La Nouvelle Lune et l'Éclipse Solaire du 13 juillet 2018

Nouvelle Lune et Eclipse solaire du 13 juillet

 

Bonjour,

 

L'énergie de la nouvelle lune du 13 juillet que nous commençons déjà à ressentir est amplifiée par le fait qu'elle sera accompagnée d'une éclipse partielle du soleil.

 

Qui dit nouvelle lune, nous dit de faire le point : où nous en sommes, faire le bilan, ce que nous voudrions voir dans notre vie apparaitre ... 

 

Cette nouvelle lune étant accompagnée d'une éclipse, il faut donc s'attendre à des changements importants, vers quelque chose de nouveau qui peut se présenter à nous.

 

A savoir que lorsqu'il y a éclipse, les énergies sont coupées, nous ne bénéficions pas entièrement du potentiel énergétique que nous apporte la lune et le soleil.

 

D'un point de vu astrologique, nous sommes dans le Cancer , qui est un signe d'eau et il ne faudra pas s'étonner si nous vivrons des émotions intenses qui remonteront peut-être à la surface , des émotions qui nous toucheront personnellement ou bien même d'un point de vu mondial des choses qui nous peine ou peuvent aussi nous mettre en colère . Il faudra donc faire très attention à une montée de température en la tempérant : calmer nos colères, calmer nos angoisses et tristesses. Toutefois vous pouvez chercher au plus profond d'entre vous cette force nécessaire pour faire face à ces mouvements. Certaines choses vont s'éclaircir pour vous même si vous ne voyez pas encore entièrement les tonnants et aboutissements d'une situation qui peut vous préoccuper.

 

D'un point de vu géologique, la terre peut gronder ( volcan ), surveiller aussi l'eau ( montée des eaux, pluie ); rien n'est exclus sur le fait qu'un volcan entre en éruption durant cette période volcan qui pouvait être jusqu'ici assez calme. La terre bouge, elle est vivante et parfois il faut que ça bouge pour voir évoluer les choses et renaitre.

 

Cette nouvelle lune nous appelle aussi à l'humilité, au respect de la nature, des êtres qui nous entourent et de nous même. Elle nous invite aussi au partage , à l'amitié et à avoir confiance en notre potentiel et à demain, tout en profitant aussi et surtout à l'instant présent. Suivez aussi votre cœur, votre intuition.

 

N'hésitez pas à faire appel durant cette nouvelle lune à la protection de l'archange Michael. Sa protection peut vous aider à réparer votre système immunitaire spirituel .

 

Il est aussi dit que les enfants nés durant une éclipse peuvent être un peu plus fragiles les premiers mois de leur naissance , ainsi que les personnes âgées ou ayant moins de défenses immunitaires. Il sera donc important durant cette période de bien vous hydrater surtout.

 

Les pierres que je vous conseille durant cette nouvelle lune sont celles associées aux chakras du cœur, du 3ème œil et coronal.

 

Profitez pour vous reposer un maximum , au calme, si possible près d'un cours d'eau afin de vous ressourcer.

 

Cette nouvelle lune risque de nous secouer malgré tout un peu mais ce n'est qu'une légère secousse avant la prochaine éclipse qui aura lieu le 27 juillet prochaine.

 

N'oubliez pas de faire vos intentions comme à chaque nouvelles nouvelles .

 

Belle nouvelle lune et éclipse solaire.

Commentaires: 0

 

 

 

 

La nature impose des limites à toutes choses, obligeant l'énergie à croître de l'intérieur. Sans limite il serait impossible d'optimiser notre potentiel. Quand nous comprenons, acceptons et tenons compte des limitations, cela contribue à la transformation.

Réconfort:

 

 

retour à la nature, sagesse des arbres, remèdes naturels, essences florales.

 

Quand vous vous sentez triste et fatigué, les fées vous conseillent de faire ce qu'elles font : retourner aux arbres et à leur sagesse.Les arbres nous parlent d'une voix lente, basse et saturée d'énergie, qui nous enveloppe et nous caresse. Le moment est venu de chercher un arbre, une forêt (...) qui vous apaise durant cette période difficile. Il soignera vos blessures et dissipera vos soucis.

 

 

 

prédiction :

 

La terre bouge encore et toujours, l'eau s'est apaisé dernièrement mais ce n'est que de courte durée. Des débordements sont de nouveau à prévoir d'ici au prochain solstice d'été .