astro-divinatoire du 16 aout au 31 aout 2015

Les énergies qui dominent

 

 

 

 

 

 

 

les signes du feu ( bélier-lion-sagittaire) :

Un événement heureux surviendra dans votre vie ; si vous êtes en couple, vous profiterez de bons moments d'échanges et d'harmonies. Pour les célibataires, une éventuelle rencontre se profile à l'horizon. C'est aussi une période où vous devrez vous affirmer. Un homme peut jouer un rôle important dans la quinzaine qui va suivre. Ayez confiance en l'avenir , en votre bonne étoile !

 

 

 

 

 

les signes de la terre ( taureau-vierge-capricorne):

Période où plus rien ne vous convient , manque de motivation peut-être , les décisions que vous prenez ne sont pas forcement les plus judiciables , peut-être devriez-vous y réfléchir à 2 fois avant de vous lancer. Ne doutez pas de vous, ne restez pas à vous morfondre seul dans votre coin, communiquer avec les autres et pensez aussi à méditer vous obtiendrez certainement des réponses à vos questions, vos incertitudes.Si vous cherchez du travail, poursuivez votre quête, ne vous découragez pas.

 

Le chiffre 4 est un chiffre important pour vous durant cette quinzaine.

 

 

 

 

les signes de l'air ( gémeaux-balance-verseau) :

Quelques retards sont à prévoir. Pour une fois on va devoir remettre au lendemain ce qui était prévu le jour même, ce qui vous causera quelques soucis ou déceptions. Je ne parle pas de mettre une croix sur vos projets, juste qu'ils sont ajournés. Si vous aviez prévus des sorties, des fêtes,un voyage, un événement risque de bousculer donc vos projets .

 

Le chiffre 21 ressort pour vous.

 

 

 

les signes de l'eau ( cancer-scorpion-poissons) :

Quelques contrariétés viendront ternir votre sérénité. Pour certains ce sera une perte d'énergie, une blessure, pour d'autre des retards dans un projet ou des complications, des jalousies ou des soucis sentimentaux , en fait cette quinzaine risque de vous donner du fil à retordre. C'est peut-être pour vous une période où vous risquez de repartir à zéro, de démarrage ou encore d'apprentissage. Libérez vous de toute pensée négative et essayez de voir la lumière qui est devant vous, demain sera un jour meilleur. Profitez de sorties, ouvrez-vous aux autres.

Écrire commentaire

Commentaires : 0