Astro-divinatoire Août 2019

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

Vous êtes en fin de cycle, quelque chose doit ou va se terminer, que ce soit par choix, par obligation ou qui vous tombe dessus. Période de prière, de méditation, de recueillement, de recherche spirituelle ou de réponses. Il vous est demandé de vous écouter davantage ou d’écouter les conseils d’une personne plein de sagesse. Acceptez les parts d’ombres qui sont en vous ; possible que vous appreniez aussi un secret, quelque chose que l’on vous a caché depuis un moment. Période de deuil possible. En cas de burn-out, n’hésitez pas à consulter un médecin ou une personne qui puisse vous aider à remonter énergétiquement.

 

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Il serait bon de vous mettre ou vous remettre à une activité sportive. Une activité comme le yoga pourrait vous aider à vous concentrer davantage, à ré-harmoniser votre corps. Travaillez des étirements ainsi que votre souffle. Le yoga pourrait vous aider à avoir plus de ressenti et d’intuition. Inscrivez vous de préférence dans un club afin de pouvoir rencontrer du monde, vous ouvrir vers l’extérieur et avoir de bons conseils pour les positions. Vous allez aussi devoir revoir votre alimentation qui actuellement semble trop riche, pensez à réguler ce que vous manger, étudiez d’autres modes de cuisines ou revoir la quantité ou la qualité des aliments. Fragilité générale qui nécessite un meilleur mode de vie.

 

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

Il va falloir penser à vous reposer un peu, vous tirer un peu trop sur la corde actuellement en voulant être partout, il va falloir vous accorder de vrais temps de repos. Il se peut que vous soyez aussi un peu tendu, nerveux, évitez les villes et les sorties nocturnes, reposez vous un maximum dans des lieux calmes comme la campagne. Si vous le pouvez profitez pour jardiner et vous connecter à la nature. N’hésitez pas à consulter un spécialiste ou prendre soin de vous en cas de grosse fatigue. Pensez aussi à renouveler vos ordonnances médicales ou à faire un check-up. Si vous ne vous sentez pas fatigué, c’est que c’est vous qui aider les autres à se sentir en meilleur forme, vous avez des capacités de guérisseur qu’il faudra exploiter.

 

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

Si vous avez des enfants, passez un peu de temps avec eux pour faire des activités en extérieur, vous pouvez faire du sport, des promenades, des jeux ou faire des activités artistiques et créatives. Faites vous plaisir aussi, retrouvez votre âme d’enfant. Il se peut que vous ayez un conflit à gérer avec un de vos enfants ou bien une personne plus jeune que vous trouviez peut- être un peu laxiste. Évitez un maximum que le ton monte, laissez couler si la situation le permet ça devrait se réguler d’ici peu. Usez de tact et de diplomatie avec les personnes autour de vous. Si c’est vous qui êtes l’objet d’un mécontentement, tournez le dos évitez les conflits sans pour autant fuir vos responsabilités.

 

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

Il est temps pour vous de prendre une décision ; fini d’attendre que des choses se mettent en place toute seule ou bien de refuser d’avancer, il est demandé de sortir et d’avancer , de faire le premier pas aussi si vous êtes dans l’attente de quelque chose. Sortez et faites du sport: la marche ou la course vous ferait le plus grand bien, bougez oxygénez vous. Période aussi pour régler un conflit ; possible recourt à la justice ou régler des papiers administratifs. Soyez bien clairs avec vos dossiers que tout soit bien à jour. Des retards sont encore à prévoir si vous attendez quelque chose ou bien quelqu’un. Attention à bien vous chaussez chevilles fragiles.

 

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

Il va être temps de faire des choix dans le domaine du travail de la formation ou des études. Des démarches sont à prévoir, des choix financiers , des lieux de formation ou d’hébergements etc. Les études pourront vous aider à progresser dans la vie professionnelle ou personnelle pour une meilleure qualité de vie future. En attendant, il faudra faire attention à votre budget, faire peut-être un emprunt. Si vous avez des enfants, c’est le moment de racheter les fournitures scolaires, et de les aider à se replonger dans les cours avant la rentrée.

 

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

Période de conflits et de distance dans votre couple, un froid s’installe , possible que certains ne voient d’autre issu qu’une rupture. Chacun restant sur ses positions. Ne faites donc pas l’enfant , et prenez le temps de regarder la situation sous tous les angles. Vous avez besoin tous les deux de vous remettre en question. Si vous êtes célibataire, vous n’allez pas trouver de suite la personne qui vous convient, trop de différence entre vous. Il se peut toutefois que quelqu’un vous admire de loin. Lisez , prenez du temps pour étudier, vous documenter , prendre du plaisir dans la lecture, allez dans des bibliothèques municipales, achetez des livres…

 

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

La chaleur et les couleurs de l’été vous vont bien. Vous vous sentez pousser des ailes et avez même une âme d’artiste. N’hésitez pas à vous exprimer par de la peinture par exemple, utilisez des couleurs chaudes solaires, mangez des fruits et légumes de couleur jaune orange et rouge , habillez vous avec plein de couleurs… Si vous n’êtes pas encore partis en vacances, c’est le moment idéal pour le faire, cette période aussi anime chez vous des sentiments amoureux. Une invitation, un anniversaire à fêter, ambiance chaleureuse auprès de personnes que vous aimez , il est conseillé de vous rapprocher de votre famille.

 

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

Période de fatigue ou de doutes. Il va donc falloir vous écoutez davantage et stopper si besoin des activités qui vous épuisent ou vous éloigner des personnes qui vous rabaissent. Vous avez l’impression de vous sentir très petit face aux autres. Attention de ne pas vous laisser emporter par la colère, sachez aussi contrôler votre force qui peut-être décuplée en cas de grosse crise et surtout n’en venez pas aux mains, contrôlez vous , il faudra vous canaliser. Vous allez certainement avoir besoin d’une personne qui vous aidera à remonter la pente ou qui vous donnera des conseils sages et judicieux, qui sera vous écouter sans jugement. Sentimentalement, période de vide affectif, fin d’une relation possible, besoin de solitude. Prudence niveau santé : le dos surtout , le squelette et un manque de sommeil.

 

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

Il faudrait que vous sortiez de votre tanière et vous ouvrir vers l’extérieur, les autres. Sensible et à fleur de peau, vous ne prenez pas assez soin de vous, de votre corps, les êtres humains vous semblent peut-être même incapables de vous comprendre car le contact avec les animaux vous fait par contre du bien. Dès que vous êtes en présence d’un animal vous vous sentez compris et retrouvez le sourire. Vous savez les comprendre et eux vous le rendent bien. Ne négligez pas tout de même les hommes. Professionnellement , vous ne vous épanouissez pas tant que ça, vous attendez peut-être une fin de contrat pour vous sentir plus libre, toutefois si vous recherchez un contrat il vous est conseillé de prendre ce que vous trouverez dans un premier temps même si cela ne vous enchante guère, vous trouverez mieux plus tard.

 

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Vous avez besoin de vacances de prendre l’air. Une cure thermale vous ferait le plus grand bien même. Les lieux où vous pourriez prendre aussi de la hauteur peut vous faire du bien : la montagne ou un lieu hautement spirituel. Plus vous allez vous écouter et plus la chance va vous sourire, ayez donc confiance en vous et en l’avenir. Une opportunité peut-être même à saisir prochainement. Le positif attire le positif donc confiance. Prenez aussi du temps pour la méditation afin de mieux vous concentrer sur ce qui est juste ou non pour vous. Certains d’entre vous par contre auront un manque de chance et une accumulation de soucis , dans ce cas là ne fuyez pas vous responsabilités et ne brassez pas de l’air.

 

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Prudence, risque de blessure, de coupure réelle ou affective ; méfiance n’accorder pas votre confiance à n’importe qui. De l’hypocrisie autour de vous, des coups bas ou de la jalousie ou encore des mensonges. Le mieux est de vous éloigner de toute personne négative afin de vous préserver. Vous aurez besoin de vous isoler, vous n’aurez pas trop envie de vous mêler à la foule, tendance casanière et moral à plat. Il sera donc nécessaire de prendre soin de vous, de votre corps, de votre esprit et votre cœur. Vous savez prendre soin des autres mais vous ne le faites pas assez pour vous même. Un massage ou un soin énergétique pourrait vous faire du bien, pensez y .

 

Commentaires: 0

Astro-divinatoire juillet 2019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

On vous demande d’être très vigilent ce mois de juillet. Vous devez vous regarder en face , ne fermez pas les yeux en refusant de regarder certaines vérités , ne pas avoir de jugement vis à vis d’autrui, attention à vos pensées et vos actes. Mais on vous demande aussi d’être prudent au quotidien. On vous conseille de tenir compte des avertissements, c’est à dire aussi des signes que l’on vous envoie, de tenir compte de votre ressenti et intuition. Attention aussi à vos pensées, car toute pensée est puissante ; vous pouvez aussi attirer des personnes qui vous ressemblent ou bien encore votre opposée afin de vous mettre à l’épreuve, vous tester sur une situation bien particulière et de vous positionner. La vigilance est de rigueur mais il est important de ne pas cultiver la peur. Il est aussi question d’émotions qui peuvent remonter à la surface à n’importe quel moment . Attendez vous à un ou plusieurs bouleversements dans votre vie, c’est aussi la fin d’un cycle pour vous, peut-être détruire pour mieux reconstruire. Message de la terre : surveillez l’eau .

 

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Quelque chose que vous ne vouliez plus voir ou plus entendre parler, va refaire surface ; et fera de très gros dégâts. Le mois de juillet sera un mois très sombre pour vous, il faudra donc absolument passer outre et laisser faire l’univers car les choses reviendront à la normale plus tard. Ne vous laissez pas envahir par la colère et la destruction qui peut être fatale pour vous ou les personnes de votre entourage. Il se peut aussi que vous ayez enfoui au plus profond de vous des colères qui resurgiront, pensez à vous contrôler. Il est aussi dit que vous devez avoir des pensées et des actes d’un niveau supérieur , de passer au dessus de vos problèmes. Vous avez le pouvoir de créer votre vie , au lieu de vous lamenter. Restez honnête avec vous même et les autres, ne vous mentez pas non plus à vous même regardez la situation sous un autre angle.

 

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

Il est important de suivre les hauts et les bas de vos émotions, de vos sentiments comme les vagues d’un océan. Il est important de ne pas vous laisser submerger par vos sentiments il y aura pas mal de yoyo sentimentaux ou dans vos émotions. Il faut donc vous laissez porter, et ne pas être touché non plus par les émotions des autres comme une éponge. Il se peut aussi que vous nier tout simplement vos sentiments, allez creuser au plus profond de vous et regardez les en face, acceptez les , ne les retenez pas ne les refoulez pas, ne résistez pas. Il est aussi dit que vous serez aider dans vos projets, dans vos rêves alors ne refusez pas la main que l’on vous tend. Vous avez en tout cas tout pour réussir, vous êtes bien parti pour, il faut pourtant que vous compreniez que vous ne pouvez pas toujours tout contrôler. Laissez vous porter et vous verrez que de très belles choses vont se passer ensuite pour vous. Il est aussi question d’amour ce mois ci , pour quelqu’un ou bien encore de s’aimer soi-même.

 

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

Après la pluie vient un bel arc-en-ciel, ce n’est pas encore un beau soleil radieux mais de belles couleurs et un pont de lumière guident vers de jours meilleurs il faut donc continuer à y croire. Connectez vous à votre divinité intérieure, recherchez la lumière qui est en vous, connectez vous à cet enfant intérieur afin qu’il vous rassure. Il est aussi dit que vous ne devez pas toujours tout donner aux autres en échange de rien : le partage, l’aide, l’énergie doit être dans les deux sens. Attention de ne pas vous « victimiser » ce mois-ci , certes ce n’est pas extraordinaire mais il y a pire. Il va falloir aussi vous surpasser et aller au-delà de vos doutes et vos peurs, même si vous ne vous sentez pas particulièrement à l’aise dans une situation il faudra bien affronter vos doutes et vos peurs à un moment donné. Vous serez récompensé à votre juste valeur. Attendez vous aussi à effectuer un travail sur du long terme, ce travail peut-être aussi sur vous même. Connectez vous davantage à la terre, touchez là sentez là , sentez la vibrer. Il peut-être aussi dit qu’il est bon de revenir à votre source, votre lieu de vie quand vous étiez enfant ; c’est aussi le bon moment pour acheter ou vendre un terrain , de bâtir quelque chose et de cultiver.

 

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

Il faudra être attentif au moindre petit détail , d’avoir un œil persan afin de voir au-delà des apparences et de ce qui est visible à l’œil nu, de ne pas vous disperser et de vous recentrer sur vous même. Un travail minutieux vous est demandé, d’éclaircir aussi certaines choses , de vous documenter davantage … Ne vous inquiétez pas ni de l’avenir et ne revenez pas sur des détails du passé, il est important de vivre l’instant présent. Si vous vous êtes trompé sur quelque chose , et bien tirez en la leçon et avancer de nouveau et persévérer. Vous devez aussi vous laisser porter par le courant et non pas lutter contre lui car vous vous épuisez pour rien. Il vous ait aussi demander de vous recentrer sur vous même, de méditer, de réaligner vos chakras. Il va falloir aussi travailler davantage votre enfant intérieur, de vous connecter à lui car il a plein de choses à vous dire, écoutez le. L’enfant symbolise aussi la relation avec vos enfants, petits enfants ; certains lion auront attendront un heureux événement : grossesse . L’enfant peut-être aussi un projet que vous allez chérir et laissez le grandir doucement. Pensez aussi à vous détendre à relâcher la pression et jouez tel un enfant.

 

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

Il va falloir que vous soyez audacieux malgré les difficultés qui se présenteront à vous ; bien que vous ne sachiez absolument pas où tout cela peut mener, vous n’avez pas d’autre choix que de faire confiance et vous lancer. Cette épreuve, s’il y en a une , vous fera grandir. Il est aussi important de ne pas vous laissez aveugler par de belles paroles ou certaines personnes, concentrer vous, il est donc conseiller de ne pas vous lancer à l’aveuglette non plus et de trop vite vous enthousiasmer quelqu’un peut essayer de vous duper, soyez donc vigilant. Décelez le vrai du faux. Risque de duperies, de tromperies, de promesses sans lendemain, de flatteries ( rappelez vous la fable de la fontaine du corbeau et du renard ). Possible longue traversée du désert avant de voir enfin un oasis devant vous qui peut durer jusqu’au 20 septembre où vous pourrez apprécier un regain de fraîcheur, d’apaisement et de nouveauté. Travaillez votre féminin sacré, suivez vos intuitions , visualiser toute chose dans sa globalité.

 

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

A force de vous rabaisser vous même et de rester enfermer dans vos peurs et doutes, vous ne pouvez pas progresser , et vous vous persuadez que vous ne valez pas grand-chose , alors qu’il suffit juste de relever la tête et d’y croire, la magie ! Agissez et ré-agissez ! Car vous seul avez la clé pour vous sortir de cet enfermement mental et moral. Si vous n’êtes pas satisfait de votre vie, de votre situation actuelle et bien changez là ! Il n’y a que vous qui puissiez le faire pas les autres ; si ce sont des personnes extérieures qui vous perturbent et bien quittez les, éloignez vous d’elles et les choses changeront vous verrez. Connectez vous à tout ce qui vous passionnent , ce qui vous fait vibrer, ce qui attise votre curiosité et créativité, qui vous vous réchauffe le cœur , réveillez la flamme qui est en vous. Connectez vous à la terre afin de vous recentrer et rester bien enraciné.

 

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

Vous avez le libre arbitre de transformer votre destin, on vous laisse le choix. Regardez le chemin que vous avez déjà parcouru et ce que vous avez appris jusqu’à présent, regardez où vous en êtes aujourd’hui et regardez ensuite le chemin qui se dressent devant vous les possibilités qui s’offrent à vous ou que vous ignorez encore et que vous allez découvrir. Ressentez les vibrations qui sont en vous à chaque pensée que vous avez à l’instant même où vous repensez à tel ou tel événement de votre vie, écoutez ces vibrations, écoutez votre cœur il sait ce qui est juste et bon pour vous. Prenez donc un temps de repos et de calme afin de vous concentrer sur votre destinée et votre avenir, il est bien possible que vous ne trouviez une réponse pas avant fin novembre-début décembre car il faudra le temps nécessaire pour y voir plus clair. Allez cherchez vos zones d’ombres afin de les affronter et vous en sortirez de la lumière. Il se peut que vous soyez plus sensible aux lunes.

 

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

Sachez que vous êtes sur la bonne voix même si vos ne savez pas trop où tout cela même encore. Il est intéressant de regarder la situation avec plus de hauteur et sous un autre angle de vu, afin de percevoir ce qui vous échappait jusqu’à présent car il est vrai qu’à force d’être dans le faire , dans l’action sans relâche, il n’est pas facile d’avoir un peu de recule pour voir si ce qui est fait est juste ou non. Il est aussi recommander de pratiquer la méditation pour élever votre conscience, visualisez le soleil et ramené cette énergie solaire en vous , vos prières aussi seront exaucées. Il est aussi temps de parler à quelqu’un avec simplicité, clarté et légèreté , de faire une mise au point et de rester centrer. Il est important lors de ces méditations de vous reconnecter avec l’être divin qui est en vous, car il est possible que vous vous soyez perdu à un moment donné et que vous avez oublié quelles étaient vos aspirations premières. Il est important aussi de revenir aux bases, au fondamentaux en vous reliant avec les éléments : la terre, l’air, l’eau , le feu, le métal, le bois mais aussi à l’éther ! Et je vous conseillerai de vous connectez à ces éléments et d’y mettre aussi des intentions avec ; peut-être aussi revoir votre espace de vie de manière feng shui afin de faire circuler mieux les énergies chez vous et autour de vous. En cas de doute, d’hésitation, n’hésitez pas à consulter quelqu’un qui puisse vous aiguiller, car vous êtes bien plus fragile intérieurement que vous ne le pensez. Attention à la foudre et la colère.

 

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

Que vos rêves deviennent réalité ! Et comme par magie vos vœux sont exaucés … enfin presque… il est temps surtout de vous « réveiller ! » … il y a le rêve celui d’être sur un petit nuage qui peut parfois obstruer la réalité. Il est temps aussi de se réveiller pour mettre en application concrètement vos désirs les plus profonds et d’y croire car certains sont longs avant de naître et grandir. Croire en ses rêves c’est magique, alors il ne reste qu’à vous d’activer cette magie et de la vivre . Il est aussi temps d’affronter vos peurs, car votre seul ennemi reste vous-même. Si vous nuits sont hantés de cauchemars vous avez le pouvoir de changer ces rêves par la force de la pensée ; il est aussi certains que vous avez quelque chose à comprendre à travers ces rêves : une situations actuelle, un état d’esprit, des peurs à surmonter… Vous êtes aussi un être divin rempli de magie, vous êtes léger et vous pouvez soulager les autres par votre présence, votre espièglerie , vous êtes comme une fée activant la magie autour de vous. Il est important de vous connecter aux esprits de la nature. Attention vous risquez d’avoir des hauts et des bas, ne vous sous-estimez pas… il se peut que quelqu’un vous veuille aussi du mal à moins que vous ne vous fassiez des idées,on ne peut pas plaire à tout le monde ou aimer la terre entière.

 

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Gardez vos projets vos idées pour plus tard, il est même conseiller de ne rien entreprendre avant si possible cet hiver, car ce n’est pas le bon moment pour diverses raisons possibles : projet qui n’est pas encore mature ou non terminé, mauvaise période pour le mettre en avant … il est temps de faire une pause et vous recentrer sur vous-même. Il est possible aussi que vous vous dispersiez et qu’il faille terminer une chose avant de se consacrer à une autre. Il faut aussi impérativement que vous vous détachiez du matériel, rien ne vous appartient ni objet ni personne, ni même la pensée ! Rien n’appartient à personne en particulier tout appartient au collectif car nous sommes tous unis reliés dans l’univers. Plus vous vous détacherez du matériel, vous vous sentirez léger. Connectez vous à votre paix intérieur, si cela est plus facile pour vous allez dans des endroits calmes : un lac, une rivière, une forêt … loin des agitations extérieures qui peuvent agiter aussi votre calme intérieur. Ralentissez votre rythme de vie, prenez du temps pour vous. Il va falloir revoir certaines choses importantes, revenir aux fondamentaux, à la base de toute chose , ne plus avoir peur de l’inconnu et de ne pas focaliser ses pensées sur un pseudo avenir que vous avez imaginé. Travaillez le lâchez prise, la confiance en soi et à l’instant présent, reprenez le contrôle de votre vaisseau ( votre corps/esprit ) et dites vous que tout est possible dans le chemin de votre destin, retrouvez votre harmonie et laissez vivre l’espoir d’un nouveau départ.

 

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Restez fluide, et lâchez prise sur le fait que vous ne pouvez pas toujours tout contrôler et que tout ne peut pas toujours être parfait dans la vie. Vous irez très loin et vous le savez au fond de vous à condition de lâcher ! Même si des obstacles se dressent devant vous, il suffit juste de les contourner avec fluidité, ces contretemps ne feront alors que « glisser » sur vous sans vous briser. Ne soyez pas trop dur avec vous même ou les autres, vous allez être surpris que votre attitude plein de douceur et de bienveillance vous mènera loin, vivez ces instants de la vie comme une grande aventure avec courage malgré des événements perturbants qui pourront se dresser devant vous. Votre chemin spirituel passe par des moments sombres pour tendre vers la lumière, il ne faut donc pas avoir peur d’affronter le côté obscure, il est aussi important de faire aussi des moments de pause afin d’éveiller la lumière qui est en vous , il est donc important de bien rester enracinée profondément dans la terre . Restez dans le cœur et l’amour qui vous guideront toujours vers la lumière ; vous êtes un être éveillé qui tel un phénix déployant ses ailes. Vous êtes protégé et serez bien guidé. Élévation spirituelle, l’être divin en vous s’éveille encore plus grand et plus fort, votre côté médium ressort et surpasse même ce que vous pouviez imaginer. N’ayez pas peur du changement qui va s’opérer en vous et autour de vous, vous êtes protégé. Possible que vous captiez des messages de l’au-delà.

 

Commentaires: 0

Pas d'horoscope en juin


Astro-divinatoire Mai 2019

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

N’ayez pas de craintes , vous êtes protégés. Votre foyer, vos proches aussi. Laissez de côté toutes vos craintes, angoisses. Si part le passé vous aviez des doutes et des questionnements, maintenant les choses devraient se tasser et vous pouvez donc de nouveau souffler. Attention aux beaux parleurs, restez tout de même sur vos gardes de ce côté là. Côté professionnel, les choses semblent stables , l’harmonie règne au sein du travail. Surveillez votre dos, des soucis de tendinites possibles, fragilité osseuse. Avant de prendre quelque décision, pensez à bien réfléchir et peser le pour et le contre, prenez votre temps .

 

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Vous semblez avoir de la chance. Si vous êtes actuellement dans une situation compliquée, ça ne devrait pas durer. Côté affectif, tout baigne. Les sentiments que vous avez sont profonds et sincères, et ils sont partagés. Si vous êtes célibataire, l’amour devrait arriver à vous assez rapidement. Vous aimez aussi vos activités professionnelles ou associatives, les contacts avec les collègues sont épanouis. Côté santé, dans l’ensemble tout semble aller pour le mieux, en cas de doute consulter le médecin le cœur peut-être un peu plus fragile. La chance semble vous sourire ce mois ci , profitez en .

 

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

Vous restez fidèle à vous même, toujours dans le mouvement, équilibré, le train train quotidien. Côté sentimental ou amical, vous vous éloignez petit à petit des personnes que vous côtoyiez jusqu’à présent , pour des raisons professionnelles ou personnelles car il se peut que vous ayez des nouvelles qui vous obligent à vous déplacer ; ces nouvelles sont soient inattendues , soient au contraire attendues comme par exemple une formation , une invitation pour une festivité etc.. Vous avancez en tout cas avec confiance et sérénité. Les beaux jours vont vous donner des ailes pour sortir en extérieur faire des activités sportives : randonnée, équitation, course, marathon … il est possible que vous alterniez activités sportives tantôt rapides tantôt lentes. Quoi qu’il en soit vous prenez plaisir dans toute action que vous entreprenez.

 

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

Vous cherchez peut-être l’amour mais vous semblez manquer encore de chance dans ce domaine là , vous avez l’impression de tourner en rond ou bien de miser sur la mauvaise relation. D’un point de vu professionnel, vous semblez stagner là aussi , l’impression que la chance vous a tourner le dos toutefois ce n’est que provisoire, il faut y croire car les choses devraient prochainement aller dans votre sens. Côté santé , petits soucis cardiaques ou sentimentaux surtout, des peines de cœur. Vous avez le cœur sur la main, toujours prêt à aider les autres sans rien attendre en retour, si toutefois pour sentez que cette fois vous avez besoin d’aides, demander à vos amis, ils viendront à votre rescousse. Cultivez la patience.

 

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

L’amour est a votre portée. Si vous êtes une femme, vous pourriez avoir des sentiments pour un homme plus jeune que vous et cela semble réciproque. Il est possible que dans un premier temps, cette relation ne soit que du visuel, chacun est de son côté mais l’un et l’autre avez des sentiments. Possible même qu’il y ait un jeu de chat et souris entre vous deux. La femme peut être déjà accompagnée ce qui expliquerait la retenue entre vous. Il se peut aussi qu’une femme soit comme un guide , un appui un conseiller pour un jeune homme. Il se peut que vous ayez besoin d’un conseil face à cette situation qui devrait ensuite se précipiter dans l’action , c’est à dire fuir cette relation toxique et qui n’aboutirait à rien ou bien au contraire foncer afin que les choses se concrétisent , tout dépendra de la situation que vous vivez actuellement mais quoi qu’il en soit, cette relation semble être sur la même longueur d’ondes.

 

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

Il vaut mieux séparer travail et plaisir personnel ou amour, sans quoi ce serait source de conflits divers, de malentendus. Vous avez de la force et du courage dans tout ce que vous entreprenez toutefois attention de ne pas avoir un ego démesuré. Les rapports que vous pouvez avoir avec le commerce est bénéfique, ainsi que tout ce qui touche aux échanges de type internationaux. Vous êtes doués pour négocier en affaires : les contrats, les marchés… si vous souhaitez placer de l’argent par exemple c’est intéressant, vous pouvez aussi prendre des actions en bourse si vous vous y connaissez un peu sinon demandez des conseils auprès d’un expert. Si vous souhaitez voyager ou travailler à l’étranger, aucun problème c’est même conseillé et c’est vraiment le bon moment pour le faire. Moralement vous avez des hauts et des bas.

 

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

Et bien pourquoi ne pas profiter du printemps, du beau temps pour sortir dans un parc par exemple ; intéressez vous aux fleurs à la nature, il n’est pas nécessaire de programmer une visite spécialement mais de profiter du beau temps du printemps de la faune et la flore et de se laisser porter par les éléments qui vous entourent . Il se peut que vous soyez dans une période de doute et d’hésitation, de ne pas savoir quel chemin prendre dans votre vie, et bien laissez faire les choses et avancez avec confiance. Il se peut en effet que vous vous trompiez mais il faudra alors relativiser en essayant de comprendre ce qui coince et ce que cette expérience essaye de vous faire comprendre. Sinon essayer de vous poser et de réfléchir avant toute action. Pour la plupart d’entre vous la relation avec le partenaire sera positif, pour les autres il y a des remises en questions sur votre relation, peut-être n’est ce que la routine qui tue petit à petit votre couple dans ce cas là envisagez de faire quelque chose de nouveau d’innovant à deux. Nouvelle orientation professionnelle pour la plupart des signes de la balance : vous allez peser le pour et le contre. En cas de soucis de santé, il se peut que ce soit des allergies au pollen, sinon il est recommandé des traitements par les plantes.

 

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

Attention attention ! Vous pourriez avoir de gros soucis: vol, perte d’argent, problème de santé, dette karmique … Il vous est donc demandé d’être plus que vigilent ! Côté sentimental, ce n’est pas trop la joie, soit vous réussissez à surmonter les tensions, si ce n’est pas le cas il est fort probable que votre couple se sépare ; Côté financier, comme je le disais attention, faites des économies absolument. Si vous recherchez du travail , pas évident que vous en trouviez un , si toutefois c’était le cas le salaire serait de misère. Si vous êtes déjà en poste, il se peut qu’il y ait des jalousies, des médisances, des mesquineries, attention aussi aux ragots. Méfiances dans vos associations et collaborations. Côté santé, risques de chutes, de douleurs, de crampes, attention aussi à ce que vous mangez risque d’intoxications alimentaires etc. prenez vous sérieusement en main, ne vous laissez pas aller !!

 

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

D’un point de vu professionnel, la situation semble assez compliqué, même laborieuse. Vous pensiez avoir une bonne idée qui s’avère être presque un fiasco. Il est donc temps de vous poser , de réfléchir afin de remettre vous idées claires. Vous qui aviez tendance a voir les choses clairement jusqu’à présent, il est ici question de noir, mais cela est temporaire d’ici 9 semaines à 9 mois maximum vous devriez avoir de nouveau des éclaircissement afin de reprendre les commandes de votre navire. Côté sentimental, votre relation que vous pensiez solide n’est en faite que construite que sur des illusions. Si vous envisagiez une relation de couple à long terme, ce n’est pas le cas l’autre se joue de vous, il se peut même que vous soyez trompé berné ou manipulé. Côté santé faite le point. Attention de ne pas être têtu et borné et reconnaissez que vous aviez tord et que vous aussi avez pu être trompé ou que vous puissiez commettre des erreurs, plus vous résisterez et plus long la solution sera apporter à votre problématique : ouvrez donc les yeux.

 

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

Si vous êtes un homme en couple, attention de ne pas rabaisser votre femme, de lui marcher sur les pieds, d’être égoïste. Certes vous pourriez gagner peut-être un peu plus financièrement , mais il vous ait demandé de ne pas faire trop de reproches à l’autre. Attention aux dépenses ou à contrario aux excès d’économies au point de se priver de tout. Vous devriez sinon avoir une force incroyable pour surmonter la charge de travail qui vous est imposée, vous ne vous découragez pas et même en ferez certainement beaucoup pour un résultat qui sera à la hauteur du travail accompli. De ce fait , pensez aussi à vous reposer un peu. Attention à votre alimentation, vous auriez tendance à vous laissez un peu aller , un petit régime s’impose. Il serait bon aussi de faire un peu de sport . Avec l’arrivée des lunes vous auriez tendance a être lunatique, tantôt jovial tantôt bougon et renfermé. Attention aussi à ne pas trop vous emporter , à être colérique.

 

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Vous devriez rester fidèle à vous même ; peut-être un peu casanier. On vous dit de rester aussi sur vos gardes, d’être vigilent car quelque chose d’inattendu pourrait bien se passer. Il ne semble pourtant pas que cela soit si négatif que ça car vous avez du flaire. En cas de soucis toutefois, vous pourriez demander de l’aide à quelqu’un de confiance et fidèle qui aura un regard extérieur ou viendra à votre rescousse. Si votre santé est fragile, les choses devraient aller mieux petit à petit, encore un peu de patience. Il semblerait pourtant que quelque chose vous retienne, vous semblez ne pas pouvoir être totalement libre dans vos agissements. Ne vous apitoyez pas sur votre sort, ne mendiez pas non plus trop en jouant les martyrs, car au final vous n’aurez pas forcément gain de cause. Rapprochez vous des animaux qui vous donnerons beaucoup d’amour. Il se peut que vous soyez invité ou que vous ayez une surprise à faire à quelqu’un ( à moins que ce ne soit vous qui en ayez une ).

 

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Vous devriez faire une rencontre importante pour vous ce mois ci. Il est plus question d’une rencontre sentimentale ou amicale ; une concrétisation de partenariat par exemple, d’association , des fiançailles ou un mariage , formation d’un couple. Il se peut aussi que des personnes séparées se remettent ensembles ou se retrouvent après un certain temps sans se voir. Il est aussi question de faire un bout de chemin ensemble , ou encore d’une cohabitation , une emménagement à deux. Professionnellement vous devriez aussi bien avancer, gravir des échelons, avancer dans des projets, avoir des rendez-vous professionnels ou des propositions d’emplois si vous êtes à la recherche d’un travail. On vous recommande aussi des personnes à voir ou a contacter dans tout domaine ( travail, santé, rencontres… ). Vous devriez aussi bien vous entourer de personnes qui apprécient aussi votre compagnie.

 

Commentaires: 0

Astro-divinatoire avril 2019

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

Vous allez vous retrouver face à une administration ou à la justice. Il peut-être question de contrat à signer ou à rompre ( contrat de mariage, héritage, dettes, amendes … ). Il est bien dit que vous n’aurez pas le choix que de vous soumettre à une décision, que cette justice aura tranchée. Ensuite il se peut aussi que vous soyez surveillé par une femme, sur vos faits et gestes, que vous n’aurez soit pas le mot à dire soit qu’il faudra filer droit , comme il se peut que cette personne ne soit pas bienveillante pour vous. Si vous cherchez un emploi, postuler dans des postes administratifs : fonctionnaire par exemple. Si vous avez un traitement de santé à prendre, il vous ait fortement conseillé de le suivre à la lettre. Il est aussi question de faire attention à son attitude un peu sèche et sévère . A surveiller vos nerfs qui seront mis à rude épreuve.

 

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Un anniversaire à fêter, un cadeau à offrir , des vacances à se programmer à deux… voilà le beau programme de ce mois-ci vous concernant . Donner ou recevoir , au-delà du don matériel, il est aussi question du don de soi , de donner avec le cœur. Il peut-être aussi question d’entraide, ou de demander de l’aide ou de l’offrir. Vous êtes en période de chance alors profitez en . Vous pourriez aussi avoir beaucoup d’émotions, à fleur de peau , il faut donc dans ce cas là libérer ces sentiments en vous et laisser couler les larmes qui sont de joie ou de peine, c’est une purification de votre âme. Il vous est conseillé de vous rapprocher de l’eau : bord de la mer, lac et rivière… le visuel et le son de l’eau peut vous apaiser , c’est un appel aussi à la source ( se ressourcer ) dans un lieu qui vous fait du bien , c’est un cadeau que vous vous faites à vous même. Concernant la santé, si vous êtes un homme surveillez votre cœur, reins et vésicule biliaire. Buvez davantage d’eau.

 

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

Une certaine confusion dans vos sentiments, vous vous demandez si vous êtes bien à votre place, vous ne vous sentez peut-être pas forcément bien à l’aise mal dans votre peau ; il se peut que les relations que vous fréquentez actuellement veulent vous changer, ce qui bouleverse votre axe interne. Des choses sont peut-être à prendre certes mais d’autres aussi à laisser, faites la part des choses car ce n’est pas parce que l’on vous donne des conseils que ceux-ci sont justes pour vous. Donc écoutez votre corps, vos ressentis. Côté sentimentale, ne mélangez pas relation de travail avec le cœur, chez vous ça ne fera pas bon ménage surtout ce mois ci. Essayez aussi d’être un peu plus souple car vous êtes un peu strict, trop rigoureux et occupé par votre travail, il serait temps de faire une pause et de vous rapprocher d’amis ou de votre famille que vous n’avez pas vu depuis quelques temps. Question santé, on vous demande de vous surveiller, il est surtout question d’alimentation, certains devront perdre du poids et s’orienter vers plus de fruits et légumes de saison quant à d’autres attention à trop de restriction alimentaire votre corps pourrait vous lâcher ; surveillez les signes que votre corps vous envoie vous couvez quelque chose. Désir de grossesse, agrandir la famille ou nouveau projet qui doit encore prendre forme avant de naître.

 

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

Vous allez êtes confronté à une très vive et violente colère. Il est question chez vous de perte d’argent, de soucis suite à un héritage, de dettes que vous allez devoir payer et qui n’est pas forcément justifié. Attention aux jeux de hasard, ne dépensez pas l’argent à tout va en espérant aussi gagner plus , c’est le contraire qui vous arrivera. Si on veut vous en mettre plein les yeux là encore, ne tombez pas dans le panneau en idolâtrant certaines personnes ou vous ruant sur n’important quoi ou n’importe quelle situation car tout ce qui brille n’est pas or ! Attention aussi à un ego qui peut-être démesuré, on se rappelle de la la fable de la fontaine « la grenouille qui voulait être aussi grosse que le bœuf ». Libérez vous de charges qui ne vous appartiennent pas, c’est aussi le bon moment de vous débarrasser matériellement du superflus.

 

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

Voilà que vous aller récolter ce que vous aviez semé il y a quelques temps de ça, surtout s’il s’agit de travail , de projet , de demande de prêts etc. il est question de contrat aussi que vous signé et qui vous rapportera de l’argent. Plus vous aller donner aussi et plus vous aller recevoir en contre parti. En cas de séparation, il est question de retour du couple qui se remet ensemble ou bien un nouveau couple, vous n’êtes donc plus seul das votre vie ( ou bien à gérer une situation ). Entourez vous de fleurs , de fruits , de couleurs solaires, tout ce qui peut vous rappeler une récolte, de l’argent et de l’abondance. Si vous avez des investissements à faire ou bien des placements à faire, cela peut vous rapporter gros ensuite, mais il est aussi conseillé de demander avis d’une personne qui s’y connaît bien comme un banquier. Vous allez aussi devoir remplir plusieurs papiers, des formulaires, être à jour dans vos taxes diverses.

 

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

Vous avez besoin de vous ressourcer et de vous poser dans un havre de paix, un lieu où vous sentez au calme. Ce lieu peut-être chez vous ou bien chez un proche, c’est aussi vous recentrer et travailler sur vous. Pour vous cet endroit c’est votre refuge, vous vous y sentez bien en sécurité. Il se peut que vous doutiez et manquiez de confiance en vous, vous pouvez vous trouver face à une dualité interne de « oui mais », il faut donc effacer vos doutes rehausser la tête et prendre le taureau par les cornes et avancer tête haute. La plupart d’entre vous préféreront s’isoler , d’autre rechercheront de la douceur, des relations calmes et avec une écoute et un échange rempli de sagesse. Si vous êtes célibataire vous rêver d’une relation fidèle et calme.la méditation vous ferait du bien. Pensez à faire aussi du ménage , c’est la bonne période pour faire un nettoyage de printemps ; se débarrasser de ce qui encombre et ne sert plus.

 

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

Et bien il est question de faire un pas en avant ; il se peut que certains passent d’une relation amicale à une relation amoureuse, il ne reste plus qu’à faire un pas. Des rencontres , une bonne ambiance et entente vous attendent ce mois ci. Si vous avez besoin d’un soutien vous pouvez compter sur vos proches. Bonne ambiance au travail, soutien de l’équipe. On vous conseille aussi de vous mettre au sport si ce n’est pas encore le cas, tout ce qui toucherait à la course ou à la marche, vous pouvez aussi faire des promenades. Si vous vous êtes éloignés de personnes que vous aimiez il est temps de vous rapprocher d’eux. Renforcement des liens dans tous les domaines. Beau mois plein de partages.

 

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

Si vous êtes actuellement en période d’examen, de formation , il serait temps de passer à la vitesse supérieur afin de vous impliquer davantage dans votre travail d’apprentissage. Si besoin trouver un environnement plus propice à vos études et révisions, en vous isolant et vous concentrant davantage. Si des efforts ne sont pas fait, vous ne pourrez pas voir une évolution professionnelle , les finances risquent bien aussi de stagner. Pourtant vous avez tout pour réussir, donc ne baissez pas les bras. Vous pourriez aussi avoir un peu de nervosité , d’anxiété en vous, vous vous rongez les sangs peut-être un peu trop , lâchez prise. Attention au manque de communication que vous pourriez avoir avec les autres, ne restez pas trop seul à broyer du noir. A surveiller vos intestins et votre estomac.

 

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

Vous êtes bien protégé, quelqu’un veille sur vous un peu comme un ange gardien. Si vous étiez dans une période un peu de galère, les choses devraient vite changer positivement pour vous. Peut-être que si les choses n’étaient pas très nettes jusqu’à présent, vous commencez à voir plus clair, vous auriez envie de construire un nouvel avenir plus harmonieux avec un désir de fonder une famille, d’officialiser une relation , de changer de résidence , de lieu de travail , de voyager… il est surtout ici question de travail ou de domicile, des changements sont à prévoir assez rapidement ou vous envisagerez de déménager ou créer ou entreprise. Il est aussi question de recueillement, il peut s’agir de la perte d’un être cher ou bien vous aurez envie de vous recueillir : méditer ou prier. Question santé on vous demande de surveiller vos cervicales et vos genoux.

 

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

Vous voilà face à votre destinée. Période de communication, d’échanges, de création, de désir d’évasion, de désir de voyage. Il est aussi question de souffle, de respiration, de poumons, il faudra aussi vous contrôler calmer vos nerfs, ne pas avoir la pression qui monte trop. Soyez donc plus fluide, plus aérien. Il faudra prendre le temps de vous regarder dans une glace mais aussi à l’intérieur de vous : qui êtes vous ? Quelle est l’image que vous montrer de vous aux autres ? Comment on vous perçoit ? Il est peut-être important de se remettre en question et d’accepter aussi le dialogue et les critiques constructives. Attention aux sauts d’humeurs, qui peuvent se manifester dans une même journée en passant du rire aux larmes. Il faut que vous gardiez confiance en vous. Surveillez vos dépenses.

 

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Vous pourriez avoir des remords ou bien quelqu’un va vous dire des choses qui vont vous blesser ; en fait on vous met face à vous même, et vous et refusez de vous regarder dans une glace et vous remettre en question. Vous pourriez aussi vous sentir coupable de quelque chose et n’avez pas le courage de le dire de vous excuser , ça vous reste au fond de la gorge à moins que vous n’ayez un secret à garder. Pourtant vous ne pourrez pas vous taire bien longtemps car tôt ou tard le couperet tombera et vous devrez faire face à cette situation .

 

Il se peut aussi que quelqu’un vous menace de quelque chose, et vous souhaitez vous cacher ou vous larmoyez sur cette situation . Attention vous risquez d’être sous l’influence des lunes.

 

Soyez honnête avec vous même et les autres, si vous en sentez le besoin demander de l’aide.

 

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Il va falloir vous préparer à avoir du changement dans votre vie. De ce fait , il serait nécessaire de prendre un peu de repos, faire une pause, de réfléchir avant de parler d’un projet par exemple. Ce changement peut vous emmener vers un autre état d’être, peut-être plus discret justement et peut-être même paraître en retrait alors qu’il n’en ait rien bien au contraire. Ce changement peut -être assez positif, on parle de vous on vous conseille comme étant quelqu’un de discret et qui réfléchit beaucoup et donne de bons conseils. Ne freiner pas ce changement , cette évolution quelle qu’elle soit, il fait parti de votre chemin de vie. Il est aussi question de savoir s’adapter aux situations et aux personnes qui se présentent à vous. Il est aussi question de médium, il se peut que vous ayez de forts potentiels à développer , à moins que vous n’alliez consulter quelqu’un qui vous guide ou vous apporte un message.

 


 

Commentaires: 0

Astro-divinatoire mars 2019

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

Épanouissement à travers des rencontres extérieures mais aussi une réalisation et un bien-être intérieur. Vous vous trouvez à votre place partout où vous êtes. Vous avez la communication facile. Si vous avez des déplacements ou des voyages à faire, c’est vraiment le bon moment. Réussite dans tous les domaines pour la plupart d’entre vous. On vous remarque et vous admire. Si vous avez du mal à vous exprimer en public, il faudra travailler la communication par le biais d’une formation par exemple. n’hésitez pas à porter un turquoise sur vous , cette pierre vous aider à communiquer mais aussi pour tous vos déplacements, c’est une pierre qui aide à la circulation des énergies en générale. Pensez aussi à méditer à travailler sur vous.

 

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Vous désirez obtenir des réponses à vos questions, il est nécessaire de faire les demandes qu’il convient aux personnes concernées. Il serait intéressant aussi de prendre conseil auprès d’une personne qualifiée, de reprendre des études, de vos former ou d’aller à des réunions. Il est aussi question de célébration d’offices religieux. Ne soyez pas dans l’opposition systématique mais dans la discussion. Toutefois en cas de désaccord, fixez vous aussi vos limites : jusqu’où êtes vous capable de tolérer une situation… jusqu’où êtes vous d’accord pour négocier un prix etc. L’objectif étant de changer une situation négative en situation positive. Si vous avez des douleurs dentaires ou articulaires, la pierre d’ambre peut vous aider. Éloignez les personnes et situations néfastes pour vous, protégez vous un maximum.

 

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

Il va falloir que vous croyez davantage en vous. Le doute est destructeur et empêche la réalisation de toute chose. Il est aussi question de s’écouter ou bien d’écouter les autres. On n’est pas là pour vous juger, si on vous fait des reproches ou des remarques écoutez les afin de vous rendre meilleur. Voyez des critiques comme constructives et non pas pour vous rabaisser. Attention aussi écoutez bien ce que l’on vous dit, il se peut que vous ayez des signaux d’alerte que vous n’écoutez pas vraiment , ne faites donc pas sourdes oreilles. Il est aussi dit que vous ne communiquez pas assez actuellement avec certaines personnes qui ont besoin de vous, de votre présence ou votre énergie. Favorisez les relations aimantes et de bontés, aimez vous davantage aussi. Vous manquez de douceur et de tendresse, pour vous même ou bien pour les autres car vous ne prenez pas assez de temps pour ça, vous courrez trop. Rapprochez vous de vos amis, de votre famille. La calcite rose vous aidera pour retrouver une énergie de douceur.

 

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

Il est question de négociation ou de médiation. En cas de conflit, il n’y aura ni gagnant ni perdant , est ce que le jeu en valait la chandelle véritablement ? Si vous souhaitez professionnellement du changement, rien de concluant au final si augmentation ça sera infime, pas de changement de poste vraiment non plus, pas de changement de travail, en fait des démarchent qui n’aboutissent pas ou pas vraiment. Il est aussi question d’enterrer la hache de guerre. Si vous vous sentez déstabilisé intérieurement, vos chakras ne sont peut-être pas bien alignés allez donc consulter un thérapeute. Ce déséquilibre est surtout mental vous devez stabiliser cette zone et lâcher prise absolument. Vous devez aussi penser à méditer , à prendre du temps pour vous et au calme. Des pierres bleues vous aideront bien comme la sodalite ou une kyanite.

 

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

La tête un peu dans les nuages, vous planez complètement comme si l’amour vous donnait des ailes. Vous rayonnez en quelque sorte mais vous ne regardez pas trop où vous mettez les pieds, vous êtes un peu trop confiant et pourriez faire confiance à n’importe qui, alors attention redescendez un peu de votre nuage ; si vous commettez des erreurs ou votre maladresse, on vous pardonnera car vous ne le ferrez pas de façon délibérée, attention aussi à un côté un peu naïf . Travaillez davantage l’ancrage. Beaucoup de communication ce mois ci , avec des personnes jeunes ou avec un esprit jeune. Il se peut que vous vous sentiez un peu seul aussi , peut-être que c’est par ce que vous « vivez sur une autre planète » aux yeux des autres. Certains donc amoureux et d’autres auront le cœur brisé ou se sentiront mal aimé. Il est conseillé de boire plus d’eau, de vous ressourcer et en pierre la chrysoprase vous ferait du bien.

 

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

Les bases sont solides, c’est intéressant pour partir sur un nouveau projet. On démarre certes de petit de bas, mais c’est positif car l’évolution est bel et bien là présente, il faut gravir petit à petit les échelons afin d’atteindre l’objectif visé. C’est une énergie féminine qui dominera ce mois de mars, énergie yin. Financièrement attention , le mois sera un peu léger mais l’avenir sera meilleur aucune inquiétude à avoir ce n’est qu’une période un peu difficile à passer, gardez donc confiance. Attendez vous à ce que des opportunités se présentent à vous et si vous y répondez favorablement les choses devraient ensuite avancer tranquillement. Quoi qu’il en soit vous rencontrerez les bonnes personnes au bon moment. Conseil du jour l’agate bleue qui vous aidera aussi dans une bonne communication .

 

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

Du changement est nécessaire concrètement , matériellement, financièrement , professionnellement. Il vous est conseillé de vous associer si vous le pouvez, de conclure un contrat, de mettre éventuellement de l’argent de côté ou d’épargner, d’acheter des actions, l’argent peut fructifier mais parfois il faut avancer un peu avant de doubler la mise : je donne 3 et je récolte plus tard 6 , on peut gagner doubler la mise mais on conseille de ne pas pour autant miser gros non plus , donc oui investir mais doser avec justesse aussi. Énergétiquement votre vie est bien équilibrée, ainsi que votre santé. Le seul point qui vous empêche de profitez pleinement de ce qu’il vous arrive c’est votre mental, vous doutez et vous avez surtout des peurs , essayez de visualiser une réussite totale avec un soleil en vous et autour de vous. Mangez d’avantages d’agrumes . Pierre recommandée, la calcite.

 

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

Calmement , paisiblement vous allez vous recentrer sur vous même et comprendre que tout ce qu’il se passe actuellement dans votre vie est juste. Il est question de reprendre sa vie en main, de repartir sur de bonnes bases ou encore de s’éloigner. On parle de se préparer et de partir aussi à l’aventure , une aventure intérieure et spirituelle. Vous pouvez aussi laisser des choses derrière vous, qui ne vous appartiennent plus, qui ne vous parlent plus mais c’est pour vous ce qu’il y a de plus juste pour vous ou pour les autres. C’est aussi se débarrasser de ce qui vous encombre, le fameux nettoyage de printemps nécessaire en cette période de l’année. Si vous ne vous sentez pas stable, il est important de retrouver une enracinement , de vous connecter davantage à la terre , de stopper aussi de temps en temps vos déplacement , de prendre un peu de temps pour soit . Stabilisez vous avec une pierre d’hématite .

 

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

Un bouleversement interne se prépare, ce chahut peut être dans votre milieu familial, professionnel, amoureux … mais c’est peut-être aussi en vous , quelque chose vous secoue ou bien il va falloir vous secouer un peu. Il peut être question d’orgueil qui en prend un coup, ou encore il va falloir ravaler votre ego un peu , en avoir c’est très bien s’il est utiliser comme il faut ni plus ni moins. Ce peut-être aussi un trop plein d’émotions qu’il va falloir sortir : le trop plein. Peut-être que c’est une tierce personne qui va frapper là où ça fait mal ; vous pensiez avoir des bases solides que vous aviez terminé quelque chose et tel un château de carte, voilà votre palais qui s’écroule afin de vous faire prendre conscience de quelque chose d’important . Je dirai que c’est une chance quelque part, dites vous que c’est peut-être mieux ainsi car vous pouvez mieux faire espérer ou bien repartir à zéro et tout reconstruire avec une autre énergie . Ne restez pas sur vos acquis, lancez vous dans un nouveau projet une nouvelle vie. L’émeraude serait une pierre aux énergies qui vous conviendront bien .

 

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

Il ne sert à rien de lutter ou vous battre , mais au contraire à maîtriser les énergies pour faire en sorte de les dompter avec sagesse et douceur. Alliant le yin et le yang , l’équilibre sera parfait vous saurez alors les utiliser comme il faut en fonction de vos besoins. Si certaines choses semblent ne pas avoir avancer comme vous l’espériez jusqu’à présent, sachez que vous arrivez au bout du tunnel. Les blocages que vous aviez étaient nécessaires pour vous faire prendre conscience de quelque chose ou encore que ce n’était pas le bon moment, que des éléments manquaient encore pour avancer , que vous aviez à apprendre une leçon … voyez donc le côté positif de cette situation. Peut-être qu’une situation que vous ne maîtrisez pas complètement vous fait peur , il faut donc lâcher prise et faire confiance , vous faire confiance ! Le jour ne peut briller sans un peu d’ombre. Portez une obsidienne flocon de neige qui vous aidera à avoir un peu de lumière dans l’obscurité.

 

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Il est bon de ne pas céder aux impulsions, il y a du feu sur le gaz , un conflit d’opinion de points de vue , on met ici en garde de surveiller le feu qui peu faire bouillir l’eau et que l’eau ne déborde pas ; le feu s’il est bien maîtrisé peut être intéressant car c’est une énergie qui pulse et qui fait avancer, à deux on peut faire une recette intéressante si chacun y met de bons ingrédients et de la bonne volonté. Prenez donc du temps pour vous détendre, il est dit aussi de se purifier par l’eau ( attention à « l’eau de feu » l’alcool ne fait pas bon ménage dans votre signe , ni ce qui est pimenté ). Allez vous détendre à la piscine ou prendre un bon bain afin de purifier votre corps , il est dit de se purifier de l’intérieur mais aussi de l’extérieur. Ne soyez pas dans des énergies de rancunes, contenez vous. La pierre d’howlite blanche vous ait conseillée.

 

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Vous voilà dans des énergies alpha et oméga, ce qui signifie que vous êtes à un tournant de votre vie. La coupe est trop pleine, elle déborde ; beaucoup d’émotions il faut s’en libérer ; vous pouvez soit mettre fin à une relation soit à l’inverse vous réconcilier. Quoi qu’il en soit, des larmes seront versées de joie ou bien de tristesse. Il est conseillé de vous rapprocher aussi de la nature, l’énergie de l’eau vous fera du bien ( bord de mer, lac et rivière, les marais , bruit d’une cascade ) , pensez aussi à boire davantage d’eau afin de vous purifier de l’intérieur. Soignez vous avec des huiles essentielles ou des plantes médicinales restez dans ce qui est naturel. Les couleurs bleues et vertes vous iront bien . On vous conseille aussi de jardiner, de vous reconnecter davantage à la terre, ce qui vous aidera dans l’ancrage. En pierre l’agate mousse vous aidera à vous relier à Gaïa la terre mère. On vous conseille aussi de vous rapprocher de votre mère ou de vos enfants. Attention à votre terrain si vous êtes à la campagne, risque d’inondation , terrain engorgé d’eau, montée des eaux. Si vous êtes enceinte, perte des eaux accouchement .

 

Commentaires: 0

Astro-divinatoire février 2019

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

Prenez le temps nécessaire qu’il vous convient pour réfléchir, vous vous poser et prendre du recul . C’est le bon moment pour éventuellement rester seul, ou bien partir dans un lieu de recueillement ou de méditation. Vous avez besoin de silence, de calme et possible même de vous reconstruire intérieurement. Vous allez certainement devoir bousculer vos habitudes, changer des choses, bouger et déménager. On peut aussi parler d’un besoin de prendre soin de vous, certains iront consulter un spécialiste et devront prendre un traitement. Faites du ménage aussi autour de vous, jeter, vendez ou donner ce dont vous n’avez plus besoin. Libérez vous de ce qui vous encombre. Certains d’entre vous auront l’envie de retourner sur les bancs de l’école, d’apprendre quelque chose de nouveau ou vont suivre une formation , quelque chose de nouveau. Quelques confusions sur le plan sentimental, surtout s’il est question d’une nouvelle relation, laissez les choses se mettre en place doucement, il faut du temps pour qu’une relation prenne forme.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Période où vous allez devoir repartir à zéro. Repartir sur de nouvelles bases, remonter la pente. Vous avez peut-être vécu ces derniers temps une situation compliquée ou qui vous a perturbé, il est temps de faire le point , de se remettre en question ou même d’en tirer les leçons. Évitez les conflits , risques de ruptures possibles surtout si les bases les fondations autour de vous ne sont pas assez solides. Il se peut aussi que matériellement vous ayez des travaux à faire, des rénovations par exemple, si tel est le cas il se peut qu’il y ait du retard. Attention santé assez fragile, ménagez vous, vous avez une santé assez fragile. Essayez de travailler davantage aussi votre mémoire, si vous êtes en formation vous pourriez douter de vos capacités à retenir les choses mais vous avez déjà les connaissances et le savoir en vous, tout est une question de confiance et d’entraînement. N’hésitez pas à demander de l’aide en cas de besoin.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

Vous voilà peut-être confronté à faire un choix, vous savez que c’est une situation délicate voir compliqué à prendre , il serait donc sage de ne rien précipiter et de réfléchir avant d’agir, de prendre une décision . Question santé on vous demande de faire de la marche ou de la course et de prendre l’air surtout. Vous avez besoin de respirer, de vous oxygéner les poumons mais aussi la tête, l’esprit. Si vous avez l’opportunité de partir quelques jours, visez les hauteurs de préférence. Fluidité dans les échanges avec les autres, belles communications et partages de connaissances. Soyez peut-être un peu plus patient et tolérant avec les personnes qui n’arrivent pas à vous suivre ou à vous comprendre, vous savez être un parfait pédagogue qui nécessite donc de devoir répéter jusqu’à ce que vous soyez bien compris. Prenez du recul aussi afin de mieux comprendre certaines situations et de les voir sous un autre angle. N’hésitez pas non plus si besoin à prendre conseil auprès d’une personne qui est de bons conseils.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

Une surprise vous attend, vous allez peut-être célébrer un événement soit vois allez recevoir soit c’est vous qui allez offrir un présent. Mais c’est ainsi le bon moment pour saisir votre chance, toutefois on vous met aussi en garde car malgré cette chance que vous avez elle peut tourner. Tout comme cette carte d’énergie qui est en vous, il faut penser à recharger les batteries, si le moteur lâche le véhicule ne peut avancer donc penser à vérifier que tout est en ordre avant de poursuivre sur votre lancée. Il faudra aussi penser à s’adapter à la situation qui se présente à vous. Sur la route veillez à respecter les limitations de vitesse , le code de la route. Tous type de déplacement est à surveiller on vous invite à la prudence. On vous demande aussi de ne pas trop vite vous emballer si quelque chose vous plaît ou que vous avez un projet, prenez le temps de réfléchir de peser le pour et le contre, de doser la juste mesure. En cas de coup de pompe, n’hésitez pas à consulter de préférence un énergéticien.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

Il se peut fort bien que vous soyez dans une attente, ne soyez pas impatient car cela signifie que tous les éléments ne sont pas encore réunis pour que vous puissiez avoir satisfaction . Si vous vous sentez seul, ce n’est qu’un instant passager, le mieux pour éviter ces instants de lassitude est de prendre l’air, sortez un maximum. Vous avez aussi tendance actuellement à être attiré par l’argent , attention à ce que cela ne devienne pas une obsession . Vous pourriez aussi avoir envie de tester les autres, afin de savoir ce qu’ils valent ou veulent exactement , si ces personnes sont dignes de vous. Si vous êtes attiré par une personne, il y a un jeu qui s’opère entre vous, vous vous cherchez comme un chat et une souris , rien de concret mais plus un jeu de séduction. On vous conseille aussi de chanter et de méditer, cela vous permettra de faire circuler les énergies de façon mailleur en vous , vous libérera de tensions et vous permettra de cultiver la patience.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

Il est question de justice ce mois ci. Si vous avez commis une faute, il faudra la payer ou si vous en êtes victime demander des dédommagements pour préjudice. Il se peut aussi que vous découvriez un secret, que la lumière se fasse sur quelque chose. Vous allez aussi prendre conscience de certaines choses importantes, vous serez lucide et perspicace. Quel que soit l’issue de cette situation , attendez vous à vivre autre chose ensuite, c’est un second souffle un nouveau départ ou il faudra repartir à zéro. Si vous êtes en fin de contrat, essayez de négocier une rupture à l’amiable, possible séparation dans les couples voir même un divorce plus ou moins facile à vivre. Essayez de garder un maximum votre calme et soyez confiant pour l’avenir même si la période n’est pas très rose pour vous.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

Période de changement, de fin de cycle , de transformation mais aussi d’épreuves. Il est question de souffrance qu’elle soit physique ou psychique, affective. C’est un passage obligé, dans la vie il y a un début et une fin mais cette fin est aussi le début de quelque chose de nouveau. Vous devez donc garder espoir. Beaucoup de choses vont donc vous perturber ce mois ci : perte d’une être cher, perte d’un emploi, fin d’une relation amoureuse, santé très fragile ; il vous faudra un peu de temps afin de pouvoir remonter la pente pour certain. Évitez toute colère, provocation, beaucoup de choses vont vous bousculer , mais c’est aussi pour vous soulager d’un fardeau qui vous pesait lourd. Bousculez un peu les choses certes, les règles mais dans la non violence. Vous vous sortirez de cette situation grandi. N’ayez donc pas peur de ce qu’il va se passer. N’hésitez pas à demander de l’aide si vous en avez besoin pour vous soulager dans cette peine.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

Période très favorable pour vous, vous vous sentez pousser des ailes. Ne vous cachez plus, vous devez montrer votre potentiel qui est puissant . Vous pourriez avoir des nouvelles qui vous réjouiront. Possible opportunités ou promotions au travail , les activités reprennent surtout si janvier était morose. Si vous vous lancez dans des projets de type artistiques, vous devriez sublimer. Vous êtes très inspiré. Vous avez aussi du charme , tout semble vous réussir, si vous faites de nouvelles rencontres cela ne sera que bénéfique pour vous et positif si vous cherchez votre âme sœur. Si vous aimez créer tel un artiste, vous devriez rayonner à travers elles. On vous conseille donc de toujours innover et de ne pas rester sur vos acquis, surtout que février pour vous est très prometteur de réussite. Prenez soin aussi de vous en allant chez le coiffeur, vous faire masser ou bien renouveler votre garde robe. Demande possible de concrétisation d’union : fiançailles, mariage.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

Vous avez carte blanche pour mettre en œuvre vos projets, surtout s’ils sont d’ordre artistiques, culturels ou sportifs. On parlera au sens large de « talents » mais aussi « d’expressions . La réussite est bien au rendez-vous, vous pouvez avoir entièrement confiance en votre avenir créatif , ne soyez aucunement préoccupé tout se déroulera à merveille si vous avez un projet ou devez passer devant un jury. Ce projet est ou cette passion vient du plus profond de vous, c’est le travail de toute une vie, l’objectif que vous souhaitez atteindre, la puissance et la force qui est en vous. Vous avez certainement déjà beaucoup donné et accompli pour cette réussite et vous pouvez vous en réjouir , mais il n’y a pas de fin et vous devez poursuivre votre quête de bonheur à travers ce que vous faites et que vous partagez. Vous pouvez toujours améliorer vos projets, ou bien même en développer un nouveau qui sera réussi. Faites vous plaisir , jouissez de ce bonheur qui est en vous.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

Force et assurance, relever les manches, prendre les choses en main, prises d’initiatives,, vous avez vraiment envie que les choses changes positivement pour vous et autour de vous. On vous proposera de prendre des responsabilités, à moins que vous ne décidiez de les prendre vous même. Vous avez vraiment tout pour réussir, déterminé vous êtes , prêt à affronter tous les obstacles qui se dressent devant vous. Il vous est aussi conseiller de vous mettre à une activité sportive pour vous défouler ou en rapport avec l’action afin de prendre plus d’assurance ( sport de combat par exemple ) . Si vous êtes une femme vous risquez fort bien de rencontrer un homme que vous allez admirer. Bonne vitalité, bon équilibre général, vous avez la forme. Côté travail, si vous en cherchez un , vous risquez fort bien d’en trouver un prochainement , sinon vous pouvez très bien monter en grade et avoir une promotion . Il est aussi question de fluidité dans les rapports avec les autres : donner et recevoir, de beaux échanges en perspective.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Situation de crise, de remise en question , voir même de rupture. Il va falloir accepter que vous puissiez vous tromper, évitez les colères, ce ne sont pas toujours les autres qui sont en tord. Période d’indécision et même de malaise surtout si vous êtes en couple. Le doute s’installe en vous, vous ne savez quelle décision prendre, vous avez peut-être jusqu’à présent fait fausse route et il est temps de se rendre compte qu’il est impossible de revenir en arrière. Acceptez de regarder la réalité en face, que les choses parfois ne peuvent pas se recoller, se reconstruire et que vous devez passer à autre chose, la rupture est quasiment inévitable , l’entente n’est plus possible le fossé est bien trop grand. Il se peut aussi qu’une blessure physique plus ou moins importante se fasse. Beaucoup de préoccupation et d’agitation interne et externe. Vous devez faire attention à vos nerfs vous êtes vraiment plus que tendu. Et pourtant vous pouvez changer les choses, vous pouvez atteindre vos objectifs si vous y croyez vraiment et si vous en mettez les moyens nécessaires mais en repartant sur de nouvelles bases et pas en ressassant le passé, ce qui est fait est fait. De toute manière vous devez passer à l’action vous n’avez guère le choix.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Un temps d’arrêt sera nécessaire pour faire le point. Ne vous aventurez pas à la légère sur un chemin qui risque d’être semé d’embûches ou vous mener sur une impasse. Toutefois vous êtes bien protégé , ce qui vous permet grâce à votre intuition qui vous met la puce à l’oreille de ne franchir que les bonnes portes ou bien de vous arrêter juste à temps avant de les franchir. Il se peut que vous ayez un projet qui devra prendre le temps de mûrir encore un peu, patientez afin que tout soit plus clair et bien ficelé avant de vous lancer. Mois où vous serez excessivement sensible, envie de pleurer mais aussi vous aurez plus de douceur et de patience que d’habitude, envie peut-être d’hiberner ou de cocooner. Cycle féminin un peu perturber chez les femmes, certaines tomberont enceintes d’autres seront sur le point d’accoucher ou d’ici quelques mois. N’hésitez pas à consulter un gynécologue. Attention à vos humeurs parfois un tempérament un peu lunatique risque de se réveiller chez vous. Vous pourriez soit dissimuler un secret , soit en découvrir un. Réveillez et acceptez la part d’ombre qui sommeille en vous, tout est une question de juste équilibre.

 

Commentaires: 0

Astro-divinatoire janvier 2019

 

Bélier ( 20 mars- 20 avril):

 

En cette nouvelle année qui démarre vous avez besoin de faire le point, de faire le bilan de l’année passée, de vous recentrer sur vous même et essayer de visualiser le chemin que vous avez parcouru jusqu’à présent et le long chemin que vous allez encore parcourir. Attention toutefois de ne pas vous isoler totalement du monde extérieur, de fermer votre cœur aux autres. Vous pourriez même refuser de communiquer avec votre entourage, n’en faites rien écoutez ce que les autres ont à vous dire , ne soyez pas comme une huître qui se ferme dès qu’on l’approche. Vous aurez peut-être besoin de faire un bilan de santé, si vous êtes une femme consulter un gynécologue. Beaucoup de larmes pourront être versées , c’est un nettoyage émotionnel important , ne retenez pas les larmes. Communiquer davantage avec votre mère ou avec une grand-mère.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ):

 

Vous ne vous sentirez pas forcément très bien en cette nouvelle année, comme une impression de solitude, d’être éloigné de tous, d’être peut-être même incompris. Vous souhaiteriez que l’on vous témoigne de l’attention, de l’écoute et que l’on soit fidèle en amour comme en amitié, vous avez besoin de parler et de communiquer davantage. Envie de vous rapprocher de votre mère ou de vos enfants surtout. Vous n’avez pas ce que vous espériez ou peut-être en attendez vous trop des autres et du coup vous vous renfermez sur vous même et broyez des idées noires. Vous avez des nœuds dans l’estomac, vous digérez mal les remarques que l’on vous fait ou bien une situation, attention de ne pas ruminer ce n’est pas bon pour vous et ceux qui vous entoure. Alors souriez un peu et accueillez cette nouvelle année avec plus de couleurs et de joie.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin):

 

Grande période pour vous de mouvement, d’activités diverses. Vous aurez tendance à vous rendre davantage dans des grandes villes, dans des lieux où il y a du monde. Vous serez certainement souvent sollicité , invité, des lieux que vous fréquenterez comme des restaurants, des banquets, des réunions associatives … vous aimerez tout ce qui touche au côté sophistiqué et raffiné, les mondanités. Vous pourriez aussi officialiser une relation amoureuse si ce n’est déjà fait ou bien être demandé comme témoin à un mariage ou à être parrain ou marraine d’un jeune enfant. Un désir aussi d’avoir un ou plusieurs enfants si ce n’est déjà le cas , des petits enfants. Ce mois de janvier sera dans une douce énergie de bonheur et de convivialité. Après les fêtes surveillez votre alimentation, votre estomac est fragile.

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet):

 

Attention prudence avec vos finances surtout. Vous avez peut-être un peu trop dépensé ces derniers temps, il est nécessaire de faire des économies et de gérer un peu mieux le budget. Vous pourriez aussi avoir la fièvre acheteuse avec l’arrivée des soldes, donc prudence prudence. Ensuite, vous pourriez être un peu nostalgique, avoir des coups de blues, ne retenez pas les larmes c’est nécessaire pour une purification interne, laissez partir ce qui n’est plus nécessaire de garder dans votre vie. Si côté amour vous n’êtes pas très à l’aise, s’il y a des tensions, il faudrait que vous changiez votre fusil d’épaule et essayez de faire des efforts sinon la flamme de votre cœur ou de votre moitié risque de s’éteindre. Après les fêtes penser à surveiller votre alimentation absolument, il se peut que vous ayez surtout des brûlures d’estomac, buvez beaucoup d’eau aussi . Soyez aussi sur vos gardes, une personne peut vous en vouloir ou vous jalouser. La pression entre vous peut monter comme un volcan, alors surveillez votre comportement en retenant un maximum vos émotions de colère. Il se peut que l’on convoite quelque chose qui vous appartient, beaucoup de jalousies autour de vous ou bien en vous.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ):

 

Regardez vous un peu dans la glace et dites vous que tout est possible, que vous pouvez le faire, que vous avez le potentiel pour y arriver. Si vous doutez de vous regarder la personne qui est au plus profond de vous et dites lui que vous la trouvez merveilleusement belle douée avec beaucoup de qualités. Faites l’effort de faire un pas en avant , foncez… vous pourriez pour certains avoir le béguin pour une personne plus jeune que vous ; S’il est question d’un de vos enfants vous devriez l’encourager et l’aider à aller de l’avant. Envie de voyager, d’horizons nouveaux, c’est le moment de faire vos valises et de partir si vous le pouvez. Vous n’êtes pas obliger de toujours tout programmer , qu’est ce qui vous empêche de faire vos valises sur un coup de tête et de partir à l’aventure ? Il se peut qu’une personne proche de vous, si ce n’est vous même, ait besoin de prendre un peu de distance. Attention toutefois de ne pas errer et vous laisser aller, partez si vous le souhaitez mais pour vous ressourcer ; partir pour mieux revenir.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre):

 

Vous aurez des idées de génie en ce début d’année, comme une révélation une illumination , tout vous paraîtra plus limpide . Vous pourriez d’ailleurs avoir envie de faire partager vos connaissances ou vos idées aux autres. Si vous souhaitez changement de vie que ce soit professionnelle, personnelle c’est juste le bon moment pour le faire. Vos relations avec les autres sont merveilleuses, vous vous entendez bien avec votre entourage. Côté professionnel si vous attendiez une promotion, il est tout à fait probable que vous l’obteniez. Si vous étiez jusqu’à présent dans un tourbillon de la vie, que rien n’avançait comme vous le souhaitiez attendez vous à ce que les choses se débloquent naturellement à conditions de lâcher prise et de penser positivement. Côté cœur tout baigne, l’amour est au rendez-vous ou bien s’il ne l’ait pas encore il ne saurait tarder. Vous pourriez aussi avoir des coups de cœur des passions dans tel ou tel domaine. Certains auront une santé de fer, d’autres devront surveiller le cœur et faire un contrôle pour vous ou un proche, risque d’avc soyez vigilent quand même sur votre santé au moindre doute consulter un médecin.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ):

 

Vous avez besoin de nouveaux horizons, une petite cure de plein air , un séjour à la montagne vous ferait le plus grand bien. Respirez, profitez de la nature . Prenez un peu plus de hauteur pour voir les choses aussi sous un autre angle , élevez votre conscience, grandissez un peu et mûrissez pour certains. Vous avez parfois du mal à avancer à affronter la réalité ou à gravir les échelons de la vie, et oui il faut parfois mouiller un peu le maillot pour viser plus haut, vous ne pouvez pas rester là où vous êtes actuellement. Si vous fumez il grand temps de prendre de bonnes résolutions et arrêter , pour le bien de vos poumons. Vous avez un nouveau projet, il y a de fortes chances que celui ci se réalise. Belle période de réussite générale , beaucoup de domaines vous réussirons alors profitez en mais n’attendez pas que tout vous tombent comme par magie dans les mains, vous allez devoir exprimer vos désirs et y mettre du votre pour les voir aboutir.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ):

 

Vous envisagez peut-être un voyage à l’étranger ou bien encore , vous risquez de rencontrer des personnes de nationalités étrangères ou bien allez être mis en relation avec des personnes que vous ne connaissiez pas encore. Beaucoup de communication, de dialogues avec des personnes aussi qui sont loin de vous, vous souhaitez échanger ou avoir des contacts. Attention toutefois vous risquez de vous disperser pas mal à force d’aller à droite te à gauche, il vous ait donc demandé de vous recentrer davantage sur vous même et sur vos priorités. Vous pourriez être attirés par des visites de types culturelles : des musées, des documentaires en VO … vous allez devoir faire attention à votre comportement qui risque d’être très changeant , vous pourriez piquer au vif des personnes. Remuez au moins 7 fois votre langue dans la bouche avant de parler. Des concessions devront être faites. Des tensions sont à prévoir avec votre entourage ; mettez un peu d’eau dans votre vin.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ):

 

Il est temps pour cette nouvelle année d’aller de l’avant de prendre des initiatives. On vous conseille aussi de renouveler des choses ou encore mieux de tester de nouvelles choses afin de mettre du dynamisme et de la légèreté, un peu de fraîcheur. Il se peut aussi que vous soyez amoureux, un nouvel amour peut-être avec une personne plus jeune que vous ou bien ayant un caractère jeune d’esprit. On vous admire dans tout ce que vous entreprendrez. Ce mois de janvier sera sous des couleurs lumineuses et claires, vous allez briller dans tout ce que vous souhaitez entreprendre. Vous pourriez aussi apporter de la lumière autour de vous, éclaircir une situation et donner de très bons conseils. Ne vous cachez pas, vous êtes fait pour briller tous les métiers liés à la scène au spectacle au cinéma seront privilégiés. Beaucoup de lucidités , esprit clair et vous êtes bien dans vos baskets.

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ):

 

Vous allez commencer cette année dans une énergie de relations avec les autres ; beaucoup d’échanges, d’attachements mais aussi de séparations ou de retrouvailles. Vous pourriez aussi vous retrouver le dos au mur face à une situation, à devoir prendre une décision. Il est aussi question de liens d’attachements avec une personne très proche de vous , un frère ou une sœur. Certains voudront s’inscrire dans une association, d’autres changer de travail et prendront des contacts … si séparation il y a avec un ami, un membre de votre famille, un amoureux, il restera malgré tout des liens qui vous uniront, vous garderez contact. Certains voudront reprendre des études ou suivre une formation, d’autres changer de travail ou se faire la main dans une nouvelle discipline. Vous avez des doigts en or et saurez les utiliser. Vous aimez tout ce qui est tactile , les massages pourraient tout à fait vous convenir pour vous même mais aussi vous pouvez soulager d’autres personnes.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février):

 

Vous allez soit aider quelqu’un soit c’est vous qui allez avoir besoin d’un coup de main. Il se peut fort bien qu’un obstacle se dresse devant vous , vous ne savez comment l’affronter alors que vous avec les clés, les solutions pour vous dépatouiller de cette situation. Faites très attention à votre mental, à l’énergie que vous dégager car si vous tourner en rond à ruminer il est évident que la situation ne pourra pas avancer , elle stagnera ou bien même si vous aviez des peurs elles peuvent se matérialiser. Ayez davantage confiance en l’avenir, en vos proches et en vous même , en un mot « positivez ». Concernant vos proches, il se peut que quelqu’un s’impose à tord ou à raison, possible d’avoir aussi en face de soit des personnes un peu envahissantes, encombrantes ou bien c’est vous qui désirez vous imposer mais ne confondez pas dans ce cas là surtout s’il s’agit d’enfants ou de collègues la notion d’ « autorité et d’autoritarisme ». Pensez à bien hydrater votre peau qui est peut-être un peu sèche ou dure en cette période de l’année. Il est aussi question de relation avec un père ou un grand-père ou bien de votre rôle de père si vous êtes un homme. Vous avez les clés entre les mains pour faire de cette année 2019 une année d’ouverture ou de fermeture.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Attendez vous à du mouvement, des déplacements, des nouvelles. Vous attendiez des réponses , étiez jusqu’à présent en stand bye et bien voilà que cette nouvelle année vous apporte l’énergie dont vous aviez besoin ; on parle de vous cela vous booste. Il se peut aussi que quelque chose que vous attendiez depuis un moment, quelque chose qui bloquait jusqu’à présent ou était au point mort, arrive de façon brusque , rapidement , un peu à la vitesse de la lumière. Beaucoup de dynamisme et d’actions dans ce début d’année. D’un point de vu santé, vous allez dans l’ensemble assez bien, c’est le moment de faire un bilan de santé pourquoi pas une prise de sang pour un contrôle. Juste n’en faites pas trop , pensez à vous reposer de temps en temps , l’énergie n’est pas perpétuel, il faut de temps en temps recharger les batteries. Des démarches administratives sont à prévoir, des papiers à fournir, des justificatifs, ne négligez rien.

 

Commentaires: 1
  • #1

    http://lespetitstresorsdandrea.centerblog.net (mardi, 29 janvier 2019 22:51)

    il fait du bien ton site
    lorsque je lis je trouve toujours une certaine quiétude
    et j en avais besoin..


Copyright © 2015 delta-guidance - N° de dépôt 96C9A9