astro-divinatoire signe par signe du 1er au 15 octobre 2015










 Signe par signe :

 

  

 

Bélier( 20 mars- 20 avril) :

 

Vous êtes actuellement dans une situation chaotique, vous ne voyez pas le bout du tunnel et pourtant il n'est pas bien loin, regardez bien devant vous. Les difficultés sont être surmontées même si la malchance semble s'accumuler. Demandez conseil à une personne compétente qui puisse vous aider à résoudre le problème ou vous aidez à y voir plus clair. Encore un peu de patience, les choses devront rentrer dans l'ordre prochainement.

 

Taureau ( 21 avril-21 mai ) :

 

Des changements des modifications sont à l'ordre du jour. Il en est question dans la famille ou bien au sein du couple, l'équilibre semble être rompu, pour certain il sagira d'une rupture, pour d'autre une liaison un nouveau partenaire. Quoi qu'il en soit ces changements ne seront que bénéfique pour vous.

 

Légère amélioration dans les finances.

 

Gémeaux ( 21 mai – 21 juin) :

 

Vous faites actuellement cavalier seul , vous allez de l'avant mais vous allez rencontrer une personne sur votre chemin , une rencontre ou un évènement totalement imprévue qui vous mettra dans la joie, un coup de foudre peut-être? Quelqu'un va certainement vous tendre sa main, à moins que ce ne soit vous qui lui tendiez la votre. Si vous souhaitez évoluer dans quelque domaine que ce soit, vous progressez. Petit bémol toutefois , attention à vos dépenses .

 

Cancer ( 21 juin- 23 juillet) :

 

Vous avez toutes les cartes en main pour réussir, ne cherchez pas midi à quatorze heure, la réponse est en vous, vous savez ce que vous devez faire. Ayez confiance ! Suivez votre petite voix intérieure. Pensez à la méditation, au yoga qui vous aidera à trouver réponse en vous. Période idéale pour vous reposer et prendre soin de soi, afin de retrouver aussi de l'énergie si vous êtes en baisse de forme. Exprimez vous par les arts.

 

Lion ( 23 juillet-23 août ) :

 

Des changements sont a prévoir dans votre vie , certainement professionnel. Peu importe de quel changement il sagisse, celui-ci ne peut-être que bénéfique. Peut-être un rêve qui se réalisera enfin ! Un déplacement est à prévoir, ou bien vous aurez des nouvelles de quelqu'un . Côté financier est à surveiller.

 

Vierge ( 23 août – 23 septembre) :

 

N'ayez crainte de ne pas réusir dans votre entreprise, vous avez les capacités nécessaires en vous pour réussir, croyez en vous ! Vous êtes protégé. Travaillez sur vous afin de voir vos rêves se réaliser, rien ne se fait tout seul. Un évènement pourrait bouleverser un peu les choses, votre quotidien.

 

Balance ( 23 septembre- 23 octobre ) :

 

Ne vous bloquez pas sur des évènements qui vous empêchent d'avancer dans la vie, de réaliser vos ambitions. Regardez au-delà de ce qui se présente à vous , élargissez votre champ de vision mais rester toutefois réaliste, ne vous laissez pas bercer par la rêverie non plus. Période de grande sensibilité, séparation pour certains. Quelqu'un va peut-être vous aider à régler certaines affaires.

 

Scorpion ( 23 octobre – 22 novembre ) :

 

Vos efforts et votre tenacité ont eu raison, vous allez prochainement en voir les effets positifs, visez grands, visez loin . Succès garantit, bonheur assuré, vous pouvez être serein. Vous êtes inspiré, période idéale pour la communication, les échanges. Une union est possible d'ici peu , quelle soit sentimentale ( Vénus est dans votre thème ) ou professionnelle.

 

Sagittaire ( 22 novembre- 22 décembre ) :

 

Vous n'êtes pas sur une bonne période : incident, accident, humiliation, mauvaise humeur etc. bref rien ne va plus ! Tensions dans l'air, canaliser vos émotions. Préparez-vous à relever les manches afin de faire face à la situation tout en gardant votre calme. Attention à vos paroles qui risquent d'être blessantes. Sachez que l'on ne résoud rien par la violence.

 

Si vous êtes dans une démarche de spiritualité, vous avez enfin trouvé votre chemin, poursuivez-le !

 

Capricorne ( 22 décembre- 20 janvier ) :

 

Vous ferez la rencontre d'un homme qui vous soutiendra financièrement ou dans vos projets. Si vous êtes en couple, celui-ci est solide, si vous êtes célibataire vous risquez de faire une rencontre amoureuse si vous êtes une femme. Un déplacement est peut-être à envisager, un voyage peut-être que vous allez planifier ( pour le printemps prochain qui sait ). Sortez, rencontrez du monde, ouvrez vous aux autres. Bonne période pour les transactions immobilières. Restez vigilent, certaines personnes peuvent abuser de votre gentillesse.

 

Verseau ( 20 janvier- 19 février) :

 

Douleurs quelles soient physiques, émotionnelles, vous allez enfin pouvoir apercevoir la lumière mais elle est encore très faible. Des changements sont inévitables mais nécessaires pour pouvoir sortir de cette situation pénible. Beaucoup de déception et de désillusion encore . Soyez encore un peu patient et serein, l'avenir ne sera que meilleur, c'est une épreuve que vous allez surmonter.

 

Poissons ( 19 février- 20 mars ):

 

Les obstacles enfin vont se disciper, vous allez enfin pouvoir progresser, avoir de nouvelles dimensions ou réussite sociale ; vous allez certainement rencontrer du monde que ce soit professionnellement ou d'un point de vu personnel. Vous vous ouvrez vers le monde extérieur. Question sentimental, soit vous allez rencontrer l'amour ( ou rencontre amicale ) soit à l'inverse vous vous êtes fait des illusions, un mauvais jugement et la peur de la solitude se fera alors sentir. Essayez de gérer vos pulsions, réfléchissez avant d'agir ou de réagir.


****


Astro-divinatoire

Les énergies qui dominent

 

 

les signes du feu ( bélier-lion-sagittaire) :

Il est temps pour vous de faire le point sur ce qui peut clocher, sur ce qui vous empêche d'avancer d'évoluer. Vous devez absolument mettre cartes sur table, visionner des pensées positives afin de retrouver une stabilité, car à force de ruminer de ne pas vous centrer des retards peuvent apparaître,la solution est en vous , trouvez là afin de voir vos rêves se réaliser !Car en ne croyant pas en vous, vous ne pourrez pas voir vos désirs devenirs réalités.Observez les signes extérieurs ils vous guideront.Acceptez une aide extérieure si vous en sentez le besoin pour y arriver. Ne laissez pas passer la chance qui s'offre à vous !

 

les signes de la terre ( taureau-vierge-capricorne):

Quelques petits tracas d'ordre sentimental ou familial. Et si vous faisiez un petit câlin histoire de faire la paix avec vous-même et avec les autres. Lâchez un peu de leste, avez-vous pensé à vousreposer un peu ? Il serait peut-être temps de penser un peu à vous, de ralentir un peu la cadence. Vous savez il n'y a pas que l'argent qui compte dans la vie, le bien-être n'est pas que matériel, pensez-y !

 

les signes de l'air ( gémeaux-balance-verseau) :

Quelque chose vous perturbe vous destabilise, vous avez peur de confronter une situation actuelle ou avez peur pour votre avenir. Vous ruminer, vous angoissez. Prenez votre courage à deux mains, affronter vos peurs, si besoin allez consulter un ami, un médecin pour un conseil. Vous verrez qu'ensuite, la situation devrait se débloquer. Il faut persévérer même si la situation vous semble insurmontable, courage ! Surtout si vous savez concrêtement ce que vous voulez .La vie est un cadeau, dites lui merci !

 

les signes de l'eau ( cancer-scorpion-poissons) :

Petite perte de confiance en soi. Quelques conflits, une désillusion, un malentendu vous déstabilise un peu: chagrin, rupture pour certains. Restez sur vos positions, ne vous laissez pas influencer par quelqu'un d'autre, gardez vos propres convictions surtout si elles sont justes et fondées. Pensez à vous isoler quelques temps si besoin, les moments de solitudes sont nécessaires pour vous détendre et retrouver calme et harmonie, trouver des solutions au conflit. Si les énergies autour de vous sont négatives, pensez à inverser la tendances en visionnant la lumière et un chemin parsemé de coeurs et d'amour. Ayez confiance, si vous souhaitez que les choses s'améliorent, l'univers a bien entendu votre prière et s'en occupe.


Écrire commentaire

Commentaires : 0