Astro divinatoire du 1er au 31 juillet 2018

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

Il serait temps que vous sortiez de l’ombre afin de passer à la lumière, de grandir vous élever. Dites ce qui vous semble juste, restez dans des affirmations positives qui vous grandiront, restez dans la douceur, la gentillesse, ne pestez pas ne dénigrez pas non plus car ces énergies vous tendraient vers le bas. Vous devez élever votre vibration et tendre vers la clarté. Vous passez un cap important, c’est la fin d’un cycle, vous allez démarrer sur quelque chose de nouveau. Soyez plus à l’écoute de votre intuition. Sortez aussi un peu plus au soleil, ne restez pas trop enfermé dans des endroits sombres ou ne sortir que la nuit, de l’énergie solaire vous en avez besoin . Vous devez aussi accepter cette partie de vous qui n’est pas celle que vous aimez le plus afin de vous en servir pour travailler dessus ou dépasser ce qui vous gène. On parle ici de vous surpasser et vraiment de ne pas rester recroquevillé sur vous même à vous lamenter, et dites vous bien que l’avenir est merveilleux croyez le.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Vous avez besoin de prendre soin de vous, de vous isoler un peu , vous vous sentez peut-être un peu vide au fond de vous avec un sentiment de ne pas être assez aimé, vous vous repliez sur vous même. Votre santé est peut-être un peu fragile, une baisse de régime, un arrêt de travail s’impose pour quelque temps afin de vous reposer. C’est aussi une période pour vous de remise en question et vous avez besoin de faire le point. Vous devriez déjà consulter un médecin faire le point. Ensuite il serait très bon pour vous de partir quelques temps en vacances, de sortir de votre confort surtout. Prendre un chemin en direction d’un lieu qui vous apporte de la joie ou bien qui va vous élever spirituellement. Rapprochez vous aussi des animaux et des fleurs . Mettez un peu de joie et de légèreté dans tout ce que vous entreprendrez. La ville de Toulouse serait intéressante pour vous pour un déplacement : une ville de lumière.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

Vous êtes en pleine confusion, le doute s’installe chez vous : faites vous les bons choix ? Prenez vous la bonne orientation ? Plusieurs possibilités peuvent aussi s’offrir à vous mais vous ne pouvez tout faire il va donc falloir vous poser et réfléchir à ce que vous désirez vraiment , arrêtez de papillonner. On peut vous proposer aussi une collaboration qui vous fera très plaisir, une ambiance harmonieuse et une véritable complicité peut s’installer et découler de cette alliance. Certains franchiront le pas de l’amour en passant la bague au doigt. Si vous êtes en couple, vous devrez être plus attentionné l’un envers l’autre. Les célibataires peuvent quant à eux faire une belle rencontre lors d’une invitation à moins que vous ne connaissiez quelqu’un qui compte se marier prochainement. Il est aussi question de déplacement, de déménagement ou de mutation. Pensez aussi à ne pas courir dans tous les sens, vous allez devoir faire des choix de déplacements. On vous demande aussi d’être plus patient et de savoir vous pauser. Rapprochez vous de la nature et des énergies qu’elle dégage pour vous ressourcer.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

Si vous attendez un enfant, pensez à bien tout préparer avant sa naissance que ce soit matériellement qu’administrativement. Pour ceux qui en ont c’est la période des orientations : parcours scolaire ou professionnelle, vous allez donc devoir vous mettre dans des papiers pour des inscriptions, signature de loyer etc.. Vous allez devoir vous porter garant pour un de vos enfants peut-être. Si vous n’avez pas d’enfants, vous avez certainement un projet qui vous tient à cœur et vous allez donc vous y mettre pour le voir un jour se concrétiser. Un projet de déménagement ? c’est le bon moment pour signer une location, un achat ou bien une vente. Il est aussi important que vous preniez soin de vous , de votre corps surtout ; peut-être avez vous des soucis au niveau du ventre : quelque chose vous travaille ou encore surveillez votre alimentation. C’est aussi un très bon moment pour commencer des études ou les reprendre ou encore faire un stage.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

Vos prières ont été entendues, après une période de sacrifices. Vous allez voir vos vœux se réaliser, matériellement , financièrement , de projets… Il est important que vous gardiez confiance durant cette période car si blocages il y avaient jusqu’à présent, tout risque d’aller très vite maintenant , restez donc concentré avec une attitude positive. Ne nourrissez pas des énergies de peurs surtout ! Pensez à bien vous détendre car vous risquez d’être dans une période de stress très importante, pensez à la méditation , le yoga, la sophrologie par exemple. Aérez vous le plus possible, dans la nature , proche de sources de fraîcheurs. Les hauteurs vous iraient très bien comme la montagne , au bord d’un lac. Gardez aussi un esprit vif, avec une petite touche de fraîcheur et de légèreté. Attention risque de blessure ou de coupure, possible acte chirurgicale en vu. Surveillez aussi votre gorge ( attention à la climatisation par exemple ) fragilité de ce côté là, ainsi que vos vertèbres cervicales ou genoux. Buvez beaucoup d’eau.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

Un jeune homme ou jeune garçon risque d’attraper froid et avoir de la température, n’hésitez pas à consulter un médecin s’il s’agit d’un de vos enfants ou de vous même. Un arrêt de travail est tout à fait possible à cause d’une maladie ou bien d’une fin de contrat ou de carrière professionnelle.  Naissance d’un garçon dans votre entourage. Vous attendez des nouvelles d’un de vos enfants, certainement un froid s’est installé entre vous, il ne vous fait pas signe, mais n’ayez crainte tout va bien pour lui , à moins qu’il ne pense pas tout simplement à vous contacter. Pensez à manger des aliments frais, rapprochez vous de l’eau et des animaux, contemplez la nature. Mauvaise nouvelle pour certains d’entre vous avec la perte de quelqu’un que vous aimiez : fin de couple ou d’amitié, décès possible.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

Vous devez faire un mea-culpa ou bien lâcher prise sur des sentiments envers une ou plusieurs personnes qui vous ont blessé. Vous devez absolument pardonner ce qui a été dit ou fait , afin de pouvoir avancer. Même si vous estimez être dans le juste, il est important de libérer cette colère car si vous continuez à alimenter une énergie de rancœur, les choses ne pourront avancer pour vous positivement. Ne vous jugez pas trop mal, évitez les critiques négatives, ne viser que ce qui est constructif. Pardonnez, ne regardez plus en arrière. Concernant le travail, il se peut que vous collaboriez avec quelqu’un ou une entreprise, possible signature de contrat de travail après une période de doute. C’est le bon moment pour acheter ou vendre un bien immobilier. Vous pourriez prochainement être mis à l’honneur, obtenir une médaille ou une gratification .

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

Vous avez tendance à tourner le dos aux personnes qui sont autour de vous, vous ne vous sentez pas à votre place, comme un étranger. Et pourtant vous devriez absolument vous tourner vers eux, un voyage à l’étranger par exemple serait idéal afin de perfectionner ou apprendre une autre langue. Les différentes cultures pourraient aussi attirer votre attention . Un pays comme le canada serait un endroit magnifique à visiter à l’été indien, pensez y sérieusement vous ne seriez pas déçu. Actuellement côté sentiments, c’est très confus, vous ne savez plus trop quoi penser et faire. Côté travail , ne vous appuyez pas trop sur les autres et prenez des initiatives quitte à vous tromper , c’est ainsi qu’on apprend et qu’on évolue. Pensez aussi à une formation professionnelle ou personnelle entre septembre et décembre prochain. Si vous avez mis en place auparavant un projet, il arrive à terme, c’est peut-être aussi une fin de contrat ou de contact avec plusieurs personnes. Si vous souhaitez avoir des fruits et légumes dans votre jardin jusqu’en décembre prochain, c’est maintenant que vous devez vous en occuper.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

Vous allez pouvoir récolter ce que vous avez semé au printemps dernier. Vos projets sont ou seront prochainement une réussite, on vous reconnaît à votre juste valeur. Vous pouvez aussi continuer dans cette lancée en innovant et créant de nouveau quelque chose. Par contre il est important que vous passiez plus de temps dans la nature et surtout au contact des fleurs que ce soit pour jardiner, cuisiner, décorer, utiliser des essences à bases de fleurs etc. Faites aussi un tri dans votre vie si vous ne l’avez pas fait au printemps dernier, jetez-donnez ou vendez ce qui ne vous sert plus, pensez à aérer davantage votre lieu de vie. Vous allez apprendre une grossesse ou bien créer un projet qui verra le jour d’ici quelques mois. On parle aussi d’abondance : financière ou autre ; vous avez en tout cas de l’or dans vos mains aussi pensez à l’exploiter avec sagesse. Si vous êtes un homme, côté santé surveillez votre cœur ou vos reins.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

Il va falloir mettre les bouchées doubles et vous bouger un peu plus si vous voulez obtenir quelque chose. Dans le mot « bouger » il y a l’action de faire mais aussi le fait de bouger plus son corps et de faire une activité sportive. Le sport vous permettra de vous donner plus d’énergies positives , d’aller de l’avant , d’avoir une meilleure santé, de perdre du poids. Vous pouvez profitez de l’été pour faire une activité sur la plage par exemple, en évitant les heures de grosses chaleurs. On vous conseille aussi des activités de type méditatifs comme le yoga ou le taichi ainsi vous aurez un meilleur enracinement , cela vous permettra d’améliorer votre souffle. Essayez de contrôler un peu plus vos émotions, vous auriez tendance à bouder, vous renfermer sur vous même ou bien de vous mettre en colère , canaliser un peu plus tout ça car vous passer du coq à l’âne. Pensez aussi à bien vous hydrater : buvez beaucoup d’eau et pensez à mettre de la crème si vous vous exposez au soleil surtout.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

On vous demande de prendre un peu plus soin de votre santé et cela passe en priorité par vos habitudes alimentaires qu’il va falloir sérieusement modifier ou contrôler. Vous refusez de voir les choses en face et pourtant il est primordiale que vous le preniez en compte. Il vous ait donc vivement recommandé de manger plus de fruits et de légumes, de consommer moins d’alcool et d’aliments gras-sucrés ou salés. Vous devriez donc consulter un nutritionniste ou un naturopathe assez rapidement. Il va falloir aussi bouger un peu plus, sortir et vous dépenser , pensez à faire de la marche ou de la course. On vous demande aussi de faire attention à ce que vous « avaler » d’un point de vu énergétique et ce que vous « renvoyez » aussi à la manière dont vous parler -communiquez ou colportez les choses. Concernant votre avenir il vous ait recommander d’aller de l’avant, de ne pas vous attarder sur ce qui est passé, partez donc à l’aventure si vous voulez que les choses bougent.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Vous faites de nouveaux choix professionnels, vous allez vous diversifier, vous perfectionner, développer une entreprise ou un projet, vous voulez suivre une formation complémentaire et vous perfectionner. C’est aussi le bon moment pour créer des réseaux, prendre des contacts , envoyer des lettres de motivations ou monter un dossier de professionnel, créer votre entreprise. Vous travaillerez dans le calme ou une atmosphère calme, loin du bruit c’est ce qui vous conviendra le mieux, très proche de la nature qui vous inspirera dans vos actions. On vous demande aussi de vous rapprocher des terres ou de la terre, de la campagne et des arbres, de vous concentrer sur les couleurs vertes mais aussi de prendre du temps pour vous reposer ne serait ce qu’un week-end à la campagne, au mieux prenez un peu de vacances. Si vous avez un projet qui a un rapport avec la nature et l’environnement il sera couronné de succès. Il se peut fort bien que vous ayez plusieurs choix qui se présentent à vous, il est important de ne pas vous disperser et de suivre votre objectif principal, et surtout si plusieurs propositions alléchantes se présentent à vous prenez le temps avant de vous décider, votre intuition vous guidera vers ce qui vous correspond. En cas de démarrage d’une nouvelle carrière c’est le bon moment.

 

Commentaires: 0

Astro divinatoire du 1er au 30 juin 2018

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

Le passé est désormais derrière vous, libérez les souvenirs et accueillez les opportunités. Un nouveau chemin se dessine, suivez-le avec confiance. Arrêtez de vous vouloir tout contrôler , c’est impossible. Laissez faire les choses, vous êtes actuellement dans une situation stérile rien ne bouge et ne va bouger pour un certain temps donc il est inutile de vouloir forcer les choses car vous allez déployer de l’énergie pour rien , vous fatiguer nerveusement ; maîtrisez vous certes mais laissez faire les choses. C’est la période des vides greniers, pourquoi pas en profiter pour vous débarrasser des choses qui ne vous servent plus à rien ? Vous avez tendance à emmagasiner des choses qui se servent plus à rien, arrêter de les garder en disant que cela pourrait encore servir. Lâchez faites du ménage.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Vous allez célébrer une union ou une réussite. Vous avez le besoin de vivre avec quelqu’un, vous ne pouvez envisager la vie en étant seul, mais aussi vous souhaiteriez que tout le monde ait la même perception que vous et êtes à vouloir « marier » tout le monde. Une étape importante dans votre vie est franchie et un bouleversement fulgurant va se produire prochainement. Acceptez que dans la vie il y a des hauts et des bas, actuellement vous êtes en haut mais demain vous pouvez vous retrouver dans le creux de la vague, il faut donc vous laissez porter et vous verrez que les choses passent avec beaucoup plus de douceur. Mais pour l’instant profitez et jouissez de la vie et sortez amusez vous. Une promenade au bord de la mer vous irait très bien.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

Tout est une question de confiance ; la transformation se produit à travers l’acceptation. Dès lors que vous aurez accepté la situation présente, elle va automatiquement se transformer. C’est un nouveau départ ou un renouveau, une naissance, vous commencez maintenant une longue marche vers votre destinée le tout avec confiance, force et légèreté, vous laissant porter par l’instant présent. Vous avez votre libre arbitre et décidez ce qui vous convient le mieux, sans trop savoir où cela vous mènera vous avez déjà la volonté d’y parvenir et c’est déjà beaucoup. Très curieux de tout, à l’affût de nouvelles découvertes et expériences, attention toutefois car vous risquez d’être légèrement instable à vouloir vous laissez porter dans toutes les directions. Essayez de cibler déjà un objectif et maintenez le cap.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

Regardez à l’intérieur de vous même, essayez de comprendre pourquoi vous vous sentez dans cet état actuellement. Vous vous sentez débordant d’énergie certainement, envie de jouer, de sauter, de chanter, vous êtes joyeux, limite un peu fou, et bien laissez cet enfant intérieur s’exprimer de façon extérieur. Vous verrez vous vous sentirez le cœur beaucoup plus léger. Avez vous pensé à faire un stage de clown, de théâtre, du yoga du rire ce sont des exemples qui peuvent vous aider justement à vous exprimer davantage et de vous sentir beaucoup plus épanoui et pourquoi pas trouver une vocation. En tout cas vous ne manquerez pas de motivation, toutefois essayez de vous contrôler un peu car pour avoir de l’énergie il faut aussi penser à recharger de temps en temps ses batteries.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

Vous critiquez les uns et les autres ne vous conduira qu’à plus de soucis et de problèmes. Aimez-vous et acceptez-vous tels que vous êtes et vous verrez que vos relations vont se transformer comme par magie. Tempérez. Vous pouvez passer d’un état yin à un état yang en un claquement de doigts : maîtrisez ces deux forces qui sont en vous, tout ne peut-être blanc ou noir. Vous pouvez vous sentir actuellement fragile psychologiquement, avec un caractère instable, qui ne supporte pas le changement permanent, ce qui peut provoquer chez vous un état de déprime ou d’idées noires. Surveillez vos pensées. Évitez de tout mentaliser. Attention risque de très fortes migraines. Possible qu’une mauvaise nouvelle vous parvienne, comme le décès d’un proche. Surveillez aussi vos articulations et vos os. Si vous avez besoin de changement, il est temps de tourner la page et de passer à autre chose. Pensez aux mandalas cela pourrait vous permettre de calmer votre esprit.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

Soyez l’un avec l’autre, toujours en vous offrant un espace de liberté. L’amour ne réclame jamais, il autorise seulement et il donne. Sur le plan affectif, vous êtes d’humeur romantique, vous idéalisez l’amour avec un grand A. Votre couple est harmonieux à condition de ne pas étouffez l’autre ou de vous laissez étouffer par l’autre. Rapprochez vous aussi de la nature, écoutez le souffle du vent, écoutez le battement de cœur des arbres, communiquez avec les animaux. Regardez le monde avec un regard remplit de douceur et de légèreté. Prenez le temps de vous connectez avec les éléments, de prendre de l’énergie , vous verrez le bien que cela peut procurer. Il est temps pour vous de trouver une paix intérieure.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

Ayez confiance dans le fait que tout va fonctionner pour le mieux, laissez vous si besoin un temps de réflexion. Essayez de lâchez un peu votre mental, arrêtez de douter et de voir tout en gris, le brouillard c’est vous qui le créez avec vos hésitations et voter incertitude quant à une issue positive. Regardez au-delà de ces nuages, que voyez vous ? Faites une pause, prenez un peu de temps pour vous, soufflez, ajournez une décision si besoin prenez plus de temps à la réflexion afin de ne rien précipiter si cela est possible, aérez vous concrètement cela permettra à votre esprit d’y voir plus clair aussi ; s’il est question de contrats, reportez toute signature à plus tard, rien ne presse. Évitez de mélanger travail et amour.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

Méfiez-vous de vos projections, car les qualités que vous admirez chez les autres ne sont en fait que les qualités que vous possédez déjà. De même les défauts qui vous irritent sont aussi ceux sur lesquels vous devez travailler. Il est important que vous suiviez votre intuition et que vous ayez confiance en vous et en votre avenir. Réceptif, vous pouvez vous adaptez facilement à toute situation si vous vous laissez porter. Attention toutefois de ne pas trop vous laissez aller à la rêverie ou à l’utopie, gardez un peu les pieds sur terre. Vous avez du talent, tout ce qui touche à l’Art en général vous convient parfaitement , travaillez dans la douceur et dans la légèreté. Ne restez pas trop dans la réserve par pudeur, envolez vous déployez vos ailes.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

Si vous n’avez pas encore trouvé votre âme sœur, celle-ci est déjà connectée avec vous par l’esprit, il faut y croit afin que celle-ci se manifeste prochainement dans votre vie. Chaque être humain a une place, une mission sur cette terre, connectez vous à l’univers tout entier, sortez méditer à la lueur de la lune et des étoiles, des arbres et de la nature, ne faites qu’un avec la terre et l’univers. Libérez vous du superflus, ne gardez et ne contemplez que l’essentiel. Si vous avez des difficultés de communication avec votre partenaire, un ami, un collègue, un membre de votre famille, évitez de crier, réfléchissez à la situation avant de vous exprimer, mais évitez de ressasser des choses négatives, ayez confiance et les choses s’arrangeront.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

Vous savez intuitivement ce qui est bon pour vous et vous avez le pouvoir de dire non ou de tout quitter à n’importe quel moment. Vous pouvez avoir confiance en votre destinée même si vous ne savez pas trop où cela mène, ce n’est pour l’instant pas le plus important c’est plus votre état d’esprit, votre bien-être, vos désirs. N’écoutez pas ceux qui croient savoir mieux que vous, écoutez votre cœur, lui seul sait ce qu’il vous convient. Ne voyez pas tout en noir, il y a bel et bien la lumière au bout du tunnel même si vous n’en apercevez qu’une infime lumière, elle est belle et bien là. Vous vous sentez en plein désarroi, sous tension et bien justement lâchez prise, ne soyez pas trop distant des autres en vous renfermant sur vous même, ouvrez vous davantage.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Imaginez que toutes vos pensées indésirables soient dissoutes dans une énergie plus douce et lumineuse, créant ainsi de la place pour de nouvelles opportunités dans votre vie. Pour vous, tout dans la vie est soit blanc soit noir, il n’y a pas de juste milieu, c’est un peu comme votre moral il y a des hauts et des bas , des jours avec et des jours sans , un peu comme des montagnes russes vous passez d’un extrême à l’autre sans mode « pause ». Attendez vous à subir des épreuves, ou des imprévus, des retards sont à prévoir aussi ; surveillez vos intestins, votre digestion est assez fragile revoyez déjà votre alimentation et lâchez prise vous vous sentirez certainement mieux.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Au fond de votre cœur, vous connaissez déjà la réponse à vos questionnements ; écoutez le et vous savez ce qui est bon pour vous. Suivez votre chemin, continuez cette route que vous avez déjà commencé à suivre ou êtes sur le point de le faire. C’est un voyage nécessaire pour votre évolution morale, professionnelle, de vie, spirituelle. Vous êtes sur de vous, vous avez réfléchi calmement à ce changement afin de vous y préparer, votre intuition ne vous trompe que rarement et ce chemin vous emmènera quoiqu’il en soit vers la réussite. C’est un déplacement physique ou psychique, évadez vous , voyagez, sortez , une belle aventure vous attend.

 

Commentaires: 0

Astro divinatoire du 1er au 31 mai 2018

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

C’est l’arrivée du printemps, du grand nettoyage pour vous, qu’il soit fait de manière concrète en prenant votre courage à deux mains et en nettoyant votre maison de font en comble, en jetant ce qui est inutile, en aérant vos pièces, en redonnant un coup de peinture à vos murs, en nettoyant le jardin en vu de le préparer aux plantations… que ce nettoyage soit fait aussi au niveau physique : faites vous des gommages, allez en thalassothérapie, prenez des bains, allez à la piscine, faites une cure de détox pour un nettoyage interne, revoyez votre alimentation … mais aussi un nettoyage dans vos relations/ fréquentations : éliminez de votre vie toutes les personnes toxiques, dirigez vous vers des personnes qui vous ressemblent avec lesquelles vous avez des affinités, faites un break… professionnellement profitez en pour faire le point , changez de travail, orientez vous vers une formation professionnelle qui vous attire ou pour vous perfectionner, c’est peut-être le bon moment aussi pour signer un contrat, vendre un bien pour en acheter un neuf … Vous démarrez le mois de mai sur du neuf, faites table rase sur ce qui ne vous convient plus, et repartez à zéro sur de bonnes bases, faites peau neuve.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Il est temps de mourir pour mieux renaître à la vie. De faire le deuil et de célébrer la naissance, c’est la fin d’un cycle pour qu’un autre apparaisse. Vous devez donc vous préparer au changement, à un bouleversement ou à l’arrivée de quelque chose ou de quelqu’un. Certains seront confrontés à un deuil et d’autres célébreront l’arrivée d’un bébé. C’est le cycle de la vie. Mais c’est aussi votre anniversaire, vous grandissez, vous vieillissez. C’est pour vous le démarrage d’une nouvelle année, c’est le moment de repartir sur de bonnes bases, de faire le nettoyage de printemps aussi. Certains auront des petits soucis de santé de type mal au dos, surmenage, ou tout simplement des idées noires dans ce cas il est important de ne pas s’apitoyer sur son sort et de sortir prendre l’air de marcher dès que possible. Évitez de rester seul. Surveillez vos finances, soyez un peu plus rigoureux dans la gestion de vos comptes, organisez vous et planifiez vos rendez-vous avec plus de clarté. Si vous recherchez du travail actuellement, vous êtes au point mort, pour l’instant rien en vue. Surveillez votre alimentation car des problèmes digestifs se feront sentir. Consultation gynécologique pour les femmes serait à envisager.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

C’est un mois de démarrage pour vous, de concrétisation de projet professionnel ou de vie. Vous avez de bonnes bases, un très bon ancrage, pour ouvrir des portes pour progresser et aller de l’avant, développer-créer-construire. Vous avez aussi envie d’agrandir la famille, avoir des enfants ou bien vous serez grands-parents prochainement. Les couples seront fidèles et proches, complices ; pour les célibataires, il y aura beaucoup de communications, d’échanges et de rencontres, vous serez proche de quelqu’un qui est cher à vos yeux, certains trouverons un partenaire et d’autres voudront concrétiser une relation sentimentale en officialisant les choses . Période d’écoute oui mais aussi d’aide et de soutien, vous aurez une attitude protectrice envers quelqu’un. Vous serez peut-être même médiateur lors d’un conflit, et votre attitude diplomate sera fort appréciée. Si vous aviez un soucis d’ordre professionnel, la situation devrait s’améliorer. Vous avez aussi beaucoup d’énergie, le sport vous fait du bien. C’est aussi la période où vous aurez envie de mettre les mains dans la terre, de vous ancrer davantage, de jardiner, de passer du temps en pleine nature. Vos rêves sont en cours de réalisation, vous êtes sur le bon chemin de la réussite, persévérez.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

Vous ne vous sentez pas véritablement en sécurité ou vous avez peur pour un proche, vous ressentez le besoin de protection , ou bien vous ressentez le besoin de protéger quelqu’un. Il y a des choses qui vous irritent, des choses peu claires, mais aussi peut-être des « menaces » verbales ou physiques, mais c’est peut-être aussi un ressenti énergétique et dans ce cas vous avez besoin de vous protéger . Vous pouvez donc faire appel à quelqu’un un ami, un homme de loi si vous avez besoin ! Si c’est un besoin de protection énergétique, essayez de vous visualiser dans une bulle d’énergie protectrice de couleur violette ou blanche afin de vous sentir en sécurité et repousser toute personne négative. Il se peut aussi que votre foyer ait besoin de ce qu’on appelle un nettoyage énergétique, faites donc appel à un géobiologue qui fera un diagnostique de votre terrain et habitation afin d’en faire monter le taux vibratoire. L’idéal dans un premier temps est de nettoyer votre environnement , d’aérer, de vous entourer de senteurs et de couleurs lumineuses, de mettre de la musique douce, des images symboliques comme la fleur de vie qui amènera une belle harmonie dans votre habitation. Vous pouvez aussi vous entourer de pierres de lithothérapie afin d’éloigner les ondes négatives et de vous renforcer énergétiquement. Pensez à dormir plus tôt et de vous éloigner des personnes toxiques.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

A force de trop cogiter, vous pouvez créer des blocages. Il va falloir penser à lâcher prise, si vous voulez que les choses bougent ou aillent un peu plus vite. Côté santé, il se peut que vous soyez véritablement bloqué, vous avez des difficultés à vous bouger physiquement il faudra aller plus doucement, il est possible que certains aient une fatigue morale ou physique aussi et il faut penser à vous reposer un peu plus, à prendre soin de vous. Essayez d’être plus fluide, en harmonie dans vos relations avec les autres, communiquez davantage, partagez vos ressentis et sentiments. Essayez peut-être de comprendre les choses autrement, de réfléchir en profondeur mais avec souplesse sur une situation sans que cela devienne obsessionnel. Quand on parle de souplesse et de fluidité, c’est aussi dans les ondes de formes, dans le mouvement, dans la création comme la peinture ou la danse. Vous devez essayer d’allier votre harmonie intérieure avec l’harmonie extérieure, de mettre en application ce que vous ressentez en vous. Vous devriez mettre par écrit ce que vous aimeriez atteindre, ce qui vous rendrait heureux. Avez vous pensé déjà à enlacer un arbre ? Essayez vous verrez l’énergie que cela va vous procurer et cet échange énergétique et de communication qui en découle.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

Vous êtes dans une période de transformation et de changement ; ce peut-être physiquement ou spirituellement, un changement professionnel ou de vie. Vous êtes à la quête d’un bien être intérieur mais aussi extérieur, vous savez que c’est le moment où des choses vont bouger pour vous et sur les 3 à 6 prochains mois. Certains risquent de déménager, de voyager, de changer de métier… d’autres attendent un heureux événement, la naissance d’un enfant ou encore la naissance d’un projet. Pensez à faire le point sur là où vous en êtes et vers où vous voulez vous diriger par la suite ( bilan de compétence … ) . Vous êtes sinon dans l’ensemble assez énergique, vous avez envie de bouger et votre enthousiasme est communicatif. Très actif sur tous les fronts, vous arriverez sans aucune difficulté à atteindre vos buts, à faire grandir un projet ou à vous grandir vous même ( monter des échelons … ) . Pensez toutefois à vous octroyez des moment de répits car l’énergie n’est pas infinie, pensez donc à recharger vos batteries, à vous ressourcer. Rapprochez vous de la lumière, de la chaleur du soleil.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

Vous êtes dans une période de doutes et de confusion, peut-être même de tensions et d’émotions trop importantes pour les contenir. Si vous éprouvez le besoin de pleurer, faites le car les larmes sont un moyen de vous libérer des charges émotionnelles trop fortes, c’est une purification, un nettoyage interne. Vous vous sentirez ainsi beaucoup mieux. N’hésitez pas non plus à solliciter vos proches : amis ou familles , afin d’avoir leurs conseils ou appuis. Vos nuits sont peut-être agitées, il se peut même qu’ils soient prémonitoires, sinon essayez de comprendre les messages que votre subconscient vous envoie, cela vous permettra de mieux comprendre ce qui vous chagrine ou bloque actuellement. Le grand air vous ferait le plus grand bien, si vous avez l’occasion de vous rendre dans des hauteurs comme la montagne, ça serait idéal. Changez d’air, respirez, soufflez. Côté affectif, les sentiments sont flous, vous ne savez plus trop où vous en êtes, le doute s’installe ; faites une mise au point sur vos sentiments. Côté travail, vous vous demandez si vous êtes véritablement à votre place et si ce n’est pas le moment d’envisager de changer de métier. Trop de questions restent actuellement en suspens, n’agissez pas à la légère et demandez conseils à des personnes qui vous aideront à y voir plus clair.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

Vous êtes comme un bébé qui vient de naître, émerveillé par ce qui vous entoure, par quelque chose que vous découvrez, une première pour vous, vous avez les yeux tout écarquillés et pétillants. Vous venez de planter une graine , c’est le commencement de quelque chose qui va grandir et grandir doucement à son rythme et vous avec ce regard bienveillant à surveiller cette évolution. C’est une nouvelle aventure qui commence. Attention, vous ne devrez compter que sur vous même ! Vous pouvez certes demander des conseils mais vous avez le choix, c’est votre libre arbitre qui fera que vous prendrez telle ou telle décision , direction. Si vous êtes célibataire, vous risquez de rencontrer quelqu’un, peut-être un peu plus jeune que vous, attention de ne pas avoir une relation avec une personne immature. Côté finances attention, ne dépenses que ce qui est nécessaire. Le jardinage vous attire, c’est l’occasion de commencer à vous occuper de votre potager, de semer des graines, de vous entourer de plantes et de fleurs. Pensez à vous ancrer davantage en méditant et en vous rapprochant des arbres. Possible que vous soyez invité à un anniversaire. Vous avez aussi la chance qui va vous sourire, une récompense que vous allez percevoir, un cadeau que l’on vous fera. Pensez à surveiller votre vue ou à vous protéger du soleil avec des lunettes.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

On vous invite à travailler avec plus de souplesse avec les autres et avec vous même. Rien n’est rigide, figé et droit dans la vie, rien n’est linéaire dans la nature, inspirez vous de ce qui vous entoure pour comprendre les choses et grandir évoluer vous adapter en fonction des circonstances. Vous avez aussi l’impression que quelque chose en vous est entrain de bouger, se modifie, la méditation vous aidera à comprendre ce qui se passe et comment vous pouvez intégrer ce changement dans votre quotidien. On parle de souplesse, de spirales, essayez de vous mouvoir davantage par le biais de la danse par exemple, ou bien avec du taïchi. Essayez de rester honnête et franc avec les autres, de ne pas tourner en rond d’éviter certaines conversations ou de cacher des choses, à moins que vous ne ressentiez que quelqu’un autour de vous n’est pas honnête et vous saurez le démasquer. Affrontez la vérité en face. Côté sentimental, la plupart vivront un amour passion, seront fusionnels. Vous envisagerez peut-être même d’officialiser votre couple si cela n’est pas déjà fait. Quant à d’autres, il y a anguille sous roche.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

Il sera question de justice, de régler certaines choses, de prendre des initiatives claires et justes, d’entamer une procédure officielle et judiciaire , de trouver aussi votre équilibre. Il peut être aussi question de contrats à signer, de consulter un spécialiste comme un banquier, un notaire, un avocat… Vos racines, votre famille, votre karma est aussi mis en avant. Vous êtes peut-être attachés à des traditions, à vos proches, ou bien allez percevoir un héritage ou aurez à gérer des affaires familiales. Vous aurez aussi tendance à être un peu trop rigide, essayez d’être plus souple avec les autres et moins intransigeant, il est aussi question de souplesse physique, travaillez là un peu plus les sports qui sont fluides vous feraient du bien comme la natation, la danse, le yoga … Revoyez votre alimentation en mangeant plus léger. Pensez aussi à méditer, à entrer en vous à ressentir davantage les choses, développez votre 6ème sens, connectez vous à la nature aux arbres surtout. Vous avez peut-être besoin de solitude pour mieux vous retrouver, mieux comprendre le sens de la vie, d’y voir plus clair dans vos projets et votre chemin de vie. Prenez le temps de réfléchir à ce que vous voulez vraiment au plus profond de vous.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Tout comme le mois dernier il est question de choses qui sont cachées, de secret peut-être à découvrir, de quelque chose que vous n’avez pas encore compris ou que vous refusez concrètement de voir. Il est donc encore temps pour vous de remonter la pente et de sortir de ce tunnel car vous êtes dans le noir le plus complet . Ce noir c’est peut-être vous qui l’avez créer de façon volontaire ou non. Attention car il en est de votre santé qui est en jeu ! A trop voir les choses de façon négative, à refuser de comprendre ou d’aller de l’avant, à croire que ce sont les autres qui sont responsables, vous ne pouvez pas évoluer. C’est donc à vous de travailler sur vous ce n’est pas aux autres de changer, vous devez sortir seul de cette situation car vous risquez autrement de lasser vos proches, qui s’éloigneront de vous et comme un cercle vicieux vous vous sentirez seul et abandonné, ce qui sera peut-être le cas à vouloir persévérer dans cette direction qui n’est pas la bonne. Vous avez tendance à vous renfermer sur vous même, vous isoler, à sombrer dans la déprime, à avoir les nerfs à fleur de peau … vous devriez sérieusement faire le point avec un médecin, à prendre peut-être des rendez-vous avec un psychologue ou un sophrologue afin de comprendre ce qui cloche dans votre vie actuellement. Vous ressentez de la solitude, c’est pesant, vous trouverez la réponse en vous et pas autour de vous. Pensez à revoir votre alimentation car vous avez des soucis d’estomac, d’intestins, de bille. Faites de la peinture par exemple, en utilisant des couleurs vives et solaires.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Il est important pour vous de prendre de la distance afin de voir plus clairement, d’analyser, de comprendre, de prendre une décision sur quelque chose qui vous préoccupe. Regardez vos soucis sous un autre angle vous permettra de comprendre ce qui cloche et de percevoir de manière moins dramatique cette situation. Toutefois, ne vous éloignez pas trop non plus des personnes qui peuvent vous être d’un grand secours en cas de besoin, et n’ayant pas peur de demander de l’aide pour vous en sortir car parfois, seul on ne peut pas faire grand-chose ou être démunie. Ensuite, vous devez aussi bien comprendre que vous ne pouvez pas sauver la terre entière, que certaines personnes ne peuvent ou ne veulent pas être sauvées et vous n’y pouvez rien. Vous ne devez pas culpabiliser, vous avez fait tout ce qu’il fallait. Vous allez soit vous rapprocher, soit vous éloigner de quelqu’un de proche, tout dépend de ce que vous vivez actuellement, mais il est bel et bien question de mouvement, de déplacement, de voyage qu’il soit réel ou astral ; notez aussi vos rêves qui peuvent vous aider à poursuivre votre route. Écoutez la voix du cœur plus que celui de la raison pour une fois. Beaucoup de contacts et de communication, ne fuyez pas les discussions elles peuvent être enrichissantes pour votre évolution spirituelle, personnelle, professionnelle, sentimentale. Votre aptitude à la clairvoyance grandit, votre intuition est très développée aussi , suivez votre instinct il vous guidera vers la bonne direction.

 

Commentaires: 1
  • #1

    Kaspersky Phone Number (mardi, 15 mai 2018 23:37)

    This is my first time i visit here. I found so many interesting stuff in your blog especially its discussion. From the tons of comments on your articles, I guess I am not the only one having all the enjoyment here keep up the good work

Astro divinatoire du 15 au 30 avril 2018

 

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

Vous avez envie de bouger et de faire la fête ; profitez en mais attention au retour de bâton, n’abusez pas trop de bonnes choses votre corps risque de vous rappeler à l’ordre ensuite : maux de tête, indigestion … Soyez vous même ! Fini les anciens schémas où vous faisiez bonne figure pour plaire aux autres, maintenant il est grand temps pour vous de vous exprimer et d’être enfin VOUS. Comme un accouchement, cette transformation peut-être douloureuse mais nécessaire, vous vous sentirez ensuite beaucoup mieux et lumineux. C’est votre mois, c’est le moment de prendre un nouveau départ, de vous élancer dans la vie, dans un projet, de croire en vous. Vous pouvez foncer tête baissée, vous allez y arriver ! Abandonnez sur le chemin tout ce qui ne vous sert plus à rien, profitez de ce printemps pour faire le ménage ; octroyez vous un moment aussi pour vous de bien être ; changez de garde robe, allez vous faire masser, mettez vous un peu plus en avant. C’est aussi le moment de revoir votre alimentation, de manger plus sein. Faites le point quitte à vous isoler afin d’y voir plus clair.

 


 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Le moment est venu de vous penchez vers les études, l’écriture ; plongez votre nez dans les bouquins, peut-être prochainement vous aurez un examen important à passer, vous aurez donc une quantité de savoir acquis à mettre en avant. Vous pourriez être très sensible durant cette période, essayez de relativiser les choses car vous devriez y arriver , ne doutez pas de vos capacités. Quelqu’un vous a blessé, vous avez des rancœurs, il est temps de vider votre sac, de dire ce qui vous a chagriné mais vous devez le faire avec amour et non avec des reproches, remerciez la personne qui vous a fait mal de vous avoir fait prendre conscience de quelque chose ou que cela vous a permis d’évoluer d’être meilleur , plus grand. Car toute chose à une raison d’être d’exister, il ne faut pas garder en soi de la haine. Si vous aviez des reproches à faire à quelqu’un qui est parti depuis un moment, vous pouvez tout à fait mettre par écrit aussi ce qui vous a peiné, vous pouvez envoyer cette lettre ou bien même ensuite la brûler cette action s’appelle «  se détacher des liens » , c’est à dire on se détache de toute pensée négative qui nous relie à l’autre , vous verrez ensuite que vous aurez le cœur beaucoup plus léger vous vous sentirez beaucoup mieux .

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

Il est temps de ne plus regarder dans votre passé, d’aller de l’avant. Vous êtes d’ailleurs prêt ou du moins c’est ce que vous pensez à faire le premier pas pour faire évoluer les choses ; je dis bien que vous pensez vous sentir prêt mais il y a au plus profond de vous encore un peu de doutes et surtout des peurs cachées, cette peur est celle de vous tromper ou plutôt que l’on vous juge. Vous êtes trop attaché à ce que peuvent penser les autres de vous, ou bien que, plus précisément vous commencez à douter de vous à cause du regard des autres sur un point bien précis. Une fois que vous aurez déterminé ce qui peut causer cette peur, vous pourrez alors avancer concrètement. Acceptez qui vous êtes, personne n’est identique, chaque être humain à son charme, ses capacités, ses défauts, le monde serait bien triste et pâle si tout le monde se ressemblait ; faites de votre différence votre force.

 

Vous venez de faire ou dire quelque chose que vous regrettez, vous ne pensiez pas à mal, vous irez donc vous excuser de votre comportement. Vous espériez quelque chose peut-être qui n’a pas non plus abouti, ça vous perturbe un peu mais comme on dit qui ne tente rien n’a rien, cela ne vous empêchera pas de continuer votre chemin. Fermez les yeux et visualisez ce qui vous rend malade, ce qui vous ronge de l’intérieur. A trop réfléchir, analyser, décortiquez, essayez de comprendre les choses, on pourrait penser de vous que vous trop indécis, que vous manquez de confiance en vous, c’est peut-être après tout le cas mais vous préférez ne rien précipiter vous avez certainement raison car chaque chose arrive au bon moment ; d’ailleurs il est dit dans la fable de La Fontaine « rien ne sert de courir, il faut partir à point ». Pensez à vous oxygénez la tête qui est parfois en ébullition, en allant marcher, courir par exemple cela vous permettra de faire le point ou de relativiser certaines choses; réfléchissez à un futur déplacement, programmez vous un voyage.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

Mais que vous arrive t’il ? Joie de vivre le printemps est là enfin ! Votre saison préférée puisque le soleil arrive de nouveau les bougeons dans les arbres, les oiseaux qui chantent … vous ne pensez qu’à une chose : BOUGER !! en fait vous êtes partout et nul part à la fois… vous rayonnez tellement que vous voulez tout faire , mais quelle énergie !!! pourtant il faudra bien que vous fassiez des choix à un moment donné afin de ne pas trop vous disperser. Vous voulez jardinez, cuisinez, dessinez, chanter, danser, créer plein d’idées qui bouillonnent dans votre tête , on se demanderait presque même si vous ne vous êtes pas décuplé. Essayez de ne faire qu’une seule chose à la fois, mais faites le bien, allez au bout des choses avant de passer à autre chose. Il est aussi important de vous renouveler ; si vous êtes par exemple dans un domaine artistique, vous restez toujours dans les même schémas que vous maîtrisez d’ailleurs parfaitement bien, essayez de sortir un peu de votre zone de confort et puisez au plus profond de vous afin d’innover. Vous en avez les capacités, en plus c’est motivant et gratifiant de voir naître un nouveau projet, un nouveau bébé. Il est aussi intéressant et important de se remettre en question de manière positive et ce afin d’évoluer. En tout cas vous avez tout ce qu’il faut pour y arriver, confinuez votre bonne humeur est communicative.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

Vous devez faire un travail sur vous, en vous pardonnant certaines de vos actions ou pensées, en pardonnant à un de vos proches ; mais il est aussi question de faire introspection de votre chemin de vie et de comprendre où vous en êtes exactement aujourd’hui . Vous devez comprendre que jusqu’à présent, vous avez été comme le petit enfant sage qui a toujours fait ou dit ce qu’on attendait de lui, aujourd’hui vous devez faire le point et essayer d’accepter que ce n’est pas forcément VOUS cette personne. Pourquoi manger à heure fixe ? Pourquoi aller tous les ans au même endroit à la même date ? Ce sont des exemples parmi tant d’autres, essayez de casser ce rythme que vous vous êtes imposé ou plutôt que l’on vous a imposé et qui est devenu une habitude au fil du temps. Vous sentez au plus profond de vous même que vous êtes à la quête d’autre chose sans trop savoir quoi exactement. Peut être devriez vous faire un voyage initiatique et allez à la rencontre de grands sages, de maîtres à penser. Il est question de voyage aussi, ce voyage peut-être un voyage intérieur comme une méditation et votre état de conscience va petit à petit grandir et s’élever, vous allez développer alors votre intuition et aurez des messages qui vous parviendront à ce moment là ; mais il se peut aussi que vous fassiez un véritable voyage dans ce cas privilégiez des pays comme l’Inde, l’Égypte ou le Maroc, vous pourriez y faire de grandes rencontres.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

Il est temps pour vous de vous libérer de fardeaux, de tout ce qui vous encombre dans votre vie et vous empêche d’évoluer, d’avancer. Vous verrez qu’une fois que vous aurez fait ce ménage de façon réelle ou virtuelle, vous vous sentirez beaucoup mieux, plus léger, plus libre dans vos actions, dans votre cœur, dans vos relations avec les autres. C’est aussi la bonne période pour faire le ménage, le fameux grand nettoyage de printemps : vous débarrasser de ce qui ne vous sert plus, de ce qui encombre votre maison, votre jardin ou bureau, de vêtements que vous ne mettez plus … d’autant plus si vous devez déménager, profitez en donc pour jeter ou donner. Vous allez aussi élever votre conscience vers un degré supérieur. Votre âme sera plus légère , vous pourrez atteindre des niveaux que vous n’aviez pas atteint jusqu’à présent. Essayez aussi de sortir un maximum prendre l’air pur, du soleil, entourez vous ou portez des couleurs chaudes. Faites aussi un geste pour l’environnement, faites plus en conscience du tri sélectif, allez nettoyer la nature en ramassant les déchets que vous trouverez sur votre chemin, participer à des actions écocitoyennes. Vous vous sentirez pousser des ailes vers toutes ces actions pour l’environnement. Demandez de l’aide dans ces projets qui vous tiennent à cœur. Des activités telles que le yoga vont vous attirer, pensez à le pratiquer en pleine nature.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

Vous avez peut-être été trahi, blessé au plus profond de vous même ; votre cœur est brisé, vous avez l’impression qu’il va même exploser. Essayez de vous calmer, de vous reposer un peu, de prendre du temps pour vous, peut-être même faire le deuil de quelqu’un ou d’une situation. Ne vivez plus dans le passé, vivez l’instant présent, ne vous préoccupez pas pour l’instant de demain. Il se peut tout à fait que vous viviez aujourd’hui quelque chose que vous aviez déjà vécu ou une situation similaire qui remonte à la surface, ce peut-être sinon une émotion , un rappel d’un événement oublié qui vous a blessé. Il est peut-être temps de faire le point, de faire aussi la paix avec vous même ou bien avec la personne qui vous a trahi. Cette situation peut tout à fait avoir un lien avec votre travail ou un projet qui vous tenait à cœur. Ne baissez pas les bras, vous avez une richesse intérieure extraordinaire et personne ne doit vous blesser au point de douter de vous. Pensez à surveillez votre cœur, votre rythme cardiaque peut être faible ou vous faites peut-être de la tachycardie, risque d’infarctus. Pensez sinon à faire une prise de sang, afin de vérifier si votre sang n’est pas trop épais, si tel est le cas revoyez votre alimentation . Quelqu’un proche de vous peut aussi avoir son cœur malade ou qui risque de lâcher, cela risque de vous causer de la peine. Communiquez davantage avec vos collègues de travail.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

La foudre vient de s’abattre sur vous, vous ne vous y attendiez pas , la colère monte, vous voyez rouge, un rien vous électrise, prenez du temps pour faire baisser la pression. Risque de tension nerveuse aussi ; certains d’entre vous auront peut-être un coup de foudre pour quelqu’un ou quelque chose. Surveillez aussi votre éclairage, vos lumières, votre électricité en général. Vous concernant, il serait bien de vous entourez de personnes avec qui vous vous sentez à l’aise, bien, heureux. Il vous ait conseillé de chanter, de danser, de nager, de communiquer avec les autres. Prenez du temps aussi pour méditer, pour vous retrouver dans un espace harmonieux, vous devez baigner dans un monde fluide . Vous pourriez être surpris de constatez que vous avez des capacités à lire dans les pensées des autres, vous avez beaucoup d’intuition, et devriez développer vos dons de médium car vous en avez c’est certain. Quelque chose vous fait peur pour avancer ? Et bien essayez d’appréhender cette situation sous forme de jeu par exemple si c’est possible. Rapprochez vous un maximum d’un plan d’eau. Allez voir des animaux aquatiques : un aquarium par exemple. Intéressez vous au monde des cétacés.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

Vous allez passer une période un peu plus compliquée, il est temps pour vous de laissez évacuer vos larmes intérieures, vous avez accumulez de la tristesse depuis ci longtemps que le vase est désormais plein il faut qu’il se vide. Vous venez aller peut-être apprendre une triste nouvelle qui va vous affligée, c’est peut-être la maladie et le décès d’un proche, un enfant qui vous en fait voir de toutes les couleurs, une situation conflictuelle à laquelle vous tenez tête depuis un moment déjà. N’hésitez pas à en parler à un thérapeute qui vous aidera dans ce nettoyage intérieur, à ce lâcher prise. Vous avez besoin de vous reconstruire plus que vous ne le pensez. Prenez soin de vous, c’est important. Pour les femmes possible grossesse ou fin de grossesse, soucis d’ordre gynécologique. Surveillez votre ventre, foie, intestins, vous vous faites «  de la bile », buvez davantage d’eau afin de vous purifier de l’intérieure. Vous pouvez aussi avoir de soucis de communication au sens large : communication avec vos proches, vous vous sentez seul ou encore soucis avec les nouvelles technologies ( internet, téléphone… ). C’est aussi le moment pour vous de vous isoler et de faire le point. N’entamez rien de nouveau, laissez faire les choses d’ici fin mai les choses devraient s’éclaircir.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

Vous êtes très émotif actuellement, vous sentant abandonné par tous, seul sur la route, et pourtant c’est bel et bien vous qui vous mettez dans cet état là. Votre route est pourtant bien éclairée même si le ciel vous paraît sombre, gris. Il semblerait que vous ayez peur de vous rendre quelque part, un lieu inconnu pour vous qui pourtant pourrait vous apporter quelques éclaircissements dans une problématique à résoudre ou une évolution personnelle, mais votre chemin se dirige ailleurs malgré tout et semble même plus éclairé, il est donc important que vous compreniez que quelque soit votre décision elle sera la bonne, surtout si vous écoutez votre petite voix intérieure. Vous n’êtes qu’au début d’une belle et merveilleuse aventure alors relevez vous tête haute et faites vous confiance , un pas après l’autre. Ensuite ne soyez pas trop tourner sur vous même, ouvrez vous davantage aux autres ; méfiez vous du monde du superficiel, des artifices, de la beauté et de l’esthétique, soyez dans le vrai. Il est important toutefois de faire attention à son image, sans tomber dans l’excès non plus : surveillez votre peau ( votre alimentation peut en faire partie ). libérez vos émotions, vous avez une belle âme, vous devriez vous élever spirituellement si vous vous laissez aller, et être vous même.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Vous allez peut-être découvrir quelque chose qui a de l’importance à vos yeux, ce quelque chose peut-être matériel, palpable, précieux, un secret … ce quelque chose vous attire comme un insecte vers une fleur, c’est plus fort que vous, vous voulez soit en découvrir plus, soit vous l’approprier et le garder précieusement , comme un trésor qui vous appartient maintenant et qui n’appartient qu’à vous d’ailleurs. Toutefois votre regard est tellement attiré vers ce trésor, que vous en oubliez presque le reste ce qu’il y a autour de vous. Attention car le dicton dit bien que tout ce qui brille n’est pas forcément or ! En parlant d’or, vous auriez tendance à être un tantinet « avare » ou à vouloir toujours plus d’argent comme par peur d’en manquer. Certains seront donc tenté à vouloir gagner plus, d’autres voudrons épargner, d’autres penserons manquer d’argent alors qu’il n’en ai rien. On dit bien aussi que l’argent ne fait pas le bonheur même s’il contribue à vivre un peu mieux il est vrai. Quant à d’autres, et bien ce sera l’inverse, ils vont vouloir dépenser sans compter, ce qui pourrait les mettre dans une situation bien compliquée par la suite. Ne fuyez pas la réalité du quotidien, vous vivez peut-être dans un monde d’illusion et de chimère, ouvrez un peu les yeux, bougez un peu plus , ce n’est pas en refusant de faire un pas en avant que les choses avanceront pour vous comme par miracle. Dormez un peu plus cela vous fera le plus grand bien. Vous avez peut-être sinon des dons cachés, il est temps de les exploiter.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

A trop penser , aider, consoler les autres, vous vous oubliez vous même alors que vous avez tant besoin de cette épaule sur laquelle vous appuyer de temps en temps pour vous soulager d’un fardeau ou de vous reposer même l’espace d’un instant. Si on vous demande comment vous allez, vous répondez toujours que tout va bien avec un grand sourire mais dans votre cœur, votre âme vous êtes seul et triste ; acceptez pour une fois l’aide des autres, acceptez votre tristesse, acceptez de ne pouvoir tout faire tout résoudre, acceptez de vous reposer de fermer les yeux et de laissez faire les choses , le monde ne s’écroulera pas pour autant si vous dites NON. Prenez soin de vous, faites vous plaisir et regardez autour de vous sans vous hâtez, vous seriez peut-être même surpris de constater que quelqu’un a un regard bienveillant sur vous et n’attend que votre accord pour vous tendre la main. Saisissez cette main tendue, c’est une chance pour vous. Vous pourriez justement avoir besoin d’aide prochainement car une épreuve vous attend, vous passeriez du stade de soignant au stade de patient, des énergies douces vous aurez alors besoin. Vous avez des capacités à développer ou qui vont s’amplifier/ se consolider, en rapport avec la vue : hypnose, voyance… A moins que vous ne devriez consulter un de ces thérapeutes pour votre bien-être .

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

astro divinatoire du 1er au 15 avril 2018

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

Vous allez devoir vous remettre d’une souffrance ou d’une blessure émotionnelle. Il faut accepter de faire le deuil, laisser partir ce qui n’est plus. Libérez vous de toute rancune et colère qui est en vous. Ne vous sentez pas non plus responsable de ce qui est arrivé car cela était écrit ainsi, ouvrez-vous vers de nouveaux horizons. Si vous vous sentez encore un peu faible, n’hésitez pas à demander de l’aide à un ami , un membre de votre famille ou un médecin pour surmonter cette épreuve, elle est là pour vous faire grandir aussi. Si vous aviez vécu la fin d’un amour, quelqu’un risque de se présenter prochainement à vous, une nouvelle relation devrait s’installer mais au préalable vous devez avoir tourné la page. Concernant le travail, vous semblez être surmené ou dépassé par les événements, ne baissez pas les bras et demandez de l’aide à un collègue pour vous aider. Licenciement ou fin de contrat possible.

 


 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Vous devez faire plus d’exercices physiques, afin d’avoir une meilleur santé. C’est bon pour votre cœur et vos reins surtout. Toutefois, quand on dit de faire du sport, il ne faut pas non plus trop forcer, trouver le juste équilibre surtout si vous n’en avez pas fait depuis un moment, il faudra y aller crescendo. Faites un bilan de santé au préalable. Essayez aussi des exercices qui vous amusent, des nouveautés , prenez du plaisir, faites du sport en groupe de préférence ainsi vous vous motiverez à plusieurs. Commencez par prendre l’air, marchez en pleine nature, allez danser avec des amis. Les activités douces comme le taichi, le qi gong ou le yoga vous seraient recommandées ; Si vous avez des enfants profitez en pour faire du sport en famille ou amusez vous avec eux allez courir, faire du tennis ou de la natation. Revoyez aussi votre alimentation au passage.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

Dites ce que vous pensez, restez fidèle à vous même et à vos valeurs. Vous avez une belle ouverture d’esprit , vous maîtriser une situation. Vous êtes charmant ou charmeur, agréable en société. Enfin vous avez l’impression d’avancer, une situation est entrain de se débloquer, vous avez la clé la réponse que vous attendiez. Peut-être va t’on même vous annoncer une excellente nouvelle. Il est temps aussi de vous replonger dans les bouquins ou les études. Vous avez des capacités à percevoir au-delà des apparences, écoutez d’avantage votre intuition, votre petite voix intérieure. Bien qu’heureux en compagnie de monde, un besoin de vous isoler parfois, afin de vous concentrer ou vous reposer, être au calme. Vous risquez aussi de faire une rencontre déterminante et durable. Evolution professionnelle ou bien vous avez l’esprit d’entreprendre quelque chose de neuf, un poste à responsabilité vous irait bien.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

Vous avez besoin de vous reposer dans un endroit calme, quelques jours de vacances vous feraient du bien . Vous pourriez aussi vous rendre en formation pour vous reconnecter à la nature, les plantes, les arbres, la terre, les animaux. La campagne ou bien la montagne vous ait particulièrement recommandée. Pour d’autre il peut juste être question de vous rendre dans une maison de campagne. Si vous manquez d’argent, mettez en un peu de côté pour partir ne serait ce qu’un week-end histoire de vous changer les idées. Le voyage peut-être aussi juste un déplacement d’un point à un autre ou bien une randonnée dans les bois. Vous devez sortir afin de vous oxygéner la tête car vous auriez tendance ces derniers temps à broyer du noir. Ce n’est qu’une simple mauvaise période à passer. Bientôt la lumière se fera de nouveau si vous faites un petit effort pour sortir.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

Vous avez actuellement un projet professionnel, artistique, sportif … et bien lancez vous ! Des portes s’ouvrent, saisissez votre change. Vous avez des bases solides, des connaissances et compétences, de l’expérience, vous êtes dynamique, avez envie que les choses bougent autour de vous de vos projets et bien vous allez pouvoir réaliser vos rêves. Envie d’une promotion ? Faites en la demande ! Envie de changer de travail ? Envoyez des CV. Envie de créer votre entreprise ? Montez un dossier ! Vous risquez même d’être surpris car il est même fort possible que plusieurs opportunités s’offrent à vous . En cas de transition en vue de changer de travail, cela va se faire vous pouvez avoir confiance.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

Allez on y croit le printemps arrive avec ses belles couleurs, sa chaleur, son envie de jardiner de mettre des fleurs partout, d’embellir votre jardin ou votre maison, il est grand temps pour vous de faire un gros nettoyage de printemps. Faites vous plaisir aussi, entourez vous de couleurs et de senteurs. Vous serez peut-être aussi invité à une fête, un anniversaire , sinon c’est vous qui organiserez quelque chose. Vous allez alors rayonner par votre présence et vous aurez aussi des étoiles dans les yeux. Vous êtes calme et réfléchi, vous allez suivre votre intuition dans quelque domaine que ce soit. Vous avez aussi l’œil ou bien vous aurez un regard bienveillant sur les personnes autour de vous. Vous avez aussi des capacités de voyants ou désirez consulter un médium. La chance vous sourit, profitez en .

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

Même si actuellement vous aviez l’impression que rien ne tournait dans le sens que vous le souhaitiez ou bien que vous êtes encore en froid avec une personne, essayez de regarder au-delà des apparences, de voir un peu plus loin les choses. Peut-être devriez vous extérioriser davantage vos sentiments ou vos pensées. Il est déjà primordiale de vous accepter vous même afin que les autres ensuite vous acceptent. Vous êtes quelqu’un de formidable et vous le savez bien , ne doutez plus de vous, restez simple , restez vous. Essayez de vous entourez de couleurs vives , rayonnantes, de senteurs exotiques, laissez vous porter par un élan de créativité : faites de la peinture par exemple. Chantez , dansez , exprimez vous à travers les arts en général en plus cela vous apportera de la joie et de la bonne humeur.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

Vous devez revoir votre alimentation , manger plus sein, cuisiner plus léger, consulter un nutritionniste ou un naturopathe. Pensez à faire une cure de bouleau par exemple ou une mono diète, c’est intéressant pour purifier votre organisme lors de changement de saison. Profitez en aussi pour stopper la cigarette, l’alcool et mettez vous au sport si ce n’est déjà fait. La cuisine végétarienne serait même recommandée pour votre organisme, ou du moins mangez plus de légumes et de fruits de saison, évitez les plats tout prêt. Faites des économies, surveillez vos dépenses.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

Vous préparez, ou allez être invité à un mariage . Quand on parle de mariage, il faut l’entendre au sens large du terme, c’est une union officielle, une création, une association, une jeune entreprise… Vous allez aussi rencontrer durant cette période des personnes que vous aimez beaucoup ou bien faire de nouvelles rencontres intéressantes et importantes pour votre avenir. Vous aimez aussi voir les gens heureux autour de vous, ce qui vous importe c’est la réussite, le succès, la joie . Promotion ou diplôme sont aussi à l’honneur. Vous allez récolter les fruits de votre travail, on vous apprécie à votre juste valeur. Financièrement, tout va bien aussi. Si vous souhaitez signer un contrat c’est la bonne période pour le faire.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

Restez calme, serein, concentré sur ce que vous faites, ayez confiance sinon vous risquez de bloquer des énergies positives de réussite , car la réussite est belle est bien là, il faut juste y croire vraiment du fond du cœur. Essayez de sortir un peu de votre train train quotidien, de vos bouquins ou votre travail . Reconnectez vous à la nature. Vous pouvez aussi si vous voulez que certaines choses avancent pour vous bousculer les choses, mais surtout vous défaire des charges que vous portez sur les épaules, qui vous empêchent de vous épanouir. Une épreuve ou un imprévu risque de se mettre en travers votre chemin, le mien est soit de l’ignorer et contourner si possible l’obstacle, sinon de lâcher prise un maximum et de croire en des jours meilleurs.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Vous voilà fasse à une situation qui ne peut continuer , c’est la fin de quelque chose afin d’amorcer autre chose , de repartir pour certain à zéro ou sur de nouvelles bases. Mourir pour mieux renaître. Si vous êtes une femme un début de grossesse ou bien un terme. Des soucis de santé sont à prévoir, une opération chirurgicale est possible ou bien une coupure physique ou affective. D’un tempérament fataliste, vous pensez au pire, attention à des pensées obsessionnelles. Essayez quelque chose de nouveau, pensez éventuellement à un stage ou bien à changer de travail. Vous aimez être seul et indépendant. Pensez éventuellement à créer un nouveau projet. L’un de vos animaux si vous en avez un est en gestation peut-être , sinon pensez à en adoptez un. Vous aurez sinon du mal à remonter la pente suite à la perte d’un être cher ou bien de quelque chose que vous aimiez particulièrement. Instabilité financière, surveillez vos dépenses.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Il vous faut faire absolument une pause, partir en week-end ou en vacances, de profiter d’un instant à ne rien faire, à vous oxygéner la tête le corps . Ce moment est important peut-être pour faire aussi le point, d’apprendre sur vous même. Vous pouvez aussi vous rapprocher de ceux qui vous sont chers : amis, famille. Profitez de ce moment des fêtes de Pâques pour prier ou méditer, avoir des intentions pour la terre, l’univers, pour vos proches. Prenez aussi soin de vous , de votre corps, prenez la lumière du soleil dès qu’il se présente, les relations amoureuses seront aussi au cœur de vos préoccupations pour certains ce sera le bonheur, pour d’autre vous ne supportez plus une relation étouffante et vous avez besoin d’y voir plus clair et aussi de stopper cette relation si elle s’avère être toxique. Malgré tout, un désir de liberté et d’indépendance se fera fortement sentir chez vous. En cas de couple séparé, il est fort possible qu’il y ait réconciliation après discussion et mise au point, pour d’autre ce sera le retour de l’amour.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Astro divinatoire du 15 au 31 mars 2018

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

Vous aimez les animaux et ils vous rendent cet amour. Leur présence est nécessaire pour votre équilibre. Les animaux ont un amour inconditionnel, pur, sans jugement. Prenez du temps pour être auprès de vos animaux, de les caresser les choyer ; si vous n’en possédez pas adoptez en un, sinon occupez vous d’animaux d’amis ou de voisins, allez dans des parcs observez la faune les insectes, promenez vous dans la nature. Si vous avez aussi du temps pourquoi ne pas rejoindre un organisme proche des animaux, ou orientez vous vers un domaine de travail qui s’en rapproche. Il existe aussi des formations de communications animales, cela peut vous intéresser fortement. Entourez vous d’animaux totem. Défendez la cause animale.

 

Si vous avez un animal malade, prenez bien soin de lui, consulter rapidement un vétérinaire en cas de doute sur sa santé. Certains risquent de perdre un animal de compagnie ou bien en ont perdu un il y a peu de temps ce qui engendre de la tristesse chez vous , pensez à adopter un nouvel animal . Sachez aussi que les animaux ont une âme, et qu’ils peuvent communiquer avec vous de l’au delà.

 

Une personne proche de vous est sans scrupule, éloignez vous d’elle, même si cela vous rend triste protégez vous des personnes négatives ou qui vous vampirisent.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Essayez d’avoir des pensées et des actions positives, que ce soit pour vous ou vis à vis des autres. Il faut aussi que vous croyez en votre potentiel afin que l’abondance arrive à vous : pensée positive équivaut à résultat positif. Plus vous aurez la foi et plus de belles choses arriveront à vous, c’est la loi de l’attraction. En cas d’échec, il faut alors relativiser en vous demandant «  qu’est ce que je dois apprendre, qu’est ce que je dois travailler afin de m’améliorer ? » ; si c’est une tierce personne qui vous dit que de toute manière vous n’y arriverez pas, ne l’écoutez pas éloignez vous d’elle, vous devez vous entourer de lumière blanche et rayonner.Prenez leurs paroles plutôt comme un challenge, vous prouvez surtout à vous que vous en êtes capable ainsi cela fera taire les mauvaises langues. N’essayez pas, faites le ! Si c’est un domaine que vous ne maîtrisez pas spécialement, dites vous que c’est l’occasion d’apprendre quelque chose de nouveau, pour vous faire grandir évoluer. Vous avez de l’or entre les mains alors ne doutez pas, vous allez y arriver ! Possible gain d’argent, surveillez vos dépenses. Vous êtes peut-être sur les nerfs, ne broyez pas du noir, entourez vous de lumière, sortez.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

Vous avez la connaissance, vous savez déceler le vrai du faux. Prenez un instant à vous arrêter de courir sans cesse à droite et à gauche, posez vous et écoutez vous ; écoutez ce que votre âme , votre cœur vous dit , écoutez cette petite voix intérieure qui vous guide, vous conseille ou vous donne des informations ou des ressentis, écoutez ne doutez plus. Ne mentalisez plus pour une fois, et suivez cette petite voix qui vous dit « allez … vas-y » . Vous hésitez encore, vous vous dites qu’il est trop tôt que vous n’êtes pas prêt , mais bien sur que si vous l’êtes ! Soyez honnêtes avec vous même et avec les autres, vous pensez toujours dire la vérité mais en faite vous vous voilez la face quand vous réfléchissez trop. Alors, prenez votre courage à deux mains et faites un pas en avant et dévoilez vous, acceptez ce qui est. Prenez votre envol, et vous verrez que la lumière brillera. N’hésitez pas à parler avec votre cœur, même si cela peut paraître maladroit, c’est aussi ce qui donnera un petit plus à votre charme. Restez simple. Concernant le domaine qui vous préoccupe actuellement, vous devriez grandir, évoluer positivement. Vous irez même au sommet de vos possibilités, voir même exceller.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

Vous devriez rayonner par vos pensées, vos idées, vos actes et même votre être tout entier. Imaginez vous entouré d’une belle sphère lumineuse qui vous protège des agressions extérieures, mais aussi qui vous permet de vous élever spirituellement. Vous pouvez aussi le faire autour de vous afin de donner un peu de force , de courage ou de protection aux personnes qui vous sont chères. Si vous avez des enfants vous ferez le nécessaire pour les protéger. Si vous êtes une femme enceinte, vous aller cocooner ou si vous avez un bébé, vous aurez cet instinct maternelle protecteur. Vous allez aussi avoir une très belle et grande nouvelle, elle devrait vous faire rayonner de bonheur. Un grand changement va s’opérer pour vous : changement de vie, de situation et tout ça pour le mieux même si certains ne voient pas encore ce que cela pourrait apporter, le fait ait que l’avenir ne sera que meilleur il faut y croire. Si vous avez un déplacement à faire essayer de vous diriger vers une ville ou un endroit lumineux , pourquoi pas Lyon «  la ville de lumière » .

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

La routine vous pèse , il est grand temps pour vous de réfléchir de vous poser afin de tenter quelque chose de nouveau , peut-être même une activité que vous n’avez jamais pratiquée ou même dont vous n’avez jamais entendue parler jusqu’à présent ; innover, créer , improviser, soyez unique dans ce que vous entreprenez , soyez le précurseur de quelque chose. Ne croyez vous pas que c’est excitant l’inconnu, la nouveauté ? Peut-être même que vous avez envie de vous lancer dans quelque chose depuis très longtemps et que pour des raisons x ou y vous ne l’aviez pas fait, c’est donc le bon moment de vous jeter à l’eau . Faites vous plaisir ! qu’importe si au départ vous soyez bon ou non , prenez du plaisir , amusez vous ! Vous serez aussi d’humeur solaire, rayonnant , dans la joie l’arrivée du printemps certainement aura sur vous des bonnes répercussions. Possible rencontre sentimentale ou vous aurez un coup de cœur pour quelque chose . Vous allez aussi devoir vous affirmer un peu plus, vous imposer ou imposer vos idées.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

Les beaux jours arrivent enfin et c’est pour vous le moment de sortir et bouger, de prendre un bon bol d’air frais. Oxygénez vous l’esprit, les poumons, le corps. En bougeant vous allez améliorer votre santé, mais aussi votre moral, la vie sera beaucoup plus belle et joyeuse à vos yeux. Vous pensez que vous êtes fatigué et bien justement, il faut vous bouger car moins vous le ferez et moins vous aurez envie de le faire et vous risquez de ruminer des choses qui vous dépassent ou vous énervent . Votre sommeil aussi sera meilleur si vous bougez dans la journée, faites quelque chose qui vous attire, ne cherchez pas forcément la performance de suite mais alimentez déjà votre envie de bouger, de rencontrer du monde. Si le sport vous rebute, rien ne vous empêche de marcher, la marche est aussi du sport, obligez vous à aller acheter votre pain à pieds au lieu de prendre la voiture par exemple, et vous verrez que très vite vous y prendrez goût. Surveillez aussi votre alimentation, mangez des fruits et légumes frais de saison, revoyez votre manière de cuisiner du temps passé à table pour manger, c’est important aussi . Revoyez en fait l’ensemble de votre hygiène de vie. Quant à l’avenir, vous n’avez aucun soucis à vous faire, ayez confiance vous êtes sur le bon chemin.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

Si vous avez actuellement des décisions à prendre d’ordre juridique, administrative, notariale , des papiers à signer , c’est le bon moment de vous décider. Si vous attendez une réponse importante, celle-ci devrait être en principe positive pour vous. Si vous avez des questionnements ou une réponse en attente, vous devriez avoir prochainement des choix à faire. Pensées positives amèneront des résultats positifs. Vous allez aussi devoir écouter davantage votre intuition. Ne doutez ni de vous, ni des autres, ni de votre avenir, ni de quoi que ce soit d’ailleurs, affirmez vous ayez confiance. Vos désirs seront aussi exaucés. Il est aussi temps de visualiser votre avenir comme étant le présent , de visualiser votre réussite, de visualiser votre bonheur. Je dis bien visualiser et non pas imaginez , vous avez réussit , vous avez gagné, vous obtenez gain de cause … le positif attire le positif , c’est l’instant présent, ici et maintenant . Vous vous sentirez aussi pousser des ailes, logique car vous êtes bien guidé.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

Si vous vous êtes éloigné de quelqu’un et qu’il vous manque, imaginez un instant à un souvenir commun qui vous a rendu heureux. Le bonheur n’est pas autour de vous, ne le cherchez pas forcément à travers les autres : si vous êtes malheureux ce n’est pas à cause des autres mais parce que vous prêtez trop d’importance à l’avis des autres, le bonheur c’est vous qui le créez, le bonheur il est en vous surtout , si vous êtes heureux vous rendrez les gens autour de vous heureux. Votre état d’esprit sera le remède à tous vos maux ou aux maux des personnes qui vous entourent car vous avez aussi la possibilité de guérir les autres ne serait ce par votre attitude. Le bonheur on peut aussi le trouver dans la nature, auprès des animaux, en écoutant une musique, en regardant un film ou des photos. Le bonheur on peut aussi le trouver lors d’une méditation . Essayez aussi de mettre tous les jours par écrit les moments positifs de votre journée et de l’autre les moments qui vous ont le moins plus , vous constaterez certainement que finalement les moments de colère ou de peine sont infimes dans une journée, qu’ils ne sont là qu’un bref instant et qu’il ne sert à rien de se focaliser dessus. Essayez aussi de voir le bon en chaque être humain, de ne voir que son beau et bon côté ainsi vous arriverez mieux à supporter ou à dépasser une situation qui vous pose problème. Ensuite le mieux est de vous éloigner de toutes personnes négatives qui empêchent votre évolution et votre bonheur.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

Avez vous pensé à faire une cure thermale ? L’air pur et frais de la montagne associé à l’énergie de l’eau vous ferait le plus grand bien. Avec le changement de saison, il est bon de revoir votre alimentation en mangeant des fruits et légumes de saison et en buvant beaucoup d’eau. Vous avez besoin de faire un nettoyage de votre corps, en passant peut-être par un jeun afin de le purifier des excès de cet hiver. Possible que vous soyez justement dans un état de fatigue car vous manquez d’exercices et d’une bonne alimentation ; supprimez tous les aliments qui contiennent du sucre ou trop de sel. N’hésitez pas à consulter un diététicien ou naturopathe afin de faire le point sur vos besoins. Si vous aimez et avez la possibilité de nager ce serait parfait pour vous. Rapprochez vous des cours d’eau.Si vous éprouvez de la tristesse, ne retenez pas vos larmes c’est un nettoyage important pour votre guérison. Rapprochez vous de votre mère ou d’une femme qui a la fibre maternelle. Vous êtes très intuitif actuellement et recherchez toute relation douce et chaleureuse, que tout suit fluide et serein.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

Ayez confiance en l’avenir, les choses vont bouger pour vous mais de manière positive si vous y croyez un minimum. Remerciez les personnes qui vous aident à grandir et à avancer, remercier la nature d’être belle et de vous apporter du bonheur, remercier l’univers tout entier, soyez humble et reconnaissant pour tout être et toute chose qui vous entoure. Souriez, dites vous que la vie est belle et ne vous renfermez pas sur vous même, sinon c’est un cercle vicieux si vous vous lamentez il est évident que rien n’ira comme vous le voulez . Dites vous aussi que toute chose a une raison d’être. Personne n’est contre vous, la vie n’est pas nulle non plus bien au contraire changez donc votre état d’esprit et vous verrez que tout changera comme par magie. Soyez généreux avec les autres aussi, plus vous donnerez et plus vous recevrez, ne soyez pas envieux des autres regardez ce que vous avez déjà c’est merveilleux. Un peu sensible et à fleur de peau, vous avez aussi une âme romantique actuellement, suivez donc votre intuition vous êtes bien protégé et l’avenir sera merveilleux, croyez le. La compagnie des animaux vous ferait le plus grand bien.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Votre patience sera récompensée, peut-être même au-delà de vos espérances. Chaque chose arrive au moment qu’il faut, vous avez eu le temps d’apprendre et de comprendre certaines choses au préalable qui étaient nécessaires pour débloquer une situation ou bien encore il fallait que certaines personnes autour de vous soient prêtes pour que vous puissiez évoluer vous aussi, il manquait peut-être un écrou à l’engrenage. Maintenant que tout est en place, les choses vont pouvoir de nouveau avancer comme c’était prévu. N’ayez pas de craintes, tout se passera merveilleusement bien. Rapprochez vous de la nature et des animaux, de la mer. Même si le ciel est encore un peu sombre, cela ne va pas durer une éternité. Si par le passé vous avez commis des erreurs, il faudra les admettre , ne soyez pas trop égoïste en cas de faute vous avez aussi votre part de responsabilité. Soyez honnête, ne cacher rien et ne nier pas ou ne mentez pas cela ne sera pas dans votre intérêt. Côté affectif, la situation est peu encourageante et vous en êtes conscient sans vouloir l’admettre. Attention à vos dépenses, et surveillez votre alimentation.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Vous êtes arrivés à un stade de votre vie où plusieurs questionnements, solutions ou propositions s’offrent à vous, il est donc temps de vous positionner de prendre une décision. Certes les décisions ne sont pas forcément toujours faciles à prendre, à faire le 1er pas, cela peut même perturber. Toutefois vous êtes et serez bien conseillés, il suffit d’en faire la demande auprès d’un proche, d’un spécialiste ou de votre guide. Si vous êtes encore indécis, essayez de vous imaginer réussissant dans le domaine qui vous préoccupe actuellement, et qu’est ce que cela vous apporte. En prenant un décision, vous allez débloquer une situation qui vous empêche d’évoluer , d’être heureux. C’est donc pour votre bien. Pensez à votre bien-être, votre équilibre, votre santé, pourquoi ne pas partir quelques temps afin de faire le point , un autre espace peut vous aider à y voir plus clair. Si vous le pouvez choisissez un lieu lumineux, la chaleur du soleil. Rencontre amoureuse possible. Vous allez rayonner dans un domaine dans lequel vous êtes en harmonie.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Astro divinatoire du 1er au 15 mars 2018

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

Une remise en question personnelle et un changement dans votre vie se fait sentir ; vous voulez autre chose , cela passera déjà par une évaluation de vos compétences professionnelles pour trouver du travail ou suivre une formation professionnelle. Le travail en équipe sera ce que vous rechercherez en priorité. Quoi qu’il en soit, si vous changer de travail, cela sera positif. Une légère amélioration financière est à prévoir. En cas de conflits ou tensions au sein du travail, il faut absolument mettre les choses à plat, crever l’abcès. Possible que votre travail vous emmène à devoir déménager ou vous déplacer à l’étranger.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Vous aimez parfois prendre votre temps et réfléchir avant de prendre des décisions, c’est le moment pour vous de vous affirmer , sans imposer pour autant les choses. Quand on parle de s’affirmer c’est de savoir prendre des choses en mains, de parler avec conviction et détermination de choses que vous aimez ou voulez porter, d’autant plus si c’est un projet qui vous tient à cœur, vous devrez trouver les mots et l’attitude qui feront que les gens autour de vous, vous suivrons avec joie. Si vous manquez de confiance en vous ou bien même de données complémentaires pour porter ce projet par exemple, vous allez devoir vous documenter ou trouver un coach de vie. Évitez toute parole qui dépasserait votre pensée, restez positif en toute circonstance.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

Essayez de prendre un maximum de soleil, de sortir. Si vous avez des congés à prendre, privilégiez des destinations au soleil. En ce qui concerne des projets ou des rêves, que vous souhaitez les voir se réaliser, les choses se mettent en place dès maintenant pour en voir l’aboutissement à partir de juin prochain. Côté affectif, vos sentiments sont sincères et partagés. Vous rayonnerez de bonheur. En cas de conflits, les choses devraient s’améliorer. Vous aurez tendance à vouloir être en petit comité dans l’intimité , dans un cadre familial ou amical. Vous aurez aussi tendance à vouloir tendre la main aux autres, tout ce qui touche au social vous va bien. Vous saurez donner des conseils pertinents aux autres. Vous serez aussi très protecteur, on peut compter sur vous en cas de besoin , pour de l’aide ou prêter main forte, vous saurez aussi vous imposer quand il le faut mais avec diplomatie.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

Certains seront dans le bonheur, une envie de fonder une famille, un désir de nouveaux projets, des fiançailles, une adoption, un anniversaire à célébrer… quant à d’autres, ce sera encore compliqué de remonter la pente suite à la perte d’un proche, d’une mauvaise nouvelle, d’un projet qui n’aboutit pas. Il est temps dès maintenant d’ouvrir vos ailes, de les déployer, de vous ouvrir aux autres, de vous prouver que vous en êtes digne et capable de réussir, ayez donc confiance en votre potentiel et votre avenir. D’ici mi avril vous devriez déjà apercevoir un peu plus de lumière autour de vous.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

Sortez de chez vous, communiquez avec la nature, travailler l’ancrage , enlacez des arbres, jardinez, observez la faune et la flore, communiquez avec les animaux… Intéressez vous de près à tout ce qui touche à l’environnement, soyez aussi acteur de la préservation de l’environnement, triez les déchets, participez à une journée de nettoyage des plages… Entourez vous de plantes et de fleurs , adoptez un animal de compagnie, mangez sainement des fruits et légumes de saison. Pensez à prendre le soleil ou à faire des séances de luminothérapie par exemple. Carence en vitamine D. Malgré tout, vous possédez même en cas de légère baisse de régime d’un grand potentiel de régénération, vous pouvez inonder les personnes autour de vous d’une joie de vivre extraordinaire.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

Afin d’avoir la paix, il va falloir faire des choix importants, des sacrifices. Il est fort possible que vous soyez dans l’obligation de devoir quitter un endroit, un travail ou quitter quelqu’un qui nécessitera par obligation ou par choix un déménagement ou un déplacement. C’est aussi l’occasion de repartir sur de nouvelles bases, de démarrer quelque chose de neuf . Si vous n’avez pas encore envisagé un déménagement, pensez y sérieusement, c’est le bon moment pour vous de vendre ou d’acquérir, de louer. Autre chose que vous pourriez sinon envisager c’est de modifier votre habitation actuelle , repeindre, changer de décoration vous aurez l’impression de changer de lieu de vie ; intéressez vous au feng shui ; sortez si possible jardinez.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

Vous devez lâchez prise, vous êtes trop mental et hésitez à avancer . En voulant tout contrôler vous bloquez des énergies positives et de ce fait vous empêchez toute évolution . Détendez vous, essayez de méditer mais aussi sortez, oxygénez vous l’esprit. Ayez confiance car tout se passera pour le mieux du monde. Pour une fois, écoutez votre cœur au lieu d’écouter votre mental, faites vous plaisir ! Toutefois soyez un peu plus rigoureux côté finances, évitez de jeter l’argent par les fenêtres. Si vous désirez changer de travail, avoir une évolution ou une promotion , c’est le bon moment pour effectuer les démarchez nécessaire pour voir les choses avancer favorablement.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

N’essayez pas de vouloir plaire à tout prix au plus grand nombre, vous pensez qu’il est important de briller aux yeux du monde, de vous faire remarquer afin de vous sentir plus aimer, n’essayez pas de vouloir absolument ressembler aux autres, restez donc vous même, vous êtes un être unique authentique vrai . Détachez vous des autres vous n’avez pas toujours besoin d’eux pour vivre des expériences pour vous sentir exister. Restez vous même sincère avec vous et sincère avec les autres , vous verrez que c’est ainsi qu’on vous préfère. Pensez à méditer.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

Vous êtes dans l’énergie du chiffre 1 … Le début, le commencement de quelque chose, la force masculine, la volonté de réussir , vous portez les projets, à la fois avec force et douceur. A votre contact, toute personne qui vient vous consulter, vous demandez conseil, ou bien juste vous serrez la main recevra une énergie de douceur et aussi de force , tel un médecin qui guérit ses patients, vous allez illuminez et inonder de votre lumière toute personne qui sera à votre contact et celle-ci sera guérit de toute douleur ou peine. Quant à vous, si vous étiez dernièrement dans une situation conflictuelle ou difficile à gérer les choses vont changer. Côté sentimental, si vous êtes une femme seule, vous allez rencontrer un homme de cœur, généreux.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

Vous êtes sur le point ou allez faire, un gros travail sur vous même et allez guérir de blessures émotionnelles profondes. Vous allez comprendre que toute chose qui se produit à une raison et que vous allez en sortir guérit et surtout plus fort. Vous aurez une autre vision des choses et regarderez la vie avec compassion et amour. Si vous avez du mal à exprimer oralement ce que vous ressentez faites le par écrit , puis oubliez ce papier brûlez le si vous le souhaitez mais libérez vous des charges qui vous pèsent, ainsi vous vous libérez d’un fardeau ; et ne portez pas sur vos épaules ce qui ne vous appartient pas. Sur le plan professionnel les relations sont bonnes, l’ambiance est à la camaraderie. Vous vous tournez plus vers des amis proches peut-être pour vous confier ou passer du bon temps.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Attention si on vous fait une proposition de travail, il y a de fort risque que ce ne soit que du vent ou bien que les conditions ne soient pas aussi alléchantes qu’elles n’y paraissent. Si vous restez dans votre travail actuel, il faudra remonter les manches et vous bouger, serrez les dents même car vous avez du pain sur la planche, bougez vous donc un peu plus. Si vous avez un projet professionnel, vous allez devoir vous y mettre concrètement, n’attendez pas que tout vous tombe directement du ciel. Suivez votre intuition , sachez que c’est tout de même le bon moment pour envisager un changement de carrière mais ne précipitez rien non plus pour autant, réfléchissez y à deux fois avant de vous lancer dans des nouveautés. Ne confondez pas autorité et autoritaire, attention aux colères , soyez un peu plus souple.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Tout est une question d’amour ; L’amour est à la fois intense et profond, sincère. Si vous êtes en couple, votre relation sera remplie de douceur et d’entente mutuelle ; si vous démarrez ou voulez démarrez une nouvelle relation, vous irez doucement car vous souhaitez que celle-ci ne soit pas sans lendemain. Très bonne entente aussi avec vos amis, vos contacts en général. Vous serez d’humeur joyeuse et festive. Envie de sortir, de faire la fête, de célébrer votre anniversaire peut-être bien . Des projets plein la tête, et qui commenceront à être mis en place concrètement. Si vous avez subi ou risquez de subir une épreuve, vous en sortirez grandi. Côté finances, vous faites attention à vos dépenses, le superflu ne vous attire pas, vous vous ferez certes plaisir sans vous ruiner.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    andrea (mercredi, 14 mars 2018 10:03)

    je me demande toujours si le signe ascendant a de grandes influences sur notre astrologie
    je verseau ascendant Capricorne et je me sens proche de ce signe qui était aussi celui de ma maman
    kisouss

Astro-divinatoire du 15 au 28 février 2018

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

Vous êtes certainement victime d’une fraude, d’une duperie, on vous cache peut-être la vérité, à moins que ce ne soit vous qui vous voiliez la face. Il est question d’un comportement cristallin, quelque chose peut aussi bloquer, une énergie, une situation . Il vous ait demandé de mieux vous organiser dans votre planning quotidien mais aussi de revoir aussi vos pensées, vous avez peut-être un esprit un peu trop cartésien, soyez un peu moins rigide plus souple. Il vous ait conseillé de vous tourner vers les pierres, la litho thérapie. Vous manquez peut-être aussi de confiance en vous, une peur de vous sentir rabaissé, dévalorisé par les personnes qui vous entourent. Protégez vous des personnes négatives, restez loin d’elles au calme. Fragilité osseuse, manque de sommeil. Préservez vous.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Ça y est le printemps s’éveille, c’est votre saison. Vous êtes bien chez vous, auprès des vôtres, vous devez ou désirez retrouver vos racines ancestrales ; vous devez aussi vous rapprochez de la nature et des arbres, pensez à vous enraciner, bien vous ancrer dans la terre, mais faite le en pleine conscience. Puisez la terre, buvez la sève des arbres, savourez cet instant magique en communion avec la nature. Vous et l’arbre ne faites plus qu’un , voilà vous êtes bien. Cette connexion vous permettra de faire un travail profond sur vous , comprendre mieux qui vous êtes, qui vous étiez afin de pouvoir ensuite mieux retransmettre ce patrimoine divin à votre descendance. En dehors du travail sur soi, il est fort possible que vous ayez aussi des travaux à faire chez vous. Question santé, quelques fragilités osseuses ou des soucis d’articulations , vous êtes sensibles aux changements de saisons ou d’humidité.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

Vous risquez de vous heurtez à quelqu’un ou à une situation qui vous mettra en colère ; vous avez envie de couper court à cette situation afin que les choses ne s’enveniment plus. Si c’est vous qui êtes la cible de quelqu’un, sachez que vous êtes protégé, vous n’avez rien à craindre. Concernant les conflits, il se peut aussi que ce soit juste un conflit intérieur, vous êtes comme tiraillé et vous avez du mal à imaginez comment les choses peuvent bouger … et pourtant … Dans tous les cas sachez qu’un bouleversement rapide va se produire et que vous saurez comment agir ou réagir face à cette situation à condition de ne pas trop mentaliser la chose. Il est possible que vous ayez des examens de santé à faire, que vous vous blessiez ( coupure ) ou subissiez une intervention chirurgicale. Côté cœur, même si vous avez quelques soucis ou obstacles dans votre vie, vous êtes soudés avec l’être aimé, vos liens sont forts et ne datent pas d’hier. Pour les projets de type professionnel, vous serez bien guidé vers ce qui vous correspond ou bien une proposition vous saura faites, et si vous êtes dans un métier en rapport avec les armes, vous risquez d’être en conflit avec votre hiérarchie, pour l’instant il est trop tôt pour demander une augmentation de salaire ou un changement de poste, vous devrez un peu patienter.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

Vous avez de l’énergie à revendre, vous avez envie de bouger, de rencontrer du monde, de faire la fête. Votre débordement de joie de vivre est communicative. Si vous êtes célibataire, c’est justement le bon moment pour faire de belles rencontres, soient sur le plan affectif, soient sur le plan amical ; vous rencontrerez des personnes qui ont les même centre d’intérêts que vous. Toutefois, si vous rencontrer une personne avec qui vous vous sentez bien, n’essayez pas de vous l’accaparer pour autant, c’est en multipliant les contacts que la richesse de partage est plus grande. Côté professionnel, le travail en équipe ou bien une collaboration sera le mieux pour vous. Si on vous propose un stage, c’est aussi le bon moment. Ensuite, sachez qu’il n’y a pas de hasard dans la vie, il n’y a que des rencontres et des expériences à vivre gratifiantes .

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

Il semblerait que vous ayez quelque chose en travers de la gorge, quelque chose qui ne passe pas. Vous tournez le dos et vous n’avez qu’une seule idée en tête qu’on vous laisse un peu plus respirer. Et pourtant il serait important pour vous de vous exprimer et de dire ce qui ne vous convient pas. Soyez aussi peut-être un peu plus tolérant et patient avec les autres. Ensuite si vous attentez une réponse ou que quelqu’un vous contacte , pour l’instant vous n’avez aucune réponse , utilisez ce temps pour méditer , réfléchir , essayez de comprendre de façon posée ce qui pose des problèmes par exemple, c’est pour que vous évoluiez vers un mieux être. Si vous êtes seul ou que vous souffrez de solitude, vous devriez faire des rencontres , vous ouvrir vers l’extérieur, vers les autres, cela vous ferait le plus grand bien. Oxygénez vous la tête, les idées mais aussi les poumons. Surveillez votre alimentation aussi , privilégiez le bio et les fruits frais.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

Vous êtes une belle âme , vous dégagez une énergie lumineuse qui de fait attire les personnes à vous, vous êtes aussi très cérébrale, vous aimez réfléchir avant d’agir, comprendre les choses, analyser. Vous êtes en connexion avec votre moi-supérieur. Réceptif, soyez à l’écoute de vous même et des autres, vous aurez aussi beaucoup d’intuitions et de perceptions. Pensez à méditer un maximum, cela vous fera du bien. Cela vous permettra aussi de contrôler et de travailler votre respiration, de calmer les tensions si vous en avez. Si vous avez des examens médicaux à faire, ce sera plus un bilan un contrôle pour la plupart d’entre vous. Toutefois si vous avez la possibilité de vous reposer faites le, car vous risquez une légère baisse de régime, il est fort possible que certains soient obligés de se mettre en arrêt de travail justement par manque de repos.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

Vous êtes dans la bonne direction pour guérir de vos blessures. Pour se faire, il vous suffit de vous détacher de toutes les charges qui vous pèsent et qui ne vous appartiennent pas. Coupez les liens toxiques, détachez vous de tout ce qui vous encombre afin de pouvoir être plus léger et avancer sereinement. Il est conseillé aussi éventuellement de faire un soin de type énergétique afin que vous puissiez plus facilement retrouver votre équilibre, vous recentrer. Côté affectif, vous ne pouvez envisager vivre sans amour et si vous vous sentez rejeté, votre santé physique et psychique en prennent un coup, vous devez dans ce cas surmonter cette peine ; la méditation par exemple peut vous permettre d’aller mieux. Entourez vous de couleurs vivent cela vous donnera du baume au cœur.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

Si vous avez actuellement affaires à des dossiers administratifs, notariales, judiciaires … il semblerait que des choses doivent être clarifiées , soient seront clarifiées, tout dépend à quel stade vous en êtes concernant votre dossier. Si vous avez commis une faute, une infraction, vous allez devoir l’assumer , si c’est l’inverse, vous devriez en principe obtenir gain de cause. Dans ce contexte, pensez aussi à votre équilibre personnel, recentrer vous bien , essayez de peser le pour et le contre , et ne voilez pas la face non plus. Ouvrez les yeux et regardez la lumière en face de vous . Pensez aussi à prendre conseils auprès de personnes expérimentées, vous faire soutenir par un avocat ou demander un conciliation ou une médiation. Soyez rigoureux et à jour dans tous vos papiers. Réglez bien vos factures. Vérifiez votre véhicule avant de le passer au contrôle technique.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

Il se peut fort bien que vous ayez à collaborer où bien à travailler avec une femme qui possède soit un certain doigté ou bien vous devrez agir et réagir vis à vis d’elle avec une certaine finesse ; cette femme est élégante, raffinée même, elle doit-être touchante ou bien vous touchera là où il faut avec de la douceur. Peut-être exerce t elle un métier en rapport avec les mains ( massage , le toucher, la voyance … ) , à moins que cette femme soit de grande influence et laissera son empreinte quelque part ou vous aura touché au plus profond de votre cœur, de votre âme. Il ressort aussi un apprentissage, une étude dans une ville , une formation certainement ou trouver un nouveau travail qui nécessitera la signature d’un contrat. Vous laisserez ou bien on vous laissera aussi carte blanche pour une ou plusieurs démarche. Vous avez aussi la possibilité d’enseigner , de guider quelqu’un ou plusieurs personnes, si ce n’est pas encore le cas, pensez y sérieusement.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

Vous ne pouvez concevoir la vie sans votre partenaire, vous envisagez peut-être même de fonder une famille ensemble. Grossesse possible. Il est aussi fort probable que votre vie sera prochainement bouleversée par un événement qui va vous travailler. Le ventre étant le second cerveau, vous aurez le foie fragile, donc surveillez déjà votre alimentation , évitez les excès en tout genre et essayez de garder votre calme le plus possible. Couchez vous tôt ayez une bonne hygiène de vie. Vous ne pouvez éviter cet événement et devez donc l’accepter. Attention vous auriez aussi tendance a être très possessif voir exclusif dans vos relations avec les autres, un peu plus de souplesse et surtout n’étouffez pas les personnes qui sont autour de vous. Faites face à vos peurs et angoisses, et ne soyez pas trop intransigeant avec les autres ; surveillez votre attitude générale qui peut froisser.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Vous risquez fort bien de broyer du noir, les hommes seront les plus touchés. Une instabilité que vous n’arrivez plus à gérer qui vous emmène vers une rupture nette et définitive pour certains dans le domaine affectif, de travail , la spiritualité voir même des soucis financiers ou contractuels. Vous aurez du mal à remonter la pente. Certains auront de soucis de santé, de type burn-out ou des migraines très fortes. Vous devrez écoutez un peu plus votre petite voix intérieure ou vos questionnements, doutes et peurs afin d’y travailler dessus. Attention de ne pas reporter ce mal-être sur les autres, d’envoyer des énergies négatives sur vos proches, essayez de viser la lumière, méditez et respirez, sortez un maximum et éviter tout ce qui peut vous démoraliser. Un bouleversement assez fort risque aussi de survenir brutalement. L’annonce d’un décès est tout à fait possible aussi.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Un nouveau cycle se prépare pour vous ; période d’anniversaire vous prenez un peu d’âge certes, mais il est important aussi de prendre soin de vous car vous êtes un tantinet fatigué. Un petit déplacement s’imposera à vous ou bien vous aurez une envie de bouger un peu , mais les choses n’avancent pas vraiment comme vous le souhaiteriez , malgré les efforts fait vous êtes au ralenti. Il est tant de revenir aux sources aussi , que ce soit auprès des vôtres mais aussi en vous même, se recentrer et se reconnecter à qui l’on est véritablement. Certaines choses arrivent aussi à leur terme, vous êtes au bout d’un cycle, d’un chemin , mais vous démarrer vers autre chose , il y a donc l’espoir et la réalisation de quelque chose de nouveau. Côté affectif, vous vous sentez terriblement seul, à moins que ce soit vous qui ayez besoin de vous isoler du monde extérieur justement afin de mieux vous retrouver vous même. Pensez à bien vous reposer. Un changement qui risque de durer plusieurs mois en tout cas.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Astro-divinatoire du 1er au 15 février 2018

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

Vous vous sentez bien seul actuellement ; tel un Hermite vous vous isolez, de façon volontaire ou obligatoire. Un changement de demeure ? Possible, que l’idée de déménager vous trotte dans la tête. Vous aimez vous retrouver chez vous, ou dans un endroit qui vous est familier ou une pièce dans laquelle vous aimez être. Pensez à prendre du temps pour vous, de vous sentir bien et en paix loin de tout tumulte extérieur. Essayez de vous projeter sur du moyen terme au lieu du long terme, à consigner vos pensées par des actes, à vous organiser. Faites un planning et tenez vous à celui-ci afin de ne pas être débordé ou de vous disperser. Rapprochez vous de la terre, de vos racines, travaillez l’ancrage. Intéressez vous à la litho thérapie, à l’énergie des pierres. Si vous avez des projets, commencez à les mettre en place concrètement, pensez à vous associer. Attention vous avez des os fragiles.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Voilà une bonne période pour la communication, les relations, des échanges. Cette communication sera soit positive soit à contrario négative, tout dépendra de la personne avec qui vous communiquerez. Restez fluide dans vos contacts et votre manière de transmettre les informations. Évitez de vous emporter en cas de conflit avec une administration par exemple, vous aurez gain de cause mais cela se passera plus rapidement si vous contenez votre colère. Attention tout de même, il se peut fort bien que quelqu’un essaye de vous berner, ne faites pas confiance aveuglément à tout le monde, essayez de différencier le vrai du faux. Si c’est vous qui avez commis une erreur, admettez la, acceptez votre responsabilité, ainsi la pilule passera beaucoup mieux. Si vous avez une relation affective avec quelqu’un , vous allez beaucoup communiquez avec elle par le biais d’internet, de SMS ou téléphone; les relations à distances surtout sont à l’ordre du jour. Santé, quelques soucis dans les reins, buvez beaucoup plus d’eau.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

Vous risquez d’être sensible aux prochaines lunes. Émotif et sensible, votre intuition et vos émotions seront décuplées. Vous recherchez une personne avec qui communiquer qui a les même centres d’intérêts que vous spirituellement, peut-être votre âme sœur. Toutefois vous êtes trop mental et cela peut vous jouer des tours à force de trop cogiter vous risquez de passer à côté d’une belle relation. Vous ne savez alors que faire et il n’y a pas d’évolution constructive si vous refusez de communiquer et de dévoiler vos sentiments, vos émotions ou votre ressenti, ne gardez pas non plus en vous vos soucis partagez les avec une personne de confiance qui pourra vous éclairer ou vous rendre le sourire. Il est donc grand temps de ravivez la flamme qui est en vous, de favoriser l’amour et les sorties, de prendre soin aussi de vous. Une petite promenade au clair de lune, pensez-y ! Côté professionnel, vous avez toutes les cartes en main pour pouvoir obtenir ou réaliser vos rêves, votre bonne humeur et votre passion se fera sentir par votre entourage. Vous aurez beaucoup d’intuition il faudra l’écouter , mais vous saurez aussi analyser les choses avec méthodes et minuties, sachant aussi déceler le vrai du faux, ce qu’il convient ou pas.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

Attention, tout ce qui brille n’est pas forcement de l’or ! On veut vous en mettre plein la vue, et vous plongez dedans tête baissée … On abuse de votre confiance, de votre gentillesse, de votre faiblesse ; ne croyez pas tout ce que l’on vous raconte. Quelqu’un peut dire du mal de vous par derrière, vous trahir ou encore profiter de vous. Cette personne n’est pas sincère, méfiance méfiance ! Certains seront peut-être au bord d’une rupture ou un divorce, ne vous laissez pas attendrir si votre couple bat de l’aile, tournez la page. Si vous aviez déjà rompu, vous ne devez pas ressasser le passé. Il vous faudra un peu de temps pour digérer certaines choses. Faites vous alors plaisir, offrez vous un cadeau ou un soin afin de vous détendre. Côté professionnel, les activités sont au ralenties.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

Sur le plan affectif, vos relations avec les autres sont assez instables. Vous devriez vous méfier d’une personne de votre entourage qui pompe votre énergie vitale ou bien qui pourrait profiter de vous, abuser de votre confiance. Comme on dit aussi financièrement il est conseillé de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier, pensez-y vous pourriez être la proie d’un escroc ou de vous faire avoir sur un placement financier. Si vous avez des affaires en cours attention à bien vous faire représenter , ne signez pas à l’aveuglette un contrat. Regardez bien où vous mettez les pieds avant de vous lancer dans quoique ce soit au risque de le regretter plus tard. Possible que certains aient affaire à la justice. Côté santé, quelques soucis de circulation sanguine ou tensions. Pensez à vous calmer , méditer et surtout travailler votre enracinement.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

Si vous êtes en couple actuellement, vous avez un désir profond d’officialiser votre relation en passant devant monsieur le maire. Vous avez certainement aussi envie de fonder une famille, d’avoir des enfants. Si vous en avez déjà qui sont grands , il se peut que ce soit l’annonce de futures naissance de petits-enfants. De belles rencontres sont à prévoir, sortez voyez du monde si vous le pouvez, vous vivrez de beaux moments harmonieux. Projets professionnels en vu qui vont aboutir ; engagez vous dans de nouveaux projets, créations d’une association par exemple. Rapprochez vous de la nature et de l’eau.Vous avez aussi la possibilité et l’inspiration nécessaire pour exprimer vos talents artistiques. Gardez votre âme d’enfant, en vous émerveillant sur les belles choses de la vie, qu’importe ce que les autres penseront de vous, l’important c’est votre bien-être intérieur.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

Vous risquez d’apprendre une nouvelle, ou allez subir un événement difficile dans votre vie. Vous avez le couteau sous la gorge, comme trahi, blessé. Il se peut aussi qu’une très forte et violente dispute éclate, des choix, des sacrifices vont certainement devoir se faire rapidement. Certains auront des soucis de santé qui nécessitera de consulter un médecin, ou bien de subir une intervention chirurgicale. Côté travail vous avez l’impression de fournir beaucoup et de n’avoir que peu de résultats en retour. Il ne sert à rien de vouloir absolument persister dans ce sens car cela n’aboutira pas ; il faut donc revoir les choses autrement peut-être la manière dont vous présenter votre projet, votre dossier, ou bien recommencer à zéro sur de nouvelles bases. Faites le point . Si vous avez l’occasion de vous reposer faites le.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

La plupart des scorpions seront aux anges, l’amour vous sourit, vous avez la tête dans les étoiles, vous vivez d’amour et d’eau fraîche, vous baigner dans un bonheur total. Si vous n’avez pas encore trouvé l’amour, cela ne saurait tarder. Pour d’autres, c’est l’inverse, vous vous bercez d’illusion concernant une personne qui n’éprouve pas les même sentiments que vous. Une mauvaise nouvelle risque de vous parvenir, une personne que vous aimiez ou appréciez quitte ce monde, et cela vous attriste. Des soucis de santé sont à prévoir, faiblesse générale, douleurs lombaires, du dos, des fragilités osseuses . Vous avez besoin de calme et de repos absolument. Ne portez pas des charges qui ne vous appartiennent pas, vous ne pouvez soutenir tout le malheur du monde, préservez vous. Surveillez vos finances, évitez trop les dépenses, il est préférable d’économiser.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

Une femme est très présente dans votre vie actuellement ; elle peut avoir soit plusieurs casquettes, soit peut représenter une compagne si vous êtes un homme, une rencontre féminine, une rivale … Certains vivront une rupture sentimentale, un divorce, la fin d’une relation ou d’une collaboration. Mais malgré le fait qu’une situation tendue ou triste pèse sur vous, vous êtes confiant pour votre avenir. Vous avez une vision positive , comme quoi toute fin apporte quelque chose de nouveau ensuite , on tourne la page d’un livre pour commencer un nouveau chapitre. Vous avez raison, ne précipitez rien, clarifiez certaines choses que ce soit sentimentalement ou d’ordre professionnel, il ne sert à rien de courir face au vent. Vous avez aussi des idées novatrices qu’il faut exploiter. Il se peut que vous ayez aussi des capacités pour voir l’avenir, à moins que vous ne décidiez de consulter une voyante ce qui pourrait être intéressant d’avoir une vision extérieure de votre chemin de vie.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

Attendez vous à une mauvaise nouvelle, la perte d’un être cher, fausse couche possible, fin d’une relation affective, ou un arrêt de travail. Surveillez votre santé , elle est fragile aussi bien physiquement que psychologiquement. Vous avez donné beaucoup de vous ces derniers temps, peut-être même trop, il est inutile d’aller jusqu’au sacrifice. Vous avez beaucoup d’intuition en ce moment, écoutez vous écoutez les signes que l’on vous envoie. Essayez de vous ouvrir un peu plus sur l’extérieur, sur les personnes qui sont autour de vous. D’un point de vu personnel, vous devez faire un travail sur vous-même, peut-être consulter un thérapeute qui vous aidera à vous ouvrir spirituellement et de vous sortir de cette période un peu morose. Si vous avez des projets, ceux ci aboutiront certainement mais pour l’instant , ne tentez rien, laissez les choses se mettre en place doucement , il viendra un temps bien meilleur pour les mettre en avant . Essayez de vous reposer si vous le pouvez.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Il est question de relation ou d’association avec une personne ou un groupe. Pour certains, ce sera la concrétisation d’une union après avoir réfléchit longtemps pour faire le point et peser le pour et le contre. Pour d’autres, il sera question d’une trêve, il se peut fort qu’un conflit persiste que l’autre ait passé l’éponge mais vous non car vous vivez toujours dans le passé et avez une rancune, quelque chose que vous avez encore du mal à digérer et de ce fait vous ne pouvez guère avancer, aller de l’avant, vous devez donc faire le bilan de cette relation pour prendre une décision. Enfin pour la plupart il sera question de séparation et de divorce. La communication ne passe plus, vous n’avez plus les même centres d’intérêts, vous devez donc faire le point et mettre les choses à plat en évitant de passer par la colère, restez dans le dialogue et la fluidité de communication. Concernant le travail si vous en cherchez un, il y aura du retard dans une signature de contrat même s’il y a de grandes chances que cela aboutisse, donc patience. Problèmes financiers, surveillez vos comptes.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Sur la plan affectif, vous rayonnez. Votre relation est remplie de douceur , une excellent communication avec votre partenaire, une union parfaite. Si vous n’êtes pas en couple, il est possible que votre cœur soit à l’unisson avec celui de la personne que vous aimez secrètement. Les espoirs sont permis pour voir naître une idylle. Essayez d’être un peu plus démonstratif dans vos échanges avec l’être aimé afin d’animer la flamme qui sommeille en vous. Exprimez aussi vos talents, créez, innovez, chantez, dansez, faites du sport. Vous aurez aussi beaucoup d’intuitions, des rêves prémonitoires, réceptif et vous saurez rapidement vous adapter à toute sorte de situation ou aux personnes que vous rencontrerez. Côté travail, vous êtes épanoui aussi, il semblerait que cette quinzaine soit celle de votre réussite, votre charme ne laissera personne de marbre.

 


 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

astro-divinatoire du 15 au 31 janvier 2018

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

Il n’y a pas de feu sans fumée. Vous êtes peut-être un peu électrique, énervé, en colère , essayez de vous contenir. Utilisez l’énergie que vous avez pour agir efficacement dans un domaine qui nécessite de la vitalité. Si vous êtes amoureux, c’est un coup de foudre, la passion même qui vous anime ! Le feu brûle en vous… dans ce cas là ce n’est que du bonheur ! Et si vous êtes heureux et bien c’est le moment de partager votre joie de vivre. Entourez vous de personnes que vous aimez : votre famille, vos amis, votre conjoint , c’est peut-être le bon moment de s’ouvrir aux autres autour d’une table conviviale.

 

Faites le tri dans vos affaires, et donnez ce qui ne vous sert plus, partez sur de nouvelles choses, de nouvelles bases. Participez aussi à des groupes de paroles, d’échanges, le travail en équipe vous réussit bien. Si on veut vous faire un cadeau acceptez le ! On vous aime …

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Vous aimez vous retrouvez un peu seul chez vous, vous ressourcer dans un domaine qui vous est familier ; reposez vous, pensez à veiller à une meilleure alimentation, buvez beaucoup d’eau , rapprochez vous justement de l’eau qui vous aidera à vous ressourcer: la mer, les rivières, les étangs mais aussi le sport comme la natation. Ayez un peu plus de rigueur dans tout ce que vous faites, surtout surveillez vos dépenses, finances, vous avez beaucoup dépensé ces derniers temps. Si vous avez l’intention d’acheter un bien immobilier ou de vendre , c’est le bon moment. Si vous avez commencé un projet, vous devez le terminé. Ne commencer rien de nouveau tant que vous n’avez pas clôturé ce qui est en cours. Si vous n’avez plus trop l’envie de continuer ou êtes lassé de le poursuivre, forcez vous malgré tout a y consacrer un peu de temps tous les jours ne serait ce que cinq minutes, afin de le voir aboutir. Plus vous repousserez les choses et moins vite cela se terminera, afin de pouvoir enfin tourner la page.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

Vous avez besoin de vous rapprochez de la terre, de savoir où vous mettez les pieds avant de voir les choses se concrétiser dans un domaine que vous visez, vous aimez savoir ce qu’il en est concrètement afin de voir plus loin. Les choses avancent donc lentement mais sûrement. Tout ce qui touche à la connaissance, aux études, aux sciences vous intéresse, vous êtes peut-être le nez dans les bouquins, étudiant ; privilégiez alors les domaines de la théologie, archéologie, physique-chimie, médecine, psychologie, astronomie et astrologie. Vous aimez comprendre les choses et avez soif de connaissances. Étudiez c’est très bien, mais essayez aussi de sortir le nez de vos bouquins un peu et oxygénez vous la tête en passant un peu de temps avec vos amis. A moins que ce ne soit quelqu’un de proche de vous qui aurait besoin d’un peu de compagnie et dans ce cas votre présence sera un réconfort. Voyez ces échanges comme un cadeau qui vous fera du bien , un beau moment de partage, de complicité et d’amour partagé. Si vous vous sentez seul, faites appel à un ami pour vous redonner le sourire, évitez la solitude. Peut importe ce que vous ferez l’important est d’être ensemble, rire et oubliez le train-train quotidien.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

Il ne sert à rien d’essayer de couper l’eau avec un sabre, vous allez vous épuiser pour rien. Vous vous regardez dans un miroir et vous voyez une personne étrangère ou une image que vous n’aimez pas ou plus, il est donc important d’évacuer certes votre colère ou votre déprime ou déception mais pas dans la violence ou la mélancolie. Il faut déjà travailler en profondeur, en revoyant déjà votre mode d’alimentation, mangez des fruits et des légumes de saison, buvez beaucoup d’eau et faites de l’exercice. En ayant une autre hygiène de vie, surtout après les fêtes de fin d’année, on va dire que vous allez devoir prendre de bonnes résolutions en prenant soin de vous. Ainsi vous ne vous sentirez plus fatigué, vous aurez une meilleure mine, plus d’énergie, vos idées seront plus claires et vous aurez envie d’avoir de nouveaux projets. Le sourire se lira sur votre visage et vous allez rayonner. Côté sport , privilégiez surtout les sports nautiques : la natation, la plongée … privilégiez les bains à la place de douches, afin de vous relaxer ; une thalassothérapie serait parfaite !

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

Le moment est venu de lâcher prise, de stopper de broyer du noir, de vous isoler du monde ou de vous renfermer sur vous même vos problèmes … vous limitez vos contacts ou vous avez un manque de communication avec les autres. Ouvrez vous un peu plus. Laissez brillez la lumière qui est en vous et surtout ouvrez un peu plus les yeux et regardez que la lumière brille aussi chez les autres, nous avons tous quelque chose qui brille qui fait que nous sommes tous des êtres exceptionnels, avec une identité différente , chacun à apporter à l’autre quelque chose, et c’est ainsi que nous pouvons avancer dans la vie. Le fait de voir la lumière chez les autres et de montrer la votre fait que nos énergies d’amour grandissent , guérissent et s’émerveillent. Si vous avez auprès de vous une personne qui est actuellement dans la peine, vous avez le pouvoir de l’aider à s’en sortir , ne serait ce par votre présence qui illuminera sa journée. Positivez et vous verrez que le monde autour de vous ne sera que plus beau .

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

On vous demande de patienter encore un peu car cela en vaut la peine, un jour vous serez récompensé pour votre patience. Si vous espérez quelque chose justement en ne précipitant rien, les choses arriveront et seront peut-être même au-delà de vos espérances, alors ça vaut le coup parfois d’attendre. Que si vous attendez une réponse, il faut aussi un délai surtout s’il est question de santé, il se peut que vous soyez éclaircit prochainement ou bien vous devrez patienter encore pour avoir un rendez-vous. Ne négligez pas tout ce qui touche à la vue surtout, le cœur et les migraines, consulter un médecin. Ne soyez surtout pas dans des peurs , soyez confiant et positif dans tout domaine quel qu’il soit. Il est important dès que vous le pouvez de prendre un peu de soleil, de lumière il se peut que vous manquiez un peu de vitamine D.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

Vous ne devez pas vous morfondre, voir le côté obscure, le noir partout, vous devez absolument positiver les choses ; imaginez vous réussir dans un domaine et y croire et vous verrez que le positif amène le positif; plus vous rayonnerez , plus vous y croirez et plus les choses que vous désirez arriveront à vous. N’hésitez pas à faire appel à quelqu’un si vous ne pouvez seul réussir, vous verrez que l’on vous tendra la main. N’ayez aucune crainte, ne doutez pas car vous êtes tout à fait dans la bonne direction , et la voie de la réussite, ce n’est que du bonheur ! Croyez le …

 

On vous conseille aussi de poursuivre des études, de suivre un stage afin de vous former ou de vous perfectionner dans un domaine, plongez vous dans les livres et apprenez, la réussite est belle est bien là si vous faites un petit effort pour réussir.

 

Concernant les finances et l’administratif, soyez à jour dans vos papiers, surveillez vos comptes, n’hésitez pas à consulter un conseiller financier.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

Vous doutez trop de vous, et vous vous faites parfois des montagnes de ce que pensent les gens de vous. Vous avez peur de ne pas être compris ou aimé, alors afin de vous fondre dans la foule, vous faites parfois des choses ou dites des choses qui ne vous conviennent pas ou ne vous ressemblent pas par peur justement de ce rejet . Mais n’avez vous pas pensé que l’on vous aime tel que vous êtes? Et que peut-être que les personnes qui sont autour de vous ne sont pas les personnes qu’il faut suivre, plus vous resterez ce que vous êtes véritablement plus vous attirerez les personnes qui ont les même passions que vous, qui ont les même intérêts. Entourez vous d’amis sincères et pas de personnes intéressées, n’essayez d’être quelqu’un d’autre forcément , le changement certes peut avoir parfois du bon mais ne reniez pas votre moi profond. Suivez aussi votre intuition, elle vous guidera là où vous devez aller. Oxygénez vous un maximum, la littérature sera un excellent mode d’évasion et une source d’inspiration et d’apprentissage pour vous.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

Vous avez un rêve, vous souhaitez le voir un jour se réaliser , alors imaginez … imaginez le non plus comme un rêve mais comme si celui-ci c’était matérialisé, comme si vous ne rêviez pas mais que c’est votre réalité … fermez les yeux, imaginez ce rêve se dissiper puis ouvrez vos yeux et contemplez ! Oui contemplez toutes les choses merveilleuses qui sont autour de vous, toutes les choses magnifiques qui sont en vous, regardez devant vous et voyez ce merveilleux chemin qui vous guide vers la lumière et tous vos souhaits même les plus intimes, non seulement vous allez les voir se réaliser mais au-delà même de ce que vous espériez ! Vous devez croire en vos rêves, vous devez croire en vous, vous devez croire en la vie, le monde est merveilleux, vous êtes aux anges. La réussite est aux bouts de vos doigts.

 

Il est aussi question de jeunesse et d’amour, de joie et de bonheur partagé ; possible rencontre amoureuse ou partage harmonieux avec une jeune fille.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

Ne soyez pas si curieux ou impatient ! Une très belle et agréable surprise va vous tomber dessus. D’ailleurs comme vous ne vous y attendiez absolument pas, vous risquez d’exploser de joie, ce qui serait tout à fait compréhensible. Cette surprise peut être une excellente nouvelle, une rencontre ou visite, un présent que vous allez recevoir, une aide qu’une personne vous apportera, un message de gratitude que vous recevrez… bref ce ne sera que du bonheur et profitez en bien, vous avez tout à fait raison . Si vous aviez un souhait à effectuer, un rêve que vous souhaitiez voir un jour se réaliser , c’est justement la nouvelle lune qui approche le 17 janvier et ce de fait l’occasion de faire des intentions à la lune pour une abondance dans tout domaine .

 

Pensez aussi à prendre du temps pour vous pour méditer, vous poser prendre le temps du temps pour vous, vous reconnecter à votre moi profond et mieux vous connaître et vous ancrer . Si vous doutiez de quelque chose, sachez que vous êtes protégez par les étoiles et bien guidé.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Vous êtes arrivé au bout du chemin d’une situation qui ne pouvait continuer ainsi. Il est temps de relever un peu la tête, d’arrêter de croire que c’est la fin du monde, de vous renfermer sur vous même et de déprimer. Arrêtez d’imaginer que le pire peut encore arriver, que c’est la fin du monde, coupez avec le passé avec tout ce qui ne vous convient plus sortez un peu pour prendre de la lumière, vous oxygéner la tête. Vous prenez de l’âge ? Mais dites vous que c’est une bénédiction et que c’est l’occasion de faire la fête après tout !!! jouissez de la vie ! Offrez et partagez la joie de vivre.

 

Par contre il se peut que certains apprennent une nouvelle qui les attristent, comme un décès ou bien une opération à effectuer, un soucis de santé .

 

Ensuite, sachez que vous avez plein de capacités et de connaissances en vous ou que vous puissiez entamer une formation professionnelle ou personnelle, mais comme vous êtes beaucoup plus doué que vous ne le pensez cet apprentissage se fera facilement. Soyez aussi plus à l’écoute de vos émotions afin de les analyser et de les comprendre, voir de travailler dessus.

 

Enfin terminez absolument tout ce que vous avez commencé, ne remettez pas au lendemain les travaux, les documents administratifs …

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Vous avez une force intérieure extraordinaire ; vous savez analyser , écouter et aussi conseiller les autres , en le faisant votre pouvoir de guérison s’opère sur toute personne qui entre en contact avec vous. Vous pouvez aussi vous auto guérir en écoutant votre petite voix intérieure qui vous dit ce qui est bon ou non pour vous. Si vous souhaitez développer ce don qui est inné chez vous, vous pouvez tout à fait suivre une formation qui vous ouvre davantage sur des méthodes d’aides aux autres. Le plus important est tant que vous le faite avec votre cœur, avec amour, vous pourriez agir comme il faut pour apaiser les souffrances de ce monde.

 

Enfin ce début d’année est pour vous comme une révélation, on vous guide vers votre destinée, vous pouvez avoir confiance en votre chemin de vie, la réussite est belle est bien là même si vous n’en êtes qu’au début , vous êtes bien parti. Si une situation était un peu floue, les choses devraient prochainement s’éclaircir. Communiquer toujours comme vous le faite avec votre entourage. Côté santé, surveillez encore vos bronches, poumons.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    bruno (lundi, 29 janvier 2018 19:10)

    je passe ce matin avec un petit peu de vent geler mais rien a voir avec ses tempêtes de ses dernier temps.pas de pluie pour le moment mais il y en a de prévu encore y en a marre de cette flotte.mais je n es pas a me plaindre.quand je vois au info ses pauvre gens les pieds dans l eau et certain qui on tout perdu en électro ménager canapé etc.. nous ici au havre ca va pas d inondation remarque il avais engagé de gros travaux après que nos rue eu été inondé y a environ 7 ou 8ans donc avec les gros bassin de rétention ca va
    il fait encore doux pour la saison on a pas eu de grosse gelée mais qu est ce que ont est mouillé un vrai temps pour les grenouilles si ca continue on va avoir les pattes palmés comme elle le saut ca je c est pas je rigole tout seul en m imaginant sauté comme elles mdr faut déjà que mon arrière train décolle pour ca lol et si je rate je m étale mdr
    j espere que tu va bien
    je te souhaite une bonne journée
    gros bisous

  • #2

    coeurdelouve (lundi, 29 janvier 2018 19:13)

    Coucou
    Aujourd'hui j'ai encore le temps ,
    alors je viens te souhaiter une bonne semaine.
    Je ne suis pas enchantée d'aller a l'hôpital demain ,
    mais je n'ai pas le choix.
    Sa passera vite , enfin je l'espère.
    Je te dis a bientôt.
    Bisous

Astro-divinatoire du 1er au 15 janvier 2018

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

Vous avez besoin de voir plus clair dans une situation , peut-être faire le point sur votre vie en général ou prendre de bonnes résolutions en ce début d’année 2018. Quoi qu’il en soit, vous avez besoin de vous retrouver seul et de peut-être partir quelques jours afin de de vous reposer tel un Hermite. Vous éloignant ainsi du stress du quotidien, vous ne vous sentirez que mieux. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, c’est le moment idéal pour faire le point sur vos compétences afin de commencer à faire des recherches en rapport avec ce qui vous correspond le mieux. Si vous êtes attiré par la voyance ou l’astrologie, il serait intéressant pour vous de faire un bilan juste avant votre anniversaire afin d’y voir un peu plus clair sur votre avenir en général.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Votre santé est fragile, certainement due à un état de fatigue générale ou morale. Vous avez besoin de vous reposer, prendre soin de vous. Dormez vous bien ? Il semblerait que vous ayez le sommeil un peu agité, pensez donc à vous relaxer avant de vous coucher. Côté relationnel ou affectif, vous êtes troublé et ne savez à quel saint se vouer. Il se peut que des tensions et des rivalités soient la raison de votre fatigue. Côté finances, vous avez fait un peu plus de dépenses que prévues pour les festivités de fin d’année, il va donc falloir resserrer la ceinture. Si vous travaillez actuellement, l’ambiance n’est pas terrible , peut-être n’aviez vous pas envie de reprendre de suite surtout si vous étiez en vacances , pour d’autres une période de chômage est tout à fait possible suite à une fin de contrat. Quoiqu’il en soit, attendez vous à du mouvement et des changements en ce début d’année, voulus ou qui vous seront imposés mais vous avez l’avenir entre vos mains à vous de le créer en fonction de vos rêves, vos souhaits.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

Léger coup de fatigue, possibles migraines, en ce début d’année : n’avez vous pas un peu abusé durant les fêtes de fin d’année ? D’autres devront si les symptômes persistent consulter un médecin et faire un point santé.

 

Le temps est aussi aux échanges à la communication en générale. Ceux ci sont très branchés intellects surtout . Si vous êtes en couple, vous aurez peut-être besoin de prendre un peu de recul afin d’analyser vos sentiments ou une situation qui vous tracasse personnellement ; si vous êtes célibataire et que vous avez des sentiments pour quelqu’un, il y a de grandes chances que ceux ci soient réciproques, il se peut fort bien que vous jouiez au chat et à la souris mais qu’attendez vous pour franchir le pas dans ce cas ? Peut-être justement ce besoin de faire le point sur vous même et de savoir si cette attirance est juste un désir ou bel et bien de l’amour. Vous aspirez à un engagement réciproque profond et sincère plus qu’à une relation éphémère.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

Vous traversez une période de doutes, certaines choses semblent confuses dans votre tête, vous avez besoin d’y voir plus clair, de faire le point. Si vous souhaitez faire évoluer les choses dans le bon sens, il faut que les bases soient solides sinon tel un château de cartes, tout peut s’écrouler du jour au lendemain. Si vous venez de rencontrer quelqu’un cette relation doit être lumineuse et non terne, la confiance doit être réciproque faite donc le point sur votre présent et votre avenir. Côté santé, un peu de stress, vous devez impérativement lâcher prise, et repartir du bon pied. Possible déménagement ou changement de travail ou un projet qu’il faille mettre en place concrètement . Faites le ménage autour de vous dans vos relations ou bien jetez des objets qui ne vous servent plus. Certains auront un besoin de se retrouver seul, de méditer , de prier pour quelqu’un ou encore de faire un vœux.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

Il se peut que les lunes influent sur vos humeurs. Vous vous sentirez un peu nerveux, mal à l’aise, votre santé est certainement un peu fragilisée aussi après les fêtes de fin d’année, vous avez besoin de vous recentrer , de retrouver un équilibre général, faites donc le point si besoin mais les thérapies douces et lumineuses vous conviendraient assez bien, vous qui aimez rayonner et l’énergie solaire, la chaleur, elle vous manque un peu cet hiver, pensez un soin de type luminothérapie. Côté relationnel, vous aspirez aussi à un certain équilibre , si vous avez vécu une rupture récemment ou par le passé et que celle-ci vous empêche encore d’avancer, demander de l’aide si besoin à une tierce personne qui pourra vous apporter un soutien ou une aide affective ou une guidance. Attendez vous sinon à une surprise, un cadeau que l’on vous fait ou bien un compliment. Si vous êtes invité à une fêtes, vous allez vous épanouir, profitez en.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

Ne vous tourmentez pas autant en ce qui concerne une décision à prendre, essayez d’analyser la situation et de voir le bon côté des choses même si c’est une épreuve qui vous tombe dessus et que vous ne savez trop comment gérer la situation, vous trouverez une issue, ayez confiance en l’avenir. N’hésitez pas si besoin d’en parler à votre médecin avant que cette situation ne vous emmène à un état de stress trop intense ou à une dépression, on peut vous aider à apaiser votre esprit. Pensez à vous reposer dès que vous le pouvez. Communiquez avec votre entourage, évitez de rester seul. Côté finances, des difficultés sont a prévoir, peut-être devriez vous consulter votre banquier pour faire le point. Si vous avez prochainement un examen à passer, lâchez prise , pensez à respirer calmement et à méditer et tout devrait se passer pour le mieux ensuite.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

Il va falloir laisser vos sentiments s’exprimer, lâcher prise aussi est très important. Ne vous laissez pas influencer trop par l’opinion des autres, vous avez aussi le droit d’avoir vos propres opinions sur une situation. Ne vous laissez pas étouffer par les autres ou par une situation, si besoin éloignez vous , si vous ne pouvez le faire travailler la respiration et le lâcher prise. Il semblerait que vous portiez un masque ou quelqu’un proche de vous, pourquoi donner l’illusion que tout va bien, que la vérité éclate au grand jour afin de pouvoir être vous même, vous faire accepter tel que vous êtes ou de dire ce que vous avez sur le cœur. Prenez un peu soin de vous, allez chez l’esthéticienne, faites vous faire un massage pour vous détendre. Possible rencontre importante côté professionnel, vous allez beaucoup communiquer ou avoir un dossier à rendre rapidement, penchez vous dessus sérieusement. Vous risquez de faire des rêves prémonitoires, pensez à les noter.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

Ne doutez pas , ayez confiance en votre bonne étoile. Côté sentimental, vous vivez dans la douceur, l’harmonie et la sagesse d’esprit ; vous aspirez à des moment romantique avec votre partenaire. Pour les célibataires, vous risquez de faire des rencontres intéressantes que ce soit sur le plan sentimental mais aussi rencontrer des personnes qui ont les même affinités que vous. Vous vous sentirez alors épanoui par ces échanges. Si vous avez une baisse de tonus, ménagez vous, vous aspirez au calme et à la détente. Pensez à un massage par exemple. Vous êtes attirez par les étoiles, et plus particulièrement Vénus, laissez vous guider , elle vous emmènera vers ce qui est bon pour vous. Côté finances, faites un peu plus attention, votre budget n’est pas bien gérer, vous avez ou allez dépenser encore attention de ne pas trop craquer avec les soldes qui approchent. Si vous envisagez de changer de travail, ne le faites pas sur un coup de tête , réfléchissez bien à ce que vous voulez vraiment et surtout assurez vos arrières.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

Vous devriez bien commencer l’année dans une ambiance chaleureuse entourée de personnes avec qui vous vous sentez bien. Rapprochez vous de votre famille, vos relations seront encore plus stables et solides. Si toutefois vous avez des tracas affectifs, ce sont peut-être vos proches qui sont à l’origine de ceux ci, vous avez donc toutes les capacités de faire retourner cette situation à votre avantage en renouant des liens plus solides avec eux. Surveillez votre cœur, des tensions sont à prévoir ou des soucis de type cardiaque. Veillez aussi à être plus souple moins intransigeant. Pensez à consulter un médecin et faire le point côté santé. Sinon vous allez profitez de ce début d’année pour vous isoler un peu aussi, réfléchir et méditer. Vous serez très réceptif pour rechercher votre guide intérieur. Si vous envisagez une formation, c’est aussi une bonne période pour étudier et vous remettre à niveau ou apprendre une nouvelle discipline. Si vous démarrez une nouvelle relation amoureuse, vous allez partir sur de bonnes bases solides pour concrétiser votre relation, peut-être certains envisageront même de fonder une famille ou d’officialiser cette relation.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

Vous risquez de verser quelques larmes, vous êtes sensible mais aussi en colère ; vous portez trop de choses sur vos épaules, vous devez absolument vous libérer de ce fardeau qui ne vous appartient pas. Ménagez vous, des tensions nerveuses sont à prévoir, attention de ne pas vous exprimer avec violence, surveillez votre comportement général. Vous pourriez passer la frontière entre ce qui est acceptable ou non, alors attention vous êtes sur un fil. Cette colère peut avoir un lien avec des sentiments amoureux, affectif avec un membre de votre famille, un ou une amie ou collègue de travail ; soyez plus communicatif , ne soyez pas exclusif dans les relations avec les autres il faut aussi savoir partager ne soyez pas trop étouffant. Surveillez aussi votre rythme cardiaque avec ces sauts d’humeurs ou ces colères, ce n’est pas très bon pour vous. Problèmes aussi de circulation sanguine, mais aussi faites attention dans vos déplacements. Préservez vous un maximum. Rapprochez vous de votre mère. Si vous êtes une femme, désir de grossesse à moins que vous n’ayez des petits soucis et vous devriez consulter rapidement un gynécologue.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Ce début d’année vous informe qu’il va falloir être très prudent, rester calme et éviter de parler pour ne rien dire ou en dire trop. Des obstacles risquent de se dresser devant vous, il ne sert à rien de vouloir foncer sur cette barrière, contournez la ou attendez que les choses ne se passent. On met l’accent sur la prudence mais dans tous les domaines, réfléchir avant d’agir, surveiller votre santé et alimentation, ne prendre aucun risque dans vos déplacements ou dans les activités sportives etc. On parle de prudence mais il ne faut pas pour autant avoir une phobie que quelque chose de terrible va vous tomber dessus, c’est juste de ne pas foncer tête baisser sans réfléchir et peut être se dire que l’on marche sur des œufs et qu’il faut y aller doucement pour éviter la casse. La circulation surtout est à surveiller : circulation sanguine mais aussi les déplacements et la communication en générale. Il est aussi conseiller en cas de soucis de santé de s’orienter plus vers des thérapies douces à base de plantes. Pensez à vous reposer et à méditer.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

De nouvelles énergies se mettent en place, un changement rapide est en vu dans votre vie ; vous faites le bilan de l’année 2017 en voyant ce qui a été ou non et vous ne regarderez plus ensuite en arrière car c’est l’avenir qui vous intéresse. Il semblerait que le ciel vous fasse un cadeau pour vous remercier de votre attitude , mais c’est aussi auprès de vos proches, de vos amis que vous trouverez du réconfort, de la chaleur. Il se peut que vous ayez un gain d’argent inattendu. Votre santé semble bonne mais si toutefois vous avez une baisse de régime, vous devriez être aidé prochainement par quelqu’un. L’amour vous inspire aussi , si vous êtes en couple vous recherchez des relations tendres , si vous êtes célibataire il est fort probable que vous ne resterez pas seul d’ici les 3 à 6 prochains mois une rencontre est fort possible. Tout ce qui a attrait aux sciences occultes, à la voyance, numérologie astrologie, tarologie etc. vous intéresse , vous devriez vous y pencher sérieusement durant cette quinzaine, consulter ou suivre une formation .

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    patrick (vendredi, 29 décembre 2017 19:19)

    Tous mes vœux pour cette nouvelle année, joie, bonheur et surtout la santé, ainsi qu’à tous les tiens. Pour ma part tout va bien sur mon alsace du sud, je passerais le réveillon chez l’une de mes filles. Je te dis à l’année prochaine, porte toi bien et profite, bisous, patrick.

  • #2

    colombine (dimanche, 18 février 2018 19:46)

    Merci vevette


Copyright © 2015 delta-guidance - N° de dépôt 96C9A9