étoiles, vous vivez d’amour et d’eau fraîche, vous baigner dans un bonheur total. Si vous n’avez pas encore trouvé l’amour, cela ne saurait tarder. Pour d’autres, c’est l’inverse, vous vous bercez d’illusion concernant une personne qui n’éprouve pas les même sentiments que vous. Une mauvaise nouvelle risque de vous parvenir, une personne que vous aimiez ou appréciez quitte ce monde, et cela vous attriste. Des soucis de santé sont à prévoir, faiblesse générale, douleurs lombaires, du dos, des fragilités osseuses . Vous avez besoin de calme et de repos absolument. Ne portez pas des charges qui ne vous appartiennent pas, vous ne pouvez soutenir tout le malheur du monde, préservez vous. Surveillez vos finances, évitez trop les dépenses, il est préférable d’économiser.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

Une femme est très présente dans votre vie actuellement ; elle peut avoir soit plusieurs casquettes, soit peut représenter une compagne si vous êtes un homme, une rencontre féminine, une rivale … Certains vivront une rupture sentimentale, un divorce, la fin d’une relation ou d’une collaboration. Mais malgré le fait qu’une situation tendue ou triste pèse sur vous, vous êtes confiant pour votre avenir. Vous avez une vision positive , comme quoi toute fin apporte quelque chose de nouveau ensuite , on tourne la page d’un livre pour commencer un nouveau chapitre. Vous avez raison, ne précipitez rien, clarifiez certaines choses que ce soit sentimentalement ou d’ordre professionnel, il ne sert à rien de courir face au vent. Vous avez aussi des idées novatrices qu’il faut exploiter. Il se peut que vous ayez aussi des capacités pour voir l’avenir, à moins que vous ne décidiez de consulter une voyante ce qui pourrait être intéressant d’avoir une vision extérieure de votre chemin de vie.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

Attendez vous à une mauvaise nouvelle, la perte d’un être cher, fausse couche possible, fin d’une relation affective, ou un arrêt de travail. Surveillez votre santé , elle est fragile aussi bien physiquement que psychologiquement. Vous avez donné beaucoup de vous ces derniers temps, peut-être même trop, il est inutile d’aller jusqu’au sacrifice. Vous avez beaucoup d’intuition en ce moment, écoutez vous écoutez les signes que l’on vous envoie. Essayez de vous ouvrir un peu plus sur l’extérieur, sur les personnes qui sont autour de vous. D’un point de vu personnel, vous devez faire un travail sur vous-même, peut-être consulter un thérapeute qui vous aidera à vous ouvrir spirituellement et de vous sortir de cette période un peu morose. Si vous avez des projets, ceux ci aboutiront certainement mais pour l’instant , ne tentez rien, laissez les choses se mettre en place doucement , il viendra un temps bien meilleur pour les mettre en avant . Essayez de vous reposer si vous le pouvez.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Il est question de relation ou d’association avec une personne ou un groupe. Pour certains, ce sera la concrétisation d’une union après avoir réfléchit longtemps pour faire le point et peser le pour et le contre. Pour d’autres, il sera question d’une trêve, il se peut fort qu’un conflit persiste que l’autre ait passé l’éponge mais vous non car vous vivez toujours dans le passé et avez une rancune, quelque chose que vous avez encore du mal à digérer et de ce fait vous ne pouvez guère avancer, aller de l’avant, vous devez donc faire le bilan de cette relation pour prendre une décision. Enfin pour la plupart il sera question de séparation et de divorce. La communication ne passe plus, vous n’avez plus les même centres d’intérêts, vous devez donc faire le point et mettre les choses à plat en évitant de passer par la colère, restez dans le dialogue et la fluidité de communication. Concernant le travail si vous en cherchez un, il y aura du retard dans une signature de contrat même s’il y a de grandes chances que cela aboutisse, donc patience. Problèmes financiers, surveillez vos comptes.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Sur la plan affectif, vous rayonnez. Votre relation est remplie de douceur , une excellent communication avec votre partenaire, une union parfaite. Si vous n’êtes pas en couple, il est possible que votre cœur soit à l’unisson avec celui de la personne que vous aimez secrètement. Les espoirs sont permis pour voir naître une idylle. Essayez d’être un peu plus démonstratif dans vos échanges avec l’être aimé afin d’animer la flamme qui sommeille en vous. Exprimez aussi vos talents, créez, innovez, chantez, dansez, faites du sport. Vous aurez aussi beaucoup d’intuitions, des rêves prémonitoires, réceptif et vous saurez rapidement vous adapter à toute sorte de situation ou aux personnes que vous rencontrerez. Côté travail, vous êtes épanoui aussi, il semblerait que cette quinzaine soit celle de votre réussite, votre charme ne laissera personne de marbre.

 


 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

astro-divinatoire du 15 au 31 janvier 2018

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

Il n’y a pas de feu sans fumée. Vous êtes peut-être un peu électrique, énervé, en colère , essayez de vous contenir. Utilisez l’énergie que vous avez pour agir efficacement dans un domaine qui nécessite de la vitalité. Si vous êtes amoureux, c’est un coup de foudre, la passion même qui vous anime ! Le feu brûle en vous… dans ce cas là ce n’est que du bonheur ! Et si vous êtes heureux et bien c’est le moment de partager votre joie de vivre. Entourez vous de personnes que vous aimez : votre famille, vos amis, votre conjoint , c’est peut-être le bon moment de s’ouvrir aux autres autour d’une table conviviale.

 

Faites le tri dans vos affaires, et donnez ce qui ne vous sert plus, partez sur de nouvelles choses, de nouvelles bases. Participez aussi à des groupes de paroles, d’échanges, le travail en équipe vous réussit bien. Si on veut vous faire un cadeau acceptez le ! On vous aime …

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Vous aimez vous retrouvez un peu seul chez vous, vous ressourcer dans un domaine qui vous est familier ; reposez vous, pensez à veiller à une meilleure alimentation, buvez beaucoup d’eau , rapprochez vous justement de l’eau qui vous aidera à vous ressourcer: la mer, les rivières, les étangs mais aussi le sport comme la natation. Ayez un peu plus de rigueur dans tout ce que vous faites, surtout surveillez vos dépenses, finances, vous avez beaucoup dépensé ces derniers temps. Si vous avez l’intention d’acheter un bien immobilier ou de vendre , c’est le bon moment. Si vous avez commencé un projet, vous devez le terminé. Ne commencer rien de nouveau tant que vous n’avez pas clôturé ce qui est en cours. Si vous n’avez plus trop l’envie de continuer ou êtes lassé de le poursuivre, forcez vous malgré tout a y consacrer un peu de temps tous les jours ne serait ce que cinq minutes, afin de le voir aboutir. Plus vous repousserez les choses et moins vite cela se terminera, afin de pouvoir enfin tourner la page.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

Vous avez besoin de vous rapprochez de la terre, de savoir où vous mettez les pieds avant de voir les choses se concrétiser dans un domaine que vous visez, vous aimez savoir ce qu’il en est concrètement afin de voir plus loin. Les choses avancent donc lentement mais sûrement. Tout ce qui touche à la connaissance, aux études, aux sciences vous intéresse, vous êtes peut-être le nez dans les bouquins, étudiant ; privilégiez alors les domaines de la théologie, archéologie, physique-chimie, médecine, psychologie, astronomie et astrologie. Vous aimez comprendre les choses et avez soif de connaissances. Étudiez c’est très bien, mais essayez aussi de sortir le nez de vos bouquins un peu et oxygénez vous la tête en passant un peu de temps avec vos amis. A moins que ce ne soit quelqu’un de proche de vous qui aurait besoin d’un peu de compagnie et dans ce cas votre présence sera un réconfort. Voyez ces échanges comme un cadeau qui vous fera du bien , un beau moment de partage, de complicité et d’amour partagé. Si vous vous sentez seul, faites appel à un ami pour vous redonner le sourire, évitez la solitude. Peut importe ce que vous ferez l’important est d’être ensemble, rire et oubliez le train-train quotidien.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

Il ne sert à rien d’essayer de couper l’eau avec un sabre, vous allez vous épuiser pour rien. Vous vous regardez dans un miroir et vous voyez une personne étrangère ou une image que vous n’aimez pas ou plus, il est donc important d’évacuer certes votre colère ou votre déprime ou déception mais pas dans la violence ou la mélancolie. Il faut déjà travailler en profondeur, en revoyant déjà votre mode d’alimentation, mangez des fruits et des légumes de saison, buvez beaucoup d’eau et faites de l’exercice. En ayant une autre hygiène de vie, surtout après les fêtes de fin d’année, on va dire que vous allez devoir prendre de bonnes résolutions en prenant soin de vous. Ainsi vous ne vous sentirez plus fatigué, vous aurez une meilleure mine, plus d’énergie, vos idées seront plus claires et vous aurez envie d’avoir de nouveaux projets. Le sourire se lira sur votre visage et vous allez rayonner. Côté sport , privilégiez surtout les sports nautiques : la natation, la plongée … privilégiez les bains à la place de douches, afin de vous relaxer ; une thalassothérapie serait parfaite !

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

Le moment est venu de lâcher prise, de stopper de broyer du noir, de vous isoler du monde ou de vous renfermer sur vous même vos problèmes … vous limitez vos contacts ou vous avez un manque de communication avec les autres. Ouvrez vous un peu plus. Laissez brillez la lumière qui est en vous et surtout ouvrez un peu plus les yeux et regardez que la lumière brille aussi chez les autres, nous avons tous quelque chose qui brille qui fait que nous sommes tous des êtres exceptionnels, avec une identité différente , chacun à apporter à l’autre quelque chose, et c’est ainsi que nous pouvons avancer dans la vie. Le fait de voir la lumière chez les autres et de montrer la votre fait que nos énergies d’amour grandissent , guérissent et s’émerveillent. Si vous avez auprès de vous une personne qui est actuellement dans la peine, vous avez le pouvoir de l’aider à s’en sortir , ne serait ce par votre présence qui illuminera sa journée. Positivez et vous verrez que le monde autour de vous ne sera que plus beau .

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

On vous demande de patienter encore un peu car cela en vaut la peine, un jour vous serez récompensé pour votre patience. Si vous espérez quelque chose justement en ne précipitant rien, les choses arriveront et seront peut-être même au-delà de vos espérances, alors ça vaut le coup parfois d’attendre. Que si vous attendez une réponse, il faut aussi un délai surtout s’il est question de santé, il se peut que vous soyez éclaircit prochainement ou bien vous devrez patienter encore pour avoir un rendez-vous. Ne négligez pas tout ce qui touche à la vue surtout, le cœur et les migraines, consulter un médecin. Ne soyez surtout pas dans des peurs , soyez confiant et positif dans tout domaine quel qu’il soit. Il est important dès que vous le pouvez de prendre un peu de soleil, de lumière il se peut que vous manquiez un peu de vitamine D.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

Vous ne devez pas vous morfondre, voir le côté obscure, le noir partout, vous devez absolument positiver les choses ; imaginez vous réussir dans un domaine et y croire et vous verrez que le positif amène le positif; plus vous rayonnerez , plus vous y croirez et plus les choses que vous désirez arriveront à vous. N’hésitez pas à faire appel à quelqu’un si vous ne pouvez seul réussir, vous verrez que l’on vous tendra la main. N’ayez aucune crainte, ne doutez pas car vous êtes tout à fait dans la bonne direction , et la voie de la réussite, ce n’est que du bonheur ! Croyez le …

 

On vous conseille aussi de poursuivre des études, de suivre un stage afin de vous former ou de vous perfectionner dans un domaine, plongez vous dans les livres et apprenez, la réussite est belle est bien là si vous faites un petit effort pour réussir.

 

Concernant les finances et l’administratif, soyez à jour dans vos papiers, surveillez vos comptes, n’hésitez pas à consulter un conseiller financier.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

Vous doutez trop de vous, et vous vous faites parfois des montagnes de ce que pensent les gens de vous. Vous avez peur de ne pas être compris ou aimé, alors afin de vous fondre dans la foule, vous faites parfois des choses ou dites des choses qui ne vous conviennent pas ou ne vous ressemblent pas par peur justement de ce rejet . Mais n’avez vous pas pensé que l’on vous aime tel que vous êtes? Et que peut-être que les personnes qui sont autour de vous ne sont pas les personnes qu’il faut suivre, plus vous resterez ce que vous êtes véritablement plus vous attirerez les personnes qui ont les même passions que vous, qui ont les même intérêts. Entourez vous d’amis sincères et pas de personnes intéressées, n’essayez d’être quelqu’un d’autre forcément , le changement certes peut avoir parfois du bon mais ne reniez pas votre moi profond. Suivez aussi votre intuition, elle vous guidera là où vous devez aller. Oxygénez vous un maximum, la littérature sera un excellent mode d’évasion et une source d’inspiration et d’apprentissage pour vous.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

Vous avez un rêve, vous souhaitez le voir un jour se réaliser , alors imaginez … imaginez le non plus comme un rêve mais comme si celui-ci c’était matérialisé, comme si vous ne rêviez pas mais que c’est votre réalité … fermez les yeux, imaginez ce rêve se dissiper puis ouvrez vos yeux et contemplez ! Oui contemplez toutes les choses merveilleuses qui sont autour de vous, toutes les choses magnifiques qui sont en vous, regardez devant vous et voyez ce merveilleux chemin qui vous guide vers la lumière et tous vos souhaits même les plus intimes, non seulement vous allez les voir se réaliser mais au-delà même de ce que vous espériez ! Vous devez croire en vos rêves, vous devez croire en vous, vous devez croire en la vie, le monde est merveilleux, vous êtes aux anges. La réussite est aux bouts de vos doigts.

 

Il est aussi question de jeunesse et d’amour, de joie et de bonheur partagé ; possible rencontre amoureuse ou partage harmonieux avec une jeune fille.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

Ne soyez pas si curieux ou impatient ! Une très belle et agréable surprise va vous tomber dessus. D’ailleurs comme vous ne vous y attendiez absolument pas, vous risquez d’exploser de joie, ce qui serait tout à fait compréhensible. Cette surprise peut être une excellente nouvelle, une rencontre ou visite, un présent que vous allez recevoir, une aide qu’une personne vous apportera, un message de gratitude que vous recevrez… bref ce ne sera que du bonheur et profitez en bien, vous avez tout à fait raison . Si vous aviez un souhait à effectuer, un rêve que vous souhaitiez voir un jour se réaliser , c’est justement la nouvelle lune qui approche le 17 janvier et ce de fait l’occasion de faire des intentions à la lune pour une abondance dans tout domaine .

 

Pensez aussi à prendre du temps pour vous pour méditer, vous poser prendre le temps du temps pour vous, vous reconnecter à votre moi profond et mieux vous connaître et vous ancrer . Si vous doutiez de quelque chose, sachez que vous êtes protégez par les étoiles et bien guidé.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Vous êtes arrivé au bout du chemin d’une situation qui ne pouvait continuer ainsi. Il est temps de relever un peu la tête, d’arrêter de croire que c’est la fin du monde, de vous renfermer sur vous même et de déprimer. Arrêtez d’imaginer que le pire peut encore arriver, que c’est la fin du monde, coupez avec le passé avec tout ce qui ne vous convient plus sortez un peu pour prendre de la lumière, vous oxygéner la tête. Vous prenez de l’âge ? Mais dites vous que c’est une bénédiction et que c’est l’occasion de faire la fête après tout !!! jouissez de la vie ! Offrez et partagez la joie de vivre.

 

Par contre il se peut que certains apprennent une nouvelle qui les attristent, comme un décès ou bien une opération à effectuer, un soucis de santé .

 

Ensuite, sachez que vous avez plein de capacités et de connaissances en vous ou que vous puissiez entamer une formation professionnelle ou personnelle, mais comme vous êtes beaucoup plus doué que vous ne le pensez cet apprentissage se fera facilement. Soyez aussi plus à l’écoute de vos émotions afin de les analyser et de les comprendre, voir de travailler dessus.

 

Enfin terminez absolument tout ce que vous avez commencé, ne remettez pas au lendemain les travaux, les documents administratifs …

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Vous avez une force intérieure extraordinaire ; vous savez analyser , écouter et aussi conseiller les autres , en le faisant votre pouvoir de guérison s’opère sur toute personne qui entre en contact avec vous. Vous pouvez aussi vous auto guérir en écoutant votre petite voix intérieure qui vous dit ce qui est bon ou non pour vous. Si vous souhaitez développer ce don qui est inné chez vous, vous pouvez tout à fait suivre une formation qui vous ouvre davantage sur des méthodes d’aides aux autres. Le plus important est tant que vous le faite avec votre cœur, avec amour, vous pourriez agir comme il faut pour apaiser les souffrances de ce monde.

 

Enfin ce début d’année est pour vous comme une révélation, on vous guide vers votre destinée, vous pouvez avoir confiance en votre chemin de vie, la réussite est belle est bien là même si vous n’en êtes qu’au début , vous êtes bien parti. Si une situation était un peu floue, les choses devraient prochainement s’éclaircir. Communiquer toujours comme vous le faite avec votre entourage. Côté santé, surveillez encore vos bronches, poumons.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    bruno (lundi, 29 janvier 2018 19:10)

    je passe ce matin avec un petit peu de vent geler mais rien a voir avec ses tempêtes de ses dernier temps.pas de pluie pour le moment mais il y en a de prévu encore y en a marre de cette flotte.mais je n es pas a me plaindre.quand je vois au info ses pauvre gens les pieds dans l eau et certain qui on tout perdu en électro ménager canapé etc.. nous ici au havre ca va pas d inondation remarque il avais engagé de gros travaux après que nos rue eu été inondé y a environ 7 ou 8ans donc avec les gros bassin de rétention ca va
    il fait encore doux pour la saison on a pas eu de grosse gelée mais qu est ce que ont est mouillé un vrai temps pour les grenouilles si ca continue on va avoir les pattes palmés comme elle le saut ca je c est pas je rigole tout seul en m imaginant sauté comme elles mdr faut déjà que mon arrière train décolle pour ca lol et si je rate je m étale mdr
    j espere que tu va bien
    je te souhaite une bonne journée
    gros bisous

  • #2

    coeurdelouve (lundi, 29 janvier 2018 19:13)

    Coucou
    Aujourd'hui j'ai encore le temps ,
    alors je viens te souhaiter une bonne semaine.
    Je ne suis pas enchantée d'aller a l'hôpital demain ,
    mais je n'ai pas le choix.
    Sa passera vite , enfin je l'espère.
    Je te dis a bientôt.
    Bisous

Astro-divinatoire du 1er au 15 janvier 2018

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

Vous avez besoin de voir plus clair dans une situation , peut-être faire le point sur votre vie en général ou prendre de bonnes résolutions en ce début d’année 2018. Quoi qu’il en soit, vous avez besoin de vous retrouver seul et de peut-être partir quelques jours afin de de vous reposer tel un Hermite. Vous éloignant ainsi du stress du quotidien, vous ne vous sentirez que mieux. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, c’est le moment idéal pour faire le point sur vos compétences afin de commencer à faire des recherches en rapport avec ce qui vous correspond le mieux. Si vous êtes attiré par la voyance ou l’astrologie, il serait intéressant pour vous de faire un bilan juste avant votre anniversaire afin d’y voir un peu plus clair sur votre avenir en général.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Votre santé est fragile, certainement due à un état de fatigue générale ou morale. Vous avez besoin de vous reposer, prendre soin de vous. Dormez vous bien ? Il semblerait que vous ayez le sommeil un peu agité, pensez donc à vous relaxer avant de vous coucher. Côté relationnel ou affectif, vous êtes troublé et ne savez à quel saint se vouer. Il se peut que des tensions et des rivalités soient la raison de votre fatigue. Côté finances, vous avez fait un peu plus de dépenses que prévues pour les festivités de fin d’année, il va donc falloir resserrer la ceinture. Si vous travaillez actuellement, l’ambiance n’est pas terrible , peut-être n’aviez vous pas envie de reprendre de suite surtout si vous étiez en vacances , pour d’autres une période de chômage est tout à fait possible suite à une fin de contrat. Quoiqu’il en soit, attendez vous à du mouvement et des changements en ce début d’année, voulus ou qui vous seront imposés mais vous avez l’avenir entre vos mains à vous de le créer en fonction de vos rêves, vos souhaits.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

Léger coup de fatigue, possibles migraines, en ce début d’année : n’avez vous pas un peu abusé durant les fêtes de fin d’année ? D’autres devront si les symptômes persistent consulter un médecin et faire un point santé.

 

Le temps est aussi aux échanges à la communication en générale. Ceux ci sont très branchés intellects surtout . Si vous êtes en couple, vous aurez peut-être besoin de prendre un peu de recul afin d’analyser vos sentiments ou une situation qui vous tracasse personnellement ; si vous êtes célibataire et que vous avez des sentiments pour quelqu’un, il y a de grandes chances que ceux ci soient réciproques, il se peut fort bien que vous jouiez au chat et à la souris mais qu’attendez vous pour franchir le pas dans ce cas ? Peut-être justement ce besoin de faire le point sur vous même et de savoir si cette attirance est juste un désir ou bel et bien de l’amour. Vous aspirez à un engagement réciproque profond et sincère plus qu’à une relation éphémère.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

Vous traversez une période de doutes, certaines choses semblent confuses dans votre tête, vous avez besoin d’y voir plus clair, de faire le point. Si vous souhaitez faire évoluer les choses dans le bon sens, il faut que les bases soient solides sinon tel un château de cartes, tout peut s’écrouler du jour au lendemain. Si vous venez de rencontrer quelqu’un cette relation doit être lumineuse et non terne, la confiance doit être réciproque faite donc le point sur votre présent et votre avenir. Côté santé, un peu de stress, vous devez impérativement lâcher prise, et repartir du bon pied. Possible déménagement ou changement de travail ou un projet qu’il faille mettre en place concrètement . Faites le ménage autour de vous dans vos relations ou bien jetez des objets qui ne vous servent plus. Certains auront un besoin de se retrouver seul, de méditer , de prier pour quelqu’un ou encore de faire un vœux.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

Il se peut que les lunes influent sur vos humeurs. Vous vous sentirez un peu nerveux, mal à l’aise, votre santé est certainement un peu fragilisée aussi après les fêtes de fin d’année, vous avez besoin de vous recentrer , de retrouver un équilibre général, faites donc le point si besoin mais les thérapies douces et lumineuses vous conviendraient assez bien, vous qui aimez rayonner et l’énergie solaire, la chaleur, elle vous manque un peu cet hiver, pensez un soin de type luminothérapie. Côté relationnel, vous aspirez aussi à un certain équilibre , si vous avez vécu une rupture récemment ou par le passé et que celle-ci vous empêche encore d’avancer, demander de l’aide si besoin à une tierce personne qui pourra vous apporter un soutien ou une aide affective ou une guidance. Attendez vous sinon à une surprise, un cadeau que l’on vous fait ou bien un compliment. Si vous êtes invité à une fêtes, vous allez vous épanouir, profitez en.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

Ne vous tourmentez pas autant en ce qui concerne une décision à prendre, essayez d’analyser la situation et de voir le bon côté des choses même si c’est une épreuve qui vous tombe dessus et que vous ne savez trop comment gérer la situation, vous trouverez une issue, ayez confiance en l’avenir. N’hésitez pas si besoin d’en parler à votre médecin avant que cette situation ne vous emmène à un état de stress trop intense ou à une dépression, on peut vous aider à apaiser votre esprit. Pensez à vous reposer dès que vous le pouvez. Communiquez avec votre entourage, évitez de rester seul. Côté finances, des difficultés sont a prévoir, peut-être devriez vous consulter votre banquier pour faire le point. Si vous avez prochainement un examen à passer, lâchez prise , pensez à respirer calmement et à méditer et tout devrait se passer pour le mieux ensuite.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

Il va falloir laisser vos sentiments s’exprimer, lâcher prise aussi est très important. Ne vous laissez pas influencer trop par l’opinion des autres, vous avez aussi le droit d’avoir vos propres opinions sur une situation. Ne vous laissez pas étouffer par les autres ou par une situation, si besoin éloignez vous , si vous ne pouvez le faire travailler la respiration et le lâcher prise. Il semblerait que vous portiez un masque ou quelqu’un proche de vous, pourquoi donner l’illusion que tout va bien, que la vérité éclate au grand jour afin de pouvoir être vous même, vous faire accepter tel que vous êtes ou de dire ce que vous avez sur le cœur. Prenez un peu soin de vous, allez chez l’esthéticienne, faites vous faire un massage pour vous détendre. Possible rencontre importante côté professionnel, vous allez beaucoup communiquer ou avoir un dossier à rendre rapidement, penchez vous dessus sérieusement. Vous risquez de faire des rêves prémonitoires, pensez à les noter.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

Ne doutez pas , ayez confiance en votre bonne étoile. Côté sentimental, vous vivez dans la douceur, l’harmonie et la sagesse d’esprit ; vous aspirez à des moment romantique avec votre partenaire. Pour les célibataires, vous risquez de faire des rencontres intéressantes que ce soit sur le plan sentimental mais aussi rencontrer des personnes qui ont les même affinités que vous. Vous vous sentirez alors épanoui par ces échanges. Si vous avez une baisse de tonus, ménagez vous, vous aspirez au calme et à la détente. Pensez à un massage par exemple. Vous êtes attirez par les étoiles, et plus particulièrement Vénus, laissez vous guider , elle vous emmènera vers ce qui est bon pour vous. Côté finances, faites un peu plus attention, votre budget n’est pas bien gérer, vous avez ou allez dépenser encore attention de ne pas trop craquer avec les soldes qui approchent. Si vous envisagez de changer de travail, ne le faites pas sur un coup de tête , réfléchissez bien à ce que vous voulez vraiment et surtout assurez vos arrières.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

Vous devriez bien commencer l’année dans une ambiance chaleureuse entourée de personnes avec qui vous vous sentez bien. Rapprochez vous de votre famille, vos relations seront encore plus stables et solides. Si toutefois vous avez des tracas affectifs, ce sont peut-être vos proches qui sont à l’origine de ceux ci, vous avez donc toutes les capacités de faire retourner cette situation à votre avantage en renouant des liens plus solides avec eux. Surveillez votre cœur, des tensions sont à prévoir ou des soucis de type cardiaque. Veillez aussi à être plus souple moins intransigeant. Pensez à consulter un médecin et faire le point côté santé. Sinon vous allez profitez de ce début d’année pour vous isoler un peu aussi, réfléchir et méditer. Vous serez très réceptif pour rechercher votre guide intérieur. Si vous envisagez une formation, c’est aussi une bonne période pour étudier et vous remettre à niveau ou apprendre une nouvelle discipline. Si vous démarrez une nouvelle relation amoureuse, vous allez partir sur de bonnes bases solides pour concrétiser votre relation, peut-être certains envisageront même de fonder une famille ou d’officialiser cette relation.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

Vous risquez de verser quelques larmes, vous êtes sensible mais aussi en colère ; vous portez trop de choses sur vos épaules, vous devez absolument vous libérer de ce fardeau qui ne vous appartient pas. Ménagez vous, des tensions nerveuses sont à prévoir, attention de ne pas vous exprimer avec violence, surveillez votre comportement général. Vous pourriez passer la frontière entre ce qui est acceptable ou non, alors attention vous êtes sur un fil. Cette colère peut avoir un lien avec des sentiments amoureux, affectif avec un membre de votre famille, un ou une amie ou collègue de travail ; soyez plus communicatif , ne soyez pas exclusif dans les relations avec les autres il faut aussi savoir partager ne soyez pas trop étouffant. Surveillez aussi votre rythme cardiaque avec ces sauts d’humeurs ou ces colères, ce n’est pas très bon pour vous. Problèmes aussi de circulation sanguine, mais aussi faites attention dans vos déplacements. Préservez vous un maximum. Rapprochez vous de votre mère. Si vous êtes une femme, désir de grossesse à moins que vous n’ayez des petits soucis et vous devriez consulter rapidement un gynécologue.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Ce début d’année vous informe qu’il va falloir être très prudent, rester calme et éviter de parler pour ne rien dire ou en dire trop. Des obstacles risquent de se dresser devant vous, il ne sert à rien de vouloir foncer sur cette barrière, contournez la ou attendez que les choses ne se passent. On met l’accent sur la prudence mais dans tous les domaines, réfléchir avant d’agir, surveiller votre santé et alimentation, ne prendre aucun risque dans vos déplacements ou dans les activités sportives etc. On parle de prudence mais il ne faut pas pour autant avoir une phobie que quelque chose de terrible va vous tomber dessus, c’est juste de ne pas foncer tête baisser sans réfléchir et peut être se dire que l’on marche sur des œufs et qu’il faut y aller doucement pour éviter la casse. La circulation surtout est à surveiller : circulation sanguine mais aussi les déplacements et la communication en générale. Il est aussi conseiller en cas de soucis de santé de s’orienter plus vers des thérapies douces à base de plantes. Pensez à vous reposer et à méditer.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

De nouvelles énergies se mettent en place, un changement rapide est en vu dans votre vie ; vous faites le bilan de l’année 2017 en voyant ce qui a été ou non et vous ne regarderez plus ensuite en arrière car c’est l’avenir qui vous intéresse. Il semblerait que le ciel vous fasse un cadeau pour vous remercier de votre attitude , mais c’est aussi auprès de vos proches, de vos amis que vous trouverez du réconfort, de la chaleur. Il se peut que vous ayez un gain d’argent inattendu. Votre santé semble bonne mais si toutefois vous avez une baisse de régime, vous devriez être aidé prochainement par quelqu’un. L’amour vous inspire aussi , si vous êtes en couple vous recherchez des relations tendres , si vous êtes célibataire il est fort probable que vous ne resterez pas seul d’ici les 3 à 6 prochains mois une rencontre est fort possible. Tout ce qui a attrait aux sciences occultes, à la voyance, numérologie astrologie, tarologie etc. vous intéresse , vous devriez vous y pencher sérieusement durant cette quinzaine, consulter ou suivre une formation .

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    patrick (vendredi, 29 décembre 2017 19:19)

    Tous mes vœux pour cette nouvelle année, joie, bonheur et surtout la santé, ainsi qu’à tous les tiens. Pour ma part tout va bien sur mon alsace du sud, je passerais le réveillon chez l’une de mes filles. Je te dis à l’année prochaine, porte toi bien et profite, bisous, patrick.

  • #2

    colombine (dimanche, 18 février 2018 19:46)

    Merci vevette


Copyright © 2015 delta-guidance - N° de dépôt 96C9A9